gros PROBLéME avec mon chat

Publié par ,
23890 vues, 33 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir , cet apem j'ai pris pas mal de taz avec un pote , et j'ai voulu prendre mon chat dans mes bras j'ai trouvé la sensation merveilleuse donc j'ai du le tenir "serrer" 10 minutes , et donc la ce soir je rentre car on c'été barré avec mon pote , j'arrive et ma méme me dit le chat est bizarre , je vais voir en effet il est pérché mais sans blague hein , alors je sais pas quoi faire , je lui est filé de la paté peut étre ça va passer ?

Pourquoi mon chat était défoncé alors que je lui est rien filé xD ?

et ce que dois je faire si possible merci d'avance c'est assez important :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est une légende urbaine.... Ton chat ne risque rien.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Serieux au putin  ça va merci Pierre , mais il est quand méme bizarre --'

Les circonstances désolé pour l'impulssivité

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  15:55)

Reputation de ce post
 
essaye de rester correct , même soulagé . / Fenriz

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonsoir
Déjà  c est une légende urbainemais en plus les chats ont parfois des moments de folie avec les pupilles completement dilatées et ont l air high c est normal
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
il consomme peut etre de l'herbe à  chat en loucedé?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
puis tu as eu un comportement inhabituel, il est donc logique que le chat se comporte différemment lui aussi wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui c'est clair ... la pereception des choses peut étre biésée U_u , mais j'ai jamais autant kiffé j'avais envie de crier au monde que je l'aimais

Dernière modification par Bloodysoin (31 août 2016 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Il faut juste être certain que vous n'avez rien laissé trainer que le chat soit susceptible d'avoir bouffé ou léché....Comme par exemple un bout de shit ou de la beuh ou des traces de MD dans lesquelles il aurait pu marcher ou se vautrer et se lécher après....Pour le reste effectivement ce sont des légendes urbaines.

Par contre, les chats sont très réceptifs de nos humeurs et de nos maux, et ceci peut aussi expliquer cela.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
aucune chance presque deja on fume que de la beubeu et on les a pris en oral , tout à  l'heure il voulait des calins aussi c'est bizarre il arrétait pas se frotter à  moi , et je lui est méme pas refilé de patté yikes

Dernière modification par Bloodysoin (31 août 2016 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Dugros a écrit

il consomme peut etre de l'herbe à  chat en loucedé?


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
vais peu t’être avoir l'air con mais les animaux ne peuvent pas être 'perché' par la transpiration que l'on dégage ? tous mes potes qui ont des chiens m'ont toujours défendu de les caressé quant j’étaie chéper (:

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
C'est justement ce que je me disais .

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
dans la transpiration je supose que c'est comme l'urine, présence de métabolite inactif, sauf avec l'acide ibotenique contenue dans l'amanite tue mouche,qui fait exeption on passant par le cerveaux et en restant intacte à  la sortie.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

el tonio a écrit

vais peu t’être avoir l'air con mais les animaux ne peuvent pas être 'perché' par la transpiration que l'on dégage ? tous mes potes qui ont des chiens m'ont toujours défendu de les caressé quant j’étaie chéper (:

C'est pour ça qu'il faut toujours garder sa sueur pour redrop ^^


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

yoshinabis a écrit

el tonio a écrit

vais peu t’être avoir l'air con mais les animaux ne peuvent pas être 'perché' par la transpiration que l'on dégage ? tous mes potes qui ont des chiens m'ont toujours défendu de les caressé quant j’étaie chéper (:

C'est pour ça qu'il faut toujours garder sa sueur pour redrop ^^

ça serai cool il suffirait de faire un calin à  quelqu'un sous md pour pouvoir ressentir les effets.

Même si cela était possible vous vous imaginer la quantité de prod que la personne à  dut consommer pour avoir une concentration dans sa sueur permettant d'avoir une perche?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

Proypanoîd9-2DP 4 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
6 messages
Salut bloodysoin,

Il met aussi arrivé un truc étrange avec mon chien.. après une soirée sous speed je suis rentré chez moi, et en tant normal j'ai le droit à  un accueil chaleureux de la part mon toutou bravo Mais la rien, limite il avais peur de moi, j'ai donc fait le premier pas (qu'est ce qu'il faut pas faire merci-1) et je suis allé le caresser, mais j'ai eu l'impression qu'il me craignait. Comme s'il ne me reconnaissait pas sad

Aucun signes d'affections, de léchouilles intempestive ou d'incruste sur le canapé.. rien, comme si il me faisait la gueule. Sa a durée le temps où j'étais encore sous speed, et le lendemain tout est redevenu normal.

Je pense qu'il a capté que je n'étais pas dans mon état normal, et il ne m'a pas reconnu. Ca fait bizarre..

«Â On s'habitue vite au nouvelles choses, ce qui a pour conséquence de leurs faire perdre en valeur. »

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Proypa : Oui enfait je crois que les chiens sont 100% domestiqué par l'homme , tandis que le chat n'est pas entiérrement domestiqué 50% il lui reste son instinct "animal" , donc surement que ton chien à  bien mieux compris que mon chat que tu était pas normal , enfait les chats des fois j'ai l'impression que seule la bouffe les intéresses ... ^^

Pas mal la vidéo Aelita xD

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  12:48)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le plus safe ça reste de l'empailler, en cas de doute.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello ,
Oui je pense que  le seigneur du futur Viergroo a raison  bravo pour tant de sagesse bravo, c'est sûrement la meilleure solution , tu connais un bon taxidermiste ?lol

Sinon sans blaguez , si vous avez fumé , rien que la fumée (répétition) peut le "défoncer un peu "
sinon comme t'etais perché , t'as peut étre vu ton chat perché ou défoncé alors que c'etait que dans ta tête .
Après , je connais un mec qu'a fait une soirée came , tous en hallu sauf moi ; ben la pièce etant petite , son chien aussi d'ailleurs , ben avec les vapeurs il etait complétement fracassé . D'ailleus j'ai pas trouvé ca genial , il aurait pu mettre le chien dans la chambre pour lui eviter les vapeurs mais bon . Enfin même si c'est evident , evitez de fumer a coté d'un animal en interieur , qu'il s'agisse de cannabis , de coke ou d'heroine . Je vois pas d'autre drogues qui se fume hormis la datura il me semble et la salvia , pas la MDMA , ni le speed ni les RC's ( de ce que j'en connais) .

A bientôt mes loulous ,
salutsalutsalut

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Enfait je crois bien que c'est ça oui on a fumé une pet dans la cuisine il était pas loin  et puis la perception à  du faire que j'ai vu mon chat défoncé , en plus des tazs
quelqu'un peut me dire si je peux prendre du tramadol aujourd'hui merci svp

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
prendre du trama un lendemain de md c'est à  risque étant donné que les deux joue sur la sérotonine. Donc risque de syndrome serototinergique

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok ça marche merci de ta réponse , risque modéré ou trés important ?  Je l'ai est deja pris enfait , mais j''ai l'impression de bien sentir le trama enfin léger ... Mais je sens rien de particulier .
je vais me renseigner sur les risques du ss ,
juste savoir si le risque et majeur ?

Merci d'avance

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Bloodysoin a écrit

Pas mal la vidéo Aelita xD

c'est un fake comme la mienne!

le catnip ne donne pas d'halucination , même au chat!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'avais compris psyco t'inquiéte ^^

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bloody tu nous demande si ça fait des problèmes et 2h derrière tu prends la dose avant qu'on te réponde? lol
sinon la prochaine fois ma signature wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Viegroo , non mais enfait j'est fait ça sur un coup de téte , escuse si j'ai été sec , je pense que la redescente de M à  joué aussi en plus du manque de mon traitement , grosse journée de merde  wink

Merci sphax

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Pour le tramadol Je sais pas trop , le syndrome sertoninergique n'intervient théoriquement que lorsque l'on depasse les 400mg de tramadol , donc bien que la MD joue aussi sur la serotonine il faudrait savoir a quel niveau ...
tu peux prendre du tramadol mais en petite quantité , ce qui j'imagine ne te servira a rien .
Voila c'est tout pour aujoud'hui
par curiosité des extas je galere a en trouver ( des cristaux MDMA ya pas de soucis ) mais sous forme de comprimés .. tu les as eu par un dealer ? ami ? ami dealer ?  deep week ? SUr le deep weeb , contrairement a l'heroine qui est souvent bof car coupé au fentanyl , les comprimés d'excatzy sont " super bien dosées " genre carrèment même pour un habitué tu le coupe en en deux quoi ...

ps j'espère respecter la charte en posant cette "simple" question ;

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

el tonio a écrit

vais peu t’être avoir l'air con mais les animaux ne peuvent pas être 'perché' par la transpiration que l'on dégage ? tous mes potes qui ont des chiens m'ont toujours défendu de les caressé quant j’étaie chéper (:

C'est justement cela (passage du produit par la sueur qui defoncerai les animaux si on les carresses) qui est une légende urbaine. :)

C'est surtout parti de gens qui n'ont pas du faire gaffe que leurs chien avait bouffé un truc tombé par terre (suffit de se promener avec une lampe torche en arrivant en teuf pour voir la quantité de choses qu'on trouve wink ou un vomi bien frais.)

Et ils ont seulement fait le rapprochement avec les carresses.

Et c'est parti de la, alors qu'il n'en est rien. wink

PSYCHOCRACK a écrit

Bloodysoin a écrit

Pas mal la vidéo Aelita xD

c'est un fake comme la mienne!

le catnip ne donne pas d'halucination , même au chat!

Hallucinations "probablement" pas.

Mais les "herbes aux chats" ("herbe a chat" en France ça désigne surtout des pousse de graminées qui sont dans les jouets ou vendus en pot et n'ont aucun effet sur le chat)
qu'on trouve en France n'ont pas les mêmes propriétés psychoactive que d'autres.

La Cataire et le Marum qu'on trouve en France, ont plus un effet excitant/euphorie

Alors que le Matatabi (qu'on ne trouve pas en animalerie en France ou dans les jouets) libère un alcaloïde qui enivre très fortement le chat :)

Et la très sincèrement je ne sais pas quelle réalité perçoit le chat tongue

(y a quelques vidéos de chats qui mache de la liane de Matatabi mais les gens coupent trop tôt, le "high" met un peu de temps.
J'ai souvenir d'une vidéo de 15min ou le chats était sacrément def vers la fin smile)


PS: si vous avez des chats en France on trouve des flacons d'huiles d'huile essentielle de Cataire ou Marum.
J'en file a mes 4 chats, et franchement ils partent loin ^^ mais c'est très court (tant mieux) wink

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros probleme de speed!!! Paranoia
par anj86, dernier post 29 mars 2017 par Recklinghausen
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
par V'alchimiste, dernier post 26 mars 2022 par PerversPepere
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
par astalavistabb, dernier post 04 novembre 2015 par Dr FeelGood PhD
  65

Pied de page des forums