Dosage changa

Publié par ,
25348 vues, 23 réponses
avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut les amis !

Alors je suis très excité !  Je viens de me commander 500mg de changa qui serait dosé à  50 % de DMT, une substance qui me tente depuis un bon petit moment déjà  étant particulièrement amateur des psychédéliques. Bon par-contre je ne saurais plus vous ressortir le nom de la plante avec laquelle la préparation a été faite...

Je viens également de me commander un vaporgenie, autant vous dire que c'est noà«l avant l'heure.

Du coup je viens vers vous demander conseil concernant le dosage pour vaporiser cette changa.

Vous me conseilleriez combien ? surpris


Ps : j'ai jeté un oeil sur erowid mais il n'indique les dosages que pour du DMT freebase...

Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Pas tous en même temps s'il vous plait ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Attends Groovie VST, il va te trouver des infos et conseils de conso.
Groovie est demandé au rayon DMT !

Bon par-contre je ne saurais plus vous ressortir le nom de la plante avec laquelle la préparation a été faite...

Je connais mal cette molécule et ici sa présentation, mais ce serait bien que tu saches exactement ce que tu as sous la main.
S'agit t'il d'un végétal sans principe actif utilisé comme support pour une dilution de DMT ?
S'agit t'il d'une plante à  DMT qui en contiendrait 50 % sur résidu sec ? Ce dont je doute, mais je connais pas du tout ce rayon de la droguerie.
Groooooooooovie !
Il doit encore trainasser au rayon solvants. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (08 septembre 2016 à  15:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut!