Dosage changa

Publié par ,
25348 vues, 23 réponses
avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut les amis !

Alors je suis très excité !  Je viens de me commander 500mg de changa qui serait dosé à  50 % de DMT, une substance qui me tente depuis un bon petit moment déjà  étant particulièrement amateur des psychédéliques. Bon par-contre je ne saurais plus vous ressortir le nom de la plante avec laquelle la préparation a été faite...

Je viens également de me commander un vaporgenie, autant vous dire que c'est noà«l avant l'heure.

Du coup je viens vers vous demander conseil concernant le dosage pour vaporiser cette changa.

Vous me conseilleriez combien ? surpris


Ps : j'ai jeté un oeil sur erowid mais il n'indique les dosages que pour du DMT freebase...

Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Pas tous en même temps s'il vous plait ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Attends Groovie VST, il va te trouver des infos et conseils de conso.
Groovie est demandé au rayon DMT !

Bon par-contre je ne saurais plus vous ressortir le nom de la plante avec laquelle la préparation a été faite...

Je connais mal cette molécule et ici sa présentation, mais ce serait bien que tu saches exactement ce que tu as sous la main.
S'agit t'il d'un végétal sans principe actif utilisé comme support pour une dilution de DMT ?
S'agit t'il d'une plante à  DMT qui en contiendrait 50 % sur résidu sec ? Ce dont je doute, mais je connais pas du tout ce rayon de la droguerie.
Groooooooooovie !
Il doit encore trainasser au rayon solvants. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (08 septembre 2016 à  15:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut!

Si c'est ta première fois, mieux vaut rester prudent! La DMT est un produit très puissant et il faut que tu apprennes à  correctement l'utiliser avant d'augmenter les doses.

Il faut déjà  savoir une chose: quelles plantes contient ta changa? Y a-t-il de la Rue Syrienne, du Banisteropsis Caapi (Ayahuasca) ou un extrait d'une de ces plantes dedans? Si ce n'est pas le cas, tu as juste de la DMT fixée sur une base de plantes plus ou moins inertes.

Cette info est importante car cela va conditionner le mode de consommation.

S'il y a de la Rue ou de la Caapi (ou toute autre plante contenant des harmaloïdes), tu as de la véritable changa et le vapor genie ne va pas t'être très utile (les harmaloïdes se vaporisent à  une température bien plus élevée que la DMT). Il faudra alors utiliser ta changa en bang et la technique pour allumer la douille est particulière. Il faut mettre une petite couche de tabac au dessus par exemple et tirer très lentement. L'idée c'est qu'il faut que la DMT soit vaporisée par la chaleur produite par la combustion du tabac avant que la flamme n'atteigne la changa (sinon tu auras un goût dégueulasse lié à  la DMT brûlée). L'effet de la changa ainsi consommée sera plus long et la montée moins rapide (et donc moins angoissante). Tu n'auras également pas de période réfractaire, c'est à  dire que tu pourras enchaîner les douilles de manière assez rapprochée et ainsi augmenter progressivement l'intensité des effets.

S'il n'y a pas d'harmaloïdes (ou si tu t'en fous de les vaporiser en même temps que la DMT), tu peux utiliser le vapor genie. De cette manière, tu ne vaporisera que la DMT. Si ta changa est dosée à  50% de DMT, ça signifie que la moitié du poids de ce que tu vas fumer est de la DMT en freebase. A ce moment là , je te conseille de commencer avec 20mg de changa, soit 10mg de DMT au vapor genie. Tu vaporises en chauffant jusqu'à  obtenir une vapeur (que tu verras remplir le vapor genie si tu as acheté le modèle en verre) que tu essaye d'inhaler en une seule fois et que tu retiens le plus longtemps possible. A cette dose, tu peux t'attendre à  des visuels tryptaminiques typiques, du genre de ce que l'on obtient avec des champignons. Si tu n'as rien, c'est que tu vaporises mal: essaie encore! (ou sinon c'est que tu t'es fais flouer sur le dosage). Une fois que tu as réussi cette étape, augmente par paliers de 10mg de changa, l'effet est très différent pour 5mg de différence en DMT!

A 60mg de changa, tu es à  la dose du breakthrough, expérience qui peut être réellement traumatisante si tu n'es pas préparé. Soigne donc ton set et ton setting et prends un pote qui ne prend rien et qui connaît les psychédéliques à  tes côtés! L'idéal, à  mon sens, c'est de se trouver un spot tranquille dans la nature, la beauté des expérience sous DMT y est incomparable!

Dernière chose: si tu vaporises au vapor genie et donc que tu ne tires que la DMT, il faudra que tu attendes entre 1H et 1H30 entre chaque tentative, sinon l'effet sera grandement diminué par la tolérance.

Voilà . Bons voyages et mes amitiés aux entités de l'hyperespace!

(et n'hésite pas si tu as d'autres questions)

Dernière modification par Teona Nacatl (08 septembre 2016 à  16:57)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci de votre aide les gars !

C'est bien une plante sans effet qui sert de support pour de la DMT freebase si j'ai bien compris.

Mais apres avoir lu la réponse de Teona je me demande si je ne ferais pas mieux d'utiliser mon bang en verre avec mon adaptateur vapocane  qui permet de transformer celui ci en vaporisateur... Ça me permettra de visualiser la fumé... Je pense que pour un novice comme moi en vaporisation ce sera pas plus mal pour mieux gérer la manip... Mon vaporgenie étant un modèle classique en bois et donc totalement opaque...

Dernière modification par Astral Ergo Six (08 septembre 2016 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Changa: Guide Pratique (crédit: Ouroboros, psychonaut)

"The Machine"
(crédit: Panoramixx, psychonaut)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut !

si c'est bien de la dmt freebase tu peux la transformer en dmt fumarate pour consommer autrement que "fumé" du genre oral/rectal etc.. (cf: shroomery , dmt nexus etc pour la transformation freebase->fumarate)
Aussi, la conservation sera facilitée, elle s’abîmera moins que la forme freebase.

Dans ton cas, si tu veux bien fumer, pas très utile de retravailler ta dmt. Il est aussi possible que ce soit du DPT ou nps analogue de dmt. Mais bon..on va partir du principe que c'est bien la substance en question. De toute façon le dpt a des dosages ~100mg , fait juste un test allergique et ensuite tu pourra commencer tes tests.

dans l'état actuel si c'est bien de la dmt freebase je pense que tu peux fumer ton produit, théoriquement en multipliant par 2 les doses indiquées sur erowid (vu que c'est au mieux du 50%). Sauf que niveau rdr on est au fond du trou car : la changa nécessite moins de dosage , donc enlève un bon tiers par rapport au tableau ci dessous... + il est toujours possible d'avoir des "paquets" , que le mélange soit mal fait et si tu tombe sur une partie du changa très concentré... sad

When ingested orally (usually from plant material) it is inactive or weakly active without the addition of an MAO inhibitor. When combined with an MAOI it is then known as Ayahuasca, hoasca, or yage. Pure DMT is most often found in crystal form. The chart below shows smoking dosages for DMT in milligrams (mg). Since the mid 2000s, a smokable form of DMT deposited on plant material that contains MAOIs called "changa" has grown in popularity. Changa requires slightly lower DMT doses and has a somewhat longer duration.

Comme tu le vois , pour erowid, le/la "changa" possède des IMAO pour aider à  décoller...mais impossible de savoir si le support végétal dans ton cas , a des imaos ou non, a part si tut e décide à  l'ingerer (si tu decolle pas= freebase)... Sans IMAO on peut décoller avec la forme freebase mais uniquement en fumant.

les dosages d'erowid :

Smoked/Vaporized DMT Dosages
Threshold    2 - 5 mg
Light    10 - 20 mg
Common    20 - 40 mg
Strong    40 - 60 mg

Onset : 15 - 60 seconds
Duration : 5 - 20 minutes
Normal After Effects : 15 - 60 minutes

donc 10/20mg pour une première quoi... probablement 30/40 pour la deuxieme fois et ensuite si c'est bien du 50% je pense que vers 40/50mg tu auras une dose récréative de puissance moyenne qui te conviendra.

tu y va petit à  petit. Vraiment j'insiste...si tu as un échec avec 10, met pas 100mg direct quoi...comme dit l'ami Teona, si tu va trop loin, tu va être choqué. Perso j'ai eu un catapultage la première fois , car la personne qui m'a fait la dose était pas très pro et si j'avais pas eu d'expérience dans le domaine j'aurais pu bader sevère. Mais c'était très sympathique , j'ai un bon souvenir de cette molécule.

je te conseil de fabriquer ton vapo, vu l'odeur du truc, pour ne pas "pourrir" ton bang/vapo etc... avec un truc comme dans ce tuto ci dessous , tu peux le jeter quand tu auras fini ton pochon ou le dédier à  la conso de dmt :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html
La flamme est en contact avec l'ampoule, la température sera suffisante pour vaporiser/fumer. Et ça marche, à  100%. Même les joints fonctionnent , mais il y a tellement de perte. De plus il y a moins de hit qu'un bang/vapo et ce genre de substance une fois qu'on décolle , c'est agréable de reposer son outil et savourer la vue.

pour la nature du produit dont est issu ta dmt, je pense que c'est du mimosa hostilis. Cette plante se vend environ 150e le kilo, elle est accessible sur le web facilement et la synthèse n'est pas très compliqué. Elle possède une bonne concentration en DMT. Si la synthèse t'interessse il y a un sujet très complet sur psychonaut et des tonnes de tek sur dmt nexus, erowid etc..

Fait nous un petit Trip Report ! :)
C'est des tr super fun en général , j'ai hâte de te lire.


monsieur oui a écrit

Groooooooooovie !
Il doit encore trainasser au rayon solvants.

Toi alors, tu vas me donner une sacré réputation !! lol
je fais plus de cuisine depuis un moment , j'ai pris ma retraite.

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à  01:55)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci groovie ! 

Pas d'IMAO dans cette préparation, la plante est purement aromatique afin d'adoucir le goût.

Bah j'ai la flemme de me refabriquer un vapo alors que j'en ai 2 en ma possession ... Nan je pense que je vais me sevir de mon vapo/bang bong_hit avec un bon lavage ça devrai le faire je pense... Au pire tant pis je m'en reprendrai un... Au prix que je l'ai eu lol

Pour le dosage je vais commencer par un 20mg oui et avancé par palier.

Je vous tâcherai de vous lacher un trip report oui wink

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Oh oui! un TR! bravo

Bon, tu as donc de la DMT fixée sur un support inerte, tente la vapo, c'est le mieux en terme de rendement (en cramant ton produit dans un bang classique il y a de la perte). Et c'est le mieux pour tes poumons!

Concernant ton bang en verre, si tu as un adaptateur pour le transformer en vapo, c'est effectivement le top à  mon humble avis!

Pour les petites doses, il ne devrait pas y avoir de soucis à  se faire quant à  d'éventuelles acrobaties du bang mais quand tu augmenteras, demande à  un ami de confiance de t'accompagner afin qu'il éloigne le bang quand tu décolleras. Avec la bonne technique, en une longue inhalation, tu peux être dans l'hyperespace avant d'avoir pu mettre ton bang en sécurité et ce serait dommage de le casser (et encore plus de se vautrer sur les morceaux de verre pendant que ton esprit est parti découvrir d'autres horizons!)

Si tu choppes la bonne technique, avec 40 à  50mg de ton mélange, tu peux déjà  théoriquement arriver à  ce type d'effets très puissants. C'est le cas pour ma part, avec la "machine" ou mon GVG, j'arrive à  obtenir des expériences complétement incroyables avec 25mg de freebase.

J'irai aussi dans le sens de Viegroo, si tu aimes cette molécule, renseigne toi sur les méthodes d'extraction, tu seras ainsi 100% sûr de ton produit. Le DMT nexus est une super source d'info si tu parles anglais (il y a un membre qui a traduit une des techniques en français sinon).

Pour le nettoyage de ton bang, ce sera nécessaire car la vapeur de DMT va un peu cristalliser sur le verre froid, ce qui laissera une odeur. L'acétone est parfait pour ça, ton bang sera comme neuf après!

Bon voyage camarade!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
J'ai pas encore reçu ma changa. Toutefois j'ai commencé à  tester mon vaporgenie avec de la weed histoire de chopper la bonne technique.
Bon je veux bien croire que ce soit moins toxique que de fumer car ça élimine un certain nombre de molécules issus de la combustion... Mais qu'est-ce que ça putain te crame les poumons ! Ça présente pas de risque ça ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est une pipe déguisé en vapo ce truc non?
normalement un vapo ça fait pas de fumée et ça brûle pas les poumons ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Ah mince... Ça doit vouloir dire que je chauffe trop alors... Parce que quand ça fume pas j'ai l'impression de ne rien avaler à  part de l'air...

Après c'est peut-être pas de la fumée mais de la vapeur dense  wink

Dernière modification par Astral Ergo Six (11 septembre 2016 à  19:34)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Un bon moyen de savoir si tu chauffes trop: ton herbe doit ressortir "torréfiée", c'est à  dire encore un peu verte, tirant sur le marron léger. Si elle est franchement brune, voire noire, tu chauffes trop fort!
Effectivement, avec la bonne technique, si tu bloques un peu ta respiration après avoir inhalé, tu n'expires qu'une très légère vapeur, voire rien du tout. En revanche, tu as les poumons parfumés à  l'extrait de weed, ça tu ne peux pas le rater. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais je ne ressens les arômes de l'herbe qu'en expirant quand je vaporise, peut-être parce que ça passe par les narines à  ce moment là ...

En tous cas, excellente idée de te faire la main avec ton herbe avant!

Petite question technique: tu utilises quoi comme briquet? Tu fais bien gaffe à  ce que la flamme ne touche pas le filtre en céramique?

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Teona c'est une bonne indication ça la couleur de l'herbe à  la fin !
Moi en fait dés que je vois que c'est encore bien vert je recommence à  chauffer pour qu'il ne reste que du marron (pas trop foncé non plus). Du coup peut-être que je chauffe trop effectivement... Surtout que j'utilise un briquet chalumeau en fait, je trouvais que c'était plus galère avec un briquet classique. Après par-contre je fais gaffe de ne pas mettre la flamme sur la partie en céramique !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais qu'est-ce que ça putain te crame les poumons ! Ça présente pas de risque ça ?

Avec le cannabis, la vapo irrite sur le coup et ça donne un effet expectorant du coup. Il faut aussi oublier les réflexes de gout liés à  la combustion et prendre plaisir à  ne pas forcément vaporiser un gaz trop "épais".
Mollo sur la vapeur pour que l'expérience reste agréable.
Malgré cela, avec du cannabis, les risques sur les poumons et le système cardio-vasculaires liés à  ce mode de conso sont inexistants, ce qui permet aux pays qui vendent le cannabis en pharmacie de donner un agrément aux vaporisateurs de bonne qualité.

Dernière modification par Mister No (12 septembre 2016 à  09:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Ah quand même, niveau couleur quand c'est noir, c'est trop tard! big_smile

Sinon j'ai essayé au briquet chalumeau aussi, ça chauffe un peu fort, il faut trouver la bonne distance pour l'utiliser.
Avec un briquet bic, c'est plus simple de ne pas surchauffer mais j'avais l'impression qu ça encrassait les poumons (la combustion du gaz n'est pas parfaite). Du coup, je n'utilise plus que le vapo électrique pour l'herbe et j'ai réservé le GVG à  la DMT.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Yo les gars ! Un petit retour vite fait pour la changa.

Alors j'ai pu tester ça il y a une dizaine de jours.
Alors je prend ma changa fraichement reçu, mon vaporgenie, mon casque avec un peu de musique psyché mais tranquille, je me pose bien confortablement sur mon pieu à  semi-allongé et j'"allume" le tout en prenant bien toutes mes précautions pour ne pas risqué de me cramer avec le vapo. Je prend une grande inspiration calme et profonde... Et là  les gars !  Et là  les gars ! ..... Bah que dalle, à  part le goût agréable de la plante arômatique.
Du coup je refais la manip 2-3 fois jusqu'à  être sûr que le tout se soit vaporisé, mais toujours le même résultat.
Je remet 80mg dans le vapo, je recommence et guère plus d'effet juste la sensation d'une petite montée agréable propre aux psychédéliques (vous savez avec cette drole de sensation au bout des doigts, le touché qui devient plus sensible).
Je recommence une nouvelle fois, ce coup-ci avec 120mg, toujours posé sur mon lit avec de la musique plutôt calme dans les oreilles, je regarde la fenêtre qui se trouve en face de moi et là  je commence a voir ma vision des perspectives qui se modifie enfin... Cool !  Les fleurs de tournesol sur les rideaux prennent une allure psychédelique, leur centres commencent à  se transformer en sorte de vortex... Je me sens bien, apaisé...
Malheureusement le trip n'ira pas plus loin... Je décide de garder le reste pour le soir.
Du coup quelques heures plus tard je me remet dans les meme conditions et vaporise 130mg puis 110mg mais encore une fois les effets n'iront pas plus loin que dans l'après-midi. Je suis déçu, j'ai déjà  tout vaporisé. D'autant plus déçu que le petit aperçu que j'en ai obtenu m'a grave donné envie d'aller plus loin !

Dernière modification par Astral Ergo Six (03 octobre 2016 à  06:30)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Ah. Eh bien il y a deux options: ou tu t'es fait avoir et il n'y avait vraiment pas 50% de DMT dans ta changa ou bien tu t'y es mal pris pour la vapo. Tu as essayé de fumer au bang ce qui restait comme substance végétale après vaporisation? Histoire de voir s'il reste de la DMT dedans...

Sinon, ne te reste plus qu'à  potasser les teks d'extraction pour être réellement sûr de ton produit!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
C'est ce que je me suis dis concernant le dosage et j'ai pas hésité à  lui dire en feedback, payer une quarantaine d'€uros pour ça ça fait un peu mal au luc...

J'ai regardé les techniques d'extrations, ayant fait un bac technique de laboratoire c'est largement faisable pour moi, le soucis c'est que pour une extraction correcte ça prend du temps... Quelques jours pour combien ? 50, 100, 200mg dans le meilleur des cas... A partir de 30g de Mimosa hostilis, au-dela il faut du matériel conséquent.
Faut être motivé quoi...

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Effectivement, il faut prendre un peu son temps pour obtenir un résultat correct mais il n'y a rien de compliqué, comme tu l'as dit. Tu peux tout à  fait effectuer une extraction sur 100g de Mimosa sur un week-end, avec un rendement compris entre 1 et 1,5%.
Maintenant, il faut un tout petit peu investir pour avoir du matériel correct: récipients en verre pour éviter la contamination par des matières plastiques, pipettes graduées, pH-mètre et ampoule à  décanter semblent être un minimum. Avoir des solvants de bonne qualité est également essentiel pour éviter de fumer des hydrocarbures.
Donc, en résumé, ça demande quand même bien un investissement personnel mais, pour ma part, je pense que c'est indispensable pour entrer dans cette expérience en étant rassuré quant à  la qualité du produit, à  l'absence de contaminants ou l'absence d'arnaque sur la substance. Parce que même si tu ne te fais pas avoir sur la quantité achetée, le mec peut avoir fait son extraction et préparé sa changa comme un goret en laissant plein de résidus de solvants ou de soude dedans, ce qui n'est quand même pas top...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
T'es optimiste sur le rendement, Mimosa hostilis contient en moyenne 0,6 %  de DMT hmm
Sachant qu'une extration à  100 % est impossible à  moins d'avoir du matériel de pro...

En misant sur une extraction efficace à  75 % (ce qui je pense est déjà  optimiste avec du matériel de base comme celui que tu as cité), ça nous ramène à  du 0.45 % de DMT extractible soit 450mg pour 100g de Mimosa.

Sans parler du fait qu'on se base que sur de la théorie, dans la pratique tu peux avoir des sales surprises quand t'as encore jamais fais l'expérience roll

Quand je pense à  tout ça, ma motivation en prend un sacré coup big_smile

Dernière modification par Astral Ergo Six (04 octobre 2016 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si t'arrive à  avoir de l'effet avec de la weed (vapo 180-220°C) ca aurai du le faire avec le DTM qui se vap à  160°C

du coup je pense que tu devait pas être au 50% annoncé ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Oui c'est sans aucun doute ça  wink

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages

Astral Ergo Six a écrit

T'es optimiste sur le rendement, Mimosa hostilis contient en moyenne 0,6 %  de DMT hmm
Sachant qu'une extration à  100 % est impossible à  moins d'avoir du matériel de pro...

En misant sur une extraction efficace à  75 % (ce qui je pense est déjà  optimiste avec du matériel de base comme celui que tu as cité), ça nous ramène à  du 0.45 % de DMT extractible soit 450mg pour 100g de Mimosa.

Sans parler du fait qu'on se base que sur de la théorie, dans la pratique tu peux avoir des sales surprises quand t'as encore jamais fais l'expérience roll

Quand je pense à  tout ça, ma motivation en prend un sacré coup big_smile

Bon, je m'ennuyait donc j'ai fait un peu d'archéologie tongue
Juste pour dire que le mimosa hostilis contient en moyenne dans les 2% de DMT, et non 0,6%, et qu'avec un peu d'entraînement (et du matos de qualité : mimosa et solvants) on peut frôler les 2% sans trop de problèmes, avec une simple STB en une après-midi (et éventuellement une petite matinée pour une recrystalisation le lendemain.)
Et l'investissement est vraiment raisonnable pour une STB, il suffit d'un erlenmeyer (en borosilicate, pas en plastique), d'une pipette (en verre/borosilicate également) et d'un pot de confiture ou d'un plat en verre pour la précipitation de la DMT.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide pour le dosage et la consommation de Changa
par Urkles88, dernier post 23 novembre 2020 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR changa
par DCLXVI, dernier post 24 janvier 2018 par DCLXVI
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4

Pied de page des forums