roblème d allèrgie non dètèrminés /gout mètalique , lèvre engourdies

Publié par ,
20076 vues, 39 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bonjours a tous
j ai un problème qui est en train de me pourrir la vie

Je me permet d utiliser le forum afin d essayer de comprendre le pourquois de ce  problème d allergie très bizarre

Il y a quelque chose dans m,on appartement qui produit des phénomènes d allergie très désagréable
j ai eut plusieurs traitement conter blatte et cafard  et depuis ce jour j ai des problème étranges..

parfois je touche quelque chose dans mon appartement qui déclenche ce genre de symptôme allergique très puissant 

-ça commence par des fourmillent dans  les lèvre et la bouche , la langue qui deviennent  insensible et les lèvre endolories 
-je commence  à  saliver et a vouloir cracher et un gout métallique dans la bouche
-après des maux de tète et je tombe presque dans les pomme en devenant blanc comme un linge , les yeux cernés et la pompe qui accélère
-j ai des tremblement et je tien plus sur mes jambes, puis une douleur au foie

depuis que j essaye de comprendre ce problème c est depuis que mon chat c est retrouvé chez le vétérinaire avec les même symptôme , sorte d abcé (il salivait pas mal ) dans la bouche et taux d urée et de créatine énorme .j ai dut l euthanasier


je me suis donc renseigner sur le net parce que je ne veux pas reprendre un animal qui meurt a cause de mon appartement
et je suis arrivé a la conclusion que cela pouvait être dut aux métaux lourd (plomb cuivre ...
j ai trouvé dans la coupelle ou buvait mon chat des résidus de cuivre ou un métal brillant mais vraiment beaucoup de particules au fond ..très bizzarre
ensuite j ai remarqué que ma tuyauterie qui amenait l eau potable était en cuivre  et que avec une eau dure comme j ai chez moi le cuivre pouvait se précipiter et passer dans l organisme créant un empoisonnement

je me demande si ces symptome pourrait être dut à  la tuyauterie ou alors a d autre facteurs
il sont justement en train de changer les canalisation qui étaient en fonte pour mettre du pvc

quand je rentre chez moi , tous a coup j ai ce genre de symptome terrible ..lèvre endoloris , gout mètalique , maux de tète , mal au foie ...une sorte de petite  anaphylaxie

et je me rappelle que j ai eut la mème chose lorsqu ils sont venu (une èquipe )pulvériser un produit contre les blatte (cafard(dans mon appartement ..ceci 3 fois dans l années..il y a 2 ans
j avait eut les même symptome , lèvre engourdie ....ect

est5 ce que cela pourrait (mes symptômes )venir de ce traitement qui perdure car appliqué partout  contre les murs et le sol

quelqu un as il déjà  ressentis ce genre de symptome ??

voilà  comme je ne sais pas ou poster ce truc je vais le mettre sur le forum
je précise que je ne rigole pas et que il y a déjà  eut mon chat qui a eut les mème symptome et qui en ai mort
cela peut il etre dut a autre chose

amicalement
amitié et si quelqu un peut me renseigner

je précise que depuis que j habite dans cet appart ma charge virale a passé de 4 à  9 million de copies ==

y a petètre des gens qui vont être content de me voir crevé , mais je compte quand même sur l aide d une personne sincère ..ça doit exister

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  12:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense que tu as du poster sur doctissimo aussi, car je pense que tu aura plus de réponses à  ton problème là -bas...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le fait que ca concorde avec les travaux ou encore la pulverisation contre les cafard est troublant.

Peut etre aussi voir si (vu qu'il y a des travaux) il n'ont pas deplacé des gaines de cable electrique , la puissance de certain champ magnetique peu avoir des effets pas cool sur le corp.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
illigor tu est très perspicace
je te remercie de soulever ce point qui m a traversé l esprit

justement quand ça m arrive il faut que j enlève mon dentier qui est composé de ferraille et j ai pensé a ce point là  

est ce que le dentier fera antenne  , j y est pensé tu sais :)
avec toutes les ondes qui circule ..

c est ètrange , mais c est très pertinent comme raisonnement  surtout que j ai deux immense antenne relais a dix mètre de chez moi et que depuis qu elle sont là  je ne dos plus bien

malheureusement mon chat est mort bizarrement et j ai retrouvé dans la coupelle des plante dans laquelle il buvait des dizaine de petite pépite de précipité comme du cuivre

il y en a aussi dans le filtre de mon robinet de cette petit bout de métal
et mon arrivée d eau froide et chaude se compose de tuyau en cuivre

enfin j ai posté aussi sur doctissimo , mais c est pas facile chez eux il traite de trop de chose à  la fois et on ne trouve pas le bon secteur pour en parler

enfin merci car ton idée est pas conne du tout

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  16:31)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
deuxième possibilité

quand je branche un appareil style machine à  laver , il m est arrivé de prendre une décharge en touchant la machine et l évier un inox ou le four et l évier par exemple
pas  une décharge de 220 , mais une décharge qui doit provenir d un mauvais contact sur la cuisinière sous l èvier ..je pense un fil de terre mal relié


donc je continue mon raisonnement ...
serait il possible que comme mon arrivée d eau est en cuivre (eau froide et eau chaude) il se passe une sorte d électrolyse qui décompose le cuivre de la conduite et ainsi ce  cuivre se retrouve dans l eau que je bois mais sans se voir à  l oeil  nu  ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrolyse

et comme cela fait longtemps que cette situation perdure la première personne qui en aie fait les frais soit ma chatte (animal plus faible donc plus vulnérable  )

Pour moi c est important de savoir parce que dans la maison il y a pas mal d enfant et de personne qui peut être on les même arrivée d eau en cuivre

voilà  ma conduite d arrivée d eau , on voit  le vert de gris sur la robinetterie et sur les conduite d arrivée d eau en cuivre

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/24/mini_09032407051777462.jpg

et le vert de gris sur le robinet

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/24/mini_090324070603491073.jpg

c est quand même que il y a un problème quand du vert de gris se propage de la sorte sur le calcaire

voilà  , je met pas ce post pour qu on me rèpondre et  pour entretenir la conversation , mais pour signaler un problème que je ressens comme pouvant être  dangereux
et comme je connait pas des masse de forum ...

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  19:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
et là  se sont des dépôt de cuivre ou autre chose (on dirait de l or -.smile
qui c est déposé en précipité comme du fond de teint au fond du bac de ma plante verte dans la quelle buvait le chat assez souvent
il y en a vraiment pas mal ...
c est bizarre je n utilise pas d engrais dans mes plantes

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/24/mini_090324072123473714.jpg

étrange je voudrais les faire analyser mais ça coute chère

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  19:26)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

asum1
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jan 2009
94 messages
salut reskaper!
c'est grave ,j'ai jamais vu du vert de gris qui sort du robinet! il ai clair que l'eau contient une grosse quantitè de cuivre et comme tu dit peut provenir de l'electrolyse!
un conseil faudrait faire une analyse de cuivre dans ton sang car cela peut etre tres grave.
ne plus boire cet eau,meme pas pour cafè ou pate!
il faudrait prevenir les voisins.
il serait bien de faire une analyse de l'eau!
vu l'etat de ton appart avec l'humiditer qu'on a pu voir il serais bien de demenager, je sais c'est pas evident!
amicalement asum

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
là  le mur a été en peu refait et j ai tous repeint ,les deux pièce
mais c est vrais que l humidité est toujours là  ...==

demain je vais aller chercher un kit pour aquarium est analyser cette eau
moi aussi je trouve bizzarre que ça soit plein de gris vert sur la robinetterie
je veux pas affoler le voisinage alors je vais la faire analyser

je l a bois plus depuis une semaine

mais il y a un problème quelque part ..depu7is qu ils sont venu changer la cuisinière ça a empiré , fatigue maux de ventre et ce gout de metal dans la bouche ,..virèmie qui explose
oui c est ètrange
merci pour vos rèponse faut que je m active ..

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  19:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

asum1
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jan 2009
94 messages
il doit bien exister une association d'aide au locataire en suisse??

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j avais faii des démarche , mais asloca n a jamais répondu
ça aussi c est bizarre il m on télèphoné trois fois pour me dire qun il m envoyait un bulletin pour payer ma cotisation ,mais jamais je l ai reçu
et a chaque fois les tarif d adhésion  étaient diffèrent
j ai fini pas laaissé tombé mon opposition a la préfecture parce que j étais trop crevé ,et trop fatigué pour me battre
et comme le dèlai pour faire opposition court après 1 moi j ai rien fait et la gèrance m a proposé  un arrangement a l amiable en   augmentant   le loyer que de 100 franc ==

ce que j ai dit dans la lettre a la prèfècture  lorsque j ai abandonné les poursuite pour la hausse de loyer

tu sais comme j ai des poursuite je m accroche a cet appart ..
pour en retrouver un autre c est la merde

déjà  que celui là  je l ai eut parce u il était pas chère :)

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  19:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

asum1
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jan 2009
94 messages
moi je pense qu'il faudra que tu fasse ton possible pour demenager.
tu ai dans cet appart depuis longtemp!?
ta rempli des dossier logement style hlm ou pris contact avec des assoc d'aide o logement?
jte dit ca car avoir un appart cleean ai important pour le moral.en plus de demenager ca t'apportera un nouvel elan!
pour ma part jsuis rester ex ud grace a mon demenagement dans une autre ville!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un déménagement c'est quand meme des frais ou du temp :)

Sans aller jusque la , peut etre telephoner soit a la compagnie ou compagnie d'electricité , c'est possible qu'il depeche quelqu'un pour faire analyser.

Si effectivement il s'avere qu'il y a pas mal de perturbations , un simple relevé avec les appareil adequat suffira a le demontrer :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Reskap !

C'est la folie quand même l'état de tes canalisations ! Le vert et le gris sur le cuivre c'est l'humidité qui provoque une corrosion. Après je sais pas si ça peut passer dans l'eau. Normalement le cuivre est bien adapté pour les conduites d'eau, on les change aujourd'hui avec du pvc car ça coùte moins cher. C'est les canalisations au plomb qui sont interdites et dangereuses pour la santé !
Ce qui est possible c'est que tu ait un bout de ta canalisation que tu ne vois pas qui soit en plomb, ou même en feraille, car j'ai montré ça à  mon copain et il m'a dit que les résidus que tu as trouvé dans la coupelle de ton chat, pourrait venir de ça, d'une canalisation en plomb ou en feraille, mais sans doute pas du cuivre.

Après il es possible que tu subisse depuis longtemps un empoisonnement au plomb, et que les symptômes deviennent de plus en plus lourd et que tu y es de plus en plus sensible ! Après c'est qu'une hypothèse.

Mais je pense que tu devrais demander une analyse à  la compagnie des eaux, voir si ton eau est potable, s'il n'y a pas un taux de plomb ou d'autres choses anormales. Je sais pas si c'est possible mais ça peut valoir le coup de demander.

Tu as raison de plus boire de l'eau de ton robinet, mais si ça vient de l'eau c'est assez problématique car même en prenant une douche tu peux être empoisonné tout doucement par la peau !

En tout cas prends soin de toi, mais c'est quand même pas normal d'avoir à  subir de tel soucis dans son lieu d'habitation !

Je dois y aller mais je reviendrais parler de tout ça.

Amitiés.
Biz

Dernière modification par floflo (24 mars 2009 à  21:36)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
avec de tels symptomes, tu devrais te présenter à  un centre anti poison! avec des échantillons des résidus trouvés dans l'eau! franchement je trouve tout cela fort dangereux pour toi! j'ai eu connaissance d'un cas où une fmme fut empoisonnée volontairement dans ce cas, par ses voisins : ils ont tout simplement mis du cuivre dans l'eau; tous ses animaux sont morts, et elle a failli mourir! alors vraiment vas dans un centre anti poison!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
a mon avis il y a plusieurs problème chez moi ..
la flotte entre autre et ces traitement anti cafard de l autre
il se peut que des traces de produits contre les blatte soient encore présent ..
parce que je suis sortis ce matin et en rentrant dans l appartement j ai tous de suite les muqueuse des lèvre qui sont agressée et une envie de cracher quand je rentre dans mon appart   ..

peur être que de devoir vivre au milieux de ces traitement contre les blatte j ai développer une allergie a ce produit qui ressort que maintenant
ils on fait trois passage partout et pas des moindre , toute les araignée on crevé il se peut bien que j ai reçu ..

un comble quand tu pense que chez moi on peux manger par terre tellement c est propre
enfin renkar chez mon touzbib cet aprèm et je vais voir pour le cuivre ou le plomb

je veux pas commencer a faire peur aux locataire de l immeuble

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Reskaper,

Le plomb peut entraîner une maladie qu'on appelle le saturnisme. Encore faut-il que tu aies du plomb dans ton environnement (vieilles peintures par exemple) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturnisme

Le cuivre est à  la base du "vert de gris" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vert-de-gris

Mais les canalisations en cuivre ne présentent pas de danger à  ma connaissance. La décharge électrique que tu ressens en touchant un appareil ménager, c'est un problème de mise à  la masse : tu sers de lien direct avec la "terre" pour évacuer le courant électrostatique de l'appareil.

De plus les mises à  la terre du réseau électrique se font le plus souvent (en France) via les canalisations d'eau (qui sont le plus souvent reliées à  la terre par un "filin" spécifique, ceci entre autre pour dévier les électrocutions).

Bref, il n'est pas possible de savoir ce qui te cause ces soucis ; le mieux est que tu ailles demander la precription d'un bilan sanguin pour un dosage de cuivre, de plombémie, une numération formule plaquettes et tout ce que ton médecin jugera utile de faire.

Sinon le dépôt dans ton pot de fleur ressemble... à  de la rouille. Qui provient du fer par oxydation. Le fer donne donne un goût métallique typique dans la bouche. Tu n'as rien à  explorer de ce côté-là  ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui merci alain
non j arrète d explorer un mpoment
mise à  terre et les déchargé de terre  que je ressent je connais bien , c est gentil  j ai travailler en peu comme  aide électricien
j en ai parlé a mon mèdecin visiblement il me prend pour un doux dingue je l ai bien vu dans son regard
j ai quand même insisté  pour  aller faire des analyse dans deux semaine pour voir l hépatite et ces problème de cuivre , et fer ...

mais j ai plus l air de passer pour un illuminer qu autre chose pourtant il y a des résidus de fer dans le filtre de mon robinet que j ai dans les main et ça c est pas des hallus

je vais boire de l eau avec un filtre et puis des bouteille d eau que j achèterai , mais plus au robinet temps que je ne sais pas ce qui se passe

pourtant j ai rencontré mes parents cet aprem et ils  ont eut le même problème et c est seulement un plombier qui a pu leur a expliqué que c étais un problème de mise a terre qui corrodait les tuyauteries par idrolyse
donc 4a est déjà  arrivé a des gens , mais mon mèdecin par contrer  n a pas l air du tout convaincu, mais alors pas du tout
voilà  je vais arrèter d en parler et faire tous mon possible pour ne plus la boire

j ai un PH de 8 j ai fait les teste ...

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/25/mini_090325075244437743.jpg

et je vais voir pour trouver un kit pour connaitre le dosage des mètaux lourd

mais bon je suis en peu dè4u j ai l impression qu on me prend pour un taré

bien a toi
salutations,

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  19:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bon et bien !!! Quel problème !!! et pas facile de t' apporter une réponse concrète malgré mon diplome d électroctechnicien et de réparateur électroménager entre autres ...

Alain t' as déja répondu et m' as pris de citesse en ce qui concerne les petites "chataignes" que tu prend en touchant un appareil électro-ménager (problème de misse à  la masse ...)

En ce qui concerne le vert de gris sur de la robinetterie c est incroyable j' en avais déja vu un peu mais à  ce point jamais en effet ton chat (enfin ta chatte) a surement subi un empoisonnement du sang  au cuivre ou au plomb ...

Je crois que malheureusement mis à  part un bilan sanguin nous ne puissions pour le moment t' en dire plus ...
Mais conseil ne perds pas de temps vas y si tu peux dès demain quitte à  aller voir  à  l' hopital pour ton bilan et tiens nous au courant prescripteur ou quelqu' un d' autres pourra peut etre t' aider et tu verras ainsi que tu es toujours le bienvenue tout en restant courtois et poli comme depuis le début de ce topic big_smile

Mais au vu de tes symptomes ne perds pas trop de temps meme si c est sur que tu vis peut-etre dans ce logement depuis un moment le cuivre ou plomb n' était ptete pas présent depuis le début !

Quand au champ magnétique à  faible courant cela me paraitrai étrange mais bon la question se posant déja pour les ondes de portables pourquoi pas non plus ???

Enfin beaucoup de peut-etre sans pouvoir te donner un diagnostic plus précis désolé Reskap, repasse demain ou ce soir si Prescripteur passe dans le coin il pourra ptete te répondre ...

PS: Je trouve inadmissible l' on laisse vivre des gens dans de ttes situations de logement délabrés !!!

Amitiées et Courage à  toi !

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
C' est souvent le cas avec les toubibs hélas !!!
Désolé Reskap nos posts se sont croisés et bien tu vois la preuve que tout le monde ne te prend pas pour un taré mais que sur Psychoactif on te prend au sérieux mais le plus dur he pense va etre de trouver de ou vient exactement le probleme ...

Continue d' en parler pas de soucis amicalement Chris big_smile
Et tiens nous au courant !
Chris!!!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

PS: Je trouve inadmissible l' on laisse vivre des gens dans de ttes situations de logement délabrés !!!

Amitiées et Courage à  toi

non je peux pas me plaindre , tu sais il y a des gens en afrique et ailleur qui n on pas l eau courante et qui vive dans des bidon ville encore plus glauque
je sais pas non plus ce que c est
j hèsite encore avec ces traitement contre les blatte pour les ces symptome d alllèrgie , parce que j ai repein tous l appart et il se peut que j ai été mis en contact avec ces insecticide
comme mon foie est pas terrible je le ressent
ou alors comme lé eau est très calcaire il balance de temsp en temps des produit pour enlever le tartre
il se peut aussi que lorsqu il y a des coupure d eau le fait de remettre pa pression dans ces vieux immeuble dècolle la corosion des tuyaux

c est surtout qu il y a des mome dans la maison ..
je suis le seul suisse de l immeuble alors il se peut que les locataire ne se plaigne pas
enfin yoga tous les matin et j ai bonne espoir car je me battrai toujours

souvent blèssé jamais vaincu dirait on....


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
y a pire comme situation ..
faut que j arrète de me plaindre et continuer à  avancer
mais pas non plus tous accèpter wink

aller j ai de la peinture a faire
bye

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Reskap,

Y a pire comme situation je suis daccord, il y a toujours pire de toute manière ! Mais là  c'est quand même ta santé qui est en jeu, ça te pourri la vie tous les jours !

J'espère que tu trouveras d'où ça viens car ça peut pas continuer longtemps comme ça !

Tu peux peut être faire déclarer ton logement comme insalubre, comme ça il serait obligé de te reloger non?

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui le problème comme je le disait pour un autre sujet c est bien souvent les différences qu' il y en Suisse incroyable d' un Canton à  un autre ... et de la France à  la Suisse

D' accord avec toi Reskap j' y pense aussi souvent quand je vois des reportages sur des enfants , meme les adultes tu me diras vivre dans des bidonvilles, et ca se voit meme en France sur le bord du périph à  Paris des sans-papiers et des SDF qui se fabrique de "mini-village" en taule et carton avant d' etre expulsé vite fait ...

Comme tu le dis ton foie est déja malade donc il y a tellement de raisons possibles à  cet "empoisonnement" à  part faire venir un expert si bien sur ta ville, canton, commune (désolé je sais pas comment cela se passe en Suisse ! ) accepte de payer ou alors à  ton propriétaire de faire venir quelqu' un pour faire expertiser les logements car crois moi il payerait plus chère si un enfant chopait le saturnisme que de faire venir un expert mais comme bien souvent comme chez nous les proprio's particuliers sont juste là  pour encaisser le loyer !

Amitiées Chris et Bon Yoga wink
Ca et la méditation fonctionne bien c est vrai wink
Enfin je vais pas rerentrer dans ce débat lol et faire un HS :)
Bon courage à  toi !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut tous,

Y t'arrives que des merdes mon bon reskap smile

Alors pour infos, j'ai traivaillé dans plusieurs restos ou il déblattisait à  donf avec de la poudre blanche et une patte qu'il mette sur le chemin des bébétes et je me souviens qu'il nous avait dit que ce n'était pas nocif pour l'humain...mais bon ..
Une chose est sur c'est que j'en ai déjà  eu sur les mains et surement bouche et je n'ais rien eu mais l'on peut être allergique. (why not ?)
Pour la tuyauterie si du as des arrivée d'eaux en plomb c'est que le batiment est vraiment vieux.
Moi même plombier en 80 je me souviens supprimer les derniers écoulement en plomb par du PVC.
Le PVC ne sert pas a l'arrivée d'eau (chaude ou froide) juste écoulement des eaux usées..
C'est du cuivre pour l'arriver.
Le vert de gris que je vois sur tes robinet, je pense que c'est l'humiditée et l'eau externe qui font du vert de gris sur le laiton de ton robinet.
Je doute que l'eau des arrivée d'eaux en cuivre soit autant chargé en métaux. Mais là  je n'en suis pas sur et le mieux comme tous, je te dirais de faire une analyse de l'eau ou de ton sang (en même temps que tu vérifie ta charge virale).
Un PH 8 pour une eau potable est normale. Pour l'humiditée dans ton appart il existe des thermometre a 10 € ou il y a la tmperature et lHygrometrie. Moi j'ai 43 en humiditée (c'est peu).
Il existe aussi des sac remplis de (je ne sais quoi) qui absorbe l'humiditée (c'est pas mal du tout).
Soigne toi mon amis.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on parle pas mal d'allergies en ce moment , vu le printemps qui s'annonce et son cortège d'allergies
il y a plus grave : une étude vient d'etre réalisée dans plusieurs crèches de france; résultat : l'air est saturé de molécules hautement cancérigènes (présence de benzènes et d'un autre produit) ; ces molécules proviennent des meubles (qui ne sont plus en vrais bois) ; des colles utilisées dans le batiments, dans l'habillage aussi!!!!
voilà ! on constatait bien que les tout petits étaient souvent allergiques, faisant des broncho à  répétition, et le nombre de jeunes enfants sous ventoline est assez fou!
et les médecins qui ont souvent l'audace de nier l'implication des pollutions sur la santé des enfants..ben là  ils peuvent plus nier!!!
j'ai trouvé un peu fort qu'on nous dise cela ainsi, comme si c'etait "normal"....quand on voit déjà  tous les morts par cancer, je rains que ce processus ne s'accelere avec le temps!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
alors ok merci pour vos rèponse
en suisse il n y aplus de canalisation en plomb depuis 1914

http://www.trinkwasser.ch/fr/frameset_f … ~mainFrame

donc c est pas cela
pour le cuivre j en suis pas vraiment sure , ce qui est sure c est que le robinet a une fuite wink ou  s écoule le calcaire ..et la réaction anti tartre calcaire peux faire du gris vert

je pense plus au produit anti blatte
Oui alcalox parce que lorsque ils sont venu traité ils m on aussi dit que ce n étais pas toxique et pourtant j ai eut exactement les même symptome ..(bouche endolorie et salivation extrême )
ils on du forcé et comme il on fait trois passage et ben la concentration est de plus en plus haute a chaque fois
c est sure que si il disent que c est toxique alors on ne leur ouvre plus la porte comprend tu ??

Alors comme je repeint tous il se peut que j en ai mis en bouche en me frottant le visage et les murs qui on contienne encore

de plus l air pure en suisse est de plus en plus pure d après les dernières analyse de l office qui s en occupe :) les allergie par contre sont encore nombreuses car on nettoie trop propre et on tue les organisme indispensable

http://www.geneve.ch/maisonsante/fr/the … _sites.htm

a part dans mon quartier et les usine chimique du valais ou les terre sont gravement contaminées   
on a encore de la chance dans notre pays d apprès  ce qui est dit

voilà  je vais retirer ce post parce que de toute façon en france vous pouvez rien faire pour moi et que ce n est pas le sujet du forum
si vous voulez copié je l effacerai que demain

voilà  merci pour tous et je vais quand même faire analyser ma terre ou buvait ma chatte qui est morte dans de drôle de circonstance c est surtout cela qui me travaille
sinon c est vrais que ces appartement sont vétuste , mais surtout près des ancienne fonderie ,( l autoroute et la voix de chemin de fer a 20 mètre )
mais la gérance  a quand  même fait des effort et repeint la façade et les corridor et c est la galère pour trouver des appartement c est sure

alors je vous remercie pour tous et je vais en rester là  tant que je n ai pas le  résultat des analyse
je ferme ce post dès demain ..
et si j ai des nouvelle qui sont vraiment importantes  je vous les transmet en ouvrant un autre
je veux pas affolller les locateire et crèer des insomnie pour des truc pas encore vè'rifiés

bien  à  vous
et bonne continuation

Dernière modification par reskaper (26 mars 2009 à  19:18)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci Reskap' et comme tout est rentré dans l' ordre, je veux dire niveau explications n' efface pas ton topic qui sait on arrivera peut etre a faire avancer le schimlblick un jour attendons déja tes analyses RESKAPER  Amitiées à  toi et Courage

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
non tu as raison je vais pas l effacé
j ai9 discuté avec  des locataire ce matin et effectivement il y a eux des traitement très violent pour désinfecter l immeuble
ils sont venu avec des masques et on pulvériser plein de produit pour
éradiquer une infection d asticot
juste en dessus de chez moi ..
et peut ètre dans la foulé ils on pensé que je devais aussi recevoir quelques petites giclé ==
voilà  pourquoi ces maux de tète violent , ces tremblement , maux de tète violent encore ce matin j ai crus qu on me donnait un coup nde barre de fer sur la terre c est très douloureux et ces nausée bizarre  (charge virale qui explose , vertige depuis un année et demi  . date de cet opération de désinfection
ces période je sortais jamais j ai du donc bien respirer , avec mes exercice de Dominique lonchant qui consiste a respirer a plein poumons , vous voyez quoi ..et depuis 4 ans tous les matin je continue

ils avaient  des masque quand ils sont venus , une entreprise de désinfection , par dessus les 3  traitement contre les blatte de l èpoque 
ça a du finir Espèranza
charmant sad
donc j était pas fou , ces trai9tement peuvent faire des dégât neurologique , ou en tous cas ne sont pas super bon vu qu il on des masque et se protègent ceux qui s occupent de ce boulot

voilà  donc tous s explique et mon chat innocente victime toujours au sol avec ses patte y restée

tous ça parce que je voulais m en sortr , je me demande si j aurai pas mieux fait de rester à  la
pourtant chez moi c est propre
mais comme j étais souvent monté lui amené de la soupe et essayer de sortir son chien qui sortais jamais  ils on du penser que moi aussi je devait être traité , quitte a squatter un appart au dessus pour y balancer du produit
la s gérance peuvent faire de grande chose pour protéger leur gagne pain et èviter de perdre  des immeuble sous des infection de cafard (ce que je peux comprendre , mais y a des façon de faire que je désapprouve
et N..oh c est pas les meilleurs pour certaine chose ..
bon on a tous été des sale gamin un jour ou l autre et personne ne peux dire le contraire
mais y a des limite , il faut un jour arrèter de faire le con ..
tous bourreau et victime une fois dans sa vie ..TOUS (dirait stress
malheureusement quand tu dénonce ce genre de chose c est sure tu gène

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/mini_090327013958428320.jpg

Espèranza une innocente victime de l absurdité et de la folie du monde  , individualiste et sans pitié
n effacer jamais ce post SVP
un jour on en reparlera et 4a sortira ,parce que je veux savoir la vérité et quel produit on été utilisé et a quel dosage
merci je compte sur vous

donc il y a bien un truc qui m a intoxiqué surtout dans ces période a travailler pour devenir meilleur et afin tourner la page   .hata .yoga ,  un apprentissage ou j étais encore en forme  et paf les traitement désinfection massive de l appart au dessus   charge virale explose ,mon sevrage de metha qui me clouait au pieux ..Et  le chat meurt les rein et foie détruit...

pour moi j ai tous compris c est très clair plus besoin de chercher il faut maintenant continuer sans haine ...
...
je suis pas rancunier , mais je suis triste !

pis avec la crise c est sure ça va pas aider la planète , tous pour l argent ..ceux qui rapporte pas on èlimine ...on en est pas loin vous savez
a bientot

Dernière modification par reskaper (02 avril 2009 à  21:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
... sad

Espèrenza vit toujours grâce aux textes et aux photos que tu lui as consacrés... Et elle reste dans ton coeur... Take care Reskap'...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tous bourreau et victime une fois dans sa vie " dit RESKAPER..non je suis désolé mais stp ne m'associe pas à  ce genre de personnages!! les bourreaux!! mon propre père en etait un vrai,comme il y en a qui parfois sont jugés...lui ne l'a pas été......alors je ne peux pas te laisser dire que chacun une fois dans notre vie avons été bourreau! cela est faux! d'autant qu'en profondeur, la psychologie du bourreau n'est pas celle de la victime....
que des enfants victimes de sévices puissent un jour à  leur tour devenir bourreau, c'est un fait! mais pas tous!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J ai supprimé lepost sur gout mètalique , maux de tète
par reskaper, dernier post 01 avril 2009 par floflo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
par Cesound, dernier post 18 avril 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Allergie supposée à  un médicament, que faire ?
par Etsyhtéma, dernier post 05 juin 2016 par Mascarpone
  18

Pied de page des forums