Tribunal pour possession de stup

Publié par ,
7196 vues, 4 réponses
straightfromhate
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2016
3 messages
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car je me pause beaucoup de questions à  propos d'un petit problème que j'ai eu avec la justice il y a bientôt un an, bref je vous raconte l'histoire en espèrent avoir des réponses :)

Alors voilà , il y a un an j'était barman dans un café concert en Belgique, tout ce déroulais bien jusqu'au jour ou mon patron (qui était à  la base un ami) n'à  plus su me payer..Vu que j'habitais seul et que c'était mon seul revenu pour payer mon loyer et factures, j'ai du trouver une solution et malheureusement j'ai choisis la vente de coke..J'ai vendu pendant plus ou moins deux semaines jusqu'au jour ou le café à  subit un contrôle d'hygiène, de l'office national du travail et bien sur il était accompagner de la police (au cas ou on n'aurais pas voulu qu'ils rentrent), bref étant sur le coup du stress, j'ai eu le malheur d'avoir un geste un peux "suspicieux" et la un des policier ma demander de le suivre dans la cuisine du café et de vider mes poches, ce que j'ai fait immédiatement sauf que j'avais sur moi +/- 10 grammes de coke ainsi qu'une somme d'argent de 700euro...Il n'a pas fallu deux minutes pour qu'ils m'embarquent au commissariat, j'ai eu droits à  la fouille totale, à  une perkiz de mon studio (il n y'avais rien, je précise) , a la prise d'empreintes , photo , questionnement ect...J'ai fait une nuit en cellule, le lendemain j'ai du rencontrer un avocat prodéo ainsi que le procureur du roi..Après 01h00 à  parler de ma vie du pourquoi j'avais fait sa, le gars ma mis en sursis pendant 6 mois avec une mise à  l'épreuve (test urinaires , suivi psychologique , suivi de la maison de justice , ne plus cotoier le milieux des drogues , trouver un boulot , ect) , en gros j'ai tout respecter à  la lettre.

J'ai eu deux rendez-vous avec mon avocat, trouver un boulot, repris la musique, le sport et depuis j'attend mon correctionnel..

Mais voilà , sa fait 5 mois que j'attend mon correctionnel , sa me stress , je ne penses plus qu'à  sa et j'aimerais savoir d'après vous que ce qu'il pourrais bien me tomber sur la tête ?

Prison ? Amande ? Travaux ?

Merci d'avance pour vos futur réponse et désoler pour les fautes...

Hors ligne

 

straightfromhate
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2016
3 messages
Et j'oubliais..

Avant sa je n'avais jamais eu de problème avec la justice..J'ai un casier vierge (encore pour le moment hmm) , j'ai toujours travailler et la je travaillais encore au moment de me faire avoir...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Déjà  qu'en France j'aurais du mal à  te conseiller autre chose que d'engager un avocat... Il parait qu'en Belgique, la répression est moins virulente qu'en France, mais ça t'apporte rien comme info non plus.
Bon courage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

straightfromhate
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2016
3 messages
En effet, je pense qu'en Belgique ils sont plus indulgent mais bon...

Sinon, j'ai justement récupérer l'avocat que j'ai eu lors de mon passage face au procureur du roi mais je suis sensé le contacter quand j'aurais la date pour mon correctionnel..

Enfin, merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si on te demande d'où vient la coke, tu pourras dire que c'est Michel Rocard qui te l'a vendu. Il ne pourra pas nier.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] International - Tribunal en Espagne pour cannabis
par ALT-F4, dernier post 07 avril 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Suspension + passage au tribunal
par crasse, dernier post 13 septembre 2019 par plotchiplocth
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Tribunal pour un médecin de csapa
par Cusco, dernier post 29 décembre 2019 par psychic
  3

Pied de page des forums