Enorme saisie d'héroïne à  Calais

Publié par ,
5487 vues, 9 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Les douaniers du terminal transmanche de Calais ont saisi le 18 mars dernier 72 kilos d'héroïne et 25 kilos de cocaïne dans un véhicule venant d'Allemagne et se rendant au Royaume-Uni.

La valeur marchande de la drogue est estimée à  plus de 2,8 millions d'euros.

Conditionnée en paquets, la drogue était dissimulée dans des sacs de sport, eux-mêmes cachés dans le chargement de pneus que transportait un véhicule utilitaire.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
On s'en fout, c'était pas destiné au marché français lol Bien fait pour les Anglais...

Non je rigole, c'est terrible. Pauvre trafiquant, il va se taper 25 ans au chaud aux frais de la princesse tout en étant délesté de 3 millions d'euros...

lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bon ok c'est pourrave comme news mais ça concerne les opiacés quoi big_smile

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Non, je rigolais. Tu as bien fait de la poster, c'est quand même une sacrée prise wink

Les Anglais vont être privés d'héro pendant au moins 48 heures lol
Et de coke pendant au moins 16 heures lol

Dernière modification par loulou reed (27 mars 2009 à  17:46)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des" pneu n' aux coke".. c'est pas une maladie des poumons ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Si si Mammon tu as eu raison de poster l' info' ici bien sure et Merci de ne pas avoir citer mon nom comme étant le conducteur du véhicule, ..... en fuite d' ou ma présence sur le forum cette nuit satanée coke lol lol lol Big' lol big_smile pour le jeu de mots !

Ba c' est pas grave pour les consommateurs je suis sure qu' il y en a déja un autre qui va repasser aussi chargé dans le week end wink

Mais "jolie" saisie enfin quand je veux dire ca je veux dire fallait en avoir dans le froc pour passer une quantité pareil moi on me donne ca et je fais pu chier personne sur Psychoactif promis lol lol lol

Je finis ma vie pépère sur une ile déserte avec une jolie femme je n' en demande pas plus pourtant alors pourquoi je n ai pas le peu que je demande lol lol lol lol lol

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben alors chris il te reste bien un p'tit pneu de coke alors??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Ca me fait quand meme bien mal au coeur, enfoirés de douaniers, ils vont tout bruler en plus je suis sur!!
Apres ca doit pas etre n importe qui quand ca parle en 20aine de kilos quand meme comme c dit au dessus si c juste des passeurs il devraient peut etre pas prendre 25ans je pense.; De toutes facons dealer ca apporte que des soucis a la longue, ils ont joués, ils ont perdu, c peut etre chié ce que je dis mais bon si j ai arreté de dealer c justement pour pas aller en prison.
Mais bon je compatis et je suis avec eux quand meme, les pauvres..

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je ne vais pas ouvrir un autre topic sur un sujet similaire ; mais comme ça s'est passé pas loin de chez moi (si, si... tout près) :

http://www.lamanchelibre.fr/Saisie-reco … dia?f=1581

Près de 18.6 kilos d'héroïne ont été saisis en Basse-Normandie et 11 personnes interpellées à  Flers (Orne), Domfront (Orne) et Condé-sur-Noireau (Calvados). Les interpellations ont eu lieu le 16 mars dernier dans le cadre d'une enquête qui a duré plusieurs mois. Ont également été saisis près de 2200 cachets d'ecstasy, a-t-on appris de la Préfecture de l'Orne. Cette drogue provenait de Rouen et de la région parisienne.

Ou là  aussi :

http://normandie.france3.fr/info/basse- … 165-fr.php

A noter :

Selon la même source, l'enquête est menée par le groupement d'intervention régionale (GIR), composé de policiers, de gendarmes et de douaniers, qui n'était pas joignable dans l'immédiat.

Mais où sont-ils passés ?! Ils font la fête ?! wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben y a de quoi faire avec tous ces exta!!!
vs croyez vraiment que tout est brulé???? moi pas surtout quand on lit de temps en temps que les stup donnent des prod à  leur balances.;ou utilise les prod pour remonter des filieres (remontez pas trop loin hein..tyle banlieu nord à  banlieu nord est....attrapez les "fourmis" pour rassurer les bons citoyens).....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rendez vous chez les douanes (courrier saisie )
par xorxe, dernier post 15 novembre 2017 par NeoX
  1
logo Psychoactif   22
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
par Zopi7.5, dernier post 16 décembre 2021 par Champifan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums