Ketamine : alternative au sniff

Publié par ,
16350 vues, 6 réponses
avatar
ShaneBOTWIN homme
Keupon
Inscrit le 14 Aug 2016
10 messages
Salut tout l'monde !

Aujourd'hui j'aimerais aborder un sujet concernant  une de mes drogues préférée : La kétamine.

Je consomme de la kétamine depuis environ 1 ans , de manière aléatoire ( je peut consommé 3g dans la semaine et ne plus en tapé pendant 1 mois).

Mais depuis peu je ne supporte plus le gout de la kétamine en sniff , vous savez , ce gout chimique et horrible qui coule du nez a la gorge qu'on a juste envie de le craché! ( personnellement je ne l'avale pas, sa abîmerai les reins apparemment.)

Enfaîte ce qui m’arrête dans la kétamine se ne sont pas les effets mais le gout surpris

Je cherche donc une alternative à  cela , avez vous déjà  consommé autrement la kétamine qu'en sniff ?

L'IM semblent une bonne alternative mais utiliser une pompe reste pour moi un cap a franchir.

Dans mon entourage certain la mange ou la mélange a divers boisson ( non alcoolisé bien sur) , mais cette utilisation est d'après eux possible qu'avec de la kétamine liquide. ( je ne les est j'aimais vu faire , rumeur ?)

Serai-t-il possible de la fumé ? si oui de quelle manière?

Sinon , avez vous des conseilles pour atténuer ce gout? Pour moi c'est chewing-gum , je boit beaucoup d'eau et je crache beacoup , mais prendre de la avec moi c'est donc un peu dégeulasse big_smile

Merci de m'avoir lu et merci des futures réponses!

zoubi ! :)


je tien a m’excuser si cette question a déjà  été posée mais je trouve aucune reponse!

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
La liquide, beuuurrrrkkk !!!!
Quand j'avais les narines trop bouchées à  force de taper ( tellement que j'avais demandé à  un pote de prendre un stylo vide, de mettre un demi G dedans, de me l'enfoncer un peu dans le nez  et de me souffler la poudre de toute la force de ses poumons ) j'ai essayé de me faire un K juice, j'ai encore le gout en tête 15 ans après.
Mais peut-être aussi que c'était dégueu car c'était de la K indienne conditionnée dans des bouteilles d'eau de rose, du coup paye ton goût d'eau de rose avec cet arrière goût ( le même qui coule dans la gorge ).
Et honnêtement vu que rien qu'en sniff la K m'a filé un ulcère du duodénum et des cristaux dans les reins, je doute que la manger soit une bonne idée.
C'est ce goût dans la gorge ( et les problèmes de santé mais surtout le goût ) qui m'a fait arrêter mes 3 grammes par jour, aujourd'hui j'en prends 3/4 fois par an maxi et je n'ai plus ce dégoût quand ça passe du nez à  la gorge.
Avant ça me faisait gerber direct, je gerbais tous les jours sans exception à  la fin de mes 3 ans de conso excessive.
Peut-être que c'est ton corps qui rejette le produit

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Le plug? Je ne l'ai jamais fait mais je sais que c'est possible. Il semble cependant que la quantité absorbée par cette voie soit moindre que par sniff. En revanche, la kéta ne se fume pas.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
ShaneBOTWIN homme
Keupon
Inscrit le 14 Aug 2016
10 messages
Merci pour vos réponses :)

linec13 a écrit

Peut-être que c'est ton corps qui rejette le produit

Je ne pense pas , sinon sa serait plus des vomissements et/ou une réaction allergique.

Le Plug pourquoi pas , mais je consomme rarement seul donc c'est peu approprié. ( enfin , je veut dire par la que je voit mal dire a mes amis : "je me plug pendant que tu trace"

Si il y a des gens qui on déjà  fait l’expérience de plug la kétamine , je pense que sa peut être intéressant d'avoir des avis :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
ShaneBOTWIN homme
Keupon
Inscrit le 14 Aug 2016
10 messages
La kétamine en para pourquoi pas mais très nocif apparemment hmm

En tous cas je te remercie pour le lien qui est très pratique pour les dosages , les modes de consommation et leur bio disponibilité , je le recommande!

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Alernative :  la gober ou IM.

Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosages ké en sniff
par Archimede, dernier post 11 juillet 2018 par George Paddock
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Kéta en sniff : risque de perforation de la cloison nasale ?
par aidee, dernier post 03 octobre 2023 par aidee
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ?
par aube, dernier post 27 septembre 2018 par Rick
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums