Codeine, difficulté respiratoire...

Publié par ,
11940 vues, 12 réponses
Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir, aujourd'hui j'ai pris un peux de neo codion (30ml) sans phenergant pour me soulager un peu, et bizarrement j'ai eu des difficultés à  respirée contrairement à  d'habitude oຠje prend 180ml de neo à vec 2phenergant sans jamais avoir eu de difficulté respiratoire
Je précise que je n'ai pas pris de code depuis 3semaine y'a t'il un rapport? Oຠalors peut être parce que j'ai mangé juste avant mais je ne pense pas que ça ai un rapport
Merci :)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Difficile de se prononcer avec certitude vu qu'on ne connait pas la fréquence habituelle de tes prises de néo-codion. Mais normalement au bout de trois semaines ta tolérance a complètement baissé et tu es plus susceptible de te taper de gros effets avec des doses moindres.

Tu as bu de l'alcool avant ou après ta prise ? Ou pris des benzodiazépines ?
 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Non je n'ai rien bu apart de l'ice tea et un peu de sprite melangé, et un bon panini. pendant juillet aout j'en prenait 180ml une fois par semaine et j'ai fait une pause jusqu'à  ajd, mais c'est vraiment peu 30ml mdr, tu est sur que ce n'est pas dû au phenergant que je prend tout le temps?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu es pas asthmatique quand même hein?

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Non et je n'ai jamais eu aucun problème respiratoire... Apres je precise c'était pas non plus la mort, ma respiration a juste baisse un peu, c'était pour savoir si je peux taper les 180 pour ma prochaine fois dans 3semaine encore?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Non, rien à  voir avec le phénergan. Et c'est quoi cette manie de prendre des antihistaminiques avec la codé ?

Apres je precise c'était pas non plus la mort, ma respiration a juste baisse un peu

C'est un effet normal de la codéine, peut-être qu'habituellement tu le remarques pas forcément.

c'était pour savoir si je peux taper les 180 pour ma prochaine fois dans 3semaine encore?

Ben si ça t'a fait un peu peur, évite de taper dans ce dosage.

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Je prend des antistaminique parce que sinon j'ai dès démangeaison et sa gêne mon trip

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, c'est peux être un peu bêtes mais si on a des difficultés respiratoires, on peu peut être utilisé un inalateur pour athsme?

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir, aujourd'hui j'ai pris de la codeine en mangeant mcdo, je conseille à  personne de faire ça le pire trip de ma vie à  la code, j'ai vomis à  plusieur reprise, et ducoup j'ai du prendre 130mg de code à  peu près, je n'osait pas prendre plus à vec toute ces nausées et vomissements

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

cela n'a rien à  voir avec ton macdo (sauf si c'est une intoxication alimentaire qui t'a fait gerber).

Bon dimanche

Away

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, je vais vous faire un tr pour cette expérience à vec la codeine, car c'était la première fois que j'ai eu ces effet à  cette dose
19h20, j'ai deux bouteille de neo codion pour moi et ma pote, on avale un anthistaminique
19h45, on commande notre bouffe à  McDo, je commence à  boire ma boisson, je sent petit à  petit de montée comme si j'allais vomir,
19h50 j'ai du boire la moitié, et je commence à  mangé mon burger, les montée commence à  être plus violente, je vais au toilette et je gerbe,
20h j'arrête de boire et de manger j'ai du boire 130mg de code
20h30 on se pose dans un coin, ma vision commence à  etre flouter, le son que je perçoit sont diffenrent de d'habitude, je fini de boire ma boisson, mais si j'ai entendu que la codeine ne se redrop pas
21h00, je suis peté, je commence des phrase je ne les fini pas, j'ai du mal à  parler,
Ensuite il est 22h, je rentre chez moi ma mere vois mes yeux rouge, elle me dit de prendre un dolipranne et j'ai vu que la codeine et le paracétamol ce n'est pas bon du tout donc je n'en ai pas pris
23h, je me met dans mon lit, j'essaye de dormir, je suis somnolent et je suis exiter en même temps, donc je n'arrive pas a dormir, quand je ferme les yeux je m'endort et je me réveille en sursaut à  plusieur reprise, mon corps tremble je ne sais pour quelle raison je commence à  être inquiet,
23h20, je ferme les yeux et je vois un couloir et une porte se ferme, c'était une vision de 1sec,
23h30, je referme les yeux et je vois un éclair, je me demande si ce n'est pas de CEV
00h00, je me lève de mon lit pour boire un vers d'eau, je ne tient pas debout j'arrive à  peine à  tenir mon vers d'eau
00h30 je commence à  voir que les effets redescende
D'après vous est ce que j'ai fait une éventuelle OD, à vec 180mg mais je trouve ça bizarre parce que j'ai deja taper 270mg sans avoir tout ces effets là 
N'empêche que j'ai apprécié cette expérience

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ch=Codeine

Une OD non, à  moins que tu aies commencé à  avoir du mal à  respirer....
Perso, quand je consomme quelquechose qui me donne des nausées, j'évite de manger 5 minutes après.
Maintenant, le fait d'avoir consommé une fois plus que là , sans avoir été malade n'est pas une garantie.
Une défonce est une combinaison de différents facteurs qui interagissent les uns avec les autres.

Bonne soirée.
Fais attention à  toi (et à  ta femme).
Away

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
J'ai eu qlq difficulté respiratoire vers la fin mais rien de bien mechant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Depression respiratoire et codeine
par harry8000, dernier post 21 mars 2016 par harry8000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Problème respiratoire après première prise de codéine
par ANTHROPOS, dernier post 13 févier 2018 par Basixe
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums