drogue et deep web

Publié par ,
8626 vues, 9 réponses
niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut a tous !!

Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum pour parlementer un peu avec vous et en savoir plus . bien que je connaisse ce site depuis pas mal de temps maintenant.

j'aimerais en savoir plus sur le deep web , étant novice en la matiére et étant blasé d'habiter la campagne , et surtout de la qualité des villes proches. et de tout ce qui va avec .

J'essaie de lire des posts sur ce forum et egalement sur internet , je lis un peu tout ce que je trouve mais ce n'est pas évident. je m'y connais un peu dans l'informatique , pas vraiment dans " l'internet " en général mais je touche un peu a ce qui est jeux video et torrent .

une des prémieres questions que je me pose est l'utilisation du pc pour faire l'achat .

C'est un pc dont je me sers depuis maintenant deux ans. je pense qu'il peut faire l'affaire niveau puissance mais ce qui me dérange c'est plutot pour la sécurité de mes données..

Dois je installé d'autre programme autre que tor pour me sécurisé ?
N'ayant pas d'antivirus actif est ce un probléme ?
Faut t'il utilisé un VPN lorsqu'on navigue ou effectue des achats sur le DP ?

Déja avec ces réponse j'y verrais un peu plus claire malgrés que j'ai encore plein de questions dans ma tête smile

merci d'avance

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour, tu fais comme les autres, tu lis et tu relis et tu recoupes les informations que tu copie et colles dans un fichier ou il y a TOUT.
Et alors une fois que tu l'as réorganisé cent fois, ou mille, tu sais tout, sauf peut-être la question du siècle qui n'a jamais été posée.
David

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
+1 pour David
C'est pas contre toi mais toutes les semaines on à  un mec comme toi QUI POSE TOUT LE TEMPS LES MÊMES QUESTIONS