drogue et deep web

Publié par ,
8626 vues, 9 réponses
niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut a tous !!

Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum pour parlementer un peu avec vous et en savoir plus . bien que je connaisse ce site depuis pas mal de temps maintenant.

j'aimerais en savoir plus sur le deep web , étant novice en la matiére et étant blasé d'habiter la campagne , et surtout de la qualité des villes proches. et de tout ce qui va avec .

J'essaie de lire des posts sur ce forum et egalement sur internet , je lis un peu tout ce que je trouve mais ce n'est pas évident. je m'y connais un peu dans l'informatique , pas vraiment dans " l'internet " en général mais je touche un peu a ce qui est jeux video et torrent .

une des prémieres questions que je me pose est l'utilisation du pc pour faire l'achat .

C'est un pc dont je me sers depuis maintenant deux ans. je pense qu'il peut faire l'affaire niveau puissance mais ce qui me dérange c'est plutot pour la sécurité de mes données..

Dois je installé d'autre programme autre que tor pour me sécurisé ?
N'ayant pas d'antivirus actif est ce un probléme ?
Faut t'il utilisé un VPN lorsqu'on navigue ou effectue des achats sur le DP ?

Déja avec ces réponse j'y verrais un peu plus claire malgrés que j'ai encore plein de questions dans ma tête smile

merci d'avance

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour, tu fais comme les autres, tu lis et tu relis et tu recoupes les informations que tu copie et colles dans un fichier ou il y a TOUT.
Et alors une fois que tu l'as réorganisé cent fois, ou mille, tu sais tout, sauf peut-être la question du siècle qui n'a jamais été posée.
David

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
+1 pour David
C'est pas contre toi mais toutes les semaines on à  un mec comme toi QUI POSE TOUT LE TEMPS LES MÊMES QUESTIONS
Du coup on se répète etc.... toutes les réponses à  tes questions ont déjà  était posées 1000 fois

drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
merci david pour ta réponse , mais c'est pas évident de trouver des bon tutos pour les novices comme moi , mais merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de lire mon post.

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
oui je m'en doute et je vous comprend totalement. depuis tout a l'heure je fouilles dans les anciens topics.

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Après je trouve que pour un forum aussi présent en RDR et en info et avec autant de membres actifs et d’ancienneté, je trouve son ergonomie super mal foutue. Quand je cherche un ancien post précis ou certains mots clefs je pédale dans la semoule pour retrouver tel ou tel topic. Une bonne restructuration du système de recherche et du squelette de ce forum est à  mon avis plus que nécessaire, j'ai l'impression de me balader sur un forum qui n'a pas changé depuis 10 ans.

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
+1Rapture , c'est vrai que sa rapelle les anciens forums au niveau de la recherche . C'est un peu galère mais je vais faire avec ? J'ai trouver ce lien: 

https://www.psychoactif.org/forum/t1261 … .html#divx   

Je vais lire toutes ces pages et j'en saurai déjà  un peu plus

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
perso j'utilsie la fonction "Recherche avec Google" qui est intégré bien pratique...si vous savez quels mots clés choisir..

alors que sur la plupart des cites il faut connaitres les manips avancées de la recherche google pour utiliser le moteur de recherche sur un site en particulier

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
On a tous droit à  une réponse
Tor suffit
sauf si tu crains le FBI
Et pour aller vers la défonce
Il te faudra des bitcoins
Mais de conseil la je n'ai point...

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok merci pour ta réponse également . Pour les Bitcoins je me suis dirigé vers Virwox..

Il me manque plus que des bons marketplace . Vu que je débute je n'en connais aucun, sur d'ancien topic il y' avait l'air d'en avoir des fiables mais depuis le temps certain sont mort..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Le marché de drogue du deep web poursuit son expansion
par pierre, dernier post 08 septembre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Deep web : Disparition d'Evolution, supermarché de la drogue online
par pierre, dernier post 26 mars 2015 par toxickwolf
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cryptodrug : les usagers belges et l'achat de drogue via le deep web
par pierre, dernier post 20 mai 2020 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums