L'héroïne et les opiacé j'ai adoré!!

Publié par ,
13196 vues, 17 réponses
avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
J'aimerais évoquer se sujet qui est si délicat ici!
Les opiacés et l'héroïne .
Ici ce sujet est très mal vue ! ( dans mon entourage et en général dans la société )
Cela a meme provoqué des malaise quand les gens autour de moi disent " jai presque tout essayé sauf l'héroïne et que tout les individus présent dit de meme! En bref vous deviné je suis le seul qui dit pas un mot ! Et cela crée un gros malaise!

Cela fait très longtemps que j'ai envie de le crier tout fort !
Vue qu'ici je ne seras pas jugé ( presque) ,
J'adore l'héroïne ! L'engourdissement de mon corp et de mon esprit me faisait du bien!

Jai consommé ceci la dernière fois il y a déjà  5 ans lorsque j'étais âgé de 15ans !
J'y pense encore mais je me dit que si jen reprend 100$(60€) ne sera pas assez ! Et le prix est exorbitant 200$(138€)/g

Je ne veut pas que personne crois que c'est bien ! Jai arrêté avant qu'il ne sois trop tard !

En passant si quelqu'un n'est pas content de se post ne commenté juste pas! Tout le monde a le droit à  son opinion !
Merci et bonne journée les amis!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Enfin un psychoactif cette nuit  a part moi !
Salut miyuyu
Je suis a new York enfin dans la cambrousse a m'ennuyer..
Bon l héro j'y pense fort. Mais je veux que ca reste récréatif. Alors je te demanderai des conseils. La je vais dormir content d'avoir trouve un psychoactifs éveillé et sympa!
Bone nuit
A plus

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Sa me fera un plaisir de te repondre du mieux que je peut pour conseillé!
Mais par contre je doit être franc conseillé pour que sa reste récréatif c'est très dure! :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Oui mais tu y es arrivé je crois?

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Oui juste vers la fin que j'ai eu quelque problème familiaux et dans ma vie en général alors ma consommation à  monté en flèche ! Alors jai arrêté! :)

Jai passé de la sniffé à  me linjecté au 3-4 heur
Je peut tu te dire que j'étais malade comme un chien après avoir tout laissé tombé!

Dernière modification par Miyuyu24 (11 septembre 2016 à  08:44)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ce que je voudrai pour l héro: Essayer en snif oral e plug (comme la c). Et arrêté.
En taquet je crois que ça rend addict n'est-ce pas?
Et toi tu as arrêté tout seul? Au bout de combien de temps?

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages

Bootspoppers a écrit

Ce que je voudrai pour l héro: Essayer en snif oral e plug (comme la c). Et arrêté.
En taquet je crois que ça rend addict n'est-ce pas?
Et toi tu as arrêté tout seul? Au bout de combien de temps?

Après 4 mois d'abus jai arrêté et jai aussi arrêté de prendre ma prescription d'oxycodone
Jai arrêté sans méthadone ( fortement déconseillé une personne qui aurait abusé pendant 1 ans plus ou le temp que l'addiction sois encré! j'aurais pu mourir!)
Mais tout de même je ne suis pas blanc comme neige jai abusé de la methamphetamine et du crack par la suite meme
Sa ma pris jusqu'à  mes 17 ans pour que je puisse consommé une drogue quelconque récréativeMent!

Dernière modification par Miyuyu24 (11 septembre 2016 à  09:02)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci 1 ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
1 dernier conseil l'héroïne pendant dès problème de la vie en général pas touché!
Cest ca qui détruit tout de l'usage récréative de ce prod

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'heroine peut rendre dépendant quel que soit le mode de conso !
Mais l'IV comporte plus de risques que les autres ROA et la biodispo est de 100% donc on devient accro à  de plus grosses doses en prenant les memes quantités .
Ne jamais en prendre plus de 2 jours de suite si on veut éviter l'addiction et espacer les prises d'au moins  deux semaines ( voir meme un mois pour etre tranquille )
De cette maniere il y a peu de risques de devenir dépendant physiquement par cntre on peut en devenir dépendant psychologiquement plus rapidement si on aime le produit , particulierement si on a des soucis en plus !
Dans le NJ , il y a la dope la meilleure des USA apparemment .
Attention, il peut y avoir de grosses differences de pureté d'un sachet à  l'autre et c'est ce qui cause les problemes d'overdose.
Toujours tester le produit avec une petite quantité au début lorsque l'on vient de l'acheter .
Et meme parfois , d'un sachet à  l'autre achetés en meme temps, il peut y avoir des differences meme si c'est plus rare.

Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2016 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci pour ces règles!
Je n'ai pas vraiment de soucis. J'ai un addicto. Je vais gérer.
C'est important pour moi (qui suit a la fois timide & dominant ) de pouvoir en parler ici simplement. Merci encore.

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
C'est comme tout drogue ! L'héroïne par contre les danger de surdose son flagrante

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Acid Test a écrit

Ne jamais en prendre plus de 2 jours de suite si on veut éviter l'addiction et espacer les prises d'au moins  deux semaines ( voir meme un mois pour etre tranquille )

Quand je pense que le mec qui m'a fait prendre de l'héro m'en a d'abord fait prendre pendant 3 jours de suite, puis, quelques jours plus tard, une session de 8 jours d'affilée, en m'assurant -parce que je lui ai posé plusieurs fois des questions sur l'addiction- que je ne deviendrai pas accro, qu'il fallait en prendre 20 ou 30 sessions pour devenir dépendante et que lui, ça avait mis 1 an.

Heureusement que 1/ je ne connais personne dans le milieu, donc aucun moyen de m'en procurer sans sortir de ma zone de confort, et surtout 2/ je suis venue le forum Psychoactif pour poser toutes mes questions et que j'ai eu les réponses qu'il fallait.

Ca fait plus de 2 ans maintenant et je n'ai jamais retouché à  l'héroïne.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Miyuyu tu écris avoir arrêté l'oxycodone et que tu aurais pu en mourir... Mais tu le prenais comment et à  quelle dose et pendant combien de temps ? Où as tu lu que l'on pouvait en mourir ?

A l'avance merci et bonne soirée

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Bravo a toi d avoir arreter , moi j avait deja  réussis d arreter completement le smack pendant 3 ans environ et un soir je sait pas pourquoi jai eu le gout d en faire , je me disait juste une fois pi ces tout  mais évidemment le lendemain jy suis retourner et le surlendemain et la ca fait 5 ans que ca dure et ces vrai qu ici a montreal ces plus cher que en europe mais la qualité est pas mal meilleur.Moi jai 2 plogue differente et les 2 en ce moement on pas le meme stock et ces super bon.Mais si je pourrait retourner dans le passé tu peut etre certain que je flancherais pas a la tentation

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quand on parle de l'héro aux US, à  New York comme ailleurs, il faut rappeler le risque considérable de se voir refourguer des dérivés de fentanyl avec tous les dangers que cela implique.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sauf que dans le NJ et à  NY , ça fait parti des endroits où la dope est la meilleure aux USA meme si il doit aussi y avoir des merdes .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
je me reconnais dans ton "amour" de l'héroïne (la vraie, la bonne) et le fait d'être devenu dépendant a un autre opiacés n'a pas changé grand chose a ça.
Par contre un peu comme toi je pouvais en parler a personne, pas que l'avis des autres ait un intérêt a mes yeux mais pour éviter de les blesser vu la propagande2 que subit le produit.
Grâce a Dieu la dépendance n'est plus une question existentielle depuis les tso ce qui permet de garder une vie stable même en s'accordant quelques plaisirs par ci par là .

Après c'est mon expérience et on a pas tous la même, d'autres ont eu moins de chance et j'espère qu'ils trouveront leur stabilité aussi.

Important toujours commencer petit quand on achète, on sait jamais quelle coupe dangereuse et quelle pureté a le produit.

Ce serait con de mourir pour un excès de confiance.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé internet heroine ?
par endgel, dernier post 24 avril 2016 par lebongas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé)
par Psychoco92, dernier post 29 décembre 2022 par meumeuh
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé et speed, danger ?
par OMA, dernier post 02 mai 2016 par bighorsse
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums