Besoin d'informations sur le space milk

Publié par ,
10070 vues, 6 réponses
dixem homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
3 messages
/forum/uploads/images/1473/1473715091.jpg


Bonjour à  tous

Cela fait maintenant un an que je fume régulièrement et à  part un space cake cuisiné par un ami je n'ai jamais rien testé d'autre que jog + bong

J'ai regardé quelle recette simple je pourrais faire avec mon herbe et je suis tombé sur le "space lait"

Alors bon la recette j'ai plus ou moins compris : l'équivalent de 1-2 joints non purs effrité, un demi litre de lait demi écrémé et un beau morceau de beurre..

Faire mijoter tout ça 10-15 min sans que le lait ne bout puis filtrer tout ça.

J'ai donc 3 questions :

- si je met le "space lait" dans une bouteille fermée combien de temps peut il être conservé à  température ambiante

- la cuisson produit elle une odeur ? Dois -je mettre la hotte ?

- la quantité de weed sur la photo est elle suffisante pour 50cl de lait histoire d'avoir un trip quand même sympa ?

Merci à  vous, dans l'attente de vos réponses avisées.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
La question est déjà  plus qu'abordé sur le forum avec la fonction recherche tu trouveras ton bonheur wink

Ici on ne te donnera pas de dose exacte car nous ne sommes pas là  pour te prescrire un prod ou un autre.

Par contre toi tu te connais et sais ce que TU met dans un joint donc en lisant les divers témoignage tu arriveras avoir quel dose prendre wink

De plus tu l'a déjà  dis.

Dernière chose 10/15 min c'est pas suffisant si tu decarboxylise pas ta weed avant

;p sphax

Hors ligne

 

dixem homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
3 messages
Alors, déjà  merci pour les précisions sur le temps de cuisson

Ensuite ouais je sais il y a plllleeeiinnns de topics sur le sujet mais je n'en ai pas trouvé qui parlent de la limite de conservation

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux conserver le lait deux jours au frigo ou plus en vérifiant que le mélange n'a pas fait tourner le lait sinon, tu risques d'en faire un fromage.
Tu peux aussi placer ton space-lait au congélateur pour le ressortir des mois après.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

dixem homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
3 messages
Merci mister no

J'espère juste que ça ne sent pas pendant la cuisson pck bon mes parents ils sont légèrement contre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Vire les, il n'ont rien à  faire dans ta cuisine, ils sont censés se débrouiller seuls à  leur âge.

Dernière modification par Mister No (13 septembre 2016 à  15:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Mister No a écrit

Vire les, il n'ont rien à  faire dans ta cuisine, ils sont censés se débrouiller seuls à  leur âge.

lol lol lol lol

Pour l'odeur perso ça parfume la maison malgré la hotte  (rejet de l'aire en interne pas de sortie extérieur avec filtre charbon de moins de 6 mois)

le lait je le conserve 4/5 sans trop de problème mais comme je rajoute de la crème fraiche et je fait ma decar directement dedans, ça fait du lait bouillit et donne plus une crème dessert une fois froid que que une boisson type chocolat au lait que l'on trouverai dans le commerce.

:p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space milk four ou pas four ?
par Wonderland, dernier post 12 janvier 2019 par Lecoq
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space Milk ....
par Luffydz, dernier post 11 août 2017 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr space milk fortement dosé
par Beuhd'Afrique, dernier post 25 décembre 2019 par Beuhd'Afrique
  2

Pied de page des forums