soucis de palpitant...

Publié par ,
9454 vues, 10 réponses
aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
salut a tous...
alors voila, je sais pas trop dans quelle rubrique ecrire mon post alors je vais le mettre là ....
j'aurai besoin d'un(ou plusieurs...) conseils...
ca fait une paire de fois qu'aprés avoir fumé un petard, mon homme devient tout blanc(voire gris...)
se met a trembler et a le coeur qui bat au taquet, et ce pendant une bonne demi heure...c'est assez flippant mais comme il est pire qu'une bourrique, il veut pas aller en parler a un toubib(de pur que ca soit grave...)...alors voila, ce que je voulais savoir c'est si juste le fait de fumer peut provoquer ca(ca fait 14 ans qu'il fume et ca lui fait que depuis 2 ou 3 ans, la premiere fois c'etai aprés avoir pris de la diantamine) ou est ce que ca peut etre un truc genre tachichardie(excusez l'orthographe...) qui, avec le petard, pointe le bout de son nez?...et surtout est ce qu'il y a lieu de s'inquieter et de le pousser au cul pour qu'il aille chez le medecin?
voili...si quelqu'un a déja eu ca ou s'y connait un chti peu....

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
bonjour;
perso j irais quand meme consulter sans trop attendre;la vie est trop precieuse pour ne pas en prendre soin;et la mort tres rapide  reprendre son du
prenez soin de vous

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Erf il est arrivé exactement la même chose à  un de mes amis... On passait un aprem normal avec 2 autres potes, pétards et jeux vidéos, et d'un coup il

devient tout blanc(voire gris...)
se met a trembler et a le coeur qui bat au taquet, et ce pendant une bonne demi heure..

exactement les mêmes symptômes =/ au détail près...

Je précise qu'il fumait aussi depuis de nombreuses années, jamais un problème jusque là .

On a du appeler le samu car il croyait vraiment qu'il allait avoir une crise cardiaque, et il n'y avait que ça pour le calmer... Résultat ils lui ont filé un benzo, diagnostiqué une crise d'angoisse et il a plus jamais refumé après ça. C'est la meilleure chose à  faire à  mon avis...

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
ok dac, merci pour les conseils, je va essayé de le trainer chez un medecin...et au passage, si quelqu'un connait un bon cardiologue dans le 51(parce que les bons medecins par ici ca court pas les rues... :)

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour,
Moi aussi ça me fait ça: tachycardie auriculaire provoquée par une crise d'angoisse. J'ai d'autres personnes que je connais a qui ça arrive aussi, tous des personnes qui fument depuis plusieurs années. J'ai même l'impression que c'est une cause d'arrêt chez un certain nombre de personne qui fumait depuis longtemps.
Par contre, vaut mieux aller vérifier chez un doc qu'il n'y a rien au niveau cardiaque. Un electro-cardiogramme chez un généraliste équipé ou chez un cardiologue de ville ordinaire devrait suffire. Après pour un electro en periode de crise c'est les pompiers.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pareil pour moi j'ai mis du temps a comprendre que c'était la fumette qui me faisait ces crises d'angoisses.
Moi ça m'arrivais la nuit, réveil avec mal aux trippes et gros flip au niveau du palpitant pendant une bonne heure avant que ça redevienne cool.
Depuis que j'ai arreté la fumette ça ne m'est plus arrivé. Je fumais depuis longtemps aussi.
Je crois qu'il devrait essayer d'arreter, pour voir et le toubib va lui dire la même chose.

Hors ligne

 

alm
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2009
16 messages
apres 15 de bon et loyaux service aupres de dame cannabis, il m est arrive la meme chose, j ai depuis arreter de fumer alors que jamais dans ma vie je ne l avais envisager, mais en gros j ai trop peur de clamsser.
Je suis depuis sujet a de belle crise d angoisse bien aigu.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Fumer du cannabis peut provoquer des crises d'angoisses ainsi que des accélérations du rythme cardiaque, c'est quand même bien connu... Mais pour les deuxièmes, c'est aussi bien connu que ce n'est pas dangereux pour les personnes non cardiaques.

Le nombre de fois que mon coeur s'est emballé à  cause de ça... mais ce qui m'a fait arrêter le canna depuis longtemps, c'est plutôt les crises d'angoisse (sans accélération du coeur).
Et puis le fait que le shit que je touchais était de mauvaise qualité, et le fait que ça me coutait cher. Les clopes sont déjà  un gouffre à  fric...

Bref il n'y a pas lieu d'appeler un médecin pour ces symptômes qui passent la plupart du temps tout seuls, sauf si on a des antécédents cardiaques wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et oui je fais aussi partie de   ces gros fumeurs qui ont dû arreté le shit à  cause de troubles cardiaques;meme symptomes..j'ai vu un cardiologue, et il s'avère que j'ai des troubles du rythme;donc oui il faut consulter meme si on est bcp à  ressentir les memes choses, il peut quand meme y avoir probleme cardiaque
dans le 51 il y a de bons cardiologues; envoie un mail je te donnerai un nom

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
beaucoup de gros fumeurs fiissent un jour par ne plus supporter les effets du cannabis qui se traduisent par des crises d'angoisse ou même des crise de paranoïa aigue ...

J'attends que ça m'arrive à  moi mais ... toujours pas ....  bref treve de plaisanterie , il s'agit souvent de "gros fumeurs" qui du jour au lendemain n'apprecient plus du tout les effets que leur procure le cannabis .... peut etre est ce du à  un changement chimique au niveau du cerveau ...

quelqu'un aurait il des precision sur ce sujet là   ...

prescripteur ?

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
ok merci bien pour tous les conseils...bighorse, je t'envoie ca pour le numero de cardio...encore merci!ca l'fait:)

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation avec le cannabis
par Baba22, dernier post 28 mai 2020 par Baba22
  4

Pied de page des forums