Bonjour tout le monde ! Bon, jusqu'à maintenant j'ai été un lecteur fantôme plus ou moins actif, mais cette fois-ci j'aurais besoin de votre aide.
Alors voilà , ça fait un peu plus de 3 ans que j'ai une addiction à la
codéine, avec des moments où ma consommation hausse, d'autre fois baisse... Bref, une consommation en dent de scie, même si je tourne généralement à une boîte par prise, une fois par jours. En ce moment, je tape dans 25 "smarties" bleu du médicament à la boîte verte.
Etant en vacance chez mes grands-parents côté paternel, mon séjour se rallonge finalement plus que je ne l'avais prévu... Et le problème c'est que je suis complètement à court de pilule. Ce serait faisable si la première pharmacie n'était pas à une dizaine de kilomètres de chez eux... Et comme vous l'avez peut-être compris, je n'ai pas le permis. Et autant je peux tenir sans trop de soucis une journée, autant le deuxième jour les courbatures et les jambes folles doublé à la dépression qui devient plus violente, c'est pas franchement la joie. Sans compter les autres joyeusetés que vous connaissez bien des
opioïdes que je préfère vous épargner.

Dans leur pharmacie, j'ai trouvé pas mal de boîtes de Zaldiar (Tram' 37.5 + Paracétalol 300 et quelques). Les connaissant, ils ne remarqueraient pas une boîte de moins ou de plus.
Autant j'ai essayé pas mal de trucs, autant le
Tramadol je n'y ai jamais encore touché, du coup je n'ai pas vraiment d'idée sur le dosage pour compenser le manque vu que ça fait parti des
opioïdes. Je pense que 13-14 pourrait peut-être marcher. Mais si finalement niveau effet et dosage c'est pas vraiment le même baille, j'aimerais éviter de me retrouver en train de gerber chez mes cousins chez qui nous allons demain.

Du coup, avez-vous peut-être une idée de combien de mg/cachets je devrais prendre ? ^^' Ce serait pour demain comme dis précédemment du coup.
Je vous remercie ! Tous autant que vous êtes d'ailleurs, car ce site m'a souvent aidé. :)