1ère commande DP reçu

Publié par ,
8280 vues, 16 réponses
niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut à  tous , je post ce message déjà  premièrement pour remercié toutes les personne qui m'ont aidé , donner des conseils pour tout ce système du deepweb . En une semaine j'ai compris bien comment sa fonctionne , donc merci à  tous ! Et puis pour raconter comment sa c'est passé

Pour le choix du market j'ai fouiller un peu sur Reddit.com et je me suis convaincu sur dr..market. Pour une 1ère commande j'ai préférer choisir un vendeur français .  ( plus rapide et moins de contrôle ) sa a mis moins de 48h . Et bien sûr en se fiants sur les avis des clients qui ont commandé avec lui.

Pour info le produit en question c'est de la Rabla. Le produit est pas de la bombe mais pour le prix cela reste correct ~38€ le g.

Quant à  la reception du package , une simple lettre avec pas mal d'emballage pour finir sur un ptit sachet zip !

Voilà  pour ma première expérience sur le web.. J'opterai sûrement pour une C de bonne qualité pour la prochaine fois voir un peu ce que sa donne .

Niska

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je vois de quel vendeur tu parle, j'ai moins meme fait un achat...

Tu la trouve comment ?
Elle dure longtemps ?

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Il y'a 2 vendeur français sur ce market mais vu le prix j'ai annoncer tu dois voir c est lequel ?

honnetement je sais pas trop encore car j'ai reçu ce matin  et ce matin j'avais déjà  pris ma substitution , je l'est quant même goûter plusieurs fois , elle a le goût , pique bien mais pour la durée je sais pas vu que j'ai pris du sub ce matin . Tu attend ta commande toi ?

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Après pour le prix je pense que çava c'est raisonnable rapport qualité prix

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

DVA5-2Tls a écrit

SUPER

Ironie ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je les recus il ya plus d'un mois mais jai toujours pas goute cette came

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
@Porygon et Niska, mon "SUPER" n'était pas de l'ironie; j'étais intervenu sur un fil de Niska au tout début de sa recherche du comment faire, et je suis sincèrement content qu'il y soit parvenu.
Et ce fil me montre que j'avais bien fait de lui dire que ça ne tomberait pas "tout cuit", et ça prouve qu'il a bien cherché comme je l'ai fait aussi au début et YOUPLABOUM.
bises,
David

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Petit conton a écrit

Je les recus il ya plus d'un mois mais jai toujours pas goute cette came

Ha ouais comment sa se fait surpris



DVA5-2Tls a écrit

Bonjour,
@Porygon et Niska, mon "SUPER" n'était pas de l'ironie; j'étais intervenu sur un fil de Niska au tout début de sa recherche du comment faire, et je suis sincèrement content qu'il y soit parvenu.
Et ce fil me montre que j'avais bien fait de lui dire que ça ne tomberait pas "tout cuit", et ça prouve qu'il a bien cherché comme je l'ai fait aussi au début et YOUPLABOUM.
bises,
David

Salut David , c'est vrai je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose.. T'avais raison c'est pas évident mais avec pas mal de recherche par étapes sa devient toute de suite plus simple..

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Pour revenir sur la qualité du produit , je ne la trouve pas terrible malgres que sa fesait longtemps j'en avais pas tapé. Peu d'euphorie et fais très peu piquer du nez , Après pour le prix je savais bien qu'il fallait m'attendre à  quelque chose de dingue.. Et c'est seulement la 1ère fois sur le deep donc bon .. a partir de quelle somme pensez vous être un peu près sûr de trouver une bonne came ? Sans parler des vendeur qui en vende a des tarots peu coûteux en certifiants que c'est de la bonne .. Mais en général , lors de vos précédent achat ? J'aimerai bien avoir vos avis ( tout en restant sur la Brown )

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

niska51 a écrit

a partir de quelle somme pensez vous être un peu près sûr de trouver une bonne came ?  )

Si c'était si facile de déterminer une qualité probable en regard du prix ça se saurait....wink

Sur le Dark comme ailleurs, tu n'as aucune garantie et aucun moyen infaillible de savoir avant de tester.

Les avis sur les forums peuvent te donner une idée et encore......Bonne chance! (perso sur une quinzaine d'achats, un seul s'est révélé vraiment bien et quand je dis bien, pas non plus de la bombe, mais au moins c'était de l'héro avec euphorie et tout et tout.....Et on est tombé dessus juste sur un gros coup de bol. )


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bon jai pas de tolerance je devrai quand meme kife

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

niska51 a écrit

Pour le choix du market j'ai fouiller un peu sur Reddit.com et je me suis convaincu sur dr..market. Pour une 1ère commande j'ai préférer choisir un vendeur français .  ( plus rapide et moins de contrôle ) sa a mis moins de 48h . Et bien sûr en se fiants sur les avis des clients qui ont commandé avec lui.
Niska

Concernant les vendeurs Français d'"héroine".......

https://www.psychoactif.org/forum/t1813 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 76#p199676

Dernière modification par Mascarpone (17 septembre 2016 à  12:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Mascarpone a écrit

niska51 a écrit

a partir de quelle somme pensez vous être un peu près sûr de trouver une bonne came ?  )

Si c'était si facile de déterminer une qualité probable en regard du prix ça se saurait....wink

Sur le Dark comme ailleurs, tu n'as aucune garantie et aucun moyen infaillible de savoir avant de tester.

Les avis sur les forums peuvent te donner une idée et encore......Bonne chance! (perso sur une quinzaine d'achats, un seul s'est révélé vraiment bien et quand je dis bien, pas non plus de la bombe, mais au moins c'était de l'héro avec euphorie et tout et tout.....Et on est tombé dessus juste sur un gros coup de bol. )

Ok mascarpone , les avis sur les forums des marketplace tu parle ?

Je vais lire les 2 liens tu ma donner j'en saurai un peu plus . Merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

niska51 a écrit

[Ok mascarpone , les avis sur les forums des marketplace tu parle ?

Oui, et aussi les trucs genre reddit...En bref, tout ce que tu peux lire à  droite à  gauche et ensuite, essayer de te faire ta propre idée....Mais quoi qu'il arrive, sans l'avoir testé par toi même, il n'y a aucun moyen sur à  100%...Déjà , parce que les gouts et les couleurs de chacun. Puis, le fait qu'un mec peut toujours faire de la sélèction  avec ses clients (en vendant de la merde ou en scamant les autres), qu'un coup ça peut être bien et le lendemain de la merde etc etc


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages

Mascarpone a écrit

niska51 a écrit

[Ok mascarpone , les avis sur les forums des marketplace tu parle ?

Oui, et aussi les trucs genre reddit...En bref, tout ce que tu peux lire à  droite à  gauche et ensuite, essayer de te faire ta propre idée....Mais quoi qu'il arrive, sans l'avoir testé par toi même, il n'y a aucun moyen sur à  100%...Déjà , parce que les gouts et les couleurs de chacun. Puis, le fait qu'un mec peut toujours faire de la sélèction  avec ses clients (en vendant de la merde ou en scamant les autres), qu'un coup ça peut être bien et le lendemain de la merde etc etc

Ouai je comprend bien.. Un peu comme dans la rue. Se qui serait le mieux c'est de rencontrer quelqu'un via les forums des Markets ou bien même ici sur ce forum ( ou bien peut être sûrement interdits ici de s'échanger des plans, je ne sais pas ) qui a déjà  commander un peu près dans la même période et qui me conseillerai un produit et encore il y'a toujours une question de confiance et aussi des goûts de chacuns comme tu vient de le dire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ca est y reçu ma commande Belgique !!!!!
par Ratafa, dernier post 28 juillet 2017 par White
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur un shop
par ethanol, dernier post 04 juillet 2020 par ethanol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax commande dw
par Ventilateur75, dernier post 12 mars 2020 par cependant
  5

Pied de page des forums