Moscontin, prix moyen sur le marché parallèle ?

Publié par ,
6654 vues, 2 réponses
[Alice* & El-Mnstr ]
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
2 messages
Bonsoir tous le monde, salut

Nous sommes un couple de Marseillais, toxico au Sken depuis plusieurs années. Mais voilà  notre problème du jour: hier nous nous sommes retrouvés à  sec chaud bouillant. Du coup faute de mieux, mon homme a contacté un type qui nous a proposé du Moscontin pour "dépanner" en attendant notre traitement.
Bon la galère on la connaît: prépa shoot casse la tête, fastidieuse et résultat complètement médiocre. Mais pas le choix c'est toujours mieux que se résoudre à  la métha....

Bref, on compte en consommer le moins possible et rendre les cachets restants au plus vite au gas, soustrayant la différence sur ce qu'il manquera sur la boîte. Alors pour nous aider à  faire le calcul sans être perdants, voilà  ma question:

Qui connaît le prix moyen d'une boîte de Moscontin Lp 200mg vendu au noir ?
Plus particulièrement Marseille et ses environs Bouches-du-Rhône ???

Merci d'avance pour vos réponses au plus vite, on a jamais acheté ce médoc là  et franchement on voudrait pas se faire ni**er demon1!! Et c'est urgent on a pas un franc....  On compte sur vous, Merci merci...


Plein de bonnes choses à  Tous, drogue-peace
Si on peut aider autrement on héritera pas à  intervenir à  notre tour partager nos expériences sur d'autres débats tant qu'on peut être utiles ! wink

Bizessssssss

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
bonjour ,

Vous pensez franhcement qu'un dealer va  reprendre ce qu'il vous a vendu ? Franchement je ne dit pas c'est impossible mais vraiment très très rare.

Sinon , environ 75/80€ pour une boite de 200mg LP sachant que le prix en pharmacie est de 47,81 € et remboursé a 65% ( en general c'est minimum le double au marché noir ) , mais après tout les prix sont dans la nature donc ..
a l'unité si c'est comme le skenan , c'est 5 € la gellule de 100mg et 10€ celle de 200mg .
Mais comme le moscontin n'est pas a la mode et très galère a preparer je suppose qu'il se vend donc moins cher , et comme il a vous a vendu directement la boite , forcement moins cher qu'a lunité donc , je mise donc sur environ 75/80€ , mais ce n'est qu'une estimation .
Et sinon il suffit de savoir combien vous l'avez payé , combien il reste de comprimés , et de calculer .. rien de plus simple . Mais le dealer n'y gagnera rien du tout donc bon . Au mieux il vous les reprendras a .. vraiment pas cher .
Cordialement
Fenriz
salutsalut

Dernière modification par fenriz35 (19 septembre 2016 à  03:02)

Hors ligne

 

[Alice* & El-Mnstr ]
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
2 messages
Salut Fenriz,

Totale pas pour nous ce dealer nous doit des thune et c'est un enfant de coeur...  Il a plus à  craindre de nous que nous de lui...! En plus il nous a dépanné sa merde car il n'a pas assuré sur la commande skenan qu'on lui avait faite. Bref on va se demerder.
Merci pour tes estimations smile!

Cordialement

Nanasal & Mnstr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin
par jules, dernier post 01 mai 2008 par yololoyo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse du moscontin
par Cbdalacool, dernier post 28 novembre 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Moscontin ou Skenan
par Titi, dernier post 08 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums