Déréalisation suite à  la prise de champignons hallucinogènes / PsychoACTIF

Déréalisation suite à  la prise de champignons hallucinogènes

Publié par ,
22306 vues, 15 réponses
Litiote1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Sep 2016
10 messages
Bonjour à  tous,

Tout d'abord, je suis toute nouvelle sur ce forum, bien que cela fait un moment que je m'y promène pour lire différents post qui m'intéressent beaucoup. Alors s'il vous plait soyez indulgents, je suis certainement très mauvaise dans ce genre de récits mais j'ai vraiment besoin de parler de mon histoire et beaucoup de mal à  la verbalisé! Je vais essayer de ne pas faire trop long même si il y aurait tant de choses à  dire...

Voilà  je suis partie une semaine à  Amsterdam avec des amis. On c'est dit "tiens, pq pas essayer les champis ca a l'air cool" je pensais naivement que ils procuraient uniquement des hallucinations (je prend également d'autres drogues tels que la MDMA, je me disait que niveau sensations et surprises rien ne pouvais être plus fort; encore une fois naïvement :p).
Bref nous voila assis dans un parc à  manger ces champignons (je ne sais pas quels étaient la sorte, mais le gars nous à  bien mentionné que c'étais le "stater pack". Loin de là  pour moi...). Je ne vais pas m'étendre sur le trip report car c'est pas vraiment le sujet... Mais on à  bien eu 6 heures de coupure totale avec la réalité, je n'avais jamais ressenti qqe chose de semblable c'étais très fort : hallucinations permanents, perte de notion de temps, d'espace. C'étais très particulier mais bizarrement j'ai bcp aimé cette expérience, surtout que on avait une très forte cohésion entre nous on se comprenait! Mais on étais très perdus, on déambulait partout en cherchant en permanence un "but" (on pouvais très bien boire un verre ou rentrer au camping mais on avais perdus tout sens des "évidences", perdus dans cette coupure du temps. Je met bien le point sur le fait que même si ce sentiments est très difficile à  décrire, je me sentais très loin de mon corps et surtout j'étais persuadée d'être dans une réalité parallèle (d'ailleurs, ma théorie est que à  ce moment c'étais vraiment le cas).

Passons je veux vraiment pas m'étendre la dessus surtout que je suis une novice des TR... Après cette grosse expérience, j'ai vraiment essayé de me dire que ça ne m'avais pas du tout atteint, que c'étais une expérience comme une autre. Mais peu à  peu, je me suis rendue compte que c'étais tout l'inverse. Ca a commencé un soir où j'étais chez mon copain de l'époque et que je lui expliquais que j'avais l'impression de ne plus vraiment éprouver de sentiment pour qui que soit et que j'ai l'impression de n'avoir aucun pillier dans la vie : là , grosse "remontée", le coeur qui bat très fort (j'ai cru que j'allais mourrir) et pendant 5min à  nouveau ce sentiment de coupure avec la réalité comme quand j'étais sous champignons.

Depuis ce jour (ça doit bien faire 5 mois) je me sens complètement éloignée des autres, de la réalité, je suis en permanence entrain de me poser cette question du "but" mais j'ai l'impression que je suis sans arrêt dans une impasse. Je sais pas si je me fait comprendre mais je suis déréalisée et dépersonnalisée, j'ai l'impression que quand je parle aux gens c'est pas moi qui choisi mes mots. Parfois je me trouve à  certains endroits et j'ai pas l'impression que c'est réel. C'est très dur pour moi d'écrire tout ça... Je viens d'avoir d'ailleurs remontée ça ne m'étais pas arrivé depuis ce fameux soir chez mon copain. Je me rend compte qu'il  a réellement un problème! J'espère que vous serez compréhensifs.
Du coup, je me pose pleins de questions et j'aimerais savoir si quelqu'un à  déja vécu quelque chose de similaire. Toutes les réponses me seront bonnes à  prendre,réellement. Merci de m'avoir lu si vous avez réussi à  le faire jusque là !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Salut litiote1.
Je ny connais rien (puceau total en champi). Mais ça m'intéresse . Et aussi cette notion de déréalisation.
Dommage que tu ne saches pas la nature du champ'.
J'attends avec impatience les retours des confirmés sur ton récit triste et beau.
Il manque quelque chose... Tu devrais te présenter car c'est difficile de contextualiser ta situation...
Tu n'as pas l air de souffrir alors que c'est dur n'est spas?
A vous lire,

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

Sorcier_moléculaire 
Banni
000
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Les champignons commencent donc à  faire effet..

N'étant plus du tout un novice dans les histoires de champignons magique (croyez-moi ou non), je connais très bien ce genre de ressenti, cette coupure avec la réalité, la sensation de mourir, que c'est Autre chose qui décide de mes actes et de mes paroles ou que sais-je, l'impression d'être un champignon et d'avoir toujours été ici et maintenant, avec mes deux-trois potes autour de moi..

Sauf que depuis le temps je commence à  comprendre, et c'est une histoire complètement perchée. Il faut le voir pour le croire, et il faut y croire pour ça-voir.. Et l'Art et la science qui étudie cela, ainsi que cela même et la chose qui lui donne vie se nomme Alchimie, et l'Ayahuasca relevé au brugmansia c'est de la pisse de nouveau né à  côté.

Les Esprits, pour bien mettre la chose au clair, sont les êtres vivants qui peuplent ce monde. Ils ont un corps (périssable) et une âme (immuable), et eux sont coincé entre deux pour faire le lien entre le haut et le bas.
Et Tout est un Esprit; Le corps et l'âme sont des esprits,la musique, la pensée, l'Ours, cet ours, le poil de cet ours, la rivière à  saumon, la Terre et l'Univers sont des esprits. Et l'Esprit qui est tout les autres esprits se fait nommer Wakan Tanka, le Grand Esprit ou le Grand mystère, par les Amérindiens. Mais le terme de Grand Esprit revient partout sur Terre.
Cela étant, Rien d'autre que le Grand Esprit qui est Tout n'existe. Et Personne n'a jamais vu Wakan Tanka de ses propres yeux, car Wakan Tanka est dans les yeux de celui qui observe. On ne peut que le ça-voir..

La vie est une illusion et nous vivons dans le Monde des Esprits. Nous l'avons laissé il y a très longtemps au profit des illusions mais certaines choses nous le rappellent, et nous le rappelleront toujours.

Les champignons sont de ceux qui nous le rappellent; Il y a bien longtemps, quand l'Homme n'était encore qu'un enfant et qu'il mangeait de tout sans se soucier de la suite, il est tombé sur un champignon qui l'a fait halluciner. Et il hallucine encore. Et aujourd'hui, le champignon nous rappelle comment c'était avant. Avant que l'homme parle, avant qu'il se construise un Toi. Ils nous ramène à  l'époque ou l'homme faisait du Feu et fumait le Tabac pour s'élever avec les Esprits. Il putréfie le corps et libère l'esprit pour l'emmener dans l'Autre Monde le temps d'une nuit. Là  ou se trouvent les morts, les sages et les fous.
Ils nous ramène aux illusions à  l'aurore, ce que ne font pas d'autres esprits.. Mais ce monde est tangible, perceptible et il a sa façon de fonctionner. On peut y aller et en revenir, et on peut y faire des choses.

Il n'y pas à  avoir peur de ce que tu ressens; Tout les êtres le ressentent.
Les animaux, les plantes, les champignons et les cailloux, l'Univers a peur d'être seul, de ne pas savoir ou il en est, il a peur de se faire mal, de devenir fou ou même de disparaître.
La réalité n'existe pas. Il n'y a que la Vie et la Mort, le Soleil et la Lune, le Comment et le Pourquoi, le Ciel et la Terre. Le but de toute existence, c'est d'en nourrir une autre. Et chaque chose est vivante ici-bas. Les pierres, les marteaux, les animaux, les arbres, les Arts et la Terre, chaque chose possède son existence et sa vie, sa naissance et sa fin.
Le rôle des humains, notre but à  chacun, c'est de nourrir une chose. Lui donner de l'amour et la remercier d'être sur Terre. Et il faut le faire pour tout ce qui nous nourris, nous, en tant qu'humain; Le Soleil, la Lune, les étoiles et la Terre, les animaux, les plantes, les pierres, les champignons, les Esprits et tout le reste. Les humains sont sur Terre pour la remercier, et si nous le faisons, elle nous remerciera de la même façon.

Alors je pense que ce qui sera la meilleure chose à  faire pour ton problème, c'est de remercier le champignon et la Terre de t'avoir montré ce que tu as vu, et leur demander pourquoi ils te l'ont montré. Le champignon est le messager du ciel et de la terre, et il ne montre rien à  qui ne saura le comprendre. Et il ne cherche qu'à  rendre les choses meilleures (pour qu'elles aient plus de gout.. hahaha).
Prends soin de toi, et évite les drogues. La Terre n'aime pas ça. Ce serait ironique que les champignons ne te mangent pas parce qu'ils te trouvent trop acide wink

Bonne suite dans ton voyage.

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (20 septembre 2016 à  11:28)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5100
Inscrit le 15 Sep 2006
14803 messages
Blogs
Malheureusement la déréalisation et la depersonalisation peut faire partie de l'expérience hallucinogène. Elle peut arriver la premiere fois, comme au bout de nombreuses consommations.

C'est possible que tu retourne à  la normal au bout de long mois.

Hors ligne

 

Litiote1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Sep 2016
10 messages
Merci pour toutes vos réponses c'est agréable de se sentir lue!

Bootspoppers, merci pour le conseil sur la présentation ça m'aidera pour la suite! wink Et en effet c'est très particulier et interessant la DP/DR bien que ça soit très désagréable comme sensation :S Oui je me sens pas particulièrement malheureuse, plutot perdue je dirais! Merci pour ta réponse.

Sorcier_moléculaire,  merci pour ta réponse, bien qu'il est évident certaines choses que je ne comprend pas, je n'ai jamais réfléchi à  cette dimension de la chose qui s'avère interessante. Mais je n'arrives pas encore à  voir la "drogue" comme une fin à  long terme, je la vois plus comme une expérience. Merci pour toute ta compréhension face à  ce que je peux ressentir c'est confortant. En effet je pense arreter pour un moment les drogues chimiques qui n'aurait certainement pas un bon effet vu mon état actuel!

pierre, c'est effectivement ce que je constate apres avoir lu différents témoignages. C'est plein d'espoir et positif! smile Merci d'avoir répondu.

Dernière modification par Litiote1 (21 septembre 2016 à  18:35)

Hors ligne

 

Rapture 
Entité Abyssale
France
000
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Blogs
Salut ! Pas trop le temps de développer ma réponse mais je viens appoter mon grain de sel.

Litiote1 a écrit

j'ai l'impression que quand je parle aux gens c'est pas moi qui choisi mes mots. Parfois je me trouve à  certains endroits et j'ai pas l'impression que c'est réel.

lLes quelques fois où j'ai voyagé grâce à  la psylocibine il m'est arrivé la même chose. J'avais l'impression d'être un étranger dans le crane d'une autre personne toute automatisée. Mes mots, mes phrases et ma façon d'agir avec mon entourage me paraissait fausse, comme formatée ou automatique, tout comme un algorithme informatique qui répond de telle ou telle manière à  un stimuli. Mais au delà  de moi, même les liens entre moi et mes amis (parfois les plus proches) me paraissaient artificiels. C'était très perturbant, car le lendemain et quelques temps après je me demandais encore si ma relation avec eux était sincère ou pas.

Que cela perdure aussi longtemps avec toi est quelque part inquiétant. Pour ma part j'étais déjà  plus ou moins adulte quand ça m'est arrivé (c.à .d que je sais déjà  la personne que je suis). Mais si on a ce genre d’expérience trop jeune, j'imagine que cela peut s'ancrer dans le caractère de quelqu'un. Quel âge a tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Après ça ne va pas rester comme ça toute ta vie. Tu a subie un changement et tu a ouvert certaines portes de ta perception, il te faut peut être un pee de temps pour t'y habituer.

J'aime bien la manière dont tu écris, si tu trouve le temps essaye de nous pondre le TR complet de ton voyage !!

A plousch

SOYCD

Hors ligne

 

satanas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Sep 2014
13 messages
Litiote1

Fait attention à  ne pas en reprendre pour le moment. Les hallucinogènes ne sont pas à  mettre en toutes les mains, ils ouvrent des portes de la perception (comme disait Huxley) qu'il ne vaut mieux pas ouvrir parfois ou en très bonne compagnie.
Comme le dit Pierre parfois ça peut prendre quelques mois avant de revenir à  son état "normal"
Mais je te conseillerai quand même d'aller voir un médecin spécialisé dans ce genre de drogues, je ne sais pas si tu es à  Paris mais Marmottan serait pas mal

Dernière modification par satanas (21 septembre 2016 à  11:16)

Hors ligne

 

Litiote1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Sep 2016
10 messages
Rapture, merci beaucoup pour ta réponse qui me touche! Je me reconnais dans ce que tu raconte de ton expérience; Comment as-tu gérer cette situation? Tu l'as plutot acceptée ou rejetée?

En effet je suis encore jeune,  j'ai seulement 18 ans et je suis bien consciente du fait que même si ce n'est jamais le cas, on sais encore moins qui on "est", et c'est surtout un âge ou l'on se cherche beaucoup, ce genre d'expérience est donc assez désorientante. Mais je ne m'attendais pas du tout à  ça en les prenant. J'essaie du coup de le voir comme une forte expérience.

Je pense à  écrire un TR mais je me rend compte que c'est pas évident j'ai des petites remontées quand je le raconte. Je le ferais à  tête reposée mais merci pour le compliment ça me touche smile

satanas, bien que j'est été surprise je suis bien consciente de tout ça... Je pensais plutot a aller voir un psychologue/psychiatre, mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé ca peut être une bonne idée! Comment se passent les entretiens?

Dernière modification par Litiote1 (21 septembre 2016 à  11:30)

Hors ligne

 

douwegberts 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
Blogs
salut
j'en ai souvent pris dans ma jeunesse, j'ai jamais eu de séquelles perso, mais c'était surtout pour rire qu'on prenait ça rien de sérieux. Je pense pas que c'est directement les champis qui sont responsable de ton soucis mais ton inconscient, pendant le trip tu as du le reprogrammer comme un hypnotiseur pourrait le faire. De mémoire, les seules fois ou l'expérience était désagréable c'est parce que j'avais trop dosé (quand par exemple tu doses des hawaiens comme des cubensis), mais c'était fini au pire à  la descente, mais tu sembles pas avoir fait un bad trip non plus. T'es sur que tu fais pas une fixation ? ou un genre d'obsession là  dessus ? Tu pourrais à  mon avis essayer l'auto hypnose peut-être pour te reconnecter avec toi même, je la pratique un peu maintenant que je suis plus vieux et je trouve qu'il y a des points des communs avec le psychédélisme et c'est bcp moins dangereux pour l'esprit parce que tu gardes le contrôle quoi qu'il arrive, puis tu pars pas trop loin tout de suite, tu fais à  ton rythme.

a+

Hors ligne

 

Litiote1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Sep 2016
10 messages
Salut douwegberts,
Ta réponse est très pertinente et je réflechi en effet depuis quelques jours à  la possibilité d'une obsession que j'aurais faite. (on y pense, on pense au fait qu'on y pense et ça fini par devenir un cercle vicieux, on y pense tout le temps, à  chaque moment de la vie quotidienne).  Cependant je ressens des effets aussi physiques parfois (perte d'attention, mains mointes, crispure etc.)
Non je n'ai pas du tout fait de bad! Sur le coup je le considérait vraiment comme une belle et forte expérience à  faire au moins une fois dans la vie. Je supporte simplement pas les changements que ça m'a apporté par la suite!!

Je n'avais pas pensé à  l'hypnose et j'ai d'ailleurs appris il y a qqe jours qu'une fille en master dans ma fac proposait des scéances d'hypnoses gratuites pour s'entraîner. J'y penserais car l'auto-hypnose en revanche j'y connais rien du tout.
Merci pour tes conseils!

Hors ligne

 

aelita 
Nouveau Psycho
Finland
000
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Peut être une piste par ici?! : http://motherboard.vice.com/fr/read/une … rit-humain
Ainsi que des pensées positives...
+++

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

Scantloz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 19 Sep 2016
62 messages
Voilà  ce que j'avais retenu entre autres de mes expériences hallucinogènes (acide) : notre conscience ordinaire est basée sur (ou conditionne selon les conceptions ) un état chimique du cerveau. A partir du moment où la modification de l'état chimique du cerveau entraine une modification des états de conscience et de perception de la réalité, on peut se demander quelle est la véritable réalité.
Des chercheurs universitaires ayant expérimenté ces drogues en sont revenu avec une relation différente à  la psychologie habituellement enseignée, ainsi qu'aux sciences humaines. Il arrive que certains ne peuvent tout simplement plus continuer dans le cadre de la pensée moderne commune et abandonnent  ce milieu, ses références, ses modes de pensée.
Certains prennent comme cadre de référence mental l'état dans lequel ils étaient, où ils sont  lorsqu'ils sont sous l'emprise du produit, cet état devenant habituel par une consommation régulière, ou s'imposant de lui-même, ils deviennent adeptes, pour simplifier, d'une pensée chamanique, le monde profane existe, mais ce n'est qu'une production, parmi d'autres, des esprits. Le vrai monde est le monde des esprits.
D'autres reviennent sans doute à  la pensée ordinaire en classant ces expériences comme des hallucinations plus ou moins irréelles et les étudient d'une manière purement rationaliste.
D'autres naviguent entre les deux mondes, sans prendre comme centre de référence l'un ou l'autre.

Dernière modification par Scantloz (23 septembre 2016 à  11:22)

Hors ligne

 

Litiote1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Sep 2016
10 messages
aelita,merci d'avoir répondu! Cet article est très interessant et bien construit. Mais je n'arrive pas vraiment à  saisir de rapport, que veux tu dire par la?

Scantloz, je partage aussi ces croyances que tu as pu avoir sous hallucinogènes. Je pense en effet qu'un cerveau ayant subi un de changement de perception sauvegarde ces informations, c'est un peu le même principe que pour l'apprentissage : je le vois une fois, je peux donc le reproduire. A l'inverse un cerveau n'ayant pas eu "l'occassion" de connaitre ce genre de perception, restera dans cette réalité que "l'on partage tous", (désolée pour tous guillemets mais c'est difficile d'utiliser les bons termes :p).
Effectivement, après avoir subi ce changement de perceptions, à  chacun de choisir comment il l'appréhende.
Merci pour ta réponse smile

Hors ligne

 

JD_mtl 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 24 Sep 2016
1 message
Salut jai vecu la meme chose que toi suite a un trip d'acide où javais poussé la note un peu trop en terme de dose. J'avais alors 20 ans a ce moment. Mon premier "flash back" s'est produit quelques jours apres alors que jetais en classe et jai ressentie les meme symptome que tu decris. J'etais convaincu de devenir fou. Les crises survenaient a n'importe quel  moment et a des frequence variable. Cela a duree pendant 3 ou quatre ans je crois mais ce qui est certain c'est quavec le temps les delais entre chaque crise etaient de plus en plus long et devenevait donc moin frequente et plus faible en intensite. La journee où jai reelement pris le dessus est lorsque jai realiser que je n'etais pas seule a vivre ca. Quil y a meme des milliers voir des millions de gens qui en souffre et que mon erreur etais davoir cru qu'il y avait une cause unique a mon probleme et que cetait directement et uniquement en lien avec mon badtrip dacide, ce qui renforcait l'idee de devenir fou ou d'etre resté accroché a mon trip. Alors qu'En fait il y a un nom pour cela et cest ce que l'on appel des crises de paniques. Va voir le liens suivant (cest un site parmis des centaines d'autres) et tu verras que plein de gens on ce probleme car les symptome sont les meme pour tous bien que la cause et l'evenement declencheur est unique a chaque individus.  cest ce qui fait que l'on croit etre le seul a avoir ce probleme.
http://www.fondationdesmaladiesmentales … t=&i=4

Avec du recul jai compris que le deces de mon frere dans un accident d'auto quelque mois auparavant etais bien plus la cause de ces symptome que le trip d'acid qui n'a agit que comme un agent declencheur et un catalyseur. Mais la cause est differente pour chacun et pas toujours evidente a mettre le doigt dessus. Parfois quand on a le nez trop collé au probleme on est incapable de le voir. Ca prend du recul pour pouvoir le voir.

Les trucs qui m'ont aidé a m'en sortir: lorsque tu es en crise, remarque et prend conscience des tensions dans ton corps afin de relaxer et influencer la ou tu peux. Par exemble raideur au coups, epaule crispé, muscles tendu, respiration rapide ect... En te concentrant sur ceux que tu peux controller et en te relaxant tu reprend en meme temps controle sur ton corps.
Il peut etre bon aussi de tenir un petit journal personnel dans lequel tu ecris tes reflexions, tu peux y faire des dessins , cest pas obliger d'etre quotidien mais quand tu en ressent le besoin. Ca te permet surtout de te relir et donc te souvenir que cest toi qui a ecris ou dessiner ca. Ca permet de garder un fils conducteur avec qui tu es et a taider a t'encrer a ton toi et en donnant un sens a qui tu es et a la vie.
Bonne chance et reste positive on s'en sort!! superbravo
Reputation de ce post
 
bienveillant et pragmatique. dugros
 
Post super pertinent pour toute personne expérimentant un HPPD.

Hors ligne

 

Litiote1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Sep 2016
10 messages
Salut JD_mtl,
En effet, je me rend compte de plus en plus que de nombreuses personnes vivent ça, et très loin l'idée que c'est uniquement des personnes ayant pris des substances, c'est un trouble pouvant arriver à  n'importe qui. Merci pour ton article qui m'a éclairé, et fais comprendre que c'est plus un état anxieux chronique qu'une réelle pathologie, c'est bon pour se rassurer smile

Je comprend également que les champignons ne sont qu'un facteur et qu'il n'est pas le seul, car de nombreux facteurs et événements viennent le déclencher (certaines choses pas cool non plus dans ma vie personnelle, qu'on laisse de coté mais qui ont leur cota de charge émotionnelle!) Mes condoléances pour ton frère.

Trop cool l'idée du journal, j'y avais pas pensé et c'est vrai qu'on dit souvent que c'est thérapeutique d'écrire!

Merci pour ton message et ton empathie qui m'ont fait chaud au coeur, bonne journée à  toi.

Hors ligne

 

Jojolecorbeau 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Apr 2017
1 message
Bonjour à  tous,

Je me permet de relancer ce sujet car il convient au mieux à  mon cas;
il s'avère que je me retrouve dans de nombreux points que tu as cité. C'est a dire la perte de repères, la perte de confiance en l'autre, de ne plus savoir qui sont ses vrais amis, à  qui on tiens vraiment etc..

Les nombreuses réponses sont très réconfortantes et je pense effectivement que les effets post champignons apparaissent chez de nombreuses personnes.

J'ai pris cette drogue il y à  environ 10mois, depuis ça va beaucoup mieux mais je ne suis pas totalement revenu à  la ''réalité". Cette expérience ma permis de réaliser énormément de choses et depuis 10mois j'en apprend de plus en plus même si le ''but'' que je cherche à  atteindre m'est encore inconnu. Plus concrètement cette prise de chamipgnons ma fait prendre conscience de nombreuses choses dans mon corps à  tel point que j'en suis arrivé à  me demander si je ne devais pas changer de sexe ect... (chose qui est très spéciale car je n'ai jamais eu de tendance transexuelle etc etc.. je suis un garçon assez normal je dirais ^^). Et aujourd'hui je me pose toujours ces questions vis à  vis de moi même ce qui fait que j'ai du mal à  être moi même avec les autres et très concrètement je rebascule vers les ''énergie" ou les "esprits" trop rapidement lorsque je suis avec des gens ce qui fait que je me sens mal à  l'aise;

Je suis d'accord que c'est assez complexe mais si certains ont eu ce type d’expérience j'aimerais bien les partager smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 13hCommentaire de plotchiplocth (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 6hCommentaire de Stelli (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Matériel de consommation - Dosage volumétrique
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de schipperke dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a 11mnCommentaire de AlfredDLB dans [Au coin du comptoir.....]
    (61 réponses)
     Forum 
    Culture - [ Culture ] Growkit en terrarium !
    Il y a 11mn
    1
    Commentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    Il y a 12mnCommentaire de Tom Nook dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Subox...
    Il y a 32mn
    3
    Commentaire de Lycanthropunk dans [Buprénorphine (Subute...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 37mn
    33
    Commentaire de schipperke dans [Cathinones et RC stim...]
    (435 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 39mnCommentaire de Spirit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Besoin de conseils
    Il y a 49mnCommentaire de Morgan12 dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Redosage compulsif : allons plus loin
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 2hCommentaire de Akaion dans le blog de Poune666
    (2 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Escape dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91, laFeuille, Angecorrompu, midou099, Kraig05, LilCaterpillar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    " Les carottes, les plans foireux... c'est pour les dealer de fons de tiroirs" dans [forum] Cocaïne sans plaisir
    (Il y a 1h)
    Tu mérite le Nobel de la RDR, m.zazou! Marco dans [forum] Comment preparer l'heroine pour un shoot
    (Il y a 1h)
    Quel dégoût !!! dans [commentaire de blog] Cocaïne porn.
    (Il y a 2h)
    on est du même avis -MM dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums