Bonjour à tous, J'ai réussi à avoir 0.5g de ketamine par une connaissance, et je compte essayer en compagnie de 2 sitters, dont un qui essaiera peut-être.. Bon, je ne possède pas de balance, je pese 60kg, et j'ai aucune idée de quel dosage prendre.. Je suis perdu, car beaucoup disent entre 50 et 100mg, mais je ne sais pas comment avoir ce dosage sans balance (pas la possibilité d'en acheter)
Es-tu certain d'avoir de la kétamine ? Certains RC vendus à la place sans que ton fournisseur ou ton pote le savent se dosent deux fois moins que la kéta sous peine de risquer un accident ou au moins un gros bad pour un sudosage. Prends bien le temps de te renseigner avant de consommer et ne consomme pas seul, bonne idée les sitters. Une balance de précision parait s'imposer.
Dernière modification par Mister No (21 septembre 2016 à 19:36)
Bonjour a tous
est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant la quantité de ketamine que j'ai en mg ?(approximativement)
Car je n'ai pas de balance, et que j'ai sniffer des traces sans savoir vraiment le dosage.
merci d'avance pour vos reponses!...lire la suite
bonjour !
je prends de la ketamine occasionnellement mais maintenant que c’est un peu plus régulier j’essaye de faire attention, alors voici mes questions
- je prends un traitement (abilify, sertraline, tercian, zopiclone, teralen et lepticur)
j’aimerais savoir si il y a des risques d’interactions? je n’ai jamais mal réagi jusqu’ici
- je fais...lire la suite
Salut la compagnie,
J’ai véritablement testé pour la première fois la ké le week-end passé en festival. J’ai pris sur la même soirée des ecsta comme j’ai l’habitude de le faire.
La ké, je l’ai consommé en sniff avec dosage a l’œil sur le bout d’une clé (mes amis consomment comme ça et c’est le plus simple en soirée même si c’est pas rdr je sais),...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.