Quel dosage Promethazine ?

Publié par ,
8204 vues, 3 réponses
skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
Je consomme de la codeine (paderyl) a raison de 2 fois par mois max depuis 6 mois, et j'aimerai essayer le fameux mélange Pheneragan/Codeine
Ma dose habituelle de codé est de 150mg, que je prend avec un antihistaminique de classe 2.
Beaucoup parle de potentialisation.. Combien de pheneragan prendre avec mes cachets ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Potentialisation ou au contraire diminution de l'effet, les sources se contredisent...
Autant la codéine n'est pas un produit très dangereux (en tant que tel je veux dire, l'addiction étant évidemment un sérieux soucis) mais le phénargan n'est pas anodin pour sa toxicité et il rend aussi la codéine plus dangereuse (OD). Une amélioration de l'effet de la codéine n'est pas du tout établie, mais on a divers témoignages de gens qui apprécient l'association (ou qui n'ont jamais essayé la codéine sans phénargan donc ne savent pas vraiment pourquoi ils en prennent...)
Les consommateurs utilisent généralement deux cachets s'ils veulent sentir la synergie, parfois plus ou beaucoup plus s'ils veulent des effets psychotropes du phénargan à  haut dosage (qu'on ne peut décemment pas recommander) ; si tu veux seulement éviter les démangeaisons et risques histaminiques de la codé, un ou deux suffisent à  ce qu'on dit.

Dernière modification par Syam (21 septembre 2016 à  21:16)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Y'a pas de " mélange " phenergan codéine hein, le phenergan ( promethazine ) est utilisé juste pour ne pas avoir les effets désagreable de la codeine, grattement etc..

Si tu ne ressens pas ces effets sans promethazine, tu n'as aucun interet a te bourrer d'anti histaminique en meme temps que la prise codéine

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Salut, les autres ont déjà  répondu avec leur opinion. La mienne n'est pas bien différente (ayant testé le Phénergan mais aussi d'autres anti-histaminiques quand j'étais au top de ma dépendance), mais j'apporte quelques précisions.
Le but premier de la promethazine (Phénergan) est en effet de limiter les effets secondaires de la codéine (nausées et démangeaisons), mais il y a en effet une bonne synergie entre la promethazine et la codéine. Comme l'a dit Syam, vaut mieux pas essayer d'en prendre de grosses doses comme dans le sirop américain (perso, une fois où j'étais en chien et où je n'avais pas de codéine, j'ai essayé de m'enfiler une boite et demie de Phénergan pour tester les effets deliriogènes, et tout ce que ça a fait c'est me faire me sentir mal, du coup j'ai pas osé recommencer en augmentant et je le déconseille fortement). 2 cachets suffisent pour potentialiser un peu la codéine (ça potentialise un peu le plateau, mais ça diminue un peu le rush, je pense que c'est parce que la promethazine a des effets sédatifs et diminue fortement la libération d'histamine), et bien sur c'est à  prendre en connaissant sa tolérance à  la codéine et sans faire trop d'excès wink.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine et Promethazine dosage
par kflex, dernier post 10 octobre 2018 par GAS WHAT I SMOKE
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour sirop rhinathiol promethazine ?
par TiYab974, dernier post 18 févier 2017 par away
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Promethazine ?
par DEVIILISHbaker, dernier post 18 avril 2018 par L'Apoticaire
  6

Pied de page des forums