Je réagis plus, après 1 an et demi de tests.. Lol

Publié par ,
7826 vues, 4 réponses
Brainiac homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
6 messages
Salut à  tous !

I - Je réagis plus 23/09/2016

Me plaignant auprès de mon Doc de difficultés importantes, j'ai procédé à  des tests chez NeuroPsy qui m'a trouvé TDAH :
- attention :  dur de lire et comprendre un texte
- de motivation
- mémoire immédiate et à  long terme digne d'un poisson nofake
J'attends toujours une aide chimique de sa part  depuis 1 an "dossier pas encore traité" et à  mon avis j'ai perdu mon temps
Quant à  mon Doc il réclame vite la carte vitale et me dit à  chaque fois que je n'ai pas de problèmes, chacun ses capacités et de prendre mes vitamines smile et ce depuis environ 10 ans (j'en ai 20)

Depuis 1 an et demi j'ai expérimenté de me soigner en utilisant des produits stimulants que j'utilisais auparavant pour le sport auxquels je réagissais jusqu'au jour où j'ai commencé à  pleurer et déprimer donc arrêt total de sport.
Une idée me paru logique : les utiliser pour augmenter ma dopamine : Modafinil/Armodafinil et/ou Caféine et/ou Amph et/ou Yohimbine et/ou Eph = fortement déconseillé = très anxiogène et sensation de fin du monde tout est encore plus désagréable + impossible de dormir bien entendu et libido à  zéro.
Cependant j'avais plus l'idée d'en finir (j'y pensais tous les jours)

Différentes proportions/dosages ont été testés afin d'obtenir les effets désirés :  écouter en cours, écouter les gens, pouvoir lire un mot sans oublier le précédent dans une phrase, mieux m'exprimer.. Ca n'a pas été très concluant car j'obtenais souvent un effet inverse : j'étais encore plus déconnecté du monde. J'ai beaucoup d'idées mais impossible de les accomplir et leur donner naissance/Les synthétiser.

En Aout dernier j'essaie le Piracetam générique sans trop y croire mais à  ma grande surprise je retrouve la motivation que j'avais il y a bien longtemps : hypomanie, sommeil de plomb à  23h00 sans benzo, tout est ordonné, journée remplie, boulot, pas d'anxiété, sentiment GOD LIKE = peur de rien Lol, très bonne logique, de plus j'ai développé ma vascularité qui était déjà  bien apparente un peu partout sans rien faire et surtout envie de retourner en cours, de lire et d'apprendre des choses pour la rentrée :)
J'ai utilisé le dosage suivant 2 fois par jour le ventre vide le matin :
-5x1,2 gr Piracatam
-5 gr 1:1:1:1:1 Choline bitartrate:Taurine:DL phénylalanine:Tyrosine:DMAE
+ Arrêt de tout stims du jour au lendemain sans migraines smiley-gen013
Ca ne se sentait pas vraiment mais c'était bien là  comme si l'ensemble du métabolisme était optimisé au mieux.

Après 3 semaines God Like on m'offre un café empoisoné que j'accepte et je recommence à  consommer de la caféine de plus en plus, les effets du médoc diminuent.. Jusqu'à  redevenir normal comme avant : le cerveau vide  quelques jours après, désespéré de ne pas réussir mon année je réintroduis tout ce que je prenais avant pensant que le piracetam a corrigé quelque chose dans ma tête et que je vais réagir normalement comme tout le monde aux produits mais c'est encore pire.. anxiété à  300% sentiment de mal être.
J'avais quelques générics de ritalin pour dépanner, utilisés par curiosité car trop couteux pour mon dosage : effet minime à  30mg IR, donc depuis 18h je n'ai plus de ritalin et le piracetam n'agit plus vraiment. Gros mal au crâne, déprime, larmes..
Je suis allé devant un CAARUD sans oser entrer et exposer mon soucis, car le cerveau vide ils se demanderaient ce que je vais faire là  bas et ce que j'ai pris mais justement j'ai rien pris. drugs

Je suis à  présent conscient du besoin du petit quelque chose apporté par un prods pour vivre normalement et que sans une aide chimique, je n'ai pas vraiment d'avenir, rien que de penser aux semaines d'éxams qui sont la des lundi alors qu'aller en bas de chez moi relève d'un effort mental surhumain, même l'air semble agressif pasdebol
Maintenant je sais plus vraiment quoi faire sachant que j'ai pas de connaissances ayant des prods + je suis pauvre il me reste 30€ jusqu'au 2 nofake merci-1

Désolé pour tous ces "JE", les fautes, les :) et le manque de logique de certains passages mais je réagis plus drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Ton problème est complexe et il vaut mieux que tu sois suivi par un neurologue, un psychiatre ou un addictologue. Le NeuroPsy que tu as consulté peut te conseiller.
En faisant tes expériences sur toi même tu risques d'entrer dans des choix ou des associations de produits inefficaces voire dangereux. D'autant que, comme tu l'as constaté avec le piracetam, un effet immédiat peut se modifier dans le temps. Il faut donc une stratégie au long cours.
Les CAARUD ne sont pas a priori très médicalisés mais ils peuvent te renvoyer sur un CSAPA où tu trouveras de l'aide.
question bête = as tu d'autres consos "oubliées" , alcool, cannabis ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Brainiac homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
6 messages
Merci pour tes conseils, je ne bois/fume pas et à  un moment je prenais de  l'ormetazepam pour dormir mais il a fini par être pris en journée ca me boostait peu c'était assez cool et subtile : destressé, pensée rapide, créatif. Ça a duré environ 2 mois, arrêt du jour au lendemain sans soucis
Il faut attendre environ 5 mois pour le NeuroPsy et j'attends encore qu'il finisse de traiter les résultats des tests..
Sachant que les tests ADHD ont été prescris par mon médecin, si je change de médecin entre temps il faudra que je refasse un bilan neuropsy  ? Ça m'embêterait beaucoup car c'est long et en même temps quand je fais des analyses de sang je dois interpréter les résultats moi même.. pas génial

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Effectivement, c'est compliqué. Le mieux est peut etre de "booster" l'attention de ton médecin par les moyens appropriés (plaintes, discussion, symptomes etc..) et d'en changer s'il reste totalement inerte (Il a en principe l'obligation de transmettre ton dossier à  un nouveau médecin si tu les demandes)..
Toujours penser à  la meta-communication
http://www.orygin.fr/coaching-individue … unication/       (LOL)


http://www.leblogdesrapportshumains.fr/ … unication/


en pratique = " je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à  vous décrire comme il faut ma détresse.  Je vois bien que vous pensez que je ne vais pas si mal après tout, mais vraiment moi je me sens très mal... etc.."
Le but est de faire passer ton message sans le délivrer vraiment, du moins officiellement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Brainiac homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
6 messages
J'ai métacommuniqué avec de nombreuses fois sans résultats..
Je pensais à  la codéine qui reste abordable pour le mois qui arrive, jamais testé, ça a un effet anxio ? Merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament tdah
par pikapaper34, dernier post 27 juillet 2020 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Orientation Diagnostique TDAH
par NotreSaverAtous, dernier post 21 avril 2021 par ectatrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] La Demi-Vie
par Subohm, dernier post 23 octobre 2020 par Anonyme4101
  5

Pied de page des forums