dependance skenan rapide en shoot? / PsychoACTIF

dependance skenan rapide en shoot?

Publié par ,
5233 vues, 2 réponses
djokk 
ZiKofrène
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut a tous,
ca fait pas mal de temps que j'ai pas traîné ici! Mais ca me fait plezir de revenir faire un tour. Et du coup je vais ecrire ce qui me stresse un peu en ce moment. zLe bonjour à  tous tout dabord.

je me questionne en fait sur le sken. En fait, jai eu l'occasion den avoir 120mg avec mon copain il y a bien 1 an. On la avale, puis apres jetais focalisée sur le fait que j'en revoulais, esayais de men faire marquer par les docteurs en faisant passer le tout sur mes maux de dos (ce qui est vrai) mais aucun succes. Tjr topalgic (ca dailleirs ca m'a bien niké à  cette periode).
jai pas trop ou tres rarement la possibilite d'avoir de l'héro. Puis jessaye de pas trop chercher aussi car apres cest foutu. Et le sken ma paru unz bonne alternative a ce moment la. Mais jarrivais pas à  en avoir. Mais là  ce joir er arrivé.  Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué.  Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher.  Et voila. Il y a quelque jour, jai goue mon premier taket de sken. Dabord 5 mg d'acti la fois d'après 10lp, puis hier j'men suis fait plusieur. Je me shoot pas trop dhabitude, je suis pas accro a lhero, et jessaye de moins prendre de prod voir pas donc mes shootca va ca vient. (Sinon jme foue des medoks quand jai rien mais ya des jours ou jz touche pas la pompe.

et depuis que jai goute ce sken, putain c singue le geste est de retour mais la jai tout le temps envie dmen faire. C affreux. Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres.  Je dor peu et je pense qu'à  ça.  Meme siai pris des doses de lutin, aj bout de combien de temps on peut devenir accro physiquement, cest pire que l'hero?
Il faut que j'arrête?  Ou je peux encore continuer sans craindre de maccrocher?

je me suis beaucouo embrouillee dsl pour min texte.  Jai tellement de truk a dire. Jespre que vous me repondrez
demon1

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

djokk a écrit

Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué.  Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher.  Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?

Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à  10km avec tes "maux de dos"?

Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? neutral Brutale comme mentalité...

C'est à  cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à  se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à  qui faire confiance.

Mammon

djokk 
ZiKofrène
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

Mammon Tobin a écrit

djokk a écrit

Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué.  Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher.  Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?

Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à  10km avec tes "maux de dos"?

Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? neutral Brutale comme mentalité...

C'est à  cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à  se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à  qui faire confiance.

Mammon

Eh doucement mamon.

elle en avait en plus quand elle a augmente ses doses. Je n'aurait jamais fait ça sinon. Tu ne me connais pas alors ton jugement est un peu radical je trouve. En plus tu n'a meme pas repondu a ma question.

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
par 2cannabou4, dernier post 19 novembre 2015 à  10:39 par ItsMe
  10
[ Forum ] Injecter - Gonflement main shoot de skenan
par doff, dernier post 22 janvier 2015 à  02:14 par zack
  17
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Passer de Codéine à Skenan lp en limitant tolérance/dependance
par Cephalique, dernier post 26 avril 2023 à  22:01 par Cephalique
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
18192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
18222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 1jCommentaire de _ermiite_ (7 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 4jCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Quelqun aurait déjà testé jus de pamplemousse blanc + zolpidem (st...
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Hash de synthèse - Hhc + Thcp
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Première fois - Première injections
Il y a moins d'1mnCommentaire de WARNING dans [Heroïne...]
(8 réponses)
 Forum 
Médecin - Le médecin peut il voir les médicaments qu'on a pris avec la carte...
Il y a 25mnCommentaire de Échec Scolaire dans [Echanges entre profes...]
(3 réponses)
 Forum 
Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ?
Il y a 33mnNouvelle discussion de coussinDair dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
 Forum 
Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau
Il y a 1hCommentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?
Il y a 2hNouvelle discussion de Alex s’en tape dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
 Forum 
Addiction - Espacement des prises sur le long terme
Il y a 2hCommentaire de LaCabane dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - 400mg de tramadol (2×200mg) en une seule fois ?
Il y a 3hCommentaire de Monsieur Grossier dans [Tramadol...]
(3 réponses)
 Forum 
Gastro-entérite/maladie et toxicomanie
Il y a 3hCommentaire de Monsieur Grossier dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 7h
Champi vert6
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(42 commentaires)
 Blog 
14 jours
Il y a 8hNouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord]
 Blog 
J'ai délirer sous butane
Il y a 8hCommentaire de AllMindIsDeep dans le blog de Alprax
(2 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:12
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Alphaexpress, Swallowed Ranger, Tijuana, ZeCthaeh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Méthodone 10 mg = placebo ?
(Il y a 17h)
Super témoignage ! Nineta dans [blog] Personnes neurodivergentes et utilisation de drogues (TDAH/TSA)
(Il y a 20h)
champi vert
Merci pour ce retour dans [forum] Votre avis sur ce qu'on m'a vendu comme étant de la 3MMC
(Il y a 21h)
champi vert
Tu me casses de rire à chaque message :D - Mr Grossier dans [forum] Quel substance pourrais me satisfaire
(Il y a 1j)
champi vert
Merci de faire un effort, pas d'écriture sms, encore moins dans les Titres !! MM dans [forum] G perd tt
(Il y a 2j)

Pied de page des forums