1
djokk a écrit
Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué. Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher. Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?
Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à 10km avec tes "maux de dos"?
Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? Brutale comme mentalité...
C'est à cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à qui faire confiance.
Mammon
Mammon Tobin a écrit
djokk a écrit
Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué. Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher. Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à 10km avec tes "maux de dos"?
Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite?Brutale comme mentalité...
C'est à cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à qui faire confiance.
Mammon
Eh doucement mamon.
elle en avait en plus quand elle a augmente ses doses. Je n'aurait jamais fait ça sinon. Tu ne me connais pas alors ton jugement est un peu radical je trouve. En plus tu n'a meme pas repondu a ma question.
1
[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
|
10 | |
[ Forum ] Injecter - Gonflement main shoot de skenan
|
17 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Passer de Codéine à Skenan lp en limitant tolérance/dependance
|
9 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
18192 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
18222 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 1j | Commentaire de _ermiite_ (7 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 4j | Commentaire de ectatrip (92 réponses) |
Forum UP ! | Interaction & Mélange - Quelqun aurait déjà testé jus de pamplemousse blanc + zolpidem (st... |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Hash de synthèse - Hhc + Thcp |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Première fois - Première injections |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de WARNING dans [Heroïne...] (8 réponses) |
Forum | Médecin - Le médecin peut il voir les médicaments qu'on a pris avec la carte... |
Il y a 25mn | Commentaire de Échec Scolaire dans [Echanges entre profes...] (3 réponses) |
Forum | Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ? |
Il y a 33mn | Nouvelle discussion de coussinDair dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] |
Forum | Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau |
Il y a 1h | Commentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Alex s’en tape dans [Zolpidem (Stilnox) et...] |
Forum | Addiction - Espacement des prises sur le long terme |
Il y a 2h | Commentaire de LaCabane dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (1 réponse) |
Forum | Dosage - 400mg de tramadol (2×200mg) en une seule fois ? |
Il y a 3h | Commentaire de Monsieur Grossier dans [Tramadol...] (3 réponses) |
Forum | Gastro-entérite/maladie et toxicomanie |
Il y a 3h | Commentaire de Monsieur Grossier dans [Conseils généraux de...] (2 réponses) |
Blog | Mes dessins supprimé |
Il y a 7h | ![]() (42 commentaires) |
Blog | 14 jours |
Il y a 8h | Nouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord] |
Blog | J'ai délirer sous butane |
Il y a 8h | Commentaire de AllMindIsDeep dans le blog de Alprax (2 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 02:12 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Alphaexpress, Swallowed Ranger, Tijuana, ZeCthaeh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |