Truc et astuces pour débutant en shoot

Publié par ,
22450 vues, 24 réponses
GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Bonjour à  tous, je suis tout nouveau par ici,  soyez indulgents !

Je sniff de 3mmc depuis environ 1an.
On va dire assez régulièrement.
J'ai testé le slam il y a quelques mois et même si ça c'était bien passé, j'avais pas trop accroché.
J'ai réessayé il y a deux semaines et j'ai pas mal kiffé.
Mais voilà , il y a deux semaines on me les avait fait, et moi je préfère savoir me slamer comme un grand sans avoir besoin de personne... Donc la semaine dernière,  je suis allé chercher des stéribox (en affrontant les regards bien lourds des pharmaciens) pour me faire ça moi même !

Je me suis documenté sur le matériel, la quantité de 3m pour le slam et la façon de piquer.

Bon,  matériel = stéribox
Quantité de 3m...finalement ça sera à  l'œil.
Par contre pour la piqûre... Catastrophe
J'ai du mal à  trouver la veine, à  tenir la seringue correctement,  je tremble donc même si je la trouve, je ressort, j'arrive pas à  retirer le garrot sans faire bouger l'aiguille... Bref... En une semaine, c'est plus des bras, c'est du gruyère que j'ai.

Donc help, vous avez des trucs et astuces pour trouver une veine,  réaliser convenablement la piqûre,  rester en place, faire la tirette sans sortir,  pas trop bouger/trembler pdt l'injection?

Merci pour vos conseils, j'apprécierais !

Greed

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Hunter × Hunter fume_une_joint Dommage que l'ami Lloigor ne vienne plus trop, il aurait apprécié la référence wink

Pour ta question, ne le prends pas mal mais elle doit être dans le top 5 des plus posées sur ce forum, je suis certain qu'en passant un peu de temps avec le moteur de recherche tu trouveras d'innombrables threads avec toutes les réponses dont tu pourrais rêver.

Il y a même une page sur le psychowiki
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Bonne lecture et bienvenue sur le fofo salut

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Merci. 
Bien vu pour la référence !

Pour le reste... Y'a pas mal d'informations, mais rien de très précis ni centralisé.

J'ai vu tapoter les veines, passer de l'eau chaude.

Mais rien sur des techniques de pique,  de positionnement...techniquement correct (parce que le conseil "pique et déplace ta seringue un peu à  droite et à  gauche jusqu'à  ce que tu ai du retour", ca je veux même pas en entendre parler).

En tt cas je re-regarderais.

Alichax (si tu aime les références)

Greed

Edit : merci pour le lien,  je suis en train de le parcourir.

Je cherche des conseils empiriques, plus que théorique vu que je me suis pas mal documenté sur le sujet.

Dernière modification par GreedHighlands (29 septembre 2016 à  06:27)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Pour moi ce qui a marché, c'est l'angle de la seringue par rapport au bras qui me semble important.
J'ai par mesuré avec un rapporteur lol. Un angle de 30 degrés me paraît pas mal.
Seringue parallèle au bras... dans le prolongement de la veine.
Pour le garrot, quand on se fait une soirée avec mon chéri,  c lui qui me l'enlève et inversement.
Pour la tremblotte,  j'aurais tendance à  dire,  prend une profonde inspiration et détends toi,  pas de recette miracle à  part être calme et détendu. Je sais pas facile tongue
Enfin. Je te conseille une seringue pour un shoot, pour moins de marques,  l'aiguille s'émousse très vite et abîme d'autant plus les veines.
Nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (30 septembre 2016 à  13:38)

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Merci Nrock. 
Pour l'angle j'avais déjà  apporté une correction,  initialement j'avais lu d'insérer entre 45 et 35 degrés.
J'ai modifié l'angle à  30 par moi-même et une fois rentré j'abaisse encore mon angle pour être le plus plat possible et ne pas transpercer la veine.

Mon souci c'est que je n'arrive pas à  détecter qd je suis dedans systématiquement.
On m'a parlé d'un claquement mais j'entends rien et d'un petit retour de sang même sans tirette mais je vois rien.
J'ai aussi du mal à  empêcher la veine de rouler qd je pique.

Est ce que les caarud ont des ateliers pour ça ? Je pense à  celui de Paris rue Dussoubs qui est proche de chez moi

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Tu peux aller en caarud,  ils te donneront de bons conseils.
Pour les ateliers,  je sais pas spécialement sur Paris.
J'habite en province, l'intervenant du caarud où je me rends,  m'a parlé la dernière fois d'un atelier pour baser la coke au bica donc il est plausible de penser que des ateliers pour une bonne pratique de l'injection existe également.
Pis tu pourras récupérer du matos,  sterifiltres ou filtres toupies,seringues, contenaire jaune pour seringues usagers, lingettes alcool ou chlorexidine etc..

Dernière modification par 'Nrockandrolls (29 septembre 2016 à  07:47)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour. Je vais essayer de te donner qlq conseils déjà  oui prend un angle relativement parallèle à  ta veine et essayé de visualiser son trajet tu dois piquer dans le sens de ta veine (toujours vers le cœur ) . Essaye de te poser dans un endroit calme avec une bonne lumière et on stress rien ne presse tu as le temps. Pour bien voir ou plutôt sentir tes veines tu peux prendre un garrot qui ferra ressortir tes veines c'est pas toujours facile à  mettre entraîne toi moi je le prend avec mon pouce et mon index je le sert et le tend le long du bras ou tu veux le placer ensuite tu fais un tour garrot tendu autour de ton biceps et tu fais une boucle en la coincent sous la partie qui tourne autour du biceps puis tu relâche la partie que tu tiens pouce index, il sera posé avec un long bout qui pend tu peux mettre ce long bout entre tes dent et tire dessus une fois que tu as un retour ça évite de trop bouger au début et aussi au moment ou tu enlève le garrot tend bien ton bras voire pose la paume de ta main contre un mur pour rester stable . Je me souvient au début c'est tout un bordel :) tu as aussi les garrot clips qui sert moins mais plus simple à  poser après tu peux faire sortir tes veines en tapotant ou à  l'aide d'une compresse généreusement imbibe d'alcool tu frottes énergiquement c'est vasodilatateur, met également ton bras en déclive et au pire passe le sous l'eau chaude avant de commencer ça aide. Bon tu as passe ton bras sous l'eau chaude, pose ton garrot, tapoté, frictionné à  l'alcool tu vois bien tes veines ou plutôt tu les sens biens en passent ton doigt tu visualise le trajet (au plie du coude c'est souvent le plus simple ), tu désinfecte d'un seul mouvement de haut en bas avec de l'alcool ou de la chlorexidine, puis tu prend ta seringue et tu piques dans le sens de ta veine, pour avoir un retour avec une insuline (des steri ) tu dois tirer sur le piston si tu es bon tu auras un retour de sang sinon il faut que tu joues un peu pour bien te mettre dans l'angle ou le trajet de ta veine bingo, le retour tu enlève le garrot tu pousses doucement retire la seringue et compresse avec un tampon sec . Pour voir un retour sans faire de tirette il te faut obligatoirement une 2 cc avec aiguille démontable et un garrot bien serré, tu as un petit espace au niveau de la partie coloré de l'aiguille et lorsque tu est garrot serré, dans la veine un petit retour se voit entre l'aiguille et la seringue dans la petite partie en plastique de couleur (qui varie selon la taille de l'aiguille) . Voilà  j'espère t'avoir aide attention quand même l'iv accroche vite et au quantités injectées . Be carfull

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'approuve Nrock, il y a beaucoup d'infos sur P.A. et même des vidéos sur l'injection dont tu trouveras les liens avec un peu de recherche.
Mais il y a beaucoup de paramètres, en réalité, une injection sans soucis demande plutôt d'apprendre auprès d'une personne d'expérience qui puisse te voir faire et t'aider à  prendre les bonnes habitudes, EN PLUS d'une lecture des principes essentiels et des consignes de sécurité sur PA.
En plus tu pourras en CAARUD trouver du matériel encore plus sûr et plus complet pour l'injection, et sans affronter les regards réprobateurs des pharmaciens.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te conseil aussi d'éviter si possible les seringues à  insuline pour préféré une seringue non-sertie (sans aiguille) afin de pouvoir installer une aiguille G30 qui sont plus fine et fond moins de marque. Tu pouras ainsi te servir du filtre toupie que tes veines vont surkiffer.
Aussi utiliser plutôt les lingettes à  la chlorexidine qui ne font pas de bleu, ce que l'alcool fait parfois. D'ailleurs à  l'hôpital ils ont remplacé l'alcool par la chlorexidine.

Il faut aussi que tu fasses bien attention au sens du biseau de l'aiguille afin d'éviter de déchirer la veine. Si je ne m'abuse il doit être en bas pour de suite penetrer la peau et prevenir toutes lésions.

Enfin dernier conseil, va lire le psychowiki sur l'injection à  moindres risques et sur la filtration avant tout et révenir poser tes questions.

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Sufenta66: merci énormément,  c'est exactement le  type de tips que j'attendais. Je prends bien note de tes remarques.

Mikykeupon:
Je passe au caarud cet après-midi, je  demanderai des g30 et la chlorexidine,  thx.

Pour le biseau,  il doit être placé vers le haut et non vers le bas.

Niveau filtration, je maîtrise le sujet, j'utilise même les toupies dans mon laboratoire de biochimie.
Du coup j'ai hâte de tester ton conseil,  surtout que ça améliore ma sécurité !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

GreedHighlands a écrit

Pour le biseau,  il doit être placé vers le haut et non vers le bas.

Merci de m'avoir corrigé mur

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Disons que la pointe du biseau doit être zn bas, la premiere touche sur la veine, donc techniquement le biseau est placé en haut (on doit voir le biseau et son inclinaison quand on pique)...

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Snoop' a écrit

Disons que la pointe du biseau doit être zn bas, la premiere touche sur la veine, donc techniquement le biseau est placé en haut (on doit voir le biseau et son inclinaison quand on pique)...

C'est c'que j'voulai dire en plus.
corde-pour-se-pendre celle-ci c'est pour moi, c'est cadeau smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Un autre petit truc qui ma bien servi lorsque j'apprenais à  faire une prise de sang je tremblais toujours beaucoup style Parkinson un collègue m'a donné un truc, avec le bras qui tiens l'aiguille tu bloques ton coude contre tes côtés et tu sert un peu, une fois piqué tu peux aussi caler ta main directrice sur ton autre avant bras ça donne plus de stabilité et évite la tremblote et de ressortir

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Moi je voudrais revenir sur un detail qui me parait vachement important dans cet apprentissage, c'est ta phrase qui dit : 3mmc, ca sera a l'oeil..... (en parlant de quantité pour ton "slam"/fix) ma premiere reaction : eek   et la seconde : fache-non-non

meme si c'est un peu hors sujet, ca me parait super important de le redire : Les RC's c'est au milligramme/microgramme (je trouve pas le mot), bref tres tres peu !! Tu risque gros a peser "a la louche" tes dosages, WARNING !!

je te conseille d'aller lire ou relire le wiki sur la 3m ainsi que pas mal de sujets dans le forum RC sur l'injection de ce prod (s'il te plait ....?),

Take care,

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages

Snoop' a écrit

Les RC's c'est au milligramme/microgramme

Merci pour ta remarque.
Plusieurs facteurs à  prendre en compte :
- le mili et le micro c'est 10puissance -3 et 10 puissance -6.
Je doute que ta balance ai une précision à  0,000001g
Perso j'ai acheté une balance mais je n'en suis pas convaincu niveau précision donc il faut que j'en trouve une abordable à  0,001g
(recommendations marques et ou sites apprécié en mp)

- qd on parle de pesée, qd je lis 150mg, je présume qu'on parle de la quantité pesée et pas de produit actif.
Mais cette information est inutile, voir dangereuse parce que la qualité du produit varie selon le fournisseur et le lot produit. Le seul dénominateur commun pour parler de masse à  peser est de l'exprimer en mg de produit actif... Et ça, à  part être un laboratoire,  personne n'est capable de le savoir.

- du coup j'experimente à  l'œil en modifiant la quantité en fonction de l'effet ressenti précédemment.

-apparemment j'ai une grosse résistance aux chems... Pour exemple mon pote habitué aux taz en prends un et décolle 15min après, tandis que moi après 3 je ressens une légère montée et un petit coup de chaud.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand tu dis 150mg de poudre, ce qui sur c'est que tu auras au max 150mg de produit actif. Il faut plutot le voir comme cela.

Quand je fais des soirées 3mmc, ma balance est super utile pour savoir combien et comment tu va montée. Une dose de 25mg n'est pas du tout la même chose qu'une dose de 35 ou de 50. Surtout si tu veux assurer sexuellement. Et tu ne peux guère différencier 25mg de 35 à  l'œil nu.

Et puis je rajouterais que pour tout nouvel arrivage, il faut commencer par goûter 1 ou 2 mg, si tu ne sens rien c'est que ça peut être de la 3mmc.


Bravo pour l'utilisation de toupie  de labo ! Effectivement, les filtres toupie sont issues des laboratoires biologiques. Comment as tu eu l'idée de les utiliser ?

Si tu ne l'a pas encore lu sur le Psychowiki :
Pour la pose du garrot :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … son_garrot

Pour prendre soin de ses veines :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ses_veines

Les complications liées à  l'injection :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … raveineuse

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Pour les toupies,  c'est parce que je travaille ds un laboratoire de biochimie et on est en milieu stérile et hyperpure. Du coup c'est un réflexe ce type de montage.

Et pour ta remarque sur 150mg de produit = 150mg de produit actif :
NON,  par définition c'est impossible.
La réflexion que tu a n'est pas juste.

Par contre,  je te rejoins sur la suite de ta logique :
Tu pèse une valeur,  tu vois l'effet,  et après tu ajuste la quantité en fonction du ressenti.

Merci pour les liens ! Je vais les lire ds le train !

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonsoir
Si je puis me permettre lol, en parlant dosage, moi je ne le fais plus à  l'oeil... car cela m'a valu une petite od et un malaise....
Quand je ne connais pas le prod c'est 0.10 dans la cup. Au max avec un bon produit je me fais des shoot de 0.17 et déjà  la ça envoie ....
Quand c'est de moins bonne qualité je monte parfois à  0.23, 0.25 grand max.
Donc oui fais très attention aux dosages.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les mecs

je suis nouveau à  la 3MMC, j'ai gouté le sniff et j'en suis content. Prochaine étape le plug.

Et puis l'IV ??? alors merci de publier vos expérience.

GreedHighlands: tu y es arrivé ? que te fais l'IV par rapport au sniff stp ?

et sexuellement, tu assures ? moi avec 3 MMC, j'ai la teub qui se transforme ... en clito rikiki...

Dernière modification par Bootspoppers (01 décembre 2016 à  01:43)

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Bonjour à  tous

J'arrive plutôt bien à  réaliser les IV

La sensation est assez agréable et bien différente du sniff.
- froid dans la bouche
- grosse excitation
- niveau d’acuité accru
- on peux aussi planer vraiment, pas avoir juste une sensation d'envie de sex

Selon les dosages l'effet est différent et influe sur la qualité de l'érection

J'ai une balance précise à  0.001g et c'est très pratique pour avoir une idée des effets recherchés
je pars du principe que chaque nouveau pochon à  une qualité différente au niveau pureté donc je fait tjrs un test avec 100mg de produit pour voir l'effet que cela me procure et ensuite j'adapte en fonction.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

GreedHighlands a écrit

Bonjour à  tous

J'arrive plutôt bien à  réaliser les IV

La sensation est assez agréable et bien différente du sniff.
- froid dans la bouche
- grosse excitation
- niveau d’acuité accru
- on peux aussi planer vraiment, pas avoir juste une sensation d'envie de sex

Selon les dosages l'effet est différent et influe sur la qualité de l'érection

J'ai une balance précise à  0.001g et c'est très pratique pour avoir une idée des effets recherchés
je pars du principe que chaque nouveau pochon à  une qualité différente au niveau pureté donc je fait tjrs un test avec 100mg de produit pour voir l'effet que cela me procure et ensuite j'adapte en fonction.

je fais exactement comme toi. je me suis faite surprendre une fois...
0.10-0.12 quand je connais pas
0.15-0.17 en debut de soiree
0.18 à  0.20 en fin de soiree

par contre quand elle est patate, 0.18-0.19 suffisent. 0.20 c'est vraiment pour le dernier, histoire de me claquer la gueule un bon coup

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci moimel et greed et miky...et les autres.
Je m'entraines avec de l'eau stérile pour le moment. En fait c'est un pote qui s'entraîne sur moi... On commence à  avoir un retour ( du sang dans la seringue).
Mais question: Vous vous mettez 150-170 mg en début de soirée et 180-200 mg en fin de soirée?
Soit 330-370 mg en une seule soirée au total?

Moi qui suit en sniff a 80 mg par soirée j'ai l'impression que vous utilisez des quantités énormes....

Ai-je bien compris?

Love

Hors ligne

 

Débutante confuse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2017
1 message
Allô j'aime demande si je suis à  la bonne place parce que j'ai besoin de conseils pour m'injecter un médicament qui s'appelle Hydro Morse content 6 mg et microgranules à  l'intérieur et je ne sais pas quoi faire avec est-ce que je les écrase est-ce que je les fais chauffer comment je fonctionne pour pouvoir injecter merci énormément de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

Bootspoppers a écrit

Merci moimel et greed et miky...et les autres.
Je m'entraines avec de l'eau stérile pour le moment. En fait c'est un pote qui s'entraîne sur moi... On commence à  avoir un retour ( du sang dans la seringue).
Mais question: Vous vous mettez 150-170 mg en début de soirée et 180-200 mg en fin de soirée?
Soit 330-370 mg en une seule soirée au total?

Moi qui suit en sniff a 80 mg par soirée j'ai l'impression que vous utilisez des quantités énormes....

Ai-je bien compris?

Love

ATTENTION!!!!!
Moi c'est les doses car je suis habituees au produit

Pour toi, commence par un shoot de 0.8/0.9. si tu ne sens pas l'effet recherché, augmente a 0.1./0.12
ne cherche pas a atteindre les 0.18....
tu tomberais
que l'on me corrige si je me trompe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Un truc tout con pour faire sortir ses veines.. (s'il en reste)
par clemz, dernier post 16 juillet 2015 par brownsugar
  26
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Un truc pour pas émousser l'aiguille en traversant le coton (filtre)
par clemz, dernier post 17 juillet 2011 par clemz
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums