Quels opioïdes pour l'alu?

Publié par ,
7102 vues, 6 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Avez-vous entendu parler / testé des RC opioïdes qui peuvent se chasser comme le brown?

Je voudrais explorer un poil de RC opioïdes / heroin-like alors tant qu'à  y être si certains peuvent s'inhaler j'aime bien la chasse donc autant chercher dans ce qui peut s'inhaler. Ceci dit outre mon intérêt personnel pour le sujet, la question va au-delà , ça me semblerait intéressant qu'on réunisse les informations sur ce sujet.

A priori les dérivés du fenta passent très bien*, l'U47700 à  c'est douteux** et pour le reste c'est le flou complet après quelques recherches. Au niveau de la qualité de l'effet, vraisemblablement que l'éthylfentanyl serait intéressant.
En toute probabilité il faut ajouter de la caféine à  1:1 si on veut optimiser et dans tous les cas, au vu de ma faible tolérance (et au-delà  de ma petite personne, au vu des dangers de ces prods), il faut que ce soient des produits qu'on puisse acheter coupés et avec soin par des shops assez sérieux - vu qu'en inhalation, les RC opi doivent être pris avec les plus grandes précautions de monde.

Vu le peu d'info disponible sur le sujet je suis pas sûr que quelqu'un aura vraiment des conseils et expériences sur le sujet, mais si les infos sont éparses, il faut bien commencer un jour à  les regrouper, donc je lance ce fil de discussion!

* Outre que j'ai pu essayer (malgré moi mais l'expérience était intéressante) l'ocfenta sur alu, il y a quelques rares tentatives d'aborder le sujet en anglais, notamment un article sur DF : https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=148708
** Pas d'effet selon un utilisateur, un autre affirme que si : https://www.reddit.com/r/researchchemic … and_abuse/

Dernière modification par Syam (30 septembre 2016 à  20:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Bonne question à  laquelle je n'ai pas de réponse, par contre, du point de vue du dosage, par prudence, je ne mettrais pas davantage qu'une dose pour IV (ce qui suppose que tu connais un peu le prod avant).
Dans le cas contraire, je testerais d'abord par voie orale, et puis pour l'alu, doucement, par titration...

Dernière modification par YourLatestTrick (30 septembre 2016 à  21:28)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pourquoi ne pas prendre du brown tout simplement ?
Tu as semble t'il une tres faible tolerance d'apres ce que tu disais  , quasi celle de quelqu'un de naif aux opiacés , piurquoi t'emmerder à  prendre quelque chose qui ne fonctionnera pas forcément aussi bien ?

Le brown est vraiment fait pour ça !

Tu n'habites pas en région parisienne ?
Si Tu es en RP , du brown il y en a et comme il va t'en falloir peu , autant prendre ça meme si il n'est pas extra , ça devrait  suffir je pense si tu ressens déjà  20mg de morphine !
Au moins tu sais où tu vas en fumant du brown !

Dernière modification par Acid Test (30 septembre 2016 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Il y eu des témoignages sur le sub en allu et apparament ça fonctionne , sur moi en tout cas ça a fonctionné  mais cela est à  vérifier .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Les RC opioïdes,  je n'ai pas encore eu le temps/l'occasion de me pencher sur cette catégorie, donc je ne saurais te dire... hmm

Je voulais surtout rebondir sur le coup du subu...
Niveau RDR, chasser du brown de bonne qualité (comme le propose Acid Test) serait déjà  100x mieux que le Subutex proposé par Bloody (désolé ^^'), qui est composé de 98% d'excipients et qui doit détruire tes poumons en une seul session + qu'en 10 ans de joints hmm
Mais tu dois déjà  le savoir, c'est + pour les lurkers...

Je n'ai jamais testé (fumer des cachetons est sur ma liste de choses à  pas faire dans la catégorie drogues ^^')
mais certains disent ressentir des effets, d'autres affirment que c'est placebo, mais tous s'accordent à  dire qu'ils se sont tellement étranglés en vaporisant tous ces excipients ça que ça n'en vaut pas la peine.

MT

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À mon avis aussi, c'est quelque chose à  éviter !
Déjà  le brown n'est pas des plus safe à  fumer pour les poumons mais les cachetons c'est encore pire !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Niveau cacheton j'avais à  priori l'intention d'éviter même si j'ai abordé la chose sur mon fil de discussion sur la sophidone.
Acid, ne t'en fais pas, du brown j'en ai du bon. Pourquoi vouloir tester des RC? Sans doute pour vivre avec mon temps, par curiosité, et d'un point de vue pratique pour effectuer une rotation des opiacés puisque j'ai lu assez de documents convaincants pour croire qu'à  défaut de pouvoir m'abstenir face aux douleurs (l'abstention étant la meilleure façon) ça peut jouer sérieusement pour éviter de développer une tolérance.
Ah et aussi, même ces produits sont parfois/souvent illégaux... Ils ont quand même beaucoup moins de chances d'apporter des ennuis quand on se balade avec ou quand on en a dans le sang, en cas de contrôle ou test sanguin.

Pour info, mon idée n'est pas de me lancer en aventurier dans des essais tous azimuts, je considère que c'est dangereux. Choisir une molécule dispo sur un shop sérieux, bien me documenter et établir un protocole assez sûr pour voir si c'est satisfaisant à  l'usage. Voilà  mon idée.

Pourquoi j'en suis arrivé à  cette idée? Je me suis fait refiler de l'ocfenta lorsque j'ai commencé sur le DW. L'histoire est connue maintenant n'y revenons pas. Au lieu de le foutre à  la poubelle j'ai décidé de le garder quand même au cas où. Clairement au niveau récréatif c'est une merde sans euphorie et où le plaisir intervient seulement à  doses dangereuses - clairement c'est à  éviter. En revanche dans la rotation des opi, ça se trouve être très efficace contre la (en fait ma) douleur : une petite goutte chassée sur alu fait disparaître la douleur avec peu de défonce. C'est pas très récréatif, mais ça tombe bien : je cherche pas la récréation tous les jours. Sur alu on peut quand même surveiller le dosage si on va pas trop vite, et hors des doses de défonce (qui comme on sait sont dangereuses car proches des doses de dépression respiratoire), à  doses juste analgésique efficace, j'ai pas le sentiment que la pratique soit hautement dangereuse.

Par contre juste par principe j'ai pas l'intention de recommander un jour à  ce salopiot wink
A vue de nez le prod le plus intéressant selon les témoignages, ce serait sûrement l'acétylfenta. Comme j'y connais rien en shops légaux, il faudra que je me renseigne (pas ici bien sûr).

Dernière modification par Syam (01 octobre 2016 à  12:41)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels sont les rc ayant les effets des opiacés/opioïdes?
par Kratomman, dernier post 22 décembre 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous des infos sur ces RCs Opioïdes?
par UDilisateur, dernier post 24 mars 2020 par UDilisateur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les RCs opioides, besoin D infos
par Zazou2A, dernier post 30 décembre 2016 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums