50mg d'mdma neurotoxique? besoin d'espacer de 6 semaines?

Publié par ,
7250 vues, 4 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonsoir,

Je me posais la questions, Une prise de 50-60mg d'mdma nécessite aussi un espacement des prises d'au moins 6 semaines?

cela fait 2 semaines que je n'y est pas toucher, (après une descente d'une semaine un peu hardu, hardu à  cause d'une rupture amoureuse, uniquement). Je sais que j'y toucherai dans exactement 6 semaines (lors d'un concert), et actuellement, il m'en reste 60mg, j'hésite à  y toucher.

Pas envie de sentir une descente/ aggraver ma mémoires ou autres, pour 60mg, mais je dois avouer que je suis très tenté, l'envie d'en prendre, me balader dehors avec de la musique, toussa toussa..

D'ou ma question, est-il nécessaire d'espacer les prises d'au moins 6 semaines pour être dans la rdr, si l'on absorbe que 50-60mg d'md?

Cordialement! :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
60 ou 100mg ca change rien, une fois que tu as lancé le processus c'est trop tard pour revenir en arrière et y'a pas de demi mesure.
6 semaines c'est le "minimum" imposé par le grand Shulgin.

Dans l'idéal 2 a 3 mois c'est mieux.
Mais en plus si tu rapproche de trop les prises il y a aussi le risque de ne pas profiter de la prochaine fois par manque d'effets.(en dehors d'une descente merdique)

Après  c'est a toi de voir wink

Dernière modification par yoshinabis (01 octobre 2016 à  20:27)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Je te remercie! :) tu me permet d'assurer une bonne perche dans 6 semaines!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
De rien wink

Si tu espace bien tes prises tu profiteras toujours sans prendre des doses d'éléphant et ton organisme te remercieras.

Je te souhaite un bon concert.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Je reviens au près de vous car j'ai 3 jours devant moi, et une grande envie de prendre une quantité d'mdma (environ 60mg) ça fait maintenant 1 mois que je n'y est plus touché. Dans un mois comme dit précédemment je vais aller à  un concert ou je vais consommer.

Je me demandais si je devrai vraiment éviter la potentiel prise de ce weekend, est-ce qu'elle va influencer grandement ma prise prévu dans un mois? le fait de ne pas attendre 2 semaines supplémentaire va réellement être négatif psychologiquement et physiquement parlent point de vu neurotoxique?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ?
par Swann, dernier post 04 septembre 2019 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sentation génante 6 semaines après ma première consommation de MDMA
par octadol, dernier post 08 mai 2023 par octadol
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums