le forum lucide state de retour!

Publié par ,
35904 vues, 82 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
Lien piraté vers un site de Q, et même de Qs (chez LS ou chez nous ? Je ne trouve pas l'adresse LS sur Google, peut etre un peu trop récent). A réécrire SVP  et surveiller.

il est content rosco krkrkrkr  big_smile

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quelle est la difference avec PSychoactif ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un peu la même qu'avec Psychonaut^^
Les 3 parlent de drogues :)

Avec chacun leurs spécificités et des domaines ou ils sont plus pointus
LS est très calé sur les plantes enthéogene et psychés, PA l'est en opi/TSO/injection, Naunaut en RC et psychés.

Sans être trop réducteur non plus bien sur...

(et vive le retour de LS smiley-gen013 )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut acid test

Acid Test a écrit

Quelle est la difference avec PSychoactif ?

1- c'est un forum qui a été réactivé , il n'y a presque pas de membres pour l'instant. Contrairement à  psychoactif, lucid state n'est pas très actif. Cela vient probablement du fait que le forum date de quelques jours , même si les topics ont été récupérés. Auparavant il y avait quelques centaines de membres, là  bas les rencontres hors clavier étaient très courantes. Là  où c'est moins commun pour PA/ voir interdit sur psychonaut.

2- le forum n'est pas axé sur la RDR et la politique. De plus la modération (était/est) volontairement "laxiste", par exemple :  on peut y parler d'autoproduction de came de synthèse ou naturelle donc on peut y trouver une synthèse par exemple avec photos etc ; il y avait des trips reports très littéraires plutôt loin du modèle standard-scientifique. Donc pas d'autocensure/censure de plus le site n'est pas basé en france comme psychoactif, pas de lois française à  respecter j'imagine..


3- là  où psychoactif est une mine d'or pour les drogues  TSO/Héroine/Cocaine/Rc du moment + les thèmes liés à  l'addiction, lucid state a un bon patrimoine d'experience en tout genre pour les psychédéliques (rc psychédélique, l'ayahuasca, salvia, l'iboga, champis etc) + le ghb. De plus il y avait aussi des personnes qui avaient de très bonne connaissance dans certains domaines spécifiques (botanique, chimie, philo, etc), il y avait aussi des bobos/dandy de la drogue etc.. Beaucoup d'anarchistes.. de perchés...de new age... moins de punk et de prolétaires*  je dirais (*c'est pas une insulte, loin de là ).

4- il est désormais possible de poster sans avoir de compte, on met un pseudo et hop
on peut aussi se créer un compte et la jouer comme sur les autres forum.

En conclusion :

Donc des trois gros forums français (PA, psychonaut, LS) ont eu des publics très différents, des politiques différentes et des substances populaires différentes. Concrètement le fait que le forum ait été réactivé est une bonne nouvelle car n'importe quel personne peut avoir accès à  la base de donnés (topics/posts/wiki peut être même) et parfois on peut y trouver des témoignages / expériences uniques. Comme chaque forum quoi..

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 octobre 2016 à  21:48)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même si ceux qui aiment PA (dont je fais évidemment partie) sont contents du succès actuel de PA, la diversité (et la complémentarité) est un bienfait pour tout le monde! Alors vive la réouverture de LS!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Exact Syam, diversité et complémentarité wink

Perso j'ai aimé LS grâce des sources de savoir comme King Kong, Mammon ou Moshka et Spécial K.
(et mon Bijord adoré)

Psychonaut car c'est mon forum de départ, que j'y ai officié en tant que modo et que j'y resterai toujours fidèle même si certains changements m'en ont un peu éloigné.
(et accessoirement qu'au niveau RC c'est le best(pour moi ))

PA pour son coté humain et mature, ainsi que son non jugement des pratiques même si je ne suis pas forcément en adéquation avec les matières consommées et leur ROA.
Et ces tranches de vie qu'on ne trouve nul part ailleurs.


Si un des trois devais fermer boutique ad vitam aeternam ce serait une lourde perte a mon avis...

Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2016 à  22:45)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Excellent résumés les gars ^^ et merci pour la dédicace Yoshi o/

Pour étoffer un peu le background, à  la base presque tous les membres de LS (dont votre humble serviteur, c'était, avec un ou deux autres sur des sujets différents, les tous premiers fofos que j'ai découvert) sont des immigrants de 2 vieux forum, un sur les enthéogènes qui s'appelle(lait)... tain ça m'énerve je retrouve pas.. en plus l'administrateur, NoNo, est un pote IRL ^^

Mais il était cool ce fofo, juste un jour y'a tout qui a lâché, problèmes avec les flics, enfin je vais pas rentrer dans les détails les plus croustillants, ça serait de mauvais goût  demon1


L'autre c'était "Psykoactif", plutôt forum  ou ça parlait + de MD, speed, opiacés, benzos, kéta, etc...
(sans aucune modération à  la fin, le seul admin a disparu du jour au lendemain, les modos pouvaient pas faire les manips importantes, ça a coulé... )

On pensait vraiment le gars en prison (dans le meilleur des cas) pour l’anecdote, l'admin avait, à  la surprise générale, refait surface (et c'était vraiment lui en plus) sur LS genre 7 ou 8 ans après, sans aucun contact avec personne avec une histoire pas possible, c'était funky;


C'est là  en 2002 ptêt, je postais un peu sur les 2 forums (sérieux niveau francophone sur le net y'avait pas mieux à  l'époque), y'avais sativ67, Special K, Fran, Gilac (rip), et j'en omet des douzaines.

C'est la que Fosco a proposé l'idée "Hazy Spirit" (le nom a du être changé en Lucid State bien des lunes après, problèmes avec la justice à  cause d'un pauvre type obsédé par nous) et on est tous devenu le modo de notre spécialité... Fosco raquait au début tout seul pour avoir un forum pas dégueu, à  la place de EZboard de l'époque (quoique c'était presque déjà  fini ça aussi)

Ces derniers temps (avant le crash) il y avait moins de discussions, car une énorme quantité de membres réguliers, intéressants, sympas, etc... certains des vrais génies.... ont fini par moins venir vu que 80% des threads c'était "Et ce site pour commander RC il est bien?", "C'est quoi un Bitcoin??".

Ba juste.. ils en ont eu marre, et je peux pas les blamer vu que ça m'est arrivé un bon moment aussi sur ce forum comme sur d'autres.

Dommage, mais y'a d'autres façons de rester en contact...

Bref à  l'époque ça parlait un peu opiacés, etc mais ça restait vague. Le forum d'asud suivi par psycho ont comblés le vide.


Pour Psychonaut je ne peux pas trop commenter, car honnêtement j'ai jamais trop fréquenté, sauf quand c'était encore le forum d'Azarius pour demander des conseils sur les produits...
Mais ça m'a l'air d'une bande de bon potes (Totoro traînerai pas avec des gens pas gentil ^_^) à  première, vue; c'est juste qu'on ne peut pas être sur tous les forums... avec le temps que ça prenait rien qu'une communauté... sad


Pour LS ça va être une période de test, mais de toute façon avec tous les threads archivés c'est franchement une mine d'or à  plein de niveaux... ça serait dommage de tout perdre...

Allez dégagez de ma pelouse maintenant mad

Mammon

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

Mais ça m'a l'air d'une bande de bon potes (Totoro traînerai pas avec des gens pas gentil ^_^)

Totoro c'est notre super trésorier a NFH d'ailleurs wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Rencontres interdites sur Psychonaute !! lol
Sympa !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

un sur les enthéogènes qui s'appelle(lait)... tain ça m'énerve je retrouve pas

Ethnobotart fume_une_joint
Tout le monde n'a pas oublié. boulet
http://ethnobotart.forumactif.org/t32-v … cien-ethno

J'espère que LS va redécoller. :bave: :poulpe:

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2016 à  10:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Acid Test a écrit

Rencontres interdites sur Psychonaute !! lol
Sympa !!

Les rencontres ne sont pas interdites, c'est l'organisation de rassemblement IRL sur le forum public qui est proscrite. Par MP tu as le droit.

Mais bon ce n'est pas le sujet et sortons de la pelouse de Mammon avant qu'il n'allume l'arrosage automatique pour nous chasser tels de vulgaires chats errants. big_smile


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mister No a écrit

un sur les enthéogènes qui s'appelle(lait)... tain ça m'énerve je retrouve pas

Ethnobotart fume_une_joint
Tout le monde n'a pas oublié. boulet
http://ethnobotart.forumactif.org/t32-v … cien-ethno

J'espère que LS va redécoller. :bave: :poulpe:

* je clique sur le lien *

allligator_427 a écrit

Franchement Chatvert tu me casses les noisettes, depuis le temps que vous êtes acharnés à  vouloir contrôler les psy-communautés, vous tentez de rivaliser avec psychonaut qui fait une pub monstre pour les smart-shop.  Vos communautés c'est de la merde d'abord parce que vous pensez qu'au pouvoir et au jeu d'administrer une communauté et ensuite parce que vous n'arriver pas à  supprimer le mot smartshop de votre imagination. Vous n'êtes que des clochards, regarde ce pauvre con de Psychocrack sur lucid-state toujours en train de chialer pour un centime, si ce connard n'est pas content, il n'a qu'à  se débrouiller tout seul. Toujours cette même bande de fils De Pute (oulah je suis vulgaiire) à  profiter des commerçants. Tu le sais moi aussi je suis un commerçant juste qu'il n'y a que moi qui prend des risques, c'est moi qui doit aller expliquer aux keufs ce que je fait exactement. Je sais très bien ce que vous faîtes mais t'inquiète un jour je supprimerai ma création et je redeviendrai le chef que j'étais avant.. oui parce que Dieu c'est chiant à  force tu piges ? Toi et ta grande bouche, vous êtes toujours là  à  m'empêcher de m'exprimer, alors que vous savez très bien que j'ai raison, juste que j'ai trop de notoriété et plus le temps passe et plus ça s'aggrave, tu verras dans 10 ans, vous serez une belle bande de con, d'ailleurs vous l'êtes déjà . A++

Ce que j'apprécie chez le croco c'est sa ténacité. Impressionnant...Il a toujours le même problème psychiatrique à  ce que je vois (ça date de 3ans mais on l'a revu l'autre jour  sur PA).. Peut être que quand ses affaires vont mal il vient faire un coup de pub? lol

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (03 octobre 2016 à  11:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tu le sais moi aussi je suis un commerçant juste qu'il n'y a que moi qui prend des risques, c'est moi qui doit aller expliquer aux keufs ce que je fait exactement.



J'imagine que les keufs n'ont pas du trop comprendre la démarche. lol

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2016 à  12:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a longtemps y avait un site ou je traînait quand je voulais lire autre chose que de l'anglais (Erowid).

C'était "masterkush"  (y avait un forum aussi je crois)  http://mastekush.ovh.org (il manque le "r" dans le lien c'était normal wink ) qui a fermé y a longtemps... (transféré sur lycos un temps mais fini aussi)

(Merci les CD d'heures de connexion gratuites a internet d'AOL en 56k, y avait que ça du coup fallait pas trop s'attarder big_smile)

PS: Ahh Ethnobotart ça aussi c'est vieux ^^

Et oé c'est cool pour LS super

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
Mister no, spas bien de ce moquer, j'ai exactement le même rire!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ethnobotart c'est presque le nom du shop du croco non ?
A un nique près....
(ou je dis une connerie ? )

Dernière modification par yoshinabis (03 octobre 2016 à  20:53)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui à  peu de chose pres, c'est art ethnomachin !

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Il me semblai bien....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je hurle lol sérieux j'ai une larme bordel
LE CROCRO!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant pour le reveal dramatique... vous vous rappelez du "pauvre type" cité plus haut, qui est allé voir les flics avec une histoire bidon qui a fait qu'on a du changer "Hazy Spirit" en "Lucid State"?
Roulement de tambour...
Et oui, c'était le 1er coup de Jonathan/Killer Croc.. ou "Léger inconvénient Croc" comme qu'on disait.
(On avait trouvé son compte FB à  l'époque, c'était.. bizarre ^^')

@Mr No: bien vu, mais il se trouve que je pensais à ... ça me reviendra ><
Celui-là  je le connais pas bien, mais celui auquel je pense était plus "grand" (celui dont l'admin est un pote IRL...)
D'autres idées? ^^'
[b]Sylvanimus!!!!![/b] voilà  c'est Sylvanimus, avec un nom pareil je m'auto-excuse d'avoir buggé du cerveau....

http://rue89.nouvelobs.com/-97558

Lolwut, j'avais oublié que le croco avait aussi envahi ce forum (d'après son compte FB de l'époque il avait payé... ui, ui, payé en vrais sous, un eLiT H@©KzoR pour dégommer ce forum), sérieux il doit se palucher sévère en lisant ce thread "oh ouiiii j'exiiiiiste" fume_une_joint

@Lloigor: bien vu pour Mastekush, j'adorais parcourir ce ptit site. Bien foutu, ptites catégories bien nettes, et ça osait parler drogues "dur" quand le web francophone ne parlait de chichon.
La partie "opium" m'avait bien faite baver à  l'époque...
Par contre je suis presque sûr qu'il n'y avait pas de forum. thinking

Dernière modification par Mammon Tobin (04 octobre 2016 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

avec un nom pareil je m'auto-excuse d'avoir buggé du cerveau

Disons que ça fait moins fashion qu'un nom de forum anglophone. cool

Quelques exemples de noms anglophones choisis pour le côté fashion :

Dick Rivers, Johnny Halliday, lucid state, Eddie mitchell, hazy spirirt, Hafida Turner

Quand on ne peut pas se nommer les "stray cats", reste une alternative patronymique pour fleurer une forme d'exotisme teintée de rock et de rêve américain.

Membres du groupe

Le groupe à  l'origine se compose de :

    Dick Rivers (Hervé Forneri), né le 24 avril 1945, au chant 1961 - été 1962 ;
    John Rob (Jean-Claude Roboly), à  la guitare solo, né le 24 décembre 1942 ;
    James Fawler (Gérard Roboly), à  la guitare rythmique, né le 16 mars 1945 ;
    Jack Regard (Gérard Jacquemus) à  la guitare basse, 3 juillet 1943-1974 ”  ; Jack fut brièvement remplacé à  la basse fin 1963 par Rod "Boots" Slade le bassiste de Georgie Fame.
    Willy Lewis (William Taïeb), à  la batterie, né le 1er juillet 1944 ;

Un nom anglo-saxon, ça a toujours été hype. big_smile

Cool, you know what I mean !



Il n'y a pas que le nom anglophone pour susciter le rêve :

Dernière modification par Mister No (04 octobre 2016 à  10:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
eu.... le shop du croc,  est sur FB!

et c'est toujours bizzare!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est quoi le nom exact du truc en question? ^^

@Misteur nono: tain si on a pas toutes les références... fume_une_joint oui" Les Lucid Frères Paluches Spirit" c'était juste une phase... sad
Rien a voir avec la cocaïnomane qui veut finir sa sentence, elle a du fat potentiel elle.

Dernière modification par Mammon Tobin (05 octobre 2016 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La séquence youtube a disparu, je me dois de rétablir mon conseil pour que le forum redécolle.

http://img.over-blog-kiwi.com/2/12/30/29/20160914/ob_5b700c_afida-turner-sur-le-plateau-du-mad-mag.png

Merci à  ceux qui se sortent les doigts au fond de caves humides pour ce revival si tu me permets l'expression. (c'est vrai que ça en jette)

Je leur dédicasse ces images.
Lucid state, c'est ça aussi, un peu comme un peignoir, ça mitraille sec, ça éclabousse, c'est le passage à  la couleur façon magicien d'oz, en pleine séance :

Dernière modification par Mister No (06 octobre 2016 à  12:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Afida Turner s'appelle comme ça parce qu'elle est mariée au fils de Tina Turner , Ronnie  !
Non que je sois un fan de cette nana ,  loin de là  , je la trouve assez vulgos façon bof mais le nom en tout cas a une raison d'etre !
Ça m'avait surpris  qu'elle se soit marié avec le fils Turner ( pourquoi pas d'un autre coté ) , je ne vois pas ce qu'il lui a trouvé !
Ceci dit , je n'ai rien contre cette nana là  mais elle ne fait vraiment pas dans la finesse et elle en rajoute des tonnes !

Dernière modification par Acid Test (06 octobre 2016 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Chaque plateforme a ses spécificités, ses différences.
Le retour de LS est une bonne nouvelle : Il y a de la place pour tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
mauvaise nouvelle, c'était un pot de miel, c'est presque sur! censored

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
HONEYPOT

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6i_Jtf6bvP5KigkFUyt6BgmNKESQHwGzqa1l6s4W4sSdkx0nJZg


quand le gars va voir que mon mot de passe c'était "biteaufion" et qu'il tombera sur ma boîte mail @voila.fr fermé par orange il y a 3ans

haha, jpp

REST IN PEPERONIS LUCID STATE

/forum/uploads/images/1482/1482254817.jpg

Dernière modification par groovie (20 décembre 2016 à  18:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui mais non c'était marquer sur lucide, on rtrace les gens avec les mp envoyer, donc z'ont ton adresse ip!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
j'ai jamais utilisé "mon" adresse ip sur lucid , quand bien même ...quelle importance.. tout le monde s'en branle de ce vieux faux rhum mort vivant

je pense que la personne qui a infecté le forum lucid state space aurait plutôt souhaité que a structure reprenne vie et utilise a fond son atout ...

Dernière modification par groovie (20 décembre 2016 à  20:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Lsd et autism : un retour d'expérience
par janis, dernier post 09 janvier 2021 par anonyme784532
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Une petite histoire du Palfium Retour vers le passé ;)
par Mascarpone, dernier post 27 juillet 2017 par Sufenta
  2

Pied de page des forums