sevrage difficile sans traitemenr

Publié par ,
27201 vues, 83 réponses
avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
et toi sa fait combien de temps que tu prenais de lhéro? tu la prenais comment? sniff, fume ou injecté? moi jai toujours pri en sniff jai jamais eseyez les otre mode d'administration

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Toujours voulu la sniffer, j ai pas voulu même si c était tentant de me tanker vers la fin .

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
C'est pas plus mal que tu ne l'est pas fait car la fumer et surtout l'injecter c'est le mode qui accroche largement le plus, ta l'air sur les nerf c'est a cause de ton copain? je c'est que c'est dure surtout en ce moment mais tient le coup tu vera tu sera fiére de toi

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Oui j ai pleurer tt la journée et on se prend la tête...
Juste une envie de dire stop à  tt ça.... j ai tt gâché pour la cam et il m en veut à  mort..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
franchement c'est pas cool de sa part de t'enfoncer alors que tes deja au plus mal, c'est normal que tu et envie de craker c'est humain et encore plus quand ya beaucoup de soucis sa aide pas a bien se sevrer, toute facon ce qui et fait et fait, tes pas un cas désesperer et enormement de personne s'en sorte donc tu ten sortira aussi, deja il devrais etre fiere que tu et arretez a la dure sans traitement, sa se voit qu'il c'est pas ce que c'est le manque de cam sinan il mesurerais ces paroles...

Dernière modification par bebert80 (03 octobre 2016 à  21:54)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Il est parti se chercher a manger ... putain si je pouvais bouger de la maison....
Ses dernieres paroles.... je sais pas si je vais rester...
Tt seule perso je sais pas comment je vais faire.... la famille en picardie pas possible d avoir du soutien...
Merci en tt cas pour vos messages

Dernière modification par Coulounne (03 octobre 2016 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
laisse le raconter sa merde, il c'est pas de quoi il parle, il c'est pas c'est quoi l'adiction.. attend d'aller mieu avant d'envisager de bouger car dans cette etat la c'est vraiment compliqué

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Oui je sais mais rester solo a la maison me fait peter un plomb !!!
Merci bebert ...

Dernière modification par Coulounne (03 octobre 2016 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
si tu c'est pas quoi faire et surtout passer le temps, lit ici sur ce site dans le forum section opiacés, tu vera enormement de temoignage sur des gens qui on reussi a décrocher de lhéro

Fait attention a toi

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
En tout cas je suis contente d avoir fait la démarche de venir ici poster ce que je ressens ... merci..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les gens ne se rendent pas compte a quel point les paroles qui nous glissent dessus quand on a de la came a l'inverse nous transperce quand on est en manque.
C'est un moment où faut soutenir la personne a 200% quitte a mettre les choses a plat plus tard mais le problème c'est que vu qu'on essaie de pas trop se plaindre pour eviter les "tu l'as bien cherché " les gens pensent qu'on est pas si malade que ça alors qu'en vrai c'est limite le cancer l'état dans lequel on est quand on fait un sevrage.

Il voit que tu veux t'en sortir et il t'enfonce c'est pas cool même si je connais pas vos antécédents.

Dis toi que si tu veux papoter on est nombreux ici et y a quasi toujours quelqu'un qui passe pour essayer de remonter le moral !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
tout témoignage ici a de la valeur, on et tous la pour s'aider et raconter nos expérience sans jugement

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Ça m aide bcp c est peut être stupide mais parler avec vous me fait du bien même si la culpabilité et l envie et tjr la... juste mettre son cerveau en pause....
Il en a bavé mais la ce soir j étais pas assez solide pour ça....

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
nan ce n'est pas stupide au contraire sda fait du bien de vider son sac et surtout ici tu c'est, une grande majorité des membre on été ou sont toujours consommateur de drogues donc on comprend ce que tu vie et c'est loins d'etre simple, que conte tu faire? persister a continuer ton arret a la dure ou peut etre t'orienter vers un traitement de substitution si tu souffre trop psychologiquement?

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non je te comprend, je vais t'avouer un truc c'est qu'après plus de 6 ans sans une seule trace j'ai retapé récemment et samedi j'étais en teurk toute la journée et le seul truc que j'ai su faire c'est envoyer un message a Bebert pour dire que j'étais trop mal alors que dans le fond ça servait a rien mais je savais qu'il comprendrait.

Ça fait du bien de lâcher prise un peu avec des gens qui comprennent ton mal.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Je ne sais pas trop,  déjà  voir un psy car en un an j ai eu de gros soucis de santé le suicide de mon frere enfin tout ça ne me donne pas d excuse certe mais je me sens tellement seule.... :'(

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Vous m êtes d un grand soutien ... merci :'(

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
De rien t'inquiètes pas on est là  pour ça, le but principale du forum c'est la reduction des risques et le soutiens aux usagers dépendants voir non dépendant peu importe.

C'est très dur ce qui t'es arrivé j'ai aussi commencé la came après le suicide de mon meilleur ami qui était comme un frère , c'est pas une histoire d'excuse mais c'est humain de chercher l'apaisement et l'héroïne nous donne ça.... malheureusement elle en demande autant en retour.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
oui voir un psy et une bonne idée, sa peut que te faire du bien, et la husiquement aujourdhui sa va comment? au bout de 8 jours tu sent la difference tu n'a plus de douleur physique? c'est surtout le psychologique le plus compliquer de toute maniére car une fois le manque physique parti et qu'on et remi sur patte on se dit ba vasi pk pas reprendre un pti truc c'etait pas si terrible le manque hysique et la grosse erreur car cest repartie pour un tour, tu prend aucun medicament genre anti depresseur, benzo?

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Oui elle nous le fait payer cher... je savais les risques comme me disait mon ex mais bon je suis trop excessive....

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
tetris

Ouais c'est vrais ce que tu dit, tout l'apaisement qu'on ressent en prenant de lhéro bah en retour elle nous le fait payé chér car etre en manque d'une drogue dure y'a rien de pire, de toute facon pour moi c'est que mon avis mais c'est quasi impossible de géré sa conso avec de lhéro car sa a un effet tellement bon que tu a forcément envie d'en reprendre

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Aujourd'hui tu vois c est grosses douleurs partout... frissons normal ça je le sais vu mes autres tentatives de sevrage... les sentiments de gènes que vous avez du connaître sont a peu près parties...
Le médecin m a mise sous deux anti de presseur mais j ai  l impression de rien prendre... dc j ai doublé les doses....

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Oui c est clair, moi mon petit dej c était ma/mes traces ou pouteau pLus

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
avant ton sevrage a lhéro tu n'en prenais pas des médicament comme benzo ou anti depresseur, tu vient seulement d'etre mi sous anti depresseur? un conseil mais sa n'engage que moi mais pour un manque dhéro malheureusement c'est soi t'arrete a la dure soit tu passe sous un traitement sub ou metha mais desoler de te dire sa mais les anti depresseur ne te serviront a rien ton medecin n'aurais pas du t'en prescrire, je comprend que tu double les dose car tu sent rien c'est normal c'est pas fait pour calmer un manque dhéro donc franchement aprés sa n'engage que moi mais arrete de prendre ces cochonnerie car sa rend trés addict les benzo et anti depresseur, sa sert pour les gens en depression mais toi dans ton cas perso je suit pas sur que sa te soit d'un grand soutient, sa serais dommage d'avoir une addiction en plus a un medicament qui au final ne tora servi a rien car ne tora pas calmer le manque

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Au pire achete des neocodion a la pharmacie si vraiment sa va pas, c'est en vente libre, mais c'est a prendre seulement que quelque jour histoire de te remettre d'aplomb, genre tu en prend pendant une semaine et aprés t'arrete, car la je comprend que tu pete des plomb sans rien pour te soulager avec en plus ton mec qui te soule

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Oui c est bien ce qu il me semblait aussi...
Il faut que je me motive mais dur ce soir.... surtout quand tu  tentes de faire du ménage et que tu retrouves pailles... support...

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Sympa bebert c est super gentil...

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
ah ouais j'avoue la c'est chaud de retrouver des pailles lol

si tes vraiment motivé a tout oublié, jette tout ski et paille, carte pour ecraser, boitier etc

toute facons di toi dans tout les cas ta pas fait tes 8 jours pour rien, sa va aller de mieu en mieu, faudra juste que une fois remis sur pied que tu t'eloigne du produit, moins voir tes pote camé, les dealeur etc en gro ne pas etre tenter par le produit, tes de ou dans la picardie, amiens?

The World Is Yours

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Je suis native de l Aisne mais je vis maintenant a une heure de Toulouse.

Hors ligne

 

Coulounne
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2016
36 messages
Coucou tt le monde,
Voila j ai fini ma nuit.... plus moyen de dormir youpi !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret d'opiacés, 3 ans de sevrage difficile...........
par Desmundo, dernier post 04 octobre 2016 par Klrd
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - L'attente des doses peut rendre le sevrage plus difficile.
par prescripteur, dernier post 20 novembre 2019 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage sans rien
par PsYchopaTcH, dernier post 04 octobre 2016 par away
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums