Combien de temps

Publié par ,
5494 vues, 4 réponses
Brainiac
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
6 messages
Salut à  tous !
Combien de temps après vos tests avec le NeuroPsy avez-vous vous su si vous aviez droit au traitement et par quel moyen ?
Merci bonne soirée rasta

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut à  toi Brain , Moi aussi on m'a diagnostiqué TDAAH , Dans mon cas , je suis aller à  un premier rendez -vous en milieu hospilalier (6mois d'attente) , la neurologue m'a demandé de remplir un questionnaires et m'a posée des questions orales sur ma vie en générale (histoire de me connaitre) , et j'ai eu un rendez-vous 2 mois plus tard , à  ce rendez vous elle m'a reposé une série de question orales , qui a durée 1heure environ , et je lui est rendu mon questionnaire remplis , puis encore 2 mois d'attente avec un nouveau rendez-vous , ou la je devrai recevoir mon traitement (le 19 octobre ) . c'est vrai que c'est éxtrémement long surtout le délai d'attente au debut pour avoir un rendez-vous .

Donc normalement aprés tes tests chez le neuropsy , ils auraient du te redonner un rendez-vous pour synthétiser tes réponses et voir pour un traitement , le neuropsy ne ta rien dit à  la sortie de ton rendez-vous ?

Peaces bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (03 octobre 2016 à  21:23)

Hors ligne

 

Brainiac
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
6 messages
Tu en as de la chance !!
Il m'avait dit qu'il faudra se revoir, rien de plus. Lorsque j'appelle on me dit que le dossier n'a pas encore été traité (depuis un an..).
Je pense prochainement me tourner sur du 4F-MPH pour du fonctionnel
rasta

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Enfait j'en avait deja eu à  6 ans donc ça a facilité les choses ( mes parents avaient arrétaient au bout de 3 jours je dormais tout le temps je mangeais plus ) , et ils avaient peur que plus tard je tombe dans la DROOGUE , aufait si des péres ou méres de famille lisent le post  , en aucun cas la ritaline poussera votre ou vos enfants à  consommer des drogues plus tard , moi ça ne m'a pas empéché de devenir multitox... C'est que mon avis mais autant traiter directemet le probléme si il y en a un .

Oué ça me parait étrange , tu devrais les appeler et "geuler" un peu au téléphone pour les révéiller , non sérieusement la aucune raison que tu n'est pas eu un autre rdv , au moins histoire de te dire si tu as bien été diagnostiqué ou pas , et si non qu'est-ce-quils pourraient te proposer . Aprés l'automédication je pourrai pas t'aider d'autant plus que je ne connais pas ce produit , mais globalement c'est déconseillé ...

Dernière modification par Bloodysoin (04 octobre 2016 à  13:26)

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
J'ai été diag à  la suite d'une cure. Après quelques entretiens avec le neuropsy et une palanquée de médocs inefficace, il a été jugé bon d'initier un TT au MPH.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums