Problèmes de cœur suite à  prise de mdma / PsychoACTIF

Problèmes de cœur suite à  prise de mdma

Publié par ,
6878 vues, 2 réponses
spok123100 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 04 Oct 2016
2 messages
Salut ,
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter pour la simple et bonne raison que j'ai une question qui me tourne dans la tete depuis samedi soir, ou plutôt dimanche matin.
J'ai donc pris pour la première fois de la MDMA ( ~200mg )
Et je m'attendais donc à  une descente en conséquence , avec déprime et sale tête pendant quelques jours.
Seulement , rien de tout ça , j'ai à  peine moins envie de faire quelque chose que d'habitude , et mon problème est plutôt centre sur le cœur.
Dimanche , les effets de la descente étaient clairement la , j'étais cottoneux etc..
Mais lundi , j'avais juste une sensation bizzare au cœur, la meme sensation qu'on a lorsque on se rend compte juste avant de s'endormir qu'on a oublié quelque chose d'important , avec un petit frisson.
J'avais donc ça tout le matin, pas douloureux mais assez dérangeant.
Il est maintenant mardi soir et j'ai toujours ce petit "coup de stress" qui revient de temps à  autres , mon médecin m'avait indiqué un souffle au cœur benin et sinon un cœur en très bonne santé ( il y a 6 mois environ) je ne fume pas et ne bois pas souvent .

Voilà  j'attend avec impatience vos retours et vos idées sur ce qu'il m'arrive , si je stress juste et que je me crée des effets secondaires , ou si c'est normal d'avoir ces coups de stress un ou deux jours après la prise , et auquel cas dans combien de temps ils partiront.
Il me reste à  vous souhaiter une bonne soirée/journée
Et merci d'avance smile

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages

spok123100 a écrit

Mais lundi , j'avais juste une sensation bizzare au cœur, la meme sensation qu'on a lorsque on se rend compte juste avant de s'endormir qu'on a oublié quelque chose d'important , avec un petit frisson.
J'avais donc ça tout le matin, pas douloureux mais assez dérangeant.

Salut Spok,

Je pense pas que ce soit un symptôme physique a proprement parlé mais plus d'une sensation, d'une perception, d'un ressenti. La Mdma est contre indiquée pour les gens qui ont des problèmes cardiaques c'est vrai, mais la dangerosité selon moi, se situe surtout lors de la montée et du plateau. Une fois redescendu, il faut "digérer" le trip... et ça prend quelques jours (selon les personnes) donc rien d'inquiétant je pense !

Je ne sais pas ce que tu as vécu lors de cette soirée mais tu as peut être réalisé après coup, que tu oublies en permanence des choses importantes ;-) Je parle pas de choses matérielles mais plus dans la symbolique !

Un trip à  la Mdma est souvent dérangeant... ça réveille des choses, parfois bien enfouies !

Donne des news de ton état

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

spok123100 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 04 Oct 2016
2 messages
merci beaucoup de ta réponse,
j'ai donc fini par admettre que c'était dans ma tête que mon coeur avait des problèmes, et presque plus de palpitations.
quand je pense a mon trip ou a la mdma en général, PAF... le coup du pincement au coeur!
j'en conclus donc que je n'ai pas encore assimilé l'information, que je dois encore prendre un peu de recul suite a cette première fois.
il est aussi important de savoir que j'ai passé tout mon weekend à  rechercher sur ce forum des témoignages, et que la MDMA était la seule chose dans ma tête depuis ces derniers jours, il faut donc simplement liasser passer du temps et ne pas se focaliser sur cela.
ce sera donc mon conseil pour les prochains à  essayer ce produit, n'y pensez pas et tout se passera pour le mieux!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Question en photo
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage à sec patch fentanyl durogesic 75micro-g/heure
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Fentanyl et dérivés...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 11mn
    32
    Commentaire de jsuisdefonceman dans [Anonymat et sécurité...]
    (942 réponses)
     Forum 
    Envoi postal avis
    Il y a 25mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Résine verte qui n'as aucun effet
    Il y a 28mn
    -1
    Commentaire de Goldie dans [Cannabis...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Première fois - Kit de culture Champignon "B+"
    Il y a 33mnCommentaire de Anonym219567 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subu 2020
    Il y a 1h
    12
    Commentaire de Corano dans [Buprénorphine (Subute...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - CANNABIS BDA Bouffée délirante
    Il y a 1hCommentaire de zeklm dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Pénurie de Miansérine
    Il y a 2hCommentaire de cycyles dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 14hCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 19h
    6
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (37 commentaires)
     Blog 
    La pandémie entraîne une hausse des overdoses d’opiacés au Canada
    Il y a 1jNouveau blog de hyrda dans [Actualités]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 12:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Et un lien commercial pour bien débuter dans [forum] En mode confinement
    (Il y a 4h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 15h)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 15h)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 1j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums