Problèmes de cœur suite à  prise de mdma

Publié par ,
10162 vues, 2 réponses
spok123100 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
2 messages
Salut ,
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter pour la simple et bonne raison que j'ai une question qui me tourne dans la tete depuis samedi soir, ou plutôt dimanche matin.
J'ai donc pris pour la première fois de la MDMA ( ~200mg )
Et je m'attendais donc à  une descente en conséquence , avec déprime et sale tête pendant quelques jours.
Seulement , rien de tout ça , j'ai à  peine moins envie de faire quelque chose que d'habitude , et mon problème est plutôt centre sur le cœur.
Dimanche , les effets de la descente étaient clairement la , j'étais cottoneux etc..
Mais lundi , j'avais juste une sensation bizzare au cœur, la meme sensation qu'on a lorsque on se rend compte juste avant de s'endormir qu'on a oublié quelque chose d'important , avec un petit frisson.
J'avais donc ça tout le matin, pas douloureux mais assez dérangeant.
Il est maintenant mardi soir et j'ai toujours ce petit "coup de stress" qui revient de temps à  autres , mon médecin m'avait indiqué un souffle au cœur benin et sinon un cœur en très bonne santé ( il y a 6 mois environ) je ne fume pas et ne bois pas souvent .

Voilà  j'attend avec impatience vos retours et vos idées sur ce qu'il m'arrive , si je stress juste et que je me crée des effets secondaires , ou si c'est normal d'avoir ces coups de stress un ou deux jours après la prise , et auquel cas dans combien de temps ils partiront.
Il me reste à  vous souhaiter une bonne soirée/journée
Et merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

spok123100 a écrit

Mais lundi , j'avais juste une sensation bizzare au cœur, la meme sensation qu'on a lorsque on se rend compte juste avant de s'endormir qu'on a oublié quelque chose d'important , avec un petit frisson.
J'avais donc ça tout le matin, pas douloureux mais assez dérangeant.

Salut Spok,

Je pense pas que ce soit un symptôme physique a proprement parlé mais plus d'une sensation, d'une perception, d'un ressenti. La Mdma est contre indiquée pour les gens qui ont des problèmes cardiaques c'est vrai, mais la dangerosité selon moi, se situe surtout lors de la montée et du plateau. Une fois redescendu, il faut "digérer" le trip... et ça prend quelques jours (selon les personnes) donc rien d'inquiétant je pense !

Je ne sais pas ce que tu as vécu lors de cette soirée mais tu as peut être réalisé après coup, que tu oublies en permanence des choses importantes ;-) Je parle pas de choses matérielles mais plus dans la symbolique !

Un trip à  la Mdma est souvent dérangeant... ça réveille des choses, parfois bien enfouies !

Donne des news de ton état

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

spok123100 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
2 messages
merci beaucoup de ta réponse,
j'ai donc fini par admettre que c'était dans ma tête que mon coeur avait des problèmes, et presque plus de palpitations.
quand je pense a mon trip ou a la mdma en général, PAF... le coup du pincement au coeur!
j'en conclus donc que je n'ai pas encore assimilé l'information, que je dois encore prendre un peu de recul suite a cette première fois.
il est aussi important de savoir que j'ai passé tout mon weekend à  rechercher sur ce forum des témoignages, et que la MDMA était la seule chose dans ma tête depuis ces derniers jours, il faut donc simplement liasser passer du temps et ne pas se focaliser sur cela.
ce sera donc mon conseil pour les prochains à  essayer ce produit, n'y pensez pas et tout se passera pour le mieux!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes suite à  une forte prise d'ecsta
par Leilaahm, dernier post 08 juin 2017 par Croco67
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes persistants suite à une unique prise d’ecstasy.
par EvieLynch, dernier post 13 juin 2018 par Julious
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes les jours suivants ma prise de MDMA.
par Loutopia, dernier post 11 avril 2018 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9734 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums