salut, le bleu peut etre du à une oxydation on en trouve souvent au pier des psylo que l'on ramasse en france par contre ton pot m'a laire un peut trop humide ... cela peut aussi être une contagion sur ta photo j'ai plus l'impression que ca tire au vert qu'au bleu donc c'est mauvais signe
ok j ai isole ce cake, question si je le laisse dans le pot sans y toucher mais que la couleur bouge pas est reste comme ca est ce que je dois malgre tout le jeter ? je precise que le cake pour l instant ne sens pas une odeur suspect mais sens bon le champi
Dernière modification par yayass (10 octobre 2016 à 14:14)
Bonjour a tous ceci est mon premier post,tout est dans le titre j’ai commander des fresh mushrooms gold** teach** chez zam****,petite erreur de ma part je les es trop laisser baigner dans l’eau alors que des Fresh n’on pas besoin normalement..ce qui a provoquer un espace sur les côtés de la box et les champignons sont tous sorti sur les côtés à pri...lire la suite
1041 vues, dernier message : 16 févier 2023par Le voyageur
Hello,
Je suis à mon second flush sur des cubensis, un grow kit classique en seigle.
Le premier flush s'est très bien passé, bonne récolte et fruits parfaits.
J'ai redunké avec de l'eau du robinet + 12h au frigo, les premiers fruits font surface mais ils ont un aspect étrange, un peu tigré et une petite mousse blanche s'est formé notamment en ba...lire la suite
Bonsoir,
Je me présente An0nym0us curieux dans le domaine du mushroom.
J'ai décidé de faire pousser.
J'ai l'impression d'avoir une contamination pouvez vous m'aider.
La variété est Colombian en kit all in one.
Je trouve qu'il ont le bout du chapeau foncé. Ainsi le chapeau un peu visqueux. Je n'ai pas fait attention sur les première récolte si il ét...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.