1
Aty a écrit
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelque temps j'ai l'envie de tester le DMT, mais je n'ai pas de quoi le fumer.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouver une plante contenant du DMT qui coûte très peu chère sur internet qui s'appelle le Chaliponga, de base elle est utiliser dans l'Ahayusca.
Je me demandais si vous saviez si on pouvais la fumer en joint car je recherche les effets courts et intense du DMT et non des effets longs comme avec l'ingestion, et si vous connaissiez les dosages de base ainsi que si on pouvez en acheter sur internet sans problème de légalité ou pas.
La bise !
Salut, passe par une extraction, (y'a des tutos sur internet), puis fume le en douille.
Tu mets la poudre dans en sandwich dans du tabac, et tu coules doucement, et tu vas l'avoir ta baffe courte et intense (attention pèse avant, mets pas toute la poudre, moi à 70mg j'ai décollé de malade, tellement que je le referais jamais, commence par 30mg).
J'ai déjà essayé de fumer de la DMT en joint, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort qu'en douille, en plus c'était de la DMT pure, pas de la plante (donc plus concentré), je doute qu'un joint d'une quelconque plante te fasse un effet, et surtout pas un voyage intense comme tu voudrais (en gros j'avais pratiquement pas d'hallu, à part peut-être les couleurs plus intenses, alors qu'avec une douille yeux ouverts ou yeux fermé tu pars dans un rêve éveillé tout est différent)
Dernière modification par splinK (11 octobre 2016 à 18:54)
[ Forum ] Ayahuasca
|
51 | |
![]() |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation d'Ayahuasca
|
2 |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Modafinil et ayahuasca
|
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 4j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Dilution volumétrique de la DMT ? |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | TR de 3 personne |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Expériences - Commandes d'oxycodone jamais reçues |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Marco 68 dans [Anonymat et sécurité...] (3 réponses) |
Forum | Fumer ne me fait plus d'effet |
Il y a 9mn | Commentaire de Marco 68 dans [Tabac et cigarette el...] (3 réponses) |
Forum | Tolérance & accoutumance - Comment alterner les prises (skenan LP) |
Il y a 28mn | Commentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...] (6 réponses) |
Forum | Comment vous trouvez vos prods ? |
Il y a 34mn | Commentaire de Marco 68 dans [Conseils généraux de...] (18 réponses) |
Forum | Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'... |
Il y a 2h | ![]() (127 réponses) |
Forum | Problème d'accès aux forums de DMT-Nexus |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...] |
Forum | Expériences - DMT + MDMA, qu'en pensez vous ? |
Il y a 4h | Commentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...] (1 réponse) |
Forum | Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs. |
Il y a 4h | ![]() (44 réponses) |
Blog | Juste envie de partager. |
Il y a 2h | ![]() (364 commentaires) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 6h | ![]() (101 commentaires) |
Blog | Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre |
Il y a 8h | Commentaire de Todash dans le blog de Todash (2 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 02:54 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Deep_Dimension_Traveler, Rapsodie, Ric hochet nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |