Point d'injection cocaine

Publié par ,
26198 vues, 11 réponses
tekcontrol88
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2009
6 messages
salut a tous. je m injecte tres souvent de l hero, je prend de la metha kan y en a pas...je shoot aussi la coke mais beaucoup moins. juste kelkes fois dans l annee. c est cher deja et la qualité en ce moment chez moi n est pas top pour celui ki ne fais pas les voyages au pays bas. j aimerais savoir, car j ai les veines des bras esquinté et j ai depuis peu du mal a me shooter, si l injection de coke dans le pied ou la jambe est douloureuse ou desagreable...car il m arrive de le faire, rarement car l effet a l injection est moindre ke dans les bras, avec l hero, et ca se passe assez bien...pas de charcutage, et a part que ca pique un peu, ca ne m est pas douloureux. mais avec la coke?merci a tous de vos eventuelles reponses

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une injection dans le pied est toujours très dangereuse. deja à  cause que tes pieds ne sont pas très propre. Ensuite le réseau veineux est très fragil et superficiel (risque une phlébite) Enfin, l'injection peut etre très douloureuse...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et le gros risque avec la cc est de se l'injecter dans le pied sans meme sentir que tu es à  coté...le lendemain, tu bpourras pu poser le pied par terre!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
En désinfectant correctement le pied, il n'y a pas plus de risques d'infection qu'à  un autre endroit. Ce n'est pas simple à  pratiquer soi-même vu l'endroit mais c'est tout à  fait possible. Il faut respecter le sens des veines. Faire un point de compression après l'injection et poser un pansement pour éviter tout risque d'infection ultérieur.

Poser le garrot au dessus du mollet n'apporte pas souvent grand chose (les veines passent pour la plupart entre le tibia et le péroné et ne sont pas comprimées par l'élastique). Il peut être judicieux de le poser autour du pied. Et de le retirer dès le début de l'injection, ce qui demande de la pratique, une certaine habileté et être dans le calme.

Les veines sont souvent fines ou fragiles et il peut être utile de rester en station debout pendant un certain temps avant de pratiquer une injection très lentement. Si la veine gonfle à  l'injection, il faut arrêter de suite, elle va claquer...

Il y a des veines superficielles en région malléolaire ("l'os du mollet") ; elles sont souvent accessibles mais il faut faire attention de ne pas percuter l'une ou l'autre malléole (les os) car c'est très douloureux.

C'est un peu un dernier reccours en cas de besoin "vital" d'injection. Il y a de nombreux autres endroits où on peut "taper" en faisant moins mal ou en ayant moins de difficultés ; mais les seringues des stéribox et leurs aiguilles ne sont pas vraiment prévues pour ça...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

tekcontrol88
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2009
6 messages
bonjour et merci de vos reponses. cependant, j aurais voulu savoir de kelkun ki l a deja fé, si l injection de coke dans le pied ou le mollet etait douloureuse, kan le produit passe, pask avec l hero ca brule un peu...mais avec la coke?est ce desagreable, est ce que je ne risque pas d avoir la jambe endormie ou endolori, et aurais je un flash kan meme, puisk avec la rabla on l a moins en shootant de le pied. merci de vos precision

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si le shoot est fait correctement il n'y a aucune raison que le flash ne se fasse pas! il mettra juste une petite seconde de plus à  monter; de meme ça ne fait pas plus mal qu'alleurs.;sauf qu'il faut savoir bien le faire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mido
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2009
12 messages
moi j'ai shooté la coke pas mal d'année, a la fin je n'avais plus de veines alors je le faisais dans les pieds, tu as raison a la maleole il y a des veines mais elles sont tellement fines que quand tu injecte elles se mettent a gonfler et la ça fait trés mal quand tu touche l'os, autrement sous le gros orteil il y a mieux mais sache que dans les pieds il faut surtout injecter TOUT DOUCEMENT car tu a vite fait de mettre a coté je te dis pas le pied aprés, sur les mains aussi je l'ai fait partout avec la coke a la fin ça devient l'horreur, surtout utilise toujours une seringue neuve pour chaque shoot tu y arrivera mieux, pour ce qui est du flash dans les pieds tu l'as mais surtout calme, vas y doucement, IL FAUT INJECTER TOUT DOUCEMENT

Dernière modification par mido (12 avril 2009 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
je me permet de rapeler que se shoote en dessous de la ceinture peut provoquer de graves problemes;
cela dit je me suis shoote sur les pieds coke rabla et sken  en injectant doucement et malgres les douleures que sa provoque le resultat est le meme;
je suis actuelment en train de fairesur mon site un sujet abces problemes lies aux injections multiples et repete qui seras finis j espere lundi
si tu veux vien jeter un coup d oeil

Dernière modification par ORNITHO (12 avril 2009 à  19:30)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Damien6615 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages
Moi je ne peux plus que shooter a un endroit ds l'artère ds laine c pas douleureux et marche pendant longtemps met ton doigt sur ton aine et quand tu sens ton coeur battre tu injecte a cette endroit et moi a la première tirette c dedans le sang dois etre noir ou bien foncer si il es rouge clair c une arteriol ms c rare ninjecte pas ds les arteriole c douloureux

Hors ligne

 

Damien6615 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages
injection de mon gramme ji pense tjr et en veux encore meme av les medoc la descente et lenvir dure au moin 4h pourtant av de tapé je prend 2 tercian 25 6 alprazomam 50 et 2ou 3 zoopiclonne et meme av ca je nariv pas a dormir étant ancien consommateur dhero la jarivai a me posé av lhero sinon je cogite et mariv meme o milieu de la nuit a retourné pecho jai ts perdu av cette merde ma Femme fzmille ms le produit me hante telment et surtout les poto ji ariv pad c vraiment horible et culpabilisant...surtou l je ne peux shooter qu'à  un endroit car ne peux plus ailleur trop abusé c ds l'artère ds laine et la ca marche direct deja plus dun ans a cette endroit et c tjr ok certain dise l ds l'artère on ne peux pas ms si on peux c que pres de lartere il ya les arteriol av un sang nien rouge clair car c le sang qui on peut dire es propre nettoyé sinon le sang es bien noir kan tu es dedan ...tt façon impossible d'injecter ds arteriol jiste 1cc et ca brule de suite....met ton doigt sur laine quand tu sens ton coeur battre pique a cette endroit et ce nest pzs douloureux...sinon casse l'aiguille et envoie la coke ds ton anus par contre vraiment petite monté comparé a dhab...regarde sur asud (aide et soutien au usager de drogue))
..

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si le sang est bien foncé, c'est une veine. Si ya de la pression, et que le sang est rouge clair, c'est une artère. Quand tu t'injectes dans l'aine, c'est une grosse veine. Si c'était une artère, le sang irait dans le mauvais sens et diffuserait dans la jambe, avec grosse douleur et gros risques.
Une arteriole est, basiquement, la même chose qu'une artère, mais très fine, à  la limite du capillaire, donc un shoot dans une artère ou dans une arteriole ne change pas grand chose, et est très mauvais (expérience personnelle).
Ne jamais conseiller à  quelqu'un de s'injecter en artériel !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Et juste au cas où certains lecteurs de ce fil auraient l'idée de se faire une injection dans la VEINE femorale, ne vous contentez pas d'une description de quelques lignes pour la pratiquer : au vu des dangers potentiels, je conseillerais de lire un max dessus avant d'essayer soi même, bien que, encore une fois, il serait idéal d'ajouter à  ces lectures l'expérience de quelqu'un que vous connaissez qui pourrait vous y initier de visu.
C'est, à  mon sens, la pratique de la dernière chance, vraiment le dernier truc à  tenter quand on n'a vraiment plus de veines ailleurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème cocaïne - point de côté
par dof, dernier post 26 janvier 2015 par Snoop'
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine avec petit point noir
par BOB94949494, dernier post 09 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - A quel point le cœur accelere sous cocaine
par Bedomasque, dernier post 17 janvier 2022 par Petrograd
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6337 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums