Prise de mdma pour ma 1ere fois

Publié par ,
9747 vues, 2 réponses
Dadoo84 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
3 messages
Bonjour voilà  il y a 2 ans j'ai testé la md par le biais d'un "pote" qui m'a fais venir avec lui en teuf world trance.. I connaissait un bon dealer apparemment I ma acheter 2 gélules je ne sais pas à  combien elles étaient dosé. J'ai pris les 2 gélules d'un coup puis pendant 20 minutes j'étais vraiment au bord du gouffre je voulais me retrouver seul plus voir personne envie de vomir et j'ai vomi mais rien est sorti. J'étais paniquer! Je me suis barrer de la soirée rejoindre une ex a moi. J'avais la mâchoire crispé mais j'étais heureux par la suite je ressentais vraiment le côté positif.

Seul problême c'est que après cette prise et c'est 2 années écoulé me voilà  aujourd'hui. Je me trouve bisarre comme si ma façon de penser d'agir de voir les choses avait changer je me reconnais presque plus comme avant. Sa m'attriste... Pendant c'est 2 dernières années j'ai consommer pas mal de weed aussi faut le dire. Mais qu'en pensez vous ? Ma prise de md était trop agressive pour une première ?
Ce fameux pote m'en a fait reprendre le week d'après la première prise (2 rail). Depuis je n'y ai plus touché. Mais je m'en veux d'avoir écouter ce ga..

J'aimerais vraiment connaître vos avis svp.

Merci. David

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
Salut

bah oui mais c'est surtout toi qui a déconné de prendre les 2 d'un coup non ? C'est pas cool de remettre la faute sur un autre. Je sais bien que la mdma est neurotoxique mais je doute franchement que des effets négatifs d'une seule prise peuvent encore se sentir 2 ans après, est-ce que plus simplement tu ne te sentirais mal dans ta vie pour d'autres raisons ? Le mal être on se le crée souvent tout seul (inconsciemment). C'est ton cerveau qui t'envoie des mauvais signaux à  mon avis en réponse à  quelque chose, dans ces cas là  on conseil le sport, la relaxation, la méditation etc  ...

à  voir

Hors ligne

 

Dadoo84 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
3 messages
Salut Douwegberts

Je pense que tu as raison sur ce point je suis pas très heureux dans ma vie en général je dois surement rejetter la faute sur la drogue. Ce qui est trop facile... je sais..
Aujourd'hui je prend plus rien j'ai arreter le canna sa va faire bientot 2 mois. J'ai repris le sport comme tu dis footing, piscine. Et une bonne alimentation.
Je ne ressens pas encore de bien etre psychologique, je me sent dans un nuage stresser angoissé etc...
En espérant que ma joie de vivre revienne un jour, faut pas baisser les bras.

Merci de m'avoir lu et répondu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
par alex11, dernier post 23 décembre 2020 par Kiutsu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, ma 1ère fois... et la suivante
par Oliviia, dernier post 15 mars 2016 par Dys0n
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA : Ai-je foiré ma toute 1ère fois ?
par Mellony, dernier post 04 juin 2015 par Horrorshow
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9210 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums