Mauvaise réaction, on est jamais à  l abri, même habitué / PsychoACTIF

Mauvaise réaction, on est jamais à  l abri, même habitué

Publié par ,
5740 vues, 4 réponses
Beth 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Sep 2016
7 messages
Holà  j ai mis Dj temps avant d'oser poster ce message (pas habituée à  lancer une discutions ) voilà  habitué à  prendre de l'ixprim (je ne suis pas acro ) j'ai eu une mauvaise expérience récemment et je voudrais prévenir ceux qui ne sont pas au courant : je suis allée en soirée mercredi soir et j ai pris de l ixprim habituée ma dose étant bien définie dans ma tête je ne l ai pas augmentée la soirée était bien (j ai bien kiffé malheureusement pendant la nuit des brûlure au niveau des bras et des jambes aussi qu au coup se sont mise à  me démanger consciente je n ai pas cédé à  ma tantation de me gratter et j ai pris un dolipran qui ma calme et aide à  me rendormir seulement voilà  ,ces démangésons étaient tellement forte que durant mon sommeille, je me suis littéralement arraché la peau (je vous épargne les détail degeux) bref le lendemain mes potes me font remarquer que mon visage et gonflé (alors que je m eforcais de rester de marbre) et une fois devant mon miroir je réalise l empleur des dégâts : des plaques rouges sur la totalité du corps
Des boutons au niveau du ventre du visage et du coup (aussi sur le cuisses) j ai eu peure je ne vous le cache pas ...
Je suis donc allé travailler mais vers 10h démangeaisons donc obligé de prendre un pause le temps de courir à  la farmacie pour prendre un antialerggisant (sanse calmer ) malheureusement seluis ci ne marche pas très bien (sans ordonnance ) donc à  4h je rentre chez moi totalement épuisée avec des crise de brûlures sur le dos et les avant bras . Le soir je me couche tôt espérant que du répit reposeras mon corp et que le lendemain tout ça ne sera qu un lovais souvenir mais... Rebelotte le lendemain en pire (pour le visage et le dos cette fois )impossible d aller travailler comme ça j arrive à  obtenir un rdv en urgence chez mon médecin qui en me voyant ouvre les yeux d étonnement bien évidement je ne pouvais pas lui dire ce que je sopsonais être la cause de cette réaction et il me prescript alors un puissant antialerggisant qui m endor résultat un weekend dans les vapes et ce soir a l heure ou j écrit même si les plaque en en partie disparues je peut encore remarquer des points rouges au niveau des poignets et des paumes de mains ...
Moralité même usage habitue ont est jamais à  l abrit d une réaction du corp et je pense que ça aurais pût être bien plus grave si j avais augmenté ma dose
A tout ceux a qu'il ça pourais arriver ne vous inquiétez pas c est violent et surprenant mais ça passe  mais surveillez bien ce n ai pas a prendre a la légère surtout pour de nouveaux usagers car ma langue à  un peut gonflée et j aurais pue étouffer si je n étais pas allé chez le medecin
Voilà  voilà  ce n est pas pour faire peur mais par pure prévention
Peace

Peace

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2500
Inscrit le 15 Sep 2006
15019 messages
Blogs
Bonsoir,

comment es tu sur que ce soit le tramadol ? Ca pourrait etre quelque chose que tu as mangé ?

ET en ce momment tu prends toujours du tramadol ?

Pierre

Hors ligne

 

JC 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 11 Sep 2016
1450 messages
Salut,

Effectivement, ton histoire me fait pensé à  une réaction allergique mais pas forcément due au tramadol ..

De l'eczéma c'est possible aussi non? (Ca y ressemble étrangement)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Bonsoir !                         Non l eczéma ça ne brûle pas c est pas rouge et avec des boutons.. Ça gratte c est tout             Tu devrais lire la notice de l ixprim Ca doit sûrement être un des effets indésirables du tramadol ou du paracétamol                    Bon rétablissement Ca me fais un peu peur ton histoire content D avoir finis mes ixprims lol

0o0o0

Hors ligne

 

Beth 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Sep 2016
7 messages
je ne prend plus d'ixprim mais je suis presque sur que ce n est ps une réaction alimentaire j ai passé en revue tout ce que j ai mange les deux dernier jour et maintenant que ça vas mieux j ai fait des éssaies mais rien je reste dans le flou ... je pense éventuellement re-essayer le tramadole mais je ne crois pas que cela se reproduiras , mon médecin m a expliqué que certaines fois sans aucune raison connue à  ce jour notre corp réagissais à  certains truc mais que celas peut aussi bien être le début d une allergie comme un événement exceptionnel qui ne ce reproduiras jamais ....thinking

Peace

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de John33 (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Gros problèmes de vue suite prise de poppers (consommateur régulie...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Que faire après ce bilan ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Produits de coupe - Heroïne qui fout en manque
    Il y a moins d'1mnCommentaire de J-Cat dans [Heroïne...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Probleme de drogue (gestion des prises, perte de contrôle)
    Il y a 10mnCommentaire de paulo59 dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Récupérer sa libido à l'aide du bupropion
    Il y a 11mnCommentaire de Terson dans [TSO - maintenance au...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les psychedeliques sont interdit en France?
    Il y a 17mnCommentaire de Azerbarit dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Dosage - Sensibilité accrue aux psychotropes
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Azerbarit dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Insuffisance hépatique
    Il y a 26mnCommentaire de Azerbarit dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Première fois Morphine (en images)
    Il y a 29mnCommentaire de Azerbarit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Que faire quand les champignons poussent sur les côté
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Champwiné dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 44mnCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de C.S. dans le blog de Morning Glory
    (18 commentaires)
     Blog 
    Besoin d'échanger...
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de Kaatwoman dans le blog de Kaatwoman
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Torpedo29, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Intéréssant et en plus apporte une solution ! humanoids dans [forum] Poppers maculopathy - perte de vision - mon expérience
    (Il y a 15h)
    Très intéressant merci ~MG dans [forum] Poppers maculopathy - perte de vision - mon expérience
    (Il y a 17h)
    on veut un tr ;) Humanoids dans [forum] Combien de Salvia D en x40
    (Il y a 18h)
    intéressant - Terson dans [forum] Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    (Il y a 1j)
    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums