D'ecstasy se périme ?

Publié par ,
17292 vues, 6 réponses
Dizturbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Bonjour à  tous,

Il y a un mois environ j'ai fait une soirée à  laquelle j'étais venu avec deux cacheton d'ecstasy.
La soirée s'est très bien passée, les effets étaient top. En plus un seul cacheton m'a suffit pour toute la soirée, je suis donc réparti avec l'autre.
J'ai de nouveau une soirée le week-end prochain et je me demandais s'il y avait des risques lié à  la péremption de mon cachet... Je suis assez novice dans ce domaine...
J'ai donc entreposé mon comprimé dans du papier d'aluminium, et en suite j'ai mis ca dans un pochon en plastique au fond d'un tiroir.
Qu'en pensez vous ? Ai-je des risque de Bad trip, si l'ecstasy s'est altéré avec le temps ?
En fait j'en sais rien, instinctivement je dirais qu'il y a pas de problème mais j'ai pas envie de déconner avec ces truc là ...
En espérant un peu d'aide de votre part :)

Bonne journée !

Dernière modification par Dizturbz (17 octobre 2016 à  22:26)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
bonjour,

shulgin disait que si les egyptiens se perchaient à  la mdma et qu'on en retrouvait dans les pyramides, elle serait toujours active. Cela répond à  ta question, la mdma est une substance plutôt résistante.

l'iidéal de conservation comme pour tout le reste c'est température constante et faible hygrométrie , donc typiquement mettre les produits dans un tube d'aspirine effervescente dans un congélateur c'est parfait.

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dizturbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Merci pour ta réponse, en effet ça m'aide bien :)