D'ecstasy se périme ?

Publié par ,
17292 vues, 6 réponses
Dizturbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Bonjour à  tous,

Il y a un mois environ j'ai fait une soirée à  laquelle j'étais venu avec deux cacheton d'ecstasy.
La soirée s'est très bien passée, les effets étaient top. En plus un seul cacheton m'a suffit pour toute la soirée, je suis donc réparti avec l'autre.
J'ai de nouveau une soirée le week-end prochain et je me demandais s'il y avait des risques lié à  la péremption de mon cachet... Je suis assez novice dans ce domaine...
J'ai donc entreposé mon comprimé dans du papier d'aluminium, et en suite j'ai mis ca dans un pochon en plastique au fond d'un tiroir.
Qu'en pensez vous ? Ai-je des risque de Bad trip, si l'ecstasy s'est altéré avec le temps ?
En fait j'en sais rien, instinctivement je dirais qu'il y a pas de problème mais j'ai pas envie de déconner avec ces truc là ...
En espérant un peu d'aide de votre part :)

Bonne journée !

Dernière modification par Dizturbz (17 octobre 2016 à  22:26)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
bonjour,

shulgin disait que si les egyptiens se perchaient à  la mdma et qu'on en retrouvait dans les pyramides, elle serait toujours active. Cela répond à  ta question, la mdma est une substance plutôt résistante.

l'iidéal de conservation comme pour tout le reste c'est température constante et faible hygrométrie , donc typiquement mettre les produits dans un tube d'aspirine effervescente dans un congélateur c'est parfait.

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dizturbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Merci pour ta réponse, en effet ça m'aide bien :)
Si je comprends bien, elle risque juste d'être moins forte avec le temps mais pas de se transformer en autre chose (qui pourrait être nocif).
De plus je pense qu'avec ce que tu viens de me dire, j'ai plutôt fait de bon choix de conservation.
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
A savoir que les cachetons d'ecsta ne sont pas composés que de MDMA (voire pas du tout). Mais bon, si le tien t'a fait un effet top, la MD devait bien être présente.

Les facteurs d'altération sont la lumière, la température et l'humidité. Tant que ton cacheton est à  l'abri de tout ça, c'est ok. Donc oui, aluminium, pochon ou petite boîte pleine de riz, et le tout stocké dans un endroit où la température ne fluctue pas trop. J'ai gardé un carton d'acide plus de six mois comme ça. :)

Après, tout dépend des différents produits qu'il y a dedans et comment ils agissent entre eux quand ils restent longtemps; comment ils agissent indépendamment des autres etc. Normalement (à  moins que ton cacheton d'ecsta soit vraiiiment un mélange venu de nulle part et avec plein de produits différents (et encore ? je m'y connais pas en chimie)), il n'y a pas de risque de bad trip si tu conserves mal ton cacheton. Effectivement, ce que tu risques c'est d'avoir 0 effet mais sinon, rien.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Dizturbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Ok ça marche :)
Merci pour ta réponse claire smile
Ça devrait le faire ! Le seul truc qui pourrait avoir joué ç'est la température mais bon, il est dans un tiroir de ma chambre donc je doute qu'il ai pris de gros choque thermique. Même si est sur que la température n'est pas fix à  100%.
Je verrai bien :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Oui, c'est sûr que la température n'est pas fixe à  100% mais tu vois bien, tant que c'est ni trop chaud ni trop froid, à  température ambiante genre entre 20 et 25°, y a pas de soucis. J'ai transporté mon carton d'acide dans un pochon plié sur lui-même, dans une boîte, dans une trousse, dans un sac que je trimbalais partout (donc il a connu des écarts de température) et il a quand même très bien fait effet. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Dizturbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Hello,

Juste pour donner des nouvelles (j'ai un peu zapé désolé ^^) et bien, aucun problème ! Effectivement ça s'était bien conservé, effet identique :)

Voilà  voilà , bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums