terminé, mais transpiration qui persiste

Publié par ,
3662 vues, 1 réponses
Alcaloïde homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
2 messages
Salut à  tous !

Comme le titre du sujet le laisse supposer, je viens à  vous pour deux questions précises et un peu particulières.
En fait, j'ai réalisé en milieu de semaine dernière un sevrage brute d'héro sans aucune aide extérieure après deux mois de conso légère mais très régulière. Je pense que je n'ai pas besoin d'évoquer les 4 ou 5 jours que j'ai passé chez moi à  agoniser big_smile
Je ne suis pas dépendant psychologiquement, et n'ai aucune envie particulière d'en reprendre, et tous mes symptômes physiques se sont envolés, je commence à  retrouver ma forme d’antan et ça fait un bien fou !
Enfin, tous mes symptômes sauf un... Les sueurs nocturnes excessives qui me font me réveiller 3 fois par nuit (alors que je commence à  à  nouveau bien dormir). Quand j'écris "excessives", j'évoque des draps et un protège-matelas littéralement trempés, une véritable piscine.

J'aimerais donc savoir si, parmi ceux qui ont déjà  vécu ça, certains pourraient me dire quand cela s'estompera nettement ou s'arrêtera totalement, parce que c'est vraiment pas agréable à  vivre...
Et aussi si certains auraient des solutions pour freiner un peu le phénomène, un petit traitement ou des mesures particulières à  prendre.

Merci d'avance ! wink

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Cela va s'etomper, avec des "vagues" de plus en plus espacées.

un peu comme une moteur qui redémare, doucement.

t'as fais le plus dur, dans 8 jours ton lit est sec, dans 3 semaines t'as plus de frissons.

dors en peignoir.

c'est mon meilleur conseil :)

courage, l'apres, c'est plus dur, le combat débute maintenant.
car tu sais que tu peux sevrer.

et ce ne sera pas le cas au bout d'un moment.

alors, c'était une belle experience, t'as vu, t'as connu, et tire un trai (enfinn, sur le prod)

belle journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration récurrente des mains sous héroïne
par SadHeroineAddict54, dernier post 04 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bon Brown MAIS....
par Zazou2A, dernier post 06 octobre 2017 par momo1212
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A la dure, mais avec un peu d'aide
par Jep Gambardella, dernier post 21 avril 2015 par La chôze 89
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration

Pied de page des forums