Codeine + Zolpidem ?

Publié par ,
13619 vues, 6 réponses
avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
Coucou tout l'monde !

J'ai pu trouver sur quelques forum américain disant que le zolpi ( Ambien chez eux ) ne faisait pas très bon menage avec la codeine, mais se ne sont pas des sources sure ( forum un peu à  l'arrache ) donc je viens posé la question chez les connaisseurs smile.

J'ai pris mes 300mg de code ( 140 a 22h puis 160 a 1h ) et j'aimerai savoir si un petit zolpidem par dessus pourrait s'avérer dangereux? J'ai de gros problème de sommeil et je suis très anxieux, même avec la codeine. D'habitude je prend 0.75 mg de Xanax après ma codeine et je m'endors assez bien, et je n'ai jamais trop osé prendre mon zolpi en même temps que la codo.

Merci si j'ai une réponse se soir big_smile

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut !                            Tu as pris une dose de codéine à  22h et une à  1h, il y a que 3h entre les deux prises normalement ton corps ne remetabolise pas de codéine avant 6h ! Donc ta codéine devrais peut être monter maintenant je sais pas ?    Si tu ne l'as pas déjà  pris attend de voir si la codéine remonte avant de prendre le zolpidem , je connais pas du tout ta tolerance à ux opiacés et benzos.. 
Mais je pense qu'un seul stillnox devrais passer , au pire prend la moitié.. C est toi qui est le mieux placé pour savoir dans quel état tu es :).

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Dicodol54 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2016
3 messages
Avant mon tso, je prenais près de 400mg de codéine par jour, sans compter le tramadol et la dihydrocodéine, un bon paquet quoi..
Étant un gros insomniaque de l'endormissement, je me suis laissé tenté d'abord par le havlane : aucun effet.. J'étais sous lexomil et deroxat en plus de ça, mais impossible de dormir. J'ai essayé le stilnox/zolpidem et là  : miracle !

Pour ma part ça marchais très bien, et je n'ai eu aucun problème d'interaction entre le zolpidem et le mélange d'opi que je prenais. Mais bon, les réactions changent de personne en personne.

Maintenant je suis sous tso ( sub 12mg ), et ayant toujours de l'insomnie, j'ai repensé au bon vieux zolpi que je n'avais pas pris depuis quelque mois.
C'était la merde franchement,
Le veilleur de ma résidence m'avais trouvé endormi avec du vomi sur moi, assis sur un banc dehors..

Le mélange codé et zolpi ne risque pas grand chose à  mon avis, mais tu devrais essayer d'en prendre une moitié ( ça peut suffir pour endormir )
Je ne penses pas pouvoir t'apporter une grande aide à  ce sujet, je parle de mon expérience, mais encore une fois, rien ne dit que ça se déroulera de la même façon que moi.. wink
Fais bien attention à  toi, les risques sont toujours présents

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On ne peut juste pas recommander de mélanger les benzo et les opiacés. C'est évidemment une question de dosage, si les deux sont dosés à  un niveau qui chacun de leur côté correspond à  un effet très faible, alors le mélange sera souvent sans danger, mais malheureusement on n'a pas de critères objectifs sur un forum pour dire que telle dose conviendra ou pas. L'association des deux reste un danger sérieux de dépression respiratoire (overdose) qui peut vous laisser dehors sur un banc avec du vomi dessus... Ou mort.

Alors oui certains mélangent et supportent, mais jamais personne sensée ne répondrait sur un forum de RdR "vas-y, tu peux mélanger".
Reputation de ce post
 
Très bien dit - Away

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
Tout d'abord merci pour vos réponse :)

Depuis mes début j'ai toujours mélangé benzo avec ma codeine. Sa à  commencé avec le seresta, je prenais ma dose  de codeine puis 2 - 3 heures après je prenais 20 - 30 mg de seresta pour pouvoir dormir. Je trouve l'association codeine + seresta plus sédatif et donc mieux que codeine + xanax .

Mais bon depuis que je consomme des pills ( 5-6 ans ) mes problèmes de sommeil n'ont fait qu'empirer, tout l'monde le sait, les cachets ne font que camoufler les problèmes sur le moment mais ne les résout pas ( enfin pour ma part c'est le cas ).

Je m'endors à  des heures pas possible, étant au chômage j'ai pas vraiment de bute précis au réveil alors j'ai tendance à  me rendormir et je suis de plus en plus déréglé. En ce moment je fais réveil 16h , endormissements à  6h, c'est horrible, sa me plais pas du tout comme train de vie.

C'est pour sa que je voulais prendre du zolpi pour pouvoir m'assommer plus tôt et donc me lever plus tôt, histoire d'avoir un rythme plus correcte. Et d'après vos réponse il n'y pas vraiment de gros risque en mélangeant zolpi et codo, en tout cas pas plus qu'avec un autres benzo.

merci encore pour vos réponses, j'adore se forum, il y a toujours ( ou presque ) des réponses à  tout et le partage des expériences de chacun rendent les choses encore plus amicale. J'ai pas la "chance" d'avoir des potes dans le délire benzo/opi ( bien que moi se n'est plus devenue un délire mais plutôt un problème ) , eux sont plus alcool/pilon.. du coup j'ai très peux de gens avec qui discuter de mes trips.

Du coup ici c'est cool, voila smile.

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En tout cas ça risque de ne pas fonctionner longtemps et si à  ce moment-là  tu augmentes les doses, faut savoir que ton seuil d'OD n'augmentera pas aussi vite que ton accoutumance (à  la codé oui mais au mélange non). Donc même si tu décides de faire ça malgré les risques, soit c'est ta décision et en tant que telle elle est pas forcément très alarmante à  court terme, mais comprend que ce ne peut être une solution que provisoire, sinon elle mène droit à  l'OD quand tu auras besoin de monter les doses pour t'endormir. Du coup même si tu fais ça pour le court terme, il te faut de toutes façons commencer maintenant à  chercher une alternative autrement tu seras devant le même problème en pire d'ici peu de temps.

C'est peut-être une banalité mais elle est très vraie à  mon avis : les somnifères ne sont faits absolument que pour une courte durée, c'est écrit sur la boite et en gras dans la notice, pas pour des prunes ; au-delà  on en devient dépendant sans en avoir les bénéfices, donc un truc toxique à  vie et sans aucun bienfait à  part un vague effet placebo. Ne vaut-il pas mieux s'occuper de soigner les insomnies correctement dès maintenant que de remettre le problème à  plus tard -en pire- ? Il y a un tas de pistes efficaces plutôt que de gérer à  crédit chimique.

D'autre part la qualité du sommeil sous somnifère est moindre. Dans beaucoup de cas il vaut encore mieux dormir un peu moins et profiter du temps supplémentaire pour faire quelque chose de positif, que de dormir certes plus longtemps mais finalement d'un sommeil de mauvaise qualité, moins réparateur qui donne envie de dormir encore plus pour compenser et... bref tu vois le cercle vicieux déprimant... donc voilà  c'est sûr que je suis pas un adepte des somnifères, je me trompe peut-être alors je te laisse mes réflexions et à  toi d'en faire ce qui te plait.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
Merci pour tes petits conseils Syam :)

A vrai dire je suis déjà  au courant de l'accoutumance au stillnox, hyper rapide, surtout si tu en prend tout les soirs. J'en avait eu 2 boite quand j'avais essayé d'arreter la codo, je dormais plus du tout, et sa m'avais bien aidé.

Au début 1/2, petit trip sympathique avec un petard, après une semaine 1 entier et pour finir j'ai finis la dernière boite à  coup de 2 tout les soirs. j'ai été incroyablement surpris, la tolérance monte a vitesse grand V et je me suis dis qu'en prendre sur le long terme, sa allait pas être bon. Une molécule un peux traitre si je puis dire, je pense que les adeptes du zolpi finissent par en bouffer par poignée pour ne même plus sentir grand chose, pas très cool hmm .

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zolpidem et codéine = bon mélange ?
par LinKodé, dernier post 04 avril 2018 par Dreamyn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine/Tramadol + Zolpidem
par ectatrip, dernier post 04 juin 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction ot Not with ZOLPIDEM 10mgs x 3 (Stilnox) and CODEINE (Klipal 600) x 2-3
par Matte-ton-TAG, dernier post 14 juin 2019 par Bbsnam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums