en rapporter en france d'argentine ?

Publié par ,
14696 vues, 32 réponses
tavarich homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
je sais, et je deterre mon post pour une question : ya-t-il des connaisseurs de la cc en amérique du sud et donc plus précisement en argentine qui trainent ici ? ça me parait pas valoir le coup de faire un sujet separé mais alors que j'apprends que le pays est producteur lui même et pas qu'un peu ya plus moyen apprement d'avoir une qualité correcte sans payer une blinde (enfin, ça reste 3 fois moins cher qu'en france à  la capitale). QQun confirme ? et surtout on a une explication ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis loi d'être un connaisseur mais j'aurais tendance à  penser que c'est une question de profit.

Les dealos ont réussi à  trouver un produit de coupe qui se mêle parfaitement à  la cocaine ( il me semble que c'est le levamisole ), et qu'il ne se sépare pas lorsque la cocaine est basée.

Comme ces produits de coupe sont ( beaucoup ) moins cher que le produit d'origine, la tentation de faire encore plus de profit doit être assez intense.

Et il me semble également que les petits agriculteurs tentent de produire des denrées alimentaires utiles pour leur propre subsistance, ce qui aurait comme conséquence de réduire le nombre d'hectare cultivé, donc une production moins importante de produit "pur ".

Ces explications sont à  prendre avec des pincettes, je pense que des personnes ayant une culture plus importante que la mienne viendront amener leurs expérience et des explications plus précises ( voir différentes dans l'optique où les miennes seraient erronées ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

tavarich homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
ce que tu dis semble logique, et en fait en reflechissant je reponds aussi à  ma propre question, j'imagine que la consommation explosant de paco doit faire concurrence, donc pousser à  couper de plus en plus. dommage, c'etait si facile est si bien ya encore quelques mois. bref.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté moyenne en France
par Nordan, dernier post 31 décembre 2022 par Sandevistan
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Un rapport sur la conso de cocaine en France
par prescripteur, dernier post 20 octobre 2023 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire tester de la Cocaïne en laboratoire, en France
par LOxyCestLaVie, dernier post 15 décembre 2016 par gillou
  33

Pied de page des forums