Noids consommés en faux shit ou c-liquide ?

Publié par ,
18705 vues, 30 réponses
lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages
Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur votre forum, je ne pensais pas qu'il existait des communautés de se genre. ( pour mon plus grand plaisir c'est le cas )

Habituellement j'achète mon cannabis synthétique sur sh***nashop, principalement de la dutch orange mix, dutch manali, nepal, barium ..

Le soucis c'est que sa revient vite chère, vivant en campagne dans un logement professionnel, je ne peux malheureusement plus faire comme avant, pousser ( je ne risquerais jamais mon job pour de la fume .. )

Depuis 1ans et demie j'achète sur se site, mais grâce à  votre site j'ai découvert qu'on pouvait acheté les cannabinoids sous forme de poudre.. et la tout à  changé dans ma tête.

J'aurais plusieurs question à  vous soumettre si bien sur vous en avez envie et que je n'enfreins pas le règlement. ( Si c'est le cas merci de me le signaler le plus rapidement possible pour que je puisse rectifier le tire ).

     - J'ai vu plusieurs témoignage de ces molécules de personne disant faire leur propre shit , je souhaiterais savoir quelque texture ils ont utilisé pour avoir un rendu similaire à  un shit .

     - Je suis surtout intéressé par le e-liquid , si je rajoute de la poude dans mon produit et que je secoue, sa marche ? j'ai lu cette article http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … nsommation

Malheureusement je ne trouve aucun guide du comment faire hmm

Je sais d'avance que ma question a déjà  été posé et expliqué étant donné que des personnes sachent faire , visiblement je ne suis pas doué et n'est pas réussi à  trouvé les articles qui les a mis sur la voie de la réussite .   

En espérant qu'une personne charitable puisse me venir en aide.
Mes sincères salutation, à  bientôt sur le forum ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Mouais, autant mélanger ton noïd avec des herbes que du faux shit industrielle comme par exemple des feuilles de guimauve officiane....
Mais j'avais trouvé un tuto en pdf pour faire du faux shit coupé au RC, je te retrouve ça se soir  (suis au taf là  ^^)

Je compète dans la soirée....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je ne sais pas quel noïd tu as, mais si c'est un prod qui se prend à  des doses de 1mg ou plus, tu peux le vaporiser pur directement dans une ampoule.
Perso c'est ce que je fais avec le 2NE1 (1 à  5mg selon les effets recherchés).

Le principal avantage est que tu connais exactement la dose absorbée à  chaque prise.

Il n'y a aucune perte une fois que tu as pris le "coup de main", et même si tu rates un peu ton coup tu peux rattraper en chauffant une 2ème fois la goutte qui se sera formée dans l'ampoule.

Une fois la vaporisation terminée (normalement en une seule taffe aspirée lentement, 2 si tu rates la 1ère), il ne doit rester aucune trace liquide dans l'ampoule (juste parfois un léger résidu solide avec des fortes doses (4 ou 5mg)).

Je ferai prochainement un topo la dessus où j'expliquerai tout (pourquoi j'ai choisi le 2NE1, effets selon les doses absorbées, évolution de la tolérance, interactions avec la beuh et l'alcool, etc...).

Je précise que je consomme du 2NE1 depuis presque 3 ans à  raison de 3 à  4 prises par semaine (en alternance avec la beuh).

NeoX

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

Porygon a écrit

Mouais, autant mélanger ton noïd avec des herbes que du faux shit industrielle comme par exemple des feuilles de guimauve officiane....
Mais j'avais trouvé un tuto en pdf pour faire du faux shit coupé au RC, je te retrouve ça se soir  (suis au taf là  ^^)

Je compète dans la soirée....

Salut , c'est très gentil , je souhaiterais enfaîte me rapprocher de la texture disponible sur sh***nash*p du nepal vendu à  une somme astronomique mais qui reste agréable à  fumé ( côté goût ) .

Merci à  toi en tout cas pour le temps que tu m'as accordé.

pierre a écrit

Pour le e-liquide au cannabinoides de synthèse, il suffit de chercher sur le site : https://www.psychoactif.org/forum/t1676 … .html#divx

Merci , je l'avais trouvé aussi juste après , le soucis c'est que j'ai déjà  mes fioles toute prête gout cannabis , si un tuto comme sa existe c'est que mélanger de la poudre directement ne fonctionnera pas ?

Merci de vos réponses à  vous deux , c'est très aimable de votre part et je vous en suis très reconnaissant !
C'est plaisant de pouvoir partager ces interrogations et expériences avec la communauté !

Edit :

https://i.goopics.net/NnbK.png

Laquelle choisiriez-vous ? ( les seuls disponible visiblement )

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pour faire ton faux hash:
legal_hash_production.pdf
Même si bon ça a l'aire d'être le bordel vu qu'il faut aussi acheter l'arôme même si y'a tout sur leur site !

Moi je te conseil de te faire un blend au herbe, beaucoup plus simple !!!
Et puis y'a tout sur le site comme l'a dit Pierre

Ensuite nous ne sommes pas là  pour te dire quel choisir entre X substances aha
Même si je dirais que pour débuter l'akb-48 est pas mal car très proche d'une indica, mais fais gaffe les noïds c'est violent !!! (surtout si t'es sensibles à  la paranoïa) et puis ça fais augmenter ta tolérance à  la beuh à  une vitesse astronomique !!!!

Enfin bref, prends soin de toi :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

Porygon a écrit

Pour faire ton faux hash: http://www.fakehash.com/legal_hash_production.pdf
Même si bon ça a l'aire d'être le bordel vu qu'il faut aussi acheter l'arôme même si y'a tout sur leur site !

Moi je te conseil de te faire un blend au herbe, beaucoup plus simple !!!
Et puis y'a tout sur le site comme l'a dit Pierre

Ensuite nous ne sommes pas là  pour te dire quel choisir entre X substances aha
Même si je dirais que pour débuter l'akb-48 est pas mal car très proche d'une indica, mais fais gaffe les noïds c'est violent !!! (surtout si t'es sensibles à  la paranoïa) et puis ça fais augmenter ta tolérance à  la beuh à  une vitesse astronomique !!!!

Enfin bref, prends soin de toi :)

Ouahhh merciii tu m'as passé exactement se que je voulais , quand tu dis acheter des arômes , tu veux dire le produit e-liquid ? Je ne sais pas si sa marche bien mélangé à  du hash mais j’essaierais on verra bien le résultat , si sa marche je serais le premier à  inventer le hash gout melon big_smile !!

Et merci je vais m'orienté sur la molécule que tu m'as conseillé pour un début histoire de me faire un premier avis

Je vais essayer de faire ma mixture , j'ai commander 40g de faux hash et 3g de poudre ( sur leur site il dise pour 1kilo de hash = 70g de poudre soit 2.8g pour 40g , je pense au début partir sur 25g de hash pour 3g de poudre histoire d'être sur que la poudre se fasse sentir !

Merci beaucoup à  toi , bien-sur je vous tiens informé de la suite de Evènements une fois que j'aurais reçu le tout ( si j'y reçois bien-sur ^^ )

Mes plus sincère remerciement , la biz

Je viens vous donner les dernières informations de mon expérience !

- MAB-CHMINACA : 3g 
- Sample hash pack : 40 g

voili voilou :)

Dernière modification par lucas042 (25 octobre 2016 à  00:46)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Porygon a écrit

et puis ça fais augmenter ta tolérance à  la beuh à  une vitesse astronomique !!!!

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais en 3 ans d'utilisation du 2NE1 je n'ai constaté aucune tolérance croisée...

Je dirais même le contraire (mais ça dépend peut-être des noïds). Quand j'ai pris du 2NE1 pendant 2 ou 3 jours, j'apprécie encore plus ma beuh !
Idem dans l'autre sens, je ressens mieux les effets particuliers du 2NE1.

Ceci dit, je n'en prends qu'une fois par jour et uniquement le soir... Si tu fumes toute la journée c'est peut-être différent.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

lucas042 a écrit

Je viens vous donner les dernières informations de mon expérience !

- MAB-CHMINACA : 3g 
- Sample hash pack : 40 g

Attention, le MAB-CHMINACA (ou ADB-CHMINACA) est parait-il très fort !

J'avais vu quelque part que la dose "recommandée" était de 0,5 à  2mg mais je n'arrive pas à  retrouver ma source...

A titre de comparaison, elle est de 2 à  5mg pour le 2NE1 qui est déjà  un noïd assez potent.
Perso je prend 1 à  5mg selon les effets voulus, mais le plus souvent 1,5 à  2mg vaporisé pur (5mg c'est pour une grosse défonce !).

En tout cas, soit très prudent avec ce prod.

Autre chose: tu risques aussi d'avoir des effets secondaires désagréables au début, surtout si tu as surdosé.
Moi ma 1ère fois au 2NE1 a été TRES désagréable, mais j'avais dosé comme un bourrin !

Suite à  cette 1ère expérience, j'ai fait monter ma tolérance en prenant une mini dose (0,5mg) tous les soirs pendant une dizaine de jours.
Après, je n'avais plus d'effets secondaires et j'ai pu commencer à  apprécier mon noïd...

NeoX

Dernière modification par NeoX (25 octobre 2016 à  02:40)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

NeoX a écrit

Salut,

Porygon a écrit

et puis ça fais augmenter ta tolérance à  la beuh à  une vitesse astronomique !!!!

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais en 3 ans d'utilisation du 2NE1 je n'ai constaté aucune tolérance croisée...

C'est yoshi qui m'avais dit ça !!
Et j'attends ton retour sur le 2NE1 avec impatience :)


Oui fais gaffe la MAB-CHMINACA est très violents !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Je soutiens le fait que les CHMINACAs sont a eviter pour des debuts. Surtout le MMB/MDMB.

Passe lire mon thread sur le MMB-CHMINACA si tu veux avoir un aperçu de ''comment descendre au plus bas'' avec ces produits.

Quelque chose me dit que tu vas regretter d'avoir decouvert la poudre._.

Désolé mais je me dois de te mettre en alerte.


Keep Care

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'en reviens au titre et aux gueules des molécules...
J'aimerais attirer votre attention sur le fait que ces molécules ne sont pas pour moi vraiment des cannabinoides de synthèse.
Les cannabinoides à  mon sens ne contiennent pas de N, c'est ce qui doit faire aussi la spécificité des cannabinoides.
Sinon, ce sont pour moi juste des alcaloïdes, voire de l'engrais. big_smile

http://www.dutch-headshop.com/images/tiny_mce_images/images/thc-tetrahydrocannabinol_molecule-2d.jpg

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages
Salut,

J'ai effectivement lu moi aussi qu'il pouvait être traître pour quelque miligramme de trop, j'ai aussi lu que certaine molécule pouvait engendrer une légère dépendance.
Luceed J'ai bien lu ton rapport sur la MMB-CHMINACA( je l'ai fait hier et c'est pour sa que j'en ai pas acheté ^^ ), et je te remercie d'ailleurs pour cette article qui limitera beaucoup de soucis au membre du forum je pense et qui permettra au nouveau d'éviter d'être traumatisé par leur voisin qui perse le murs ( Franchement j'ai kiffer comme tu l'as sortit lol)

Sh***na shop , leur cannabis de synthèse utilise des noids ? Car si c'est le cas j'ai déjà  des bonnes bases dans se domaine ( surtout en bad ^^ )

Et côté gueule c'est vrai que c'est space, mais bon je ne me fis pas à  l'apparence, je préfère juger à  la défonce que sa procure

En tout cas je suis vraiment plaisir de vous avoir rencontré Neox, Luceed ainsi que Mister No.
Je prend chacun de vos messages au sérieux et je ferais attention !

Cependant avec le solution que je compte suivre , visiblement le mélange éffectué n'est pas vraiment poussé .. Je pensais faire comme cette vidéo , mais un truck me dérange :
Vu comme il mélange je ne risque pas de tombé sur des rochers qui vont me foutre en P.L.S et d'autre qui vont rien me faire ? ( j'ai avancé la vidéo de quelque seconde pour éviter d'enfreindre les règles )

https://www.youtube.com/watch?time_cont … rWAuUZpYm0

/!\ Je ne vais pas utiliser le lien du site pour faire mon expérience, mais je pense suivre cependant la même technique /!\

Je suis désolée l'administrateur , malheureusement je ne peux pas censuré les liens présents pour éviter tout pub, merci de bien vouloir m'excuser, si c'est nécessaire je la supprimerais après eu quelque avis ( ou si vraiment, c'est dérangeant , faite le moi savoir, je rectifierais

Mes salutations , la biz

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Noid = Cannabinoïde = Cannabis de synthèse

Il est devenu quoi Reck, c'était le patron des noids sur le fofo

Dernière modification par Porygon (25 octobre 2016 à  14:09)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

lucas042 a écrit

Cependant avec le solution que je compte suivre , visiblement le mélange éffectué n'est pas vraiment poussé .. Je pensais faire comme cette vidéo , mais un truck me dérange :
Vu comme il mélange je ne risque pas de tombé sur des rochers qui vont me foutre en P.L.S et d'autre qui vont rien me faire ? ( j'ai avancé la vidéo de quelque seconde pour éviter d'enfreindre les règles )

https://www.youtube.com/watch?time_cont … rWAuUZpYm0

Je n'ai pas regardé la vidéo (pas le temps), mais en effet si le mélange n'est pas parfaitement homogène tu risques de tomber sur un bout qui va te foutre une grosse claque !

Sinon, il y a la solution de le diluer dans un solvant (alcool ?) puis de le vaporiser sur un support végétal.
Ensuite tu laisses le solvant s'évaporer...

Mai si tu veux faire du "hasch", ça risque d'être plus difficile d'avoir un produit vraiment homogène, à  moins de bien s'assurer avant qu'il n'y a pas de "billes" et de malaxer le mélange très longtemps.

NeoX

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

NeoX a écrit

Salut,

lucas042 a écrit

Cependant avec le solution que je compte suivre , visiblement le mélange éffectué n'est pas vraiment poussé .. Je pensais faire comme cette vidéo , mais un truck me dérange :
Vu comme il mélange je ne risque pas de tombé sur des rochers qui vont me foutre en P.L.S et d'autre qui vont rien me faire ? ( j'ai avancé la vidéo de quelque seconde pour éviter d'enfreindre les règles )

https://www.youtube.com/watch?time_cont … rWAuUZpYm0

Je n'ai pas regardé la vidéo (pas le temps), mais en effet si le mélange n'est pas parfaitement homogène tu risques de tomber sur un bout qui va te foutre une grosse claque !

Sinon, il y a la solution de le diluer dans un solvant (alcool ?) puis de le vaporiser sur un support végétal.
Ensuite tu laisses le solvant s'évaporer...

Mai si tu veux faire du "hasch", ça risque d'être plus difficile d'avoir un produit vraiment homogène, à  moins de bien s'assurer avant qu'il n'y a pas de "billes" et de malaxer le mélange très longtemps.

NeoX

Salut ,

Quand j'aurais le faux hash sous la mains je verrais sa réaction au micro onde , si il y a moyen de le rendre liquide sa serait vraiment le must .. ^^

La biz.

Dernière modification par lucas042 (26 octobre 2016 à  01:16)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Est-ce que tu connais la composition du faux hasch ?

Parce que faudrait peut-être voir si c'est pas trop toxique à  fumer...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je ne connais pas l'AMB-FUBINACA et le MAB-CHMINACA, mais fais gaffe avec tous les trucs qui terminent en -ACA, c'est en général du très lourd. J'ai tapé un bad monstrueux avec l'AB-FUBINACA et j'ai testé brièvement l'AB-CHMINACA, tous deux laissent vraiment stone et font monter la paranoïa à  des niveaux assez incroyables, façon grosse indica sans garde-fou.

J'avais trouvé le THJ-018 assez "safe" niveau risque de surdose, tout comme le NM-2201. D'autres expérimentateurs viendront confirmer ou infirmer mes dires. Mais jcrois qu'il y a un consensus assez général sur la puissance et le potentiel de bad des molécules en -ACA.

Pour la préparation, oriente toi plutôt vers un blend ou une dilution, le coup du faux hash à  la moindre erreur tu te tapes une bonne poussière qui risque de faire des dégâts.

Enfin, évite de vouloir substituer systématiquement le cannabis par les noïds, l'addiction qu'ils entraînent est parfois bien méchante (certains parlent de dépendance physique, et déjà  au niveau psychologique certains UD ont bien douillé) et le caractère immunodépresseur de certains noïds sont maintenant bien documentés.

Les noïds, quelques lattes le soir avant d'aller se poser lire ou mater un film, okay ; mais en utilisation quotidienne c'est les emmerdes assurées.
 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

NeoX a écrit

Est-ce que tu connais la composition du faux hasch ?

C'est fait avec des produits alimentaires ils disent

Q: Is this product dangerous?
A: It only contains natural, food quality materials. So its not more unhealthy than real hash or cigarettes. However we don't recommend to smoke anything.


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

Salut,

Je ne connais pas l'AMB-FUBINACA et le MAB-CHMINACA, mais fais gaffe avec tous les trucs qui terminent en -ACA, c'est en général du très lourd. J'ai tapé un bad monstrueux avec l'AB-FUBINACA et j'ai testé brièvement l'AB-CHMINACA, tous deux laissent vraiment stone et font monter la paranoïa à  des niveaux assez incroyables, façon grosse indica sans garde-fou.

J'avais trouvé le THJ-018 assez "safe" niveau risque de surdose, tout comme le NM-2201. D'autres expérimentateurs viendront confirmer ou infirmer mes dires. Mais jcrois qu'il y a un consensus assez général sur la puissance et le potentiel de bad des molécules en -ACA.

Pour la préparation, oriente toi plutôt vers un blend ou une dilution, le coup du faux hash à  la moindre erreur tu te tapes une bonne poussière qui risque de faire des dégâts.

Enfin, évite de vouloir substituer systématiquement le cannabis par les noïds, l'addiction qu'ils entraînent est parfois bien méchante (certains parlent de dépendance physique, et déjà  au niveau psychologique certains UD ont bien douillé) et le caractère immunodépresseur de certains noïds sont maintenant bien documentés.

Les noïds, quelques lattes le soir avant d'aller se poser lire ou mater un film, okay ; mais en utilisation quotidienne c'est les emmerdes assurées.

Salut à  toi,
C'est cool de ta part de participer à  notre expérience smile
[Ma Life]

Concernant les bads , j'en ai fait un avec shayana et sa ma bien servit de leçon, je m'y étais habitué et un jours ou j'avais pas fumé depuis 3 jours je me suis rouler un buzz avec plus de dutch orange que de tabac ( normalement c'est 95 % de tabac et 5 % de dutch orange ) sachant qu'on était plusieurs dessus , malheureusement mes potes on tiré quelque taff et son allé au dodo car trop arraché , je déteste allé me coucher sans finir mon joins , donc j'ai speed à  le finir , sa ma mis dans le mal ( avant de l'avoir finis ) , direction au chiotte , perte d'équilibre je me casse la gueule comme une grosse merde , tout était eteint donc dans le noir complet, complètement perdu n'arrivant pas à  reprendre mes repères , impossible de me relever les 15 premières minutes , bref j'ai filé au dodo car fumé un joins de noid surchargé et en plus être physiquement fatigué n'est pas vraiment idéal ! sa ma légèrement traumatisé et servit de leçon ^^

[/Ma Life]

Côté paranoïa , je n'ai jamais eu de soucis de se côté la , j'ai toujours été " je m'en fou de tout " et des personnes qui m'aiment vieille sur moi pour s'assurer que cette fume reste un plaisir et pas plus ( la biz à  ma mère , ma chérie et ma soeur <3 ).

Concernant les blends ou la dilution on verra pour la prochaine expérience , c'est un risque après je vais faire mon max pour mélanger le mieux possible et je vous enverrais une photo et si le résultat est concluant, des échantillons pour ceux qui souhaite tester eux aussi .

Concernant la dépendance, j'ai fumé pendant 3 ans du vrai cannabis à  cause de certain événement familial qui pousse à  bout, j'ai rencontrer une fille génial, malheureusement elle a souhaité me suivre sur se domaine se qui ma poussé à  revoir ma conso pour lui évité de foirer sa scolarité comme moi je l'avais fait .. Donc du jours au lendemain passer de 6-7 joints par jours à  0 , sa fait bizard pour le sommeil quand tu pinailles à  t'endormir alors qu'avant tu te fumes ta bombes et ta l'impression de planer dans ton lit .. ^^ Et concernant les noids, j'en fumes depuis 1ans et demie , j'apprécie que les effets ne durent que 30 mn - 1h30 car mon boulot peut m’appeler n'importe quand ( tout boulot bien payé il y a une couille quelque part hmm ),  ceci fait déjà  plusieurs mois que j'ai décidé de ne fumé que les week end car je me suis rendu compte que lorsque j'avais plus rien , je commandais toujours en avance histoire de toujours en avoir . Sa crains et maintenant je fais très gaffe sur sa !

Après moi je pars du principe que les noids sont comme toute autre substance , tant consomme régulièrement tu auras une dépendance , sa peut arriver avec l'alcool , médicament , même la bouffe des fastfood ( j'avais vu un reportage sur sa , sa crains ^^ ).

Et concernant la dépression que sa entraîne, à  l'heure actuel ou je vous parle, je ne fume plus car je me sens mal ou autre, je fume clairement par plaisir de j'ai jouer à  mes jeux vidéos complètements déchirés ( histoire de laisser une chance au mec en fasse tongue ), ou devant mes films, mais je n'ai clairement jamais eu de symptôme de dépression ( sa arrivera peut être , mais je serais préparer grâce à  vos expériences personnels et pour certain de longue date) .

Par contre je dois bien reconnaître quelque chose : Quand quelque chose me frustre, du style quand mon patron me fait une remarque négatif pour de la merde, quand je dois faire ma vaisselle, ou que j'arrive pas à  dormir, il est vrai que je pense facilement à  me fumé un joins . Après faut pas craquer tongue 

Merci à  toi Noyer pour ton message constructif, désolée pour se pavé, j'ai tendance à  raconter ma vie arraché
Mes sincères salutation, la biz, prenez soins de vous smile
J'ai tenter de me relire mais j'ai galéré à  structuré mes phrases merci de bien vouloir m'en excuser, j'éditerais plu tard x)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Porygon a écrit

NeoX a écrit

Est-ce que tu connais la composition du faux hasch ?

C'est fait avec des produits alimentaires ils disent

Peut-être, mais normalement un produit alimentaire ne se fume pas, il se mange !!

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

NeoX a écrit

Porygon a écrit

NeoX a écrit

Est-ce que tu connais la composition du faux hasch ?

C'est fait avec des produits alimentaires ils disent

Peut-être, mais normalement un produit alimentaire ne se fume pas, il se mange !!

La colle, l'héné ne sont pas fumable et pourtant tellement utilisé pour couper, du moins vers chez moi tu trouves que tu teush comme sa à  quasiment 12 euros le gramme donc je pense que sa ne peut pas être pire pour la santé autant que la cigarette d'ailleurs ^^

Après ce n'est pas dans leur intérêt de vendre quelque chose de néfaste.

Dernière modification par lucas042 (26 octobre 2016 à  16:58)

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages
Salut à  tous,

Je viens au nouvelle !
Je devrais recevoir les cannabinoids la semaine pro.

Je me permet de mettre l'adresse de fakehash.com alias Buy-hash.com, n'utiliser pas se site car c'est une arnaque, plus de nouvelle après payement .. ^^

Je suis donc passer par un autre site, polonais, cette fois j'ai décidé de rentrer en contact avec le gérant du site pour être sur de pas me faire arnaquer une seconde fois ( et la monnaie polonais une fois convertit en euro, c'est affolant comme sa vaut le coup surpris ) . Payement par paypal ( en cas d'arnaque = litige )

A la différence que sur se site j'ai commandé des têtes de chanvres ( l'ensemble de leur produit est fait à  base de sa ) ainsi que du " nepal " .

/forum/uploads/images/1478/1478179288.jpg


Je pense utiliser l'éthanol pour y insérer les cannabinoids , je ne sais pas si je devrais y grinder pour que sa s'imprêgne bien partout, mais d'un côté je me dis que c'est suffisament fort pour qu'il n'y est pas besoin d'y grinder , qu'en pensez-vous ?

/forum/uploads/images/1478/1478179433.jpg


Quand à  lui j’hésite entre deux solution:
   - passage au micro-onde 60 seconde et malaxé pendant plusieurs heures histoire d'éviter les morceaux qui t'offre une carte de fidélité à  ton lit.
   - L’aplatir au maximum , et vaporisé les deux côtés pour ensuite le remettre en boule et malaxé le tout se qui devrait permettre une bonne gestion de la dose et surtout qu'il y en est bien partout


Salutation à  tous, si vous le souhaitez je ferais une vidéo ( lorsque j'aurais tout reçu ) qui permettra de vous partagez les étapes et d'avoir vos avis ?

La biz, à  bientot :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Désolé de t'avoir fais perdre de l'argent indirectement !!

Bonne chance dans tes recherches wink

PS: J'ai kiffé le "éviter les morceaux qui t'offre une carte de fidélité à  ton lit." aha, bien trouvé wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Désolé de t'avoir fais perdre de l'argent indirectement !!

Un bien pour un mal, car aucune garantie sur le produit. Sans la logistique d'un labo pharma, difficile d'envisager une dissolution homogène sur un support solide.

A la différence que sur se site j'ai commandé des têtes de chanvres ( l'ensemble de leur produit est fait à  base de sa ) ainsi que du " nepal " .

Du chanvre ? Avec des noids déjà  dessus ou sans ? A quel prix au gramme ?
Les têtes de chanvre, normalement ça coute rien ou pas grand chose. Au détail, sans passer par un chanvrier, cela se vend en toute légalité 13 euros pour 50 grammes, soit 2.60 le gramme et c'est déjà  abusé.

ainsi que du " nepal "

Sais-tu seulement si cette... chose ne contient pas déjà  des noids ?
Pareil, quel prix au gramme cette... chose stp ? big_smile

Quand à  lui j’hésite entre deux solution:
   - passage au micro-onde 60 seconde et malaxé pendant plusieurs heures histoire d'éviter les morceaux qui t'offre une carte de fidélité à  ton lit.
   - L’aplatir au maximum , et vaporisé les deux côtés pour ensuite le remettre en boule et malaxé le tout se qui devrait permettre une bonne gestion de la dose et surtout qu'il y en est bien partout

Si tu espères obtenir une dissolution homogène sur ce solide, tu es optimiste... si tu te trompes, c'est l'OD potentiellement mortelle.
Il me semble que même sur un support végétal, tu n'es pas à  l'abri d'un amas qui ne risque pas uniquement de te scotcher sur le canapé, même sur du tabac finement haché Yoshi style.
Je trouve que dans les deux cas, c'est une fausse bonne idée car dangereuse et qui n'apporte pas grand chose en terme de conso. Tu devrais t'orienter vers un mode de conso où tu contrôles mieux les dosages en vaporisant. Pour le gout infect, tu as la possibilité de couvrir avec des arômes.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  15:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Mister No a écrit

Tu devrais t'orienter vers un mode de conso où tu contrôles mieux les dosages en vaporisant. Pour le gout infect, tu as la possibilité de couvrir avec des arômes.

c'est ce qu'on lui a dit mais il veut garder la texture et l'apparence du shit


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ah, si c'est psychologique alors on ne peut pas grand chose. Au bout d'un moment, ça me gave.
Qu'une personne veuille consommer des noids, c'est une chose, libre à  chacun, mais argumenter sur les risques de la sorte pour justifier le fait d'en prendre encore plus, je trouve cela assez insuportable, en particulier sur un forum de réduction des risques.

La colle, l'héné ne sont pas fumable et pourtant tellement utilisé pour couper, du moins vers chez moi tu trouves que tu teush comme sa à  quasiment 12 euros le gramme donc je pense que sa ne peut pas être pire pour la santé autant que la cigarette d'ailleurs ^^

Tu raisonnes à  l'envers en terme de risques ; même un gros vilain teuch coupé au henné ne te fera pas prendre le risque d'une OD mortelle, qui plus est en conservant les risques d'une combustion. Et surtout ton truc, le faux pilon, tu comptes le fumer avec quoi ? Bin du tabac...
Donc, donc du shit coupé sera forcément moins dangereux que des noids en quantité non maitrisée.
C'est une idée plus que foireuse et une conception des risques assez incohérente.
Si tu avais posté en souhaitant savoir comment consommer des noids en prenant le moins de risques possibles, je ne me serais jamais permis de dire que tes plans de faux chichon qui sentent la carotte sont foireux.
Au bout d'un moment, malgré les conseils et les avertissements sur les risques, même si tu ne les écoute pas, épargne nous tes petites expériences dangereuses.
Même le prix n'est pas un argument incohérent. Normalement les noids ne sont pas très chers, là  tu trouves certainement le moyen de te rapprocher ou dépasser les 12 euros le gramme...

si vous le souhaitez je ferais une vidéo ( lorsque j'aurais tout reçu ) qui permettra de vous partagez les étapes et d'avoir vos avis ?

Aucun intérêt à  part créer un produit marketing qui brouille encore plus les pistes de la RDR.
Même si tu réussissais avec des résultats d'analyse qui démontrent une composition homogène du produit, tu te fades les inconvénients de la combustion en plus d'un composé inconnu.
Ne le prends pas mal, mais je ne vois pas trop l'intérêt.
Pire, je trouve que c'est incitatif pour rien, cette vision déforme l'échelle des risques, et ça surf sur le marché des frustrés du cannabis de contrebande... et nous sommes nombreux en France.
Normalement là  où des vendeurs sont en concurrence, en France, en ce moment, tu vas trouver du teuch à  5 euros le gramme avec des effets psychoactifs satisfaisants. Pas trop de gout d'odeur ou d'effet, mais pas forcément du teuch qui sent la coupe. Et probablement autant de pesticides et de métaux lourds que ce qu'on mange au supermarché.
Même en absence de tests sanitaire, c'est se voiler la face que de croire que tenter de diluer un noid à  la zdag est moins dangereux.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  16:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lucas042 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2016
12 messages

Mister No a écrit

Désolé de t'avoir fais perdre de l'argent indirectement !!

Un bien pour un mal, car aucune garantie sur le produit. Sans la logistique d'un labo pharma, difficile d'envisager une dissolution homogène sur un support solide.

A la différence que sur se site j'ai commandé des têtes de chanvres ( l'ensemble de leur produit est fait à  base de sa ) ainsi que du " nepal " .

Du chanvre ? Avec des noids déjà  dessus ou sans ? A quel prix au gramme ?
Les têtes de chanvre, normalement ça coute rien ou pas grand chose. Au détail, sans passer par un chanvrier, cela se vend en toute légalité 13 euros pour 50 grammes, soit 2.60 le gramme et c'est déjà  abusé.

ainsi que du " nepal "

Sais-tu seulement si cette... chose ne contient pas déjà  des noids ?
Pareil, quel prix au gramme cette... chose stp ? big_smile

Quand à  lui j’hésite entre deux solution:
   - passage au micro-onde 60 seconde et malaxé pendant plusieurs heures histoire d'éviter les morceaux qui t'offre une carte de fidélité à  ton lit.
   - L’aplatir au maximum , et vaporisé les deux côtés pour ensuite le remettre en boule et malaxé le tout se qui devrait permettre une bonne gestion de la dose et surtout qu'il y en est bien partout

Si tu espères obtenir une dissolution homogène sur ce solide, tu es optimiste... si tu te trompes, c'est l'OD potentiellement mortelle.
Il me semble que même sur un support végétal, tu n'es pas à  l'abri d'un amas qui ne risque pas uniquement de te scotcher sur le canapé, même sur du tabac finement haché Yoshi style.
Je trouve que dans les deux cas, c'est une fausse bonne idée car dangereuse et qui n'apporte pas grand chose en terme de conso. Tu devrais t'orienter vers un mode de conso où tu contrôles mieux les dosages en vaporisant. Pour le gout infect, tu as la possibilité de couvrir avec des arômes.

Salut,

Il n'y a pas de noids sur le chanvre, et pour 10g j'en ai eu pour 6.94 euros, donc 1.44 euros le gramme.
Et pour le nepal je suis sur qu'il n'en contient pas en effet, et c'est 2,5 euros le gramme.

Et à  l'instant je viens d'avoir la réponse du gérant du site ( ou d'un employé ) qui explique la démarche à  suivre pour mélanger les rc au nepal, je vous met la version non traduite et celle traduite ( à  partir de google translate ^^ tongue )

Very easily you can do it.
instructions below

Heat stuff to 60-80 Celsjus> Mix> wrap the stretch foil> again into shape> wait for cool down

You can do it in:
- Water bath - place the goods in jar (or container). Then insert a jar of boiling water and wait for it to warm up. After heating to become liquid.
- Microwave - put the goods on 5-30 sec and see if it is liquid. If not, repeat once or more 5-30sec to the desired consistency. Be careful not to burn Therefore start from 5 sec. (Do not use the microwave is # 1 Afgan SOFT)

Later, when it is hot, you can add what you want and mix.
Wait until cool (but still will be soft).
Wear rubber gloves and forms a ball.
Then the ball tightly wrap the foil stretch and insert some form, press firmly and allow it to cool.

Regards

Très facilement, vous pouvez le faire.
instructions ci-dessous

Chauffer à  60-80 Celsjus> Mélanger> envelopper le film étirable> à  nouveau en forme> attendre le refroidissement

Vous pouvez le faire dans:
- Bain d'eau - placer les marchandises dans le pot (ou le récipient). Ensuite, insérez un pot d'eau bouillante et attendez qu'il se réchauffe. Après chauffage pour devenir liquide.
- Micro-ondes - mettre les marchandises sur 5-30 sec et voir si elle est liquide. Si ce n'est pas le cas, répéter une fois ou plus 5-30sec à  la consistance souhaitée. Veillez à  ne pas brûler Par conséquent, commencez à  partir de 5 sec. (Ne pas utiliser le micro-ondes est # 1 Afgan SOFT)

Plus tard, quand il fait chaud, vous pouvez ajouter ce que vous voulez et mélanger.
Attendre jusqu'à  ce qu'il soit frais (mais toujours mou).
Porter des gants en caoutchouc et former une boule.
Ensuite, la balle envelopper l'étirement feuille et insérer une certaine forme, appuyez fermement et laissez-le refroidir.

Cordialement

La biz :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il n'y a pas de noids sur le chanvre, et pour 10g j'en ai eu pour 6.94 euros, donc 1.44 euros le gramme.

Tu peux trouver bio donc garanti sans pesticides. Connais-tu l'origine de ton chanvre ? Si jamais il est négocié chez un fournisseur de fibres pour l'isolation ou autre, il peut-être bourré d'engrais chimiques et de pesticides surtout que si pas destiné à  l'alimentaire à  la base, les règles de rémanence des produits phytosanitaires diffèrent.
Sans compter l'éthique d'un tel vendeur, vu qu'un autre t'a déjà  escroqué. roll

Et pour le nepal je suis sur qu'il n'en contient pas en effet, et c'est 2,5 euros le gramme.

En plus des risques, cela rendrait la conso de noids ultra chère.

Et à  l'instant je viens d'avoir la réponse du gérant du site ( ou d'un employé ) qui explique la démarche à  suivre pour mélanger les rc au nepal, je vous met la version non traduite et celle traduite

rââââ pitié non ! fume_une_joint

Bon, bin, après avoir lu, il explique rien en plus. Juste que leur produit se dissous sous l'action de la chaleur au crohonde.

Faut aussi arrêter de croire que sur le net, t'es en relation directe avec dieu ou le créateur du bouzin ou de la molécule. Tu as certainement beaucoup de vendeurs qui ont juste une formation de vendeur de chaussures et qui se retrouve à  vendre un produit par opportunité. Peut-être même le cousin un peu neuneu à  qui on refourgue un taf pas trop compliqué, pas forcément durable... et le gars si il sait pas bien où se trouve la tête et le cucul, t'es pas dans la merde.
Sérieux, faut avoir la foi dans l'espèce humaine ou du moins à  l'aveuglette. demon1
Tu sais toujours pas si cette chose qui ressemble à  alain de loin contient déjà  un noid ou pas ? Tu as eu confirmation ? Rien n'a l'air d'être clair dans cette histoire de vente que tu sais même pas ce que tu achètes. roll

Après ce n'est pas dans leur intérêt de vendre quelque chose de néfaste.

Bin tiens, mais je suis d'accord avec toi ; dans un monde parfait, les escrocs n'existent pas et les carottes servent seulement à  cuisiner. Et la marmotte ?
Méfie-toi un peu du net des fois, tu trouves encore pas mal de disquettes.
Tant que l'argent rentre et qu'il y a de la demande, ils en ont rien à  branler des clients ou de leur santé, c'est pas une nouveauté, ça défie la loi du commerce, ça s’appelle de l'arnaque. Et de toute manière, il y a arnaque sur le fond en plus de la forme.

Faut avoir la foi et surtout confiance. Tu n'as aucune garantie.
Oser appeler ça du "Népal", rien que le nom est une escroquerie avérée, cela montre déjà  que l'éthique commerciale n'est pas respectée...
Cela s'adresse malheureusement le plus souvent à  des personnes qui ne connaissent pas le Népal ou les haschicH népalais, les vrais par un erzats synthétique, même pas forcément un cru mythique hand made de plantes sélectionnées, même un bon tamis de nos jours, ça vaut son pesant d'émotions... mais ça ne mérite pas une telle prise de risque pour tenter de s'en approcher.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais les photos peuvent donner envie, autant bien informer les lecteurs, le photos et la pseudo légalité peuvent faire envie. En cas de soucis avec un pote à  qui tu fais test, tu risque de manger cher, plus cher que pour une simple cession gratuite de shit à  un pote.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  16:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Tu vas faire ton truc avec quel cannabinoïde au final ?
Une OD de cannabinoïde c'est pas un badtrip hein, c'est des convulsions, une tachycardie dangereuse et j'en passe, pour avoir testé c'est clairement dangereux et jamais plus je prendrai ce risque là  en fumant un truc dont la répartition peut être sujette à  des inégalités.

Attention la méthode donnée par le vendeur n'assure absolument pas l'absence de spot très chargé. Les labos pharma arrivent pas totalement à  assurer un mélange homogène avec leurs moyens et tu comptes y arriver avec une casserole, un produits dont tu connais pas la composition et ton noïd ?
Nan nan nan... Y'a des méthodes, des études sur le sujet et des gens qui passent leurs vie professionnelle à  faire tout ça et crois moi c'est pas simple du tout, pour les mélange poudre/poudre y'a des histoires de granulométrie, pour les liquides faut bien contrôler les températures de recristallisation, le contact avec le récipient qui change la donne et tout le tintouin, si ça te dit rien ça sent pas bon.

A la limite la méthode des noïds vaporisés sur du matériel végétal si c'est bien fait ça peut avoir une répartition assez correcte pour éviter de se faire du mal inutilement à  condition de pas utiliser les cannabinoïdes dont la dose craignos est trop basse, donc pas de -ACA actifs au microgrammes par exemple.

Le top du top c'est les e-liquides, au moins on sait qu'un produit totalement dissous dans un liquide est également réparti dans ce liquide. Ca évite aussi la combustion qui en plus des désavantages qu'elle a avec le tabac et les produits X ou Y de ton mélange qui sent bon évite aussi celle du cannabinoïde qui peut avoir une joli chaîne ou un groupe bien cancérigènes lorsque relâchés dans le corps qui se détachent à  partir d'une certaine température ou on sait pas trop quoi du genre comme les études sur le sujet le montrent.

En conclusion je suis tout à  fait d'accord avec Mister No, cette obstination à  vouloir absolument un truc qui se fume avec le goût et l'apparence d'un hash à  base de noïd c'est pas safe du tout et ça sent mauvais. Si c'est vraiment que pour toi ai un peu de bon sens et met ta santé en priorité devant le goût appréciable et la texture à  l'effrite.

EDIT :

Après ce n'est pas dans leur intérêt de vendre quelque chose de néfaste.

... Et tout le marché des RCs s'effondra.

Dernière modification par Zirkon (03 novembre 2016 à  16:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Recette de e-liquide au Noids
par Recklinghausen, dernier post 21 juin 2023 par Lamalice02
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 2022-2023 C-liquide noids
par crazzenqw, dernier post 10 févier 2023 par crazzenqw
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4603 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums