Taper en trace ou fumer un taz

Publié par ,
41030 vues, 5 réponses
avatar
Kamneotek
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
3 messages
Oï tout le monde

J'ai plusieurs fois entendue dire qu'on pouvait fumer un taz (le mettre en poudre pour le fumer comme un joint), mais je n'ai jamais essayé de peur de gaspiller mes exta. J'ai aussi vue plusieurs personnes les taper en trace, j'ai moi même essayé une fois mais j'étais tellement chargée d'autres produit que je ne pourrais pas dire quel effet ça m'a fait.

Quelqu'un a déjà  essayé d'en fumer ? Quelle est la différence entre les trois ?
J'imagine que le taper en trace fait monter plus vite, plus fort & un peu moins longtemps, comme la m ?

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
En sniff c'est pas mal ça pique un peu mais c'est tout après la montée est comme tu l'as décrite en fumette je ne sais pas comment le fumer donc voila sur une feuille ça me parais bien aussi mais j'arrive pas trop à  en trouver des excstasy... :'-(

Dernière modification par La Chenille Bleue (27 octobre 2016 à  00:34)

Hors ligne

 

leo-1200
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut

J'ai déjà  esseyer d'en fumer l'équivalent d'un quart en deux fois, sa ma pas fais grand chose, j'etais un peu à  coter de mes pompe pendant 20-30 min j'ai pas trouver sa très agréable, j'avais rien consommer avant perso je suis pas grand fan après peut être qu'avec de la bonne md sa peut être sympa.

Pour le sniff déjà  test plusieurs fois mais avec de la md ac un taz je tenterais pas, franchement j'aime bien je trouve que sa speed un peu plus, sa dure un peu moin loin mais la dose que tu aurais gobé tu peux au moin diviser par 2 voir 3 genre 0,05 c'est pas mal.

En bref je trouve a fumer c'est pas terrible, sniff c'est cool de temps en temps mais je préfère quand même gobé.

Hors ligne

 

Klausweb
trop collé comme type
Inscrit le 16 Nov 2016
9 messages
Un taz en trace ca se fait, j'lai deja fait plusieurs fois et jtrouve ca meme plutot pas mal ( peut etre une nevrose de ma part tellement j'aime me mettre des trucs dans le nez ), fumer des tazs jen ai deja entendu parler, ca doit etre faisable en dragon ou en joint, jai perso deja shooter des douilles de taz ( je ne reccomendae pas de le faire des le matin lol experience mauvaise de ma part ) mais en douille ca perche carrement jtrouve, tu met moins d'un quart bien ecraser sur une galette de pilon dans un bon chon de tabac et la c'est garanti 30sec apres la douille ta des yeux comme des trous noirs.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
en trace c'est plus speed et moins love, fumé c'est sur alu, mais c'est plus une perche "toxique",

genre j'avais du fumer 60/70 mg (un demi toyota gris petit rond avec un logo)

avec mon pote on marchait pas tres droit (ou décemment comme je dit ^^) et on delirais un peu


la meilleure voie c'est l'estomac ! (ou le plug, a tester ^^)

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Kameotek !
Je pense que fumer un taz doit pas être géniale niveau goût et dégât pour les poumons  et je sais pas si les effets seront là ..
C'est la MD en cristaux qui peut se fumer mais sur l'alu pas en joint !
Ca forme une goutte et ca à  un goût anisé
L'effet est différent , mais c'est pas à  faire tous les jours , ç est très toxique très irritant pour les voies respiratoires,les dents , la bouche etc.. !

Les deux peuvent se sniffer , mais la md c'est pas vraiment fait pour , surtout l'exta !

Bonne soirée wink

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taper taz 3 fois en une semaine alors que débutant
par Gyturda, dernier post 09 mars 2023 par Gyturda
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer une petite trace de taz de temps en temps
par 420, dernier post 20 juin 2020 par Sterling
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer un taz avec un bang , votre avis
par Bendu51, dernier post 06 octobre 2022 par Anodynie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums