Encore une Arnaque Au LSD

Publié par ,
9448 vues, 8 réponses
avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement. En faite, une fois, j'ai demandée à  quelqu'un de me vendre du LSD, mais je me suis mangée une calle, que j'ai repris dans la gueule deux fois par deux personnes différent. J'aimerai savoir ce que j'ai foutu dans mon corps, et aussi si j'étais la seul, donc si c'était une arnaque répendue. Je ne pense pas que ce soit un RC, car ça ne m'as absolument rien fais. C'était un mini bout de carton, peut-être entre 3 et 5mm sur 3 ou 5 mm, c'était vraiment assez petit. Sur un Recto il y'avait un dessin, que je n'ai pas très bien analysé. Une fois c'était un soleil. Et les deux autres fois, je ne sais plus, quand je l'ai mis dans ma bouche, ça avait un goût légèrement acide et désagréable. Aucune dilatation de pupilles, aucun effet, rien. De la belle merde, ENCORE. Si quelqu'un peut m'aider, merci. Je précise que sur le Verso il n'y'avait rien, aucun motifs.

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut
ce que tu demande est impossible , seul une analyse pourra dire ce que tu as pris (si il te reste un carton du même lot) ...

des carottes ça peut arrivé à  tous le monde wink après il était peut être mal conservé et donc évaporé ou sous dosé ( on peut faire plein d'autre hypothèse mais rien ne sera probant)

;p sphax

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Un buvard totalement neutre (sans couleurs, sans motifs) ça veux pas dire grand chose, la drogue c'est la goute, le buvard c'est juste le support, de même qu'un certains motif ne sera pas forcément signe de bonne/mauvaise qualité

Pour le reste, sphax à  bien répondu (du moins avec le même message que j'aurais voulu faire passer).

Sinon, je tenais à  te mettre au courant, mais on est en 2016,  bientôt 2017, le LSD c'est un truc ultra dur à  trouver et en acheter en mode "random" (sans connaissance de confiance, et même avec parfois...) ou en teuf, je pense honnêtement que c'est une mauvaise idée, parce que de ce que j'ai vu : tu as plus de chance de te faire refourger X molécule à  la place du vrai LSD.

Dernière modification par HeavenB (28 octobre 2016 à  20:00)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Bonsoir,
Malheureusement moi je dirait même plus que le vrai lsd n existe plus depuis assez longtemps car trop difficile a produire je pense et pas tres rentable.
Maintenant les gens font ca sur le deep web avec des rc aux effets proche de celui du lsd et que tu ne connait pas les effets nefaste qu ils pourraient y avoir sur le cerveau.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
"photocop'" ou trip éventé, les possibilités sont vastes!

j'ai également entendu que le lsd ne se trouvait plus, pas assez de tartrate pour tout le monde!
Pourtant les aigles noirs, dragons rouge et autres tournesols y ressemblaient, et à  l'époque on ne parlait pas de 25NBome... J'espère qu'il en reste qd meme un peu, l'époque ne se prête plus à  la réverie lysergique ou quoi?

Plus récemment (y a 4 ans), sur le premier silkroad un ami avait pensé obtenir un bout de cristal de tartrate
mais il s'est avéré après analyse que ce n'en était point
Sans inciter qui que ce soit, autant se tourner maintenant sur des choses abondantes, dmt et autres gourmandises...et c'est vrai que mon pote s'est bien gavé en 2cb, stp, dob ou doc chépakoi, amt qui sent le souffre... faut voir..

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Sappy a écrit

Bonsoir, Maintenant les gens font ca sur le deep web avec des rc aux effets proche de celui du lsd et que tu ne connait pas les effets nefaste qu ils pourraient y avoir sur le cerveau.

Euh... non?
Tu peux acheter des test kits pour vérifier que tu as bien du LSD sur ton buvard et pas un RC quelconque.

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Oui je sais bien que tu peux acheter des test kits mais est ce que quelqu'un sur le forum a deja fais l expérience et est tombé sur du vrai lsd ?

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
La plupart des gens j'imagine. Les gros vendeurs du darknet vendent bel et bien du LSD et pas des RC à  la con.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
d'après ce que j'ai entendu , quand on tombe sur un buvard :


soit c'est du lsd
soit c'est une prodrug du lsd (1PLSD etc)
soit c'est un Nbome et je crois qu'on doit le prendre en sublingual
soit c'est un buvard sans drogue , classique
soit c'est un gros buvard, où on peut mettre des rc qui se dosent au millième de gramme au lieu de micro gramme, du genre DOC etc.. parfois on se rapproche plus d'un morceau de tampax que d'un buvard lol..

il y a très peu de famille de drogues psychédélique qu'on peut mettre sur une micropointe/buvard standard

il y a aussi des personnes comme t.Leary je crois, qui ont dit que le lsd n'est plus du lsd dans la plupart des cas, et ce depuis la fin des années 60. #c'étaitmieuxavant . . . pourtant dans les pays de l'est il y a des labos qui en font encore.

en teuf / dans la rue, les arnaques sont courantes mais sur internet c'est pas si dur que ça a trouvé.

si on vous propose de sniffer, sublingual un buvard, fuyez. Si on vous propose de la mescaline naturelle/synthétique , fuyez aussi. Sutout si c'est pas une dose d'un demi gramme etc.. c'est volumineux.

Dernière modification par groovie (30 octobre 2016 à  13:33)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD dans le frigo depuis 6 mois, encore effectif?
par StimOuRien, dernier post 12 mars 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Esse forcément une arnaque
par Vgod, dernier post 14 juin 2020 par Vgod
  3
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums