Est ce que quand on préparer un fix on enlève la cafeine

Publié par ,
26085 vues, 109 réponses
momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Salut depuis qq jours j ai une dope qui est chargée en caféine !!!
Et je la supporte de Moins en moins. ...
J ai cherché comment pouvoir l enlever mais je n ai trouvé qu une explication chimique assez compliquée....et quand j ai demandé en MP  à  certain qui avait l air de connaître le procédés on ma répondu d aller voir ailleurs!!!
Alors que pour moi ce n est que de la rdr !!!!!
Ce n est que pour mon usage personnel. ...
Bref je le demande si en préparant un iv vais je enlever dans le procédé de préparation la caféine ou pas???
Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la caféine étant soluble dans l'eau la réponse et non

;p sphax

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Franchement les mecs qui t'ont envoyé chier alors que tu leur demandais apparemment , juste comment enlever la cafeine , ne sont vraiment cool, pour ne pas dire autre chose !
Non , la preparer en IV n'enlevera pas la cafeine malheureusement !
J'avais lu plusieurs fois  qu'il n'y avait pas moyen d' enlever la cafeine de l'hero , en tout cas pas à  notre niveau !
Je pensais que Peut etre qu'un chimiste équipé avec du matos de labo le pourrait mais je n'en suis meme pas sur !

Jusqu'à  ce que je tombe là  dessus mais je n'ai aucune idée si ça fonctionne vraiment et ça nécessite de mettre la came dans du liquide je suppose a priori :

https://drugs-forum.com/forum/showwiki. … of_Opioids


Si ce n'est que là  ils parlent surtout de l'extraction de la cafeine sur des medocs type opiacés/ opioides mélangés à  de la cafeine .
Je crois qu'ils parlent aussi de la maniere d'enlever le paracetamol .
Mais bon ça a l'air chiant à  faire !
Mieux vaut essayer avec une petite quantité et il faut faire ça à  chaque fois car stocker la came dans un liquide favorise le devellopement de bactéries !

Personnellement j'ai eu le meme probleme que toi à  un moment avec le brown, je ne supportais plus la caféine dans le brown, d'autant moins à  haute dose , ça me filait de la tachycardie , vu qu'en plus  je fumais encore (beaucoup ) du  hash à  ce moment là  (  testé  à  30% de THC en plus !) et les hautes doses de THC avec la cafeine amplifiaient le probleme (mais j'ai arreté d'en fumer depuis un an) .

Je croyais que tu choppais ta came non coupée d'apres ce que tu avais dit , alors logiquement tu ne devrais pas en avoir !
Le probleme que j'avais , c'était surtout parce qu'il y avait plus de cafeine que de came dans la dope et quand je passais d'une came à  15-20% ,avec au moins 20% de cafeine , à  ne came avec seulement 5 à  10% de diacetyl , et parfois plus de 20% de cafeine ajouté à  ça, là  je morflais grave pendant plusieurs jours , surtout le temps que ma tolerance retombe ( et apres je ne supportais pas bien non plus mais c'était moins violent que les premiers jours où souvent j'allais meme faire les 100 pas devant les urgences par moment , tellement j'étais mal , au cas où j'ai un probleme plus grave ( en hiver c'était pas cool !!) .
C'est pour ça que j'ai été obligé de passer sous traitement car je flippais de clamser d'ne crise cardiaque !

Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à  00:21)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne vois pas trop comment ils font leur filtre !
Ils parlent de filtre à  café avec du charbon activé mais je ne sais pas ce qu'est le charbon activé !

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Addict
1-Oui en effet chez nous on acheté de la dope pur....comme elle arrive de la bas. ..mais je pense que les producteurs la coupe du même de plus en plus et c est le qu est le pblm!!!
2- Je sais pas si dans ton descriptif en anglais il extrait la caféine ou si il reste de la caféine en fin e parcours c est pas très clairs. ..et pour ce qui est de mon accès au mp je sais pas toi si ça fonctionne mais moi tj pas. ...je dois me connecter puis me déconnecter pour répondre topics en plus!!!!
On essayera de se contacter dans la journée. ..
Pour ajd j abandonne!!!!!!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Toujours pas d'acces aux MP !
Tu l'as faite tester la dope pour voir quelle est le pourcentage et le niveau de cafeine ?

Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à  10:15)

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Vois ça fonctionne réessaye peut-être...
Pour ce qui est des analyses chez nous les analyses on le fait nous-même avec notre ressenti...
Je ne sais même pas si il y a des organismes qui le font

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu disais la couper parce qu'elle n'était  pas coupée mais tu as trop de cafeine dedans meme avant de la couper ?
Parce que logiquement , si c'est vraiment un produit non coupé depuis le lieu de production, tu devrais quand meme avoir un pourcentage d'heroine bien plus important que celui de cafeine !
C'est pour ça que je te demandais si elle avait été analysée , ce serait interessant de voir quel est la composition de ce genre de came .

Le ressenti c'est une chose , ça permet de se faire une idée mais ça ne donne pas de renseignement assez précis quant aux coupes utilisées , à  leur pourcentage et au niveau de pureté !
On voit dans beaucoup d'analyses que la plupart des gens ont tendance à  largement sur évaluer la pureté de leur matos , voir pour d'autres , à  la sous évaluer!

Par contre je suis surpris qu'une came dite " pure " ( d'apres ce que tu disais )  , sous entendu non recoupée apres importation , soit si forte en cafeine , alors qu'elle devrait avoir un pourcentage de diacetylmorphine largement superieur à  celui de la cafeine !
Ça devrait etre une came entre 40 et 70% de diacetyl logiquement et elle ne devrait pas avoir plus de 20% de cafeine ( meme bien moins que ça logiquement vu que 20% , c'est pas loin de  ce que l'on retrouve ici une fois qu'elle a été coupée et recoupée !!)  , ce qui pour une came soit disant pure ,est déjà  énorme !
Mais 20% de cafeine pour 40 à  70% de pureté ce n'est pas grand chose vu que la plupart des cames ici ont au moins 20% de cafeine pour 5 à  10% de diacetyl en moyenne , voir jusqu'à  20% de pureté pour certaines ( bien qu'en ce moment il semble vraiment  difficile  d'en trouver à  20% !)   !
Et encore , je dis 40 à  70 % mais si elle est coupée comme tu le dis ( de la came pure coupée , il y a quelque chose de paradoxale quand meme ,c'est le moins qu'on puisse dire !) , vu qu'en effet elle peut déjà  etre coupée sur place avant exportation et que 70% , c'est proche de ce qu'ils font de mieux en générale ( 70 à  80% au mieux ) , je doute franchement qu'elle soit à  70% mais plutot 40 à  50% !
À savoir qu'ils n'ont pas de super chimistes et qu'ils peuvent produire des cames qui n'ont que 40% de diacetylmorphine selon differents rapports internationaux , avant d'etre coupée ( tres mauvaise transformation en gros, mauvais chimiste !!) .
Et meme là  , si tu dis qu'elle a trop de cafeine , j'aurais tendance à  dire qu'elle doit etre à  moins de 40% parce que si elle avait 40% de pureté et 20 % de cafeine ,ça resterait encore supportable vu ce qu'on trouve ici en générale !
À moins qu'ils aient vraiment eu la main lourde sur la cafeine !!
À mon avis , vu ce que tu dis à  vu de pif , je dirais qu'elle doit plutot avoir moins de 20% et etre bien dosée en cafeine , peut etre à  plus de 20% , genre entre 20 et 40% !
Pour que la caféine se sente tant que ça ,c'est soit qu'elle n'est pas tres forte , soit qu'elle a vraiment énormément de cafeine et qu'ils se sont planté en dosant la caf !
Quand on sait qu'en moyenne, les cames d'ici ont 50% de paracetamol et 20% de caféine, pour une pureté de 5 à  10 % en moyenne , voir jusqu'à  20% quand elles arrivent de Hollande  non coupées et qu'elles ne sont pas trop pourries !
Mais ça peut etre  20 à  30 % de cafeine et certaines montent meme à  40% , et faut vraiment etre un trou du cul  et ne rien y connaitre pour doser autant la came en cafeine ,c'est vraiment foutre en l'air le prod en le transformant en excitant et çapeut etre dangereux car avec quelques traits , on dépasse rapidement les doses de cafeine dangereuses !

D'où l'interet de faire des analyses quand on réagit mal au produit , plutot que de faire des spéculations hasardeuses comme ça ( je veux dire comme on peut le faire en générale , y compris moi ici ) !

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  14:08)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Dire qu'on est là  à  parler de cames à  des puretées à  deux chiffres alors qu'ici on ne trouve quasiment que de la merde à  moins de 10% en moyenne , ça me désespere !
Et apres on nous dit que les cames trop pures sont dangereuses , alors qe ce sont toutes ces cames surcoupées qui sont dangereuses et foutent la santé des gens en l'air !

C'est comme si on disait que le doliprane qui ne contient que du paracetamol à  100% était dangereux parce que les gens sont habitués à  avoir du doliprane qui contient seulement 10% de paracetamol et 90% de ... de crotte de chien et qu'ils font des overdoses de doliprane quand il ne contient que ça !
Non sens total mais c'est aussi stupide que de dire que l'heroine pure est dangereuse !!
Elle n'est pas dangereuse , c'est la prohibition qui est dangereuse et qui rend  des produits dangereux alors qu'ils ne le seraient pas plus que la plupart des médicaments si la prohibition n'empechait pasde les utiliser dans de bonnes conditions !!!

Quand on veut tuer son chien...on dit qu'il a la rage !!

Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à  23:49)

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
D'après ce que j'ai entendu dire dans les pays producteur à  la source pour un kilo héroïne qu'ils ontavec un pourcentage  qui doit aller de 60 à  80 % dans un kilo il ajjoute déjà  un kilo de caféine et ce depuis quelques années....
Mythe ou réalité je ne sais pas...
Toujours est-il que depuis quelques temps chez nous aussi la qualité a diminué mais le problème est que nous sommes habitués à  des produits relativement fort je ne sais pas te dire le pourcentage car on a pas l'habitude d'analyser chez nous...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est pas parce que Momo avait ce plan y a 6 mois qu'il a encore aujourd'hui wink
Sinon je l'aurai déjà  invité a prendre l'apéro a la maison big_smile

Pour la caféine on est d'accord que ça bousille tout, dernièrement j'en ai eu une je suis sûr qu'il y avait facile 30 ou 40% de caféine car après 1g impossible de dormir et reveille a 5h du mat sur exité alors que j'étais sûrement encore sous l'effet de la dope vu que j'avais plein de gratouille.
C'est la première fois que je touche un produit pareil mais je pense que c'est le détaillant qui a dû rajouter c'est pas possible autrement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas coupé à  moitié de cafeine à  la source , pour la simple et bonne raison qu'ici , on retrouve 50% de paracetamol et entre 20 et 30% de cafeine en moyenne .
Autant il y a de la dope coupée des le lieu de production mais elle n'est pas coupée à  50% !
De plus , là  bas la dope ne coute rien et c'est plus rentable d'importer de la dope la plus pure possible , qui prend le moins de place possible , que d'importer dela dope déjà  coupée !
La dope est surtout coupée une fois dans le pays où elle est vendue !
D'ailleurs les flics retrouvent beaucoup de coupe chez les dealers ici , avec des sacs de poudre qui est quand meme à  des pourcentages autour de 60-70% de pureté en diacetyl ( plus la 6 mam, restes de morphine et autres alacaloides )  .
Le probleme c'est surtout la coupe ici , car comme le disait quelqu'un ,une hero meme à  60 ou 70% seulement nous suffirait amplement par rapport aux merdes qu'on trouve ici !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

C'est la première fois que je touche un produit pareil mais je pense que c'est le détaillant qui a dû rajouter c'est pas possible autrement.

Pour rappel : La dernière saloperie que j'ai faite analyser, l'échantillon ayant été prélevé directement sur une brique de 500g (de mes yeux vu)contenait moins de 5% d'héro, 7% de caféine et....3% de strychnine surpris...Et pour le reste il fallait payer pour plus de détails......

Alors, à  moins que pour toi un détaillant vende aux 500g..........cool

Et effectivement, ces derniers temps, que ce soit en Alsace, en Suisse ou du côté de Lyon ou d'Annecy, les saisies comportaient toujours genre 2kg d'héro et 10 ou 20 kg de coupe (pour donner un ordre dans les proportions....) il suffit de lire les journaux....

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  14:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas c'est pour ça que j'ai dit que le detaillant a dû  rajouter de la caféine, je voie pas le rapport avec ton message.

En Alsace ils ont chopé des pains de 1kg a 60% et ils etaient reconditionné en appart en 5 pains de 1kg donc a 12% quoi mais ça prouve ou désapprouve rien du tout.

Je bois un litre d'espresso par jour et j'ai jamais été comme ça.
Le gars avait une bonne came et je suis retourné prendre plus pour stocker et comme par hasard elle était comme ça, le mec a sûrement rajouté de la caféine pour faire 5 avec 2.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Par expérience, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que la caféine qui te fasse des effets chelous type speed, tension musculaire et cie..........(Par simple curiosité, va voir quels sont les effets de la strychnine wink )

Et toi qui est dans le coin, le mec qui m'a fait analyser cette daube, m'a dit que depuis environ 4 ans, quasi tous les échantillons qu'ils ont eu à  analyser, contenaient de la strychnine (ce qui, d'après acid test entre autre, n'est apas le cas en région parisienne....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En tout cas aucune des analyses de sintes ne parlent de strychnine et celles que j'avais faite analyser n'en contenaient pas !

Mais bon , j'en ai ras le bol de ces qualités de merde , ça me fait péter les plombs !
C'est pas,possible d'avoir des qualités aussi pourries !
Plus ça va plus j'ai envie d'aller dans un pays où on trouve des trucs correctes ,ici c'est trop pourri !
Et le pire c'est que les gens prennent ça et foutent en l'air leur santé avec ces merdes !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J y ai pensé aussi je t'avoue mais honnêtement ça me fait flipper de me dire que j'avais envoyé 10g de cette merde.

Dans la came y avait des trucs bizarres comme des minis batons de bois mais tout petit et plein de points noirs a la con.

Tout ça m'a coupé l'envi je suis retourné au sub mais sur tout ce que j'ai trouvé en France depuis 1 mois en essayant plusieurs deals j'ai eu 1g de potable c'est malheureux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

plein de points noirs a la con.

.

La saloperie à  la strychnine venait d'alsace à  l'origine et contenait aussi plein de points noirs à  la con..........Autre détail notable, quand on la réduisait en poudre pour la sniffer, elle tachait le papier (comme si elle avait contenu du fond de teint ou un truc comme ça......) Bref de la grosse merde!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est marrant que tu me dises ça car j'ai chopé une came de Stras et quand je me mouchais on aurait dit du fond de teint a gogo avec des points noirs, je l'ai même prise en photo celle là .
L'autre je vais la faire analyser au Caarud car j'en ai encore un peu et ça m'inquiète.

/forum/uploads/images/1478/1478009270.jpg

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce qui me rend dingue c'est que sous pretexte de santé publique on a transformé les drogues en véritables poisons que ce soit à  long terme ou à  court terme pour certaines , se snt des saloperies gavées de merde et les politiques viennent se branler à  inaugurer des salles de shoot , qand on sait que les gens qui vont là  bas s'injectent les drogues les plus pourries qui soient , hormis les trucs pharmaceutiques qui de toute façon ne sont pas faits pour etre injectés !
Et on vient nous parler de téduction des risques , alors qu'on peut s'injecter de l'heroine propre pendant toute une vie sans avoir de problemes , hormis ceux liés à  l'injection , tout du moins si c'est fait proprement !
Et quand on la sniff , il n'y a pas les risques liés à  l'injection !
La reduction de risque dans ces conditions , c'est un voeux pieu car meme si ça réduit en effet certains risques , ça n'enleve pas tous les problemes liés au fait d'injecter ou de prendre des drogues pourries !
Les drogues propres et notamment l'heroine n'engendre pas tous les problemes liés à  la prise de drogues coupées à  90% !
Mais il n'en n'ont rien à  foutre jusqu'au moment où ça touche leurs gamins et là  ils commencent à  se poser des questions !
La prohibition est une véritable saloperie sortie de l'esprit de puritains qui imposent leur putain de religion à  tout le monde en imposant leur mode de vie , qui plus est soutenu par des dégénérés comme tous ceux du Klu Klux Klan qui étaient réunis grace au soutien inconditionnel à  cette putain de prohibition !
Non seulement ça n'empeche pas les gens de se droguer mais ça les faits prendre des drogues beaucoup plus dangereuses et néfastes , ça génére de la violence , alimente le crime organisé sur le dos des pauvres gens , remplis les poches de tois ceux qui sont corrompus comme dans les pays producteurs et dans tous les pays où la drogue circule ,alimente le marché des armes et le terrorisme mais nos pays continuent à  soutenir tout ça malgré toutes les conséquences négatives et se permettent de sermoner tous les consommateurs qu'ils arretent en les obligeants à  dire que la drogue c'est de la merde et que la prohibition est la voix de la raison !
Tout ça ce sont des conneries qui me révoltent !
Et le fait de n'avoir acces qu'´ des drogues de merde ne fait que démultiplier la frustration et pousser les gens à  faire n'importe quoi pour essayer d'atteindre le high qu'ils n'arrivent pas à  atteindre avec toutes ces merdes !
Ça me rend malade !
Franchement , il est temps de foutre tout ça en l'air car ce n'est plus supportable !
D'un coté la société agrandit de plus en plus l'écart entre les riches et les pauvres mais en plus les gens   ne peuvent plus avoir acces à  des produits propres pour essayer d'oublier leur condition , pendant que les plus aisés peuvent se permettre d'arroser les murs avec des bouteilles de champagne à  plus de 1000 euros la bouteille !
Les prisons sont remplies de gens dont on bousille lavie parce qu'ils ont choisi d'utiliser les drogues qu'ils ont choisi  et non celles qu'on leur impose à  cause de cette putain de morale à  la con !
Ça ne veut pas dire que les drogues n'ont pas d'effets négatifs mais la prohibition en a encore plus !

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'as entièrement raison mais de mon vivant je pense pas que ça changera.
Ils répondent aux gens comme nous qu'on a qu'à  arrêter ça resoudra le problème se s'injecter de la mort au rat.
Notre singe l'état s'occupe de le nourrir a base de barquette préparé a mettre au micro onde (sub/metha) surtout que la metha qu'on nous donne en France est une vrai merde pour le système immunitaire, en allemagne ils en donnent une autre.
Le mieux pour un tox est d'aller vivre au Pays bas et se faire des connaissances.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je refuse d'accepter cette situation et de m'y résigner , autant crever !
En Hollande , je suis pret à  y aller , au moins pendant quelques jours pour en profiter et me changer les idées avec un produit de qualité correcte ( de toute maniere je suis dépendant à  un traitement opiacé , alors que ce soit ici ou là  bas !!).  mais je ne sais pas trop où aller pour etre sur de trouver quelque chose de  bien !
Les mecs dans la rue , je n'ai pas vraiment confiance !
C'est clair que je suis tellement a bout que je ne peux plus rester ici dans ces conditions !
La dope ma toujours aidé à  supporter certaines choses quand ça n'allait pas et là  ça ne va pas et j'ai besoin de ça pour le supporter  , en tout cas pendant un certain temps !
Apres on verra !

Y'a rien de plus désagréable que d'acheter un truc qui a l'air potable et de sefaire regiler de la merde quand on y retourne pour avoir de quoi en mettre de coté !
Depuis un mois , j'ai perdu plein de thunes , alors que je ne dépensais presque rien les mois precedents , en essayant de n'en prendre que le minimum !
Mon traitement ne me suffit pas j'ai besoin d'un peu de dope à  coté et quand elle est potable je n'en prend que tres peu alors que quand elle est pourrie , c'est la véritable frustration !
Quand je pense que ça ne coute que dalle à  produire et qu'on paye ça des fortunes , ça me dégoute , tout ça à  cause de cette putain de prohibition de merde !
Tu m'étones que les gens dépensent toutes leurs thunes dedans vu le prix que ça coute avec cette saloperie de prohibition !
Et sans parler du cout de la guerre contre la drogue qui est un véritable gouffre pour la société !

J'en ai plein le cul qu'on me casse les couilles pour ma consommation alors que je n'emmerde personne !
Ras le bol de devoir payer des fortunes un produit qui ne coute que dalle !
Les drogues permettent à  beaucoup de  gens de supporter leur quotidien et de s'en extraire quand ils en ont ras le bol et qu'ils ne peuvent pas le faire autrement !

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu sais Acid, je piquais déjà  ce genre de colère de frustration il y a 30 ans.....Sauf qu'à  l'époque c'était encore bien pire ( certes, pas pour la qualité de ce qu'on chopait le plus souvent), mais pour le reste......Aucun TSO disponible (alors qu'en suisse et en hollande ça existait déjà !) en dehors de la démerde avec la codéine et l'élixir parégo. Les pompes, elles mêmes étaient une denrée rare et pas facile à  se procurer (si bien que, tout le monde connait l'histoire,99% de mes potes sont morts du sida, d'hépatite et j'en passe et les rares survivants sont malades à  99% aussi)

La came en règle générale n'a cessé de baisser en qualité (mais aussi, finalement, en prix) pour en arriver où nous en sommes aujourdhui.....

L'avenir? J'ignore ce qu'il en sera, mais même si des progrès sont faits à  pas d'escargot, je doute moi aussi de voir la fin de la prohibition de mon vivant.

Ca fait plus d'un an maintenant que je ne cesse de rapporter ici les constats que moi et mes potes faisons sur les daubes qui circulent, il n'y a pas si longtemps tout le monde ou presque me sautait à  la gueule en me disant que j'étais trop difficile, que j'exagérais, que je racontais des conneries....Et plus je vous lis les uns, les autres, plus ça conforte ce que je disais...Hélas! Car j'aurais 10000 fois préféré me tromper....

J'ai dit ici, il y a qqes mois que pour moi désormais jusqu'à  preuve du contraire l'héroine (digne un minimum de ce nom) n'existait plus en France (bien sûr il doit y avoir des exceptions, mais si rares que c'est même pas la peine d'en faire mention....)et que je ne cherchais même plus à  trouver la perle rare. A présent je n'espère plus qu'en du sken ou de l'op éventuellement et par chez moi, autant dire que ça ne coure pas les rues non plus!

Mais quand on en arrive à  plus kiffer une montée de néo qu'une éventuelle prise d'héro, ça devient pire que critique! Aussi depuis des mois maintenant, je m'abstiens de tout extra et ça me fait bien chier, mais hélas! J'ai bien peur que l'embelli ne soit pas pour demain si elle arrive enfin un jour......

PS: En plus, je ne pense pas qu'un mec si difficile sentirait encore comme potentiellement agréable une montée de codéine wink

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  16:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tétris, pour la photo de ta "came", elle parait beaucoup plus claire quand même que la daube au poison que j'ai eue (mais la photo est peut être de mauvaise qualité.....)Sinon pour la consistance apparente ça ressemblait bien à  ça......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On parle de caféine la....

Et nous n'allons pas nous relancer dans toujours les memes debats, merci.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Tetris et acid test tout d'abord est-ce que vous recevez bien mes MP???
Tetris et acid test je vais poster quelques photos tout à  l'heure pour essayer de mieux vous faire comprendre les choses en photo ce sera peut-être plus clair....
Maintenant il est vrai que j'ai pensé pour lacafeine mais peut-être que c'est la strychnine qui me fait cet effet de maux de  cœur??
Le problème est que chez nous faire analyser ce n'est pas possible ou en tout cas ce n'est vraiment pas de mes habitudes et je ne sais pas trop où on peut le faire et à  ce sujet si tu veux venir prendre l'apéro à  la maison Tetris ça serait avec plaisir.... en fait j'ai pas l'habitude de chasser le dragon et quand tu mets sur ton avenue de la cam pure sans la couper un petit peu ça ne fait aucune trace et aucun point l'impression que tu as un produit de merde et dès que tu rajoutes un peu de coupe à  ce moment là  les points et raser les cheveux apparaissent je sais que cela peut paraître bizarre mais c'est comme ça.... soyez présent vers 20h je mettrai quelques photos en ligne afin de vous montrer et essayer de vous faire comprendre....
Autre chose pour ceux que ça intéresse je dois appeler ce soir entre 21h30 et 22h une personne qui sait ce vrea iboga dernièrement afin d'avoir son témoignage si cela intéresse certains je pourrais faire un retour là -dessus auss....

Dernière modification par momo1212 (01 novembre 2016 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ce que je vois, c'est que c'est toujours le même problème....On parle de caféine, mais finalement, sans avoir une analyse du produit, on parle un peu dans le vide......

Il faudrait déjà  avoir une idée du réel pourcentage en caféine pour imaginer concrètement des solutions et surtout pour savoir si c'est vraiment la caféine qui pose problème niveau effets........

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y en a qui arriveront à  se faire à  la situation actuelle , moi je n'y arrive pas !
Depuis deux ans que je suis sur le forum , je n'ai jamais réussi à  trouver de la dope vraiment bonne et quand je suis arrivé ici , c'était justement à  un moment où je galerais particulierement !
J'ai pu me satisfaire de ce que je trouvais pendant quelques mois avant l'été mais c'était loin d'etre vraiment super
La dope m'aide dans les  situation difficiles à  prendre un certain recul  et ça me parait moins définitif que le suicide quand ça ne va pas !
Mais quand on n'arrive meme plus à  trouver de quoi s'extraire de son quotidien et de ses problemes , il ne reste pas beaucoup d'alternatives !
L'hero est la seule drogue que j'apprécie encore quand elle est correcte , alors il ne me reste pas beaucoup de choix !


Les problèmes avec le coeur qui speed et /ou les douleurs et l'impression d'oppression , c'est bien la cafeine qui fait ça a priori !

Et pour l'analyse , c'est ce que je disais hier mais il ne peut apparemment pas !

Et désolé Pierre si je fais partie de ceux pour lesquels tu parlais des memes discussion mais lorsqu'on a beaucoup de soucis et que l'on a l'impression d'etre face à  un mur dans sa vie , avec un sentiment de solitude ( et je ne pense pas etre le seul sur ce forum vu ce que je lis régulierement ! entre autres aussi par rapport à  sa dépendance ) , la came peut aider plutot que les anti depresseurs ( ou des solutions plus définitives !) mais dans une situation pareille ça devient un cauchemar et forcément on a envie de l'exprimer ( tant mieux piur ceux qui sont heureux , c'est tout ce que je peux leur souhaiter ) !
J'essaie de ne pas m'étendre sur mes problemes ( je n'en ai pas beaucoup parlé sur le forum, je ne veux pas ennuyer les gens avec  ) mais cette situation me rend dingue vu Ue c'est mon seul échappatoire !
Si j'allais bien à  part ça je ne focaliserais pas mais là  c'est un peu comme si on privait quelqu'un de son traitement anti depresseur , forcément ça rend la vie difficile !

Edit : ça y est ,je reçois les messages et j'ai acces à  la messagerie !

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Momo oui je viens de recevoir un mp de toi, apparemment chez moi ça remarche.

Pour l'apéro ce serait avec plaisir mais j'ai aucune idée de quand je passerais par la Belgique, si jamais je suis dans le coin je te tiens au jus t'inquiète !

Pour tester la came et savoir quel quantité de caféine et de mort au rat il y a dedans si t'es pas loin de la frontière française tu peux emmerner un échantillon dans un Caarud, ils ne demandent pas ton identité de toute façon, ils te proposent de donner un pseudo si tu veux pas dire ton prénom.
Si j'avais été dans ton coin je l'aurai bien fait pour toi mais ça risque d'être compliqué !

Sinon dis moi par mp de quel coin de Belgique tu es au cas où !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je reviens comme promis sur ce topic pour parler un peu de comment ça se passe chez nous. Chez nous je veux dire en Belgique il y a plusieurs possibilités soit tu achètes comme souvent je le c'est moi-même ce qu'ils appellent de la pure qui ressemble souvent à  ceci et qui a la faculté de coller au plastique au moins la poussière...
Ça c'est pour la cam turc sinon il y a aussi de la pure afghane qui elle est en général beaucoup plus dur est souvent beaucoup plus noir...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 31 janvier 2021 par fafefifofu
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums