Est ce que quand on préparer un fix on enlève la cafeine

Publié par ,
26175 vues, 109 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Ensuite on y ajoute selon qualité du produit et ce qu'on a envie de faire une à  deux dos de coupe qui ressemble à  cela mais là  il y a énormément d aspect et de couleur différente...
/forum/uploads/images/1478/1478029911.jpg

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
En Belgique nous avons énormément l'habitude de chasser le dragon ce qui fait que la fumée pure est presque impossible d'une part parce que le goût est très fort et cela pique à  la gorge... donc on y ajoute un peu de coupe selon...
Et ce à  quoi je veux en venir et qui peut paraître complètement paradoxal lorsque vous mettez sur l'aluminium de la cam Puur son couple cela vous donne l'impression d'avoir mis de la Coupe c'est-à -dire je vous fais une photo mais ça ne fait aucune trace aucun. Aucun cheveux pour celui qui connaît un peu comment on reconnaît une bonne Dope sur l aluminium. ... donc voici la première photo 100 coupes et je vous ferai une seconde photo après avoir ajouter un peu de coupe
/forum/uploads/images/1478/1478030365.jpg

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre y a pas la photo?

Combien coûte la came que tu dis pure?
Pour la turc et l'afghane.


Edit: j'ai rien dit je voie les photos maintenant.
Par contre pour la trace sur l alu moins y en a plus elle est bonne normalement.

Dernière modification par Tetris68 (01 novembre 2016 à  21:02)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voici la photo avant après  vous pourrez mieux juger comme ça la trace du dessus et soucoupe ajoutée et les deux du dessous sont après l'ajout de coupe.... et normalement je peux vous dire qu après l ajout de coupe c'est encore bien plus la grande ça le nombre de points de cheveux et de petites races car comme je vous l'ai dit pour le moment les produits sont un peu moins bon chez nous
/forum/uploads/images/1478/1478030675.jpg

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Après vous ai acheté aussi pour un prix plus démocratique en rue ce type de produit sur la photo qui suit qui sont en fait les mêmes produits de base mais déjà  couper une ou deux fois selon les dealers et après c'est represser et remis en bloc mais certaines personnes recoupent encore cette marchandise avant de la prendre
/forum/uploads/images/1478/1478030965.jpg

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On a le droit de mettre des procédés de purification de l'heroin sur ce forum?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Par contre pour la trace sur l alu moins y en a plus elle est bonne normalement.

C'est clair!!!!! C'est là  qu'on voit qu'on a pas la même notion de ce qu'est de la bonne came.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je préfère la première goute mais je suis plus sniffeur que fumeur avec la dope vu que je maitrise mal j'ai peur de gâcher le prod.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voilà  ce que ça donne sur un aluminium et quand vous pouvez le constater celle-ci qui est déjà  coupé et Re pressé se met directement à  faire des traces sur l'aluminium...
Voilà  dans les grandes lignes comment ça se passe chez nous il est le type de produit que l'on a par contre comme je vous l'ai déjà  dit la qualité ds un petit peu je pense de notre côté aussi mais nous n'avons pas l'habitude de faire analyser nos produits la seule analyse que l'on en fait et le goût les traces sur l'aluminium qu'elle laisse est le temps pendant lequel elle nous laisse bien....
Après je pense que pour quelqu'un qui est habitué à  de la cave à  5 % ou 10 % cela lui paraîtra peut-être et quelque chose de très bien mais quand vous êtes habitués de la daube à  40 ou 50 % et qu'on vous donne quelque chose à  30 % ben vous ne la sente plus en tout cas ça me paraît logique....
/forum/uploads/images/1478/1478031457.jpg
Reputation de ce post
 
Merci pour les photos. /Syam

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne comprend pas bien, tu reconnais labonne dope à  la trace que laisse la coupe ?
Logiquement ça devrait se reconnaitre sur la base de la trace qui a le moins de coupe , non ?

Car si c'est sur la trace qui a le plus de coupe que vous jugez la dope ,en fonction de ce que fait la coupe sur l'alu , forcément plus il y aura de coupe , plus ça ressemblera à  la trace de la coupe !
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre là  !

Qu'est ce que tu appelles les cheveux ?

Dommage que vous ne puissiez pas faire analyser ,ce serait interessant de voir ce qu'ils appellent de la came pure et ce qu'il y a vraiment dedans et dans quelle quantité !
Ici , on pourrait te la faire analyser sans problème bien qu'il est beaucoup plus simple de faire analyser un prod " qualitativement " que quantitativement mais c'est faisable quand meme .

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vu ta première goute c'est clair que ta came a rien a voir avec la merde que je m'envoyais ces derniers temps, t'as quand même de la "chance".
Faudrait que j'essaie de la fumer pour voir quelle genre de goute elle fait.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A ce que j'en sais, et d'aprés les dires de mon meilleur pote qui est plutôt expert en la matière, plus elle coule facilement sans laisser de trace et meilleure elle est.....

Et c'est aussi ce que j'ai pu constater de visu, par exemple quand on avait eu cette fameuse de 2010 à  70%....Et plus ce qu'on avait était dégueulasse, plus ça laissait de traces noires sur l'alu...

Idem quand je mate des reportages et que je vois les iraniens ou les afghans chasser le dragon, on voit bien que leur dope ne laisse pas beaucoup de trace...(et ça m'étonnerais qu'elle soit dégueulasse....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voici une dernière photo sur un aluminium d'une Dope très  couper afin que vous puissiez voir la différence des traces que peut laisser une dope tres coupée  pour nous en tout cas qui je le rappelle chasnons surtour le dragon en Belgique...
Les points et cheveux ont presque disparu ou se sont pour le moins bien atténuer....
Pour en revenir  un peu plus sur le sujet de départ peut-être et la strychnine alors qui me donne des maux de cœur...
Dites-moi un petit peu ce que vous pensez de ces photos surtout si il y en a parmi vous qui ont déjà  chasser le dragon ou qu'ils le font occasionnellement ou plus souvent
/forum/uploads/images/1478/1478031984.jpg

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Dernière chose comme je l'ai dit dans mon premier message les dope qui proviennent de Turquie ont la faculté d'être très statique et d'accrocher très fort dans le plastique (surtout le poussière ) est-ce que vous avez remarqué cela aussi avec des dops analyser à  haut pourcentage pour ceux qui ont connu les belles années???

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Quand je parle de trace et de cheveux ce sont de tout petits points et de tout petit ligne laisser sur l'aluminium je ne parle pas de grosses trace lmais de tout petit point et semblable a de pt cheveux Et pas des gros points
C'est assez difficile à  expliquer je sais....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso ce que j'ai vu être electro statique et coller fort au plastique c'etait.....L'oc-fentanyl!

Jamais la came!

Celle de 2010 à  70% était vendue par un turc (de là  à  dire qu'elle venait de turquie, aucune idée!) et c'était un bien beau cailloux pas electro statique du tout......

Je me répète, mais sans analyse, difficile de conclure quoi que ce soit sur sa pureté ou sa teneur en caféine....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est bizarre parce que la derniere photo ( de came tres coupée ) ressemble plus à  la premiere photo de la came sans coupe ,( mais la très coupée est plus claire par contre et plus lisse )  que celle qui est coupée mais moins coupée , qui elle a en effet beaucoup de points et de petits " filaments ".

Moi j'ai fumé en chassant le dragon à  certaines periodes mais j'ai plus shooté ou sniffé en générale .
Mais c'est difficile à  dire car nous la came qu'on a est plutot entre 5 et 20% maxi , donc on ne peut pas comparer avec de la came ' 50% !

La came d'ici ne ressemble pas tout à  fait à  ça sur l'allu !
C'est quand meme des traces couleurs marron foncé, caramel et souvent ça durcit comme du caramel ( et ça casse ) quand c'est froid ,pourtant il n'y a pas de sucre dedans a priori , vu que la coupe est paracetamol à  hauteur de +/- 50% et entre +/- 20 et 30 % de cafeine pour 5 à  20% de came .
En generale ça ne fait pas de points et ça laisse des marques à  certains endroits sur l'alu mais je ne sais pas comment décrire ça .
Un peu foncées .

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  21:51)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Mascarpone dis-moi comment toi tu peux voir sans la goutte et bien évidemment à  quoi ressemble une bonne Dope. ... encore une fois ce ne sont que des de tout petits point quand il est vraiment bien et la seule fois où j'ai eu de la blanche dans laquelle j'ai mis de la coupe et que j'ai fumé sur un aluminium cela faisait en effet pas beaucoup de traces mais tu voyais bien les petits. Ce qui est souvent mauvais c'est quand tu as un voile au-dessus de c'est trace...
Encore une fois comme je viens de le dire la qualité actuelle est loin d'être ce que l'on trouve pour le moment mais si pour vous une bonne Dope laisses de trace sur l'aluminium comme la dernière photo alors il y a un souci car sur cette photo je n'ai fait que couper ma dope pure quatre ou cinq fois... je sais certains diront quel gâchis mais c'était un petit peu juste pour vous montrer à  quoi cela ressemble je peux facilement remettre de la pure dedans et en refaire quelque chose de convenable

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Acid test pour moi les traces sont les résidus qu'il reste sur l'aluminium et non ce que nous on appelle la tâche qui est en fait la cam en elle-même une fois qu'elle est chauffé....
Pour ce qui est des traces de la cam pure avant d'y mettre de la Coupe dedans je suis tout à  fait d'accord avec toi que cela est complètement fou mais pourtant c'est la réalité cela ne fait pour ainsi dire aucune trace c'est vraiment quand on ajoute un peu de coupe que les traces commande à  arriver....
Ce que tu dois avoir chez toi à  mon avis si elle n'est pas bonne ce sont des petites cramette par-ci par-là  et un voile terne sur ton papier...
Je dois appeler dans cinq minutes la personne qui a fait son sevrage a l iboga donc je vais m'absenter un petit moment du topic mais je reviendrai par la suite dessus si vous avez d'autres questions ou suggestions ne vous inquiétez pas de me voir disparaître pendant un moment je reviendrai vous faire un retour d'expérience après avoir appelé cette personne...
A tout

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour être plus clair : Pour moi que ce soit ta 1ere photo ou la dernière, si je ne juge que sur l'apparence sur l'alu, c'est de la merde! (Je viens de montrer ces photo à  mon pote et lui aussi pense que c'est de la daube.....)

Mais je répète, sans analyses on ne peut rien dire de valable!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bon ben pour l'iboga il faudra attendre encore un peu car j'ai essayé d'appeler la personne et je suis tombé sur sa messagerie je réessayerai peut-être d'ici 10 minutes....
On verra
Sinon mascarpone as-tu éventuellement une photo ou l'autre qui traînerait quelque part de ce que doit être pour toi les traces d'une bonne Dope sur un aluminium....
Je serais curieux de le voir...
Et tu ne m'as pas répondu non plus sur ma question sur le fait que les dope qui arrivent de Turquie chez nous sont te statique que la poussière colle fort au plastique???
Merci

Dernière modification par momo1212 (01 novembre 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

Je ne comprend pas bien, tu reconnais labonne dope à  la trace que laisse la coupe ?
Logiquement ça devrait se reconnaitre sur la base de la trace qui a le moins de coupe , non ?

Car si c'est sur la trace qui a le plus de coupe que vous jugez la dope ,en fonction de ce que fait la coupe sur l'alu , forcément plus il y aura de coupe , plus ça ressemblera à  la trace de la coupe !
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre là  !

  .

Mais.......lol

Présenté comme ça, on dirait vraiment une histoire belge!fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Il est vrai que ce n'est pas facile à  comprendre mais c'est comme ça quand tu mets de la daube pur sang coupe sur ton aluminium et ne laisse pas de trace c'est au moment où tu ajoutes de la Coupe qu'elle commence à  faire des traces je sais que ça paraît une histoire belge comme tu dis mais c'est comme ça!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
http://www.franceo.fr/emissions/investi … 015_701581

Regarde au tout début du reportage. Voit la trace sur l'alu et comme elle coule bien......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui , un coté terni à  certains endroits sur l'alu ,comme une sorte de voile ,comme un peu oxydé à  défaut de savoir comment dire autrement .
Ici elles laissent des marques sur l'alu mais pas comme les tiennes ,pas de points ou de filamets ,alors que sur les tiennes qui sont au milieu ça fait  un peu comme si on avait laissé trainer quelque chose dedans en tirant dessus ,ou fait des traces avec les doigts .
En fait ici ça ressemblerait plus à  ta dope sans coupe ,sans points mais avec de petits voiles ternis laissés par ci par là 

L'autre jour ,quelqu'un disait que sa dope  était tres coupée à  la caféine et qu'elle filait tres vite sur l'alu .

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C'est vrai que plus elle est coupée et plus elle a tendance à  filer sur l aluminium. ..
Je regarde le reportage et j'arrive

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J'ai eu un peu de difficulté à  pouvoir visionner ton reportage étant hors de France apparemment cela ne fonctionne pas voici le lien de celui que j'ai vu dis-moi si c'est bien le même que tu as vu et si oui pour moi en tout cas dans les photos sont peut-être trompeuses mais c'est bien cela te ressemble mon alu...
http://video-streaming.orange.fr/actu-p … 1uUOo.html

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est bien le même!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Mascarpone indiques :Trace d l'héroïne sur aluminium sur Google et dis moi si pour toi la première image est une bonne dope...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 31 janvier 2021 par fafefifofu
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums