Est ce que quand on préparer un fix on enlève la cafeine

Publié par ,
26180 vues, 109 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je reviens dans 10 minutes la personne pour l'iboga vient de m'appeler à  tout de suite

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Momo demain si j y pense je fais un alu avec ma dope comme  ça tu verras c'est quoi une trace de mauvaise dope big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Si tu veux Tetris mais je pense savoir....déjà  ce qu est un mauvais produits...
Pour l'iboga si ça intéresse quelqu'un je viens d'avoir en ligne une personne qui l'a fait cher pour l'alcool et non pour une addiction aux opiacés mais en tout cas ce n'est que du positif pour elle!!!
Voilà  qui me conforte encore plus dans mon idée...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Mascarpone petit avoir la gentillesse de me répondre et de me donner ton avis sur ce que je t'ai dit à  propos du fait que cette dope pure est très statique...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu vas en parler sur ton topic de ton témoin pour l'iboga?

Ce serait intéressant !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Ça serait trop long à  écrire!!!!
Ce que je te dis rapidement c'est que cette fille était complètement addict à  l'alcool et a arrêté grâce à  l'iboga elle parle de cet effet suivre aussi comme certains en ont parlé pour iboga ou la kétamine
Mais si tu veux un message privé bien évidemment je peux te donner mon numéro de téléphone afin qu'on en parle ça sera plus simple si tu es intéressé parle iboga aussi...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Enfin pour fermer la parenthèse que j'ai pu faire sur ce topic mascarpone as totalement raison ce n'est ni une photo ni l avis d'une personne qui pourra déterminer le % d une dope....
Si quelqu'un peut me renseigner si il y a moyen de faire analyser ses produits en Belgique mais encore une fois je ne pense pas que cela se fasse....
ou alors il me semble avoir entendu parler sur le topic aussi de languette permettant de déterminer le pourcentage si quelqu'un peut me dire si on peut acheter ça sur le net ou ailleurs...
Mais ça ne sera pas pour cette fille car ces photos remonte à  deux ou trois jours et depuis....
?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
(suite à  la photo sur google en réponse à  momo)Pas vraiment...On a vu pire mais on a vu mieux......Je montre à  mon pote qui est plus expert que moi et je te dis.....Et pour l'histoire de statique, je t'ai répondu page 2 wink

Et Pierre a raison, ce topic à  l'origine sur la caféine a tendance à  partir en cacahuète (tu aurais du plutôt l'appeler "aspect de la trace sur alu par ex wink )

autre chose: avec celle à  70% par ex, une toute petite pointe coulait longtemp et aussi bien qu'une louche (j'éxagère wink) avec une potable mais nettement moins bonne......

Et pour ta question sur les EZ tests etc, ça ne te donnera pas les taux en caféine et si ton produit contenait plus de dérivés de fentanyl que d'héro, ça ne te le dira pas non plus...Non, vraiment le seul truc pour pouvoir en parler de manière constructive serait une analyse en laboratoire....(soit SINTES, soit l'espagne (mais là , c'est payant....)

Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2016 à  07:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça m'étonnerait qu'il y ai du fenta a la source, pour l'instant l'Europe de l'Ouest on est pas encore touché car c'est plutôt les bridés et les mexicains qui font ça en sortie d'usine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Merci pour ta photo g le même genre de matos par chez moi et jla fum aussi c un produit que j estimé être de milieu de gamme que je paye 30€ /g( sachant que je suis de Nancy chez nous lacam c plus dan les 10€ pour delà  merde qui cristallisé en 3 min jusqu'à  20€( classique héro de rue dans les 10/12% de diamorf)) pour preuve mon plan habituel à  10/15/20/25/30/50€ à  peu près tte la même gueule caillou tt dur plus dan l gris Litiere à  chat pour la 50 plus on baisse en qualité plus on tire vers le rose  si nn tte on des grain voir des pepitte de la même consistance que la matière de la goutte de la goutte sur l alu pouvant aller jusqu'à  une granulométrie de 1 bon mm de diametre et comme tu écrit la pure(50€) impossible de la fumé tel que à  savoir que dans la rue les mec acheté un 50 balance 7 g d coupe en moyenne des fois 8 et te regarde ça 15. € a 8/1 20€a 7/1( c encore très correct jvous assuré) compare à  ske j'ai pu test en Alsace ou dans les Vosges par exemple.....
c un produit assez dur

momo1212 a écrit

Voici la photo avant après  vous pourrez mieux juger comme ça la trace du dessus et soucoupe ajoutée et les deux du dessous sont après l'ajout de coupe.... et normalement je peux vous dire qu après l ajout de coupe c'est encore bien plus la grande ça le nombre de points de cheveux et de petites races car comme je vous l'ai dit pour le moment les produits sont un peu moins bon chez nous/forum/uploads/images/1478/1478030675.jpg

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Momo vu que jsui la tro loin de ver chez toi ca pourrait être sympa quonn discuté un peu  voir uon scapte jdoi venir o Lux chercher mon tabac pour l moi plus fait quelque course dan quelque jour..... par contre j'ai pa accès à  la messagerie privée

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Les gars, juste pour revenir 2 minutes au sujet des " points noir ".,
Il fut un temps, quand je faisais encore des allés/retours aux Pays Bas, j'avais justement de la came avec des points noir mais elle était excellente, surtout à  fumer .. Je la payais 25 euros le gramme (pour 10g minimum) au lieu des 8 pour une héroïne standard de là  haut donc déjà  pas mauvaise.

Sinon par chez moi il y a toujours moyen de trouver du bon matos, si vous êtes prêt à  débourser 60/70 euros pour un gramme .. Les jeunes d'aujourd'hui vendent de tout, ça va de 10 a 70 euros pour 1 gramme d’héroïne et Tetris, je ne voudrais pas te dégoutter mais connaissant les loustics elle provient très certainement de Strasbourg ..  :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui celle en photo vient de Stras (la beige clair) et la brune je sais pas trop elle vient d'un gars que je connais pas.

Le pire c'est que le mec qui vend la beige l'a tape lui même.

Le truc c'est qu'avec le sub et plus de 10ans sous opiacés j'ai une tolérance de dinosare donc faut vraiment un bon truc pour que je décolle.

Faudrait que je retrouve un vieux toxico balois avec qui j'allais chercher, il avait des super plans vu qu'il connaissait le milieux et je profitais de ses contacts et lui j'imagine de ma tune en faisant une marge dessus.

C'était un super plan pour faire des extras, c'était vraiment une super période.

Mais là  entre la caféine, la mort au rat et ces drôles de points noirs je sais plus quoi penser.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui c'est chelou, à  l'époque je montais justement sur Strasbourg (quartiers environnent) pour la qualité " supérieure " qu'ils pouvaient vendre et j'y allais à  l'arrache .., la plupart du temps sans plans. 200 le 10 à  l'époque pour du produit pas super mais pas trop mal ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
tetris comme je disai plus haut, les point noir ne veulent plu dir quoik ce soi ya dla dix euro  av lezs point noir mintenant et les meme ke dan dla soi disant pure a cinquante qui je t assure n a rien a voir moi j ai vintneuf an j consomme depui k jai quatorz an donc une quinzaine d annee en gro (ehhh oui lepok de la cam la vrai) ba cette cam nest pa consommable tel kel en fumant elle brul direct en sniffant tu seigne en fix pa moyen de la dissoudre a moin de blinde de citrik ou dascorbik et la tu a tellement mal ca te brule tellement que tu peu meme pa l envoyer donc ba voila moi j prend la un pour un et c top avc un zero deux troi en etant gourmant en fum jpasse de vrac a debut de pikage de nez par contre kan yen a pas aille aille aille a par la meta a hote doz
pour en revenir o sujet de la cafeine impossible de l eliminer car sa sat et de sept zero huit g opar ml  donc oubli  ceux ki soit dizan save le faire et envoi chier les gens sont de menteur

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est bizarre quand meme car en afghanistan et au pakistan ils la fument telle quelle , alors je serais curieux de voir ce qu'il y a dedans !
Je suppose que dans la rue là bas , elle doit etre coupée aussi car je doute que les mecs de la rue se balladent avec leur sac de coupe !
Bizarre quelle fasse saigner du nez quand tu la sniffes , ça ça ne me parait pas etre un bon signe !
Franchement , ce serait vraiment une bonne idée de la faire analyser ( ce que j'ai dit depuis le début du topic d'ailleurs ) !

Aux pays bas , dans ceux qui participent aux programmes d'heroine pharma , certains la fument et je crois qu'il y a 30% de caffeine pour 70% de dope .
Apres, elle est quand meme à  70% !

Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Une came qui fait saigner du nez c'est pas bon signe.

Ba justement pour moi les points noir ça a toujours été synonyme de merde car la bonne que j'avais y a 12ans en avait pas du tout et franchement c'était de la bombe comparé a maintenant.
Même celle que je captais jusqu'en 2010 pas de point noir et 24h après mon sub je decollais, je rentrais un alu et un bain bouillant c'était le paradis.
J'avais jamais fait d'insomnie avec la came même si ça m'est arrivé d'avoir du mal a dormir tellement j'étais bien mais la strichnine fait aussi ces effets là  donc je flippe un peu je vais en emmener au Caarud pour test.

Je savais pas qu'à  Nancy y avait de la bonne je vais peut être faire un tour.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Pa d souci mon gro après jte dit ça moi ça fai plus de 10 ans que j ai pa tire un trai que fum depuis deux ans la et avant ça plu de 10 an de shoot? et un cou plu d gaz pa d feu jour férié plein campagne fin en vrac donc ba j ai sniffer et ba ça a pa louper saignement l impression de m mettre pri une droite et l oeil qui pleure pendant 10 min . Après comme je dit moi j ai des muqueuse nasale de bébé ....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Une bonne dope ne fait pas saigner du nez normalement !
Et moi aussi , toutes les dopes brown  que j'ai eu pendant des années ( depuis 1990 ) , n'avaient pas de points noirs !
Ces points noir neveulent rien dire, çapeut etre de la merde comme ça peut etre la meme composition que le reste de la poudre en question mais qui a caramélisé à  n moment donné ( CF , l'analyse du cedre bleu à  Lille ) .

Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à  12:22)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il serait interessant de savoir quelle est la composition de la coupe que vous utilisez car autant la cafeine permet d'avoir plus de came dans la fumée , autant le paracetamol diminue le piurcentage d'heroine dans la fumée !
http://www.moravek.org/ovisnosti/dragon.htm

Il faut savoir que lorsqu'on la fume , il peut y avoir un risque de leukoencephalopathy , ce qui n'est pas le cas quand on la sniff ou quand on la shoot car le fait de la chauffer , activerait quelque chose dans certaines cames , meme si ils ne savent pas quoi exactement .
Ça pourrait etre une bactérie qui a contaminé certaines dopes ou une coupe qui serait activée pour provoquer ça quand on la chauffe .
http://www.ajnr.org/content/15/1/175.full.pdf

Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à  12:34)

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Juste un truc les gars pour info une cam brune don diamorphine base elle sort o plu pur des labos à  60 % au delà  c delà  " blanche" généralement asiatique ( Chine kambodge Thaïlande etc.... Qui est les "sels" donc chloridrate ou sulfate de diamorphine qui peut atteindre les 98'9% en1973 à  Marseille( french connections) de chloridrate de diamorphine en l occurrence qui d ailleurs peut tire au beige très claire ou au gris très clair mai beaucou plus légère et floconneuse  le même principe que quand tu met du vinaigre ou citron o final tu fai de l'acétate ( acide acétique du vinaigre) ou du citrate  de diamorphine alors svp arrêté avec vos 70/80% de brune mdrrrrrrrr déjà  moi la 30 ave un gros 0.2 en dragon j passées début de vrac à  presque piquage de nez alors que jsui reste 3 ans à  800 mg de sken quotidien et la ça fai 2 an que j suis repassé sou metha(que j prend que en cas de grosse galère)  + durogesic 50( fentanyl transdermique 1patch tou les 3 j équivalent à  entre 80et 100 foi morphine en gro 1 patch  25 microgrammes/h=42microgramme de fentanyl par patch= un poil plus de 400mg de morphine type sken  ) + un peu moins de 2g de cam que j estimé a25/30 % sachant que la meilleur est analyse a54% preuve à  l appuy par contre j avoue que l votre j l'ai pa fai test mai c 1/1 donc à  priori....

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Acidtest '''''enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle !!!!ça fai plaisir ! Jlance pa la pierre mai on li de ces truc!!!!!    Merci?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a des brwn qui atteignent les 70% en afghanistan , en générale ça varie entre 40 et 70% de pureté en diacteyl :
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

Dans ce document , on voit aussi qu'ils sont capables de faire de la came base , blanche à  78% en afghanistan .
C'est un brown blanc ( heroine base )  plus raffiné , étape intermédiaire entre le brown brown et l'hydrochloride blanche .
Mais cette came est réservée à  l'exportation et ils n'en produisent pas beaucoup.

Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à  12:55)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Acid a dit la même chose que moi...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Page 38 de ce rapport UNODC , ils parlent de pureté allant de 45 à  85% , basé sur des analyses de saisies en Afghanistan :
https://www.unodc.org/documents/crop-mo … y-2014.pdf

Ce n'est pas bien grave de savoir qui a raison mais plutot de connaitre la vérité sur les choses et c'est en échangeant tous ensemble que l’on peut partager nos informations !
En effet je ne suis pas le seul à  savoir des choses et à  les dire mais parfois certains vont attacher plus d'importance à  ce que dit telle ou telle personne , meme si ça a déjà  été dit plus tot par quelqu'un d'autre ( comme pour l'histoire de l'analyse de la dope , j'en parlais des le début du topic mais il semble que ça n'ait été pris au sérieux que lorsque Mas en a parlé ensuite ) .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non mais je me fou d'avoir raison mais a aucun moment j'ai dit que les points noirs etaient signent de qualité j'ai juste dit qu'à  l'époque y en avait pas ou pas autant et pourtant la came etait loin d'être moins bonne.
Pour les % j'en ai pas parlé mais ce qui est sûr c'est qu'ilssavent faire mieux que 60% après elle arrive pas dans notre piff a ce taux là  ou très rarement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
T'en fais pas, je ne disais pas ça spécialement pour toi mais en générale.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je trouve tes posts très pertinents, ce serait con de penser que je leur donne aucune valeur.
T'es un puit sans fond niveau came, on voit que t'as potasse le sujet!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

parenteral a écrit

alors svp arrêté avec vos 70/80% de brune mdrrrrrrrr déjà  moi la 30 ave un gros 0.2 en dragon j passées début de vrac à  presque piquage de nez alors que jsui reste 3 ans à  800 mg de sken quotidien et la ça fai 2 an que j suis repassé sou metha(que j prend que en cas de grosse galère)  + durogesic 50( fentanyl transdermique 1patch tou les 3 j équivalent à  entre 80et 100 foi morphine en gro 1 patch  25 microgrammes/h=42microgramme de fentanyl par patch= un poil plus de 400mg de morphine type sken  )

/forum/uploads/images/1478/1478092027.jpg




parenteral a écrit

un peu moins de 2g de cam que j estimé a25/30 % sachant que la meilleur est analyse a54% preuve à  l appuy par contre j avoue que l votre j l'ai pa fai test mai c 1/1 donc à  priori....

Ca c'est juste la photo de  l'analyse faite en 2010 de la came brune dont je parle......Donc, non pas MDR.......Pour le reste, on ne fait pas un concours de qui pisse le plus loin et l'OFDT a déjà  sorti un document comme quoi entre l'estimation des usagers et la réalité il y a souvent un gouffre (et même des vieux briscards comme moi se sont déjà  fait berner par des trucs type oc fenta, alors le ressenti....)

Tout ça pour (re) dire en duo avec acid test que sans analyse à  l'appui, on ne fait que parler en l'air...

S'il te plait, pourrais tu éviter d'écrire en phonétique ou en langage sms car c'est trés pénible à  déchiffrer. Merci


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je vois  que mon topic a fait couler beaucoup d'encre....
En effet pour les points noirs ça ne veut rien dire du tout j'étais en Hollande ils savent que les toxicomane cherchaient les point noir du moins avant car c'était signe de qualité ils ont trouvé un procédé pour les ajouter de façon artificielle dans leur merde c'est pas plus compliqué que ça...
Ce que je peux vous dire aussi c'est que quand chez nous on a une date que l'on trouve de qualité elle voulait pendant au moins 10 ou 12h sans devoir prendre quoi que ce soit...
Donc je vois difficilement comment cela pourrait t'être de la merde...
Pour parental.... tu as'accès aux messages privés comme tous les inscrits sur le forum je t'ai d'ailleurs envoyé un message pour que tu puisses voir si tu les reçois il suffit d'aller tout en haut de n'importe quelle page et de cliquer sur menu et ensuite tout en bas message privé et tu arriveras à  la page de tes messages privés...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 31 janvier 2021 par fafefifofu
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6347 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums