TR : polyconso / PsychoACTIF

TR : polyconso

Publié par ,
5732 vues, 0 réponses
dinosaure 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages

Salut les copains ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire un petit Trip Report de ma soirée d'Halloween.

00h00
    Après une bonne heure de pouce, je mets enfin les pieds sur le site de la teuf. Je vais un peu devant les caissons histoire de me mettre dans l’ambiance, puis pars à  la recherche de mes amis. Je finis par les trouver au coin d’un feu, à  une centaine de mètres du mur de son.

00h45
    La plupart de mes potes ont déjà  pris des produits. Ils me proposent tout de même de m’accompagner « faire mes courses ». J’ai déjà  une petite expérience avec le speed, la md, la kétamine et le LSD mais ce soir, j’ai envie de tenter quelque chose de nouveau : le Candyflip. Comme j’appréhende un peu le trip, je décide de prendre seulement la moitié du carton, et puis de voir comment ça se passe avant de prendre autre chose.

01h30
    Je n’aime pas être « dans l’attente » de la montée des produits, alors je profite de ma soirée comme si de rien n’était. Devant les caissons, je retrouve H et M, deux des amis avec lesquels j’avais prévu de passer la teuf. Contents de ma voir, ils m’emmènent jusqu’à  leur tente pour que je puisse poser mes affaires. On s’installe, et M sort un demi-gramme de . Il prépare trois traces, qu’il nous offre à  tour de rôle. H, qui est toujours très protecteur avec moi, râle un peu en me voyant taper la .

01h45
    La est bonne. J’ai quelques difficultés à  parler, et je me sens plutôt euphorique. Le LSD, en revanche, ne fait toujours pas effet. Un ami de M et H vient de nous rejoindre : il a acheté plusieurs taz pour la soirée, et m’en donne un pour que je le partage avec M. Selon lui, il est à  base de mescaline synthétique et d’amphétamines. Je suis un peu sceptique quant à  la présence de mesca, mais décide de le prendre quand même.

01h55
    Je décide d’accompagner H et M au son. En me levant, je m’aperçois que mon corps est tout léger, comme si je flottais sur le sol. Décidément, la n’est pas mal du tout. Je baisse les yeux et commence à  observer mes mains : mes doigts s’allongent et changent de couleur. J’ai l’impression que des petites collines se forment sur mes paumes. Je relève la tête et regarde autour de moi : des petites taches de couleur apparaissent dans le ciel.

02h30
    J’ai rejoint mon ami L. Il a pris un seul taz, mais il a l’air complètement perché. Je lui propose de trouver un coin où nous assoir, un peu à  l’abri des autres. Nous partons donc à  la recherche d’un endroit pas trop boueux. Quelques minutes plus tard, les hallucinations montent en puissance et il m’est presque impossible de marcher : quand je regarde le sol, je ne sais pas si je marche sur des pierres ou sur des gens. Je décide d’éclairer avec mon téléphone, afin d’éviter de piétiner des personnes. Soudain, je constate avec horreur que le sol est couvert de grenouilles et de sauterelles. Celles-ci me montent même sur les jambes. Je décris la scène à  L, fascinée par le réalisme des hallucinations. La montée du trip se poursuit : désormais, des couleurs, des formes et des images défilent sous mes yeux, à  tel point que je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. J’essaie d’expliquer ce que je vois à  L, mais mes pensées défilent à  une vitesse folle, et ma bouche ne parvient pas à  suivre ; je balbutie, et prononcer une phrase se révèle être beaucoup plus complexe que prévu.

03h30
    Je suis de nouveau avec H et M devant les caissons. M me tend un joint : fumer me procure une sensation très particulière. J’ai l’impression de ne pas sentit la fumée rentrer dans ma gorge. Un très bon ami, F, vient de nous rejoindre. Complètement trippés tous les trois, nous décidons de partir chercher des bières à  la voiture. Sur le chemin, nous rencontrons un ami qui nous propose de nous installer dans le canapé de son coffre. H commence à  rouler un joint ; n’étant pas en état de faire quoi que ce soit, je donne ma beuh à  F pour qu’il l’effrite. Il s’émerveille devant la qualité de la beuh : elle est pleine de pollen et s’effrite super facilement. Il me tend sa main pour me montrer, mais je ne vois que des toutes petites grenouilles jaunes. Je me mets à  rire. Pendant ce temps, H continue de rouler. Son joint est un véritable cadavre. Pire encore. Le carton tombe, la feuille ne tient pas, et toute la beuh s’est renversée sur ses genoux. Il se vexe un peu, et tente une deuxième tentative. Le propriétaire de la voiture nous apporte du sel, du citron et des shots de tequila. Malgré toute la concentration dont je fais preuve, je suis incapable de me rappeler dans quel ordre se font les tequilas paf…

04h30
    Bières, poppers, joints… Tout s’enchaîne. J’essaie tout de même de faire attention à  ce que je prends ; j’ai un tableau dans mon téléphone, qui m’indique les produits à  ne surtout pas mélanger. Les hallucinations persistent et s’amplifient : désormais,  elles sont sonores, visuelles, tactiles… J’en ai tellement que je suis incapable d’identifier leur provenance. Quand je regarde le ciel, je vois une pluie d’étoiles filantes se déverser sur moi. C’est magnifique. Je décide de retourner à  la tente pour m’assoir un peu. Je marche pendant ce qui me paraît être une demi-heure, mais ne la trouve pas. Je me dirige donc vers les caissons : sur le chemin, des codes-barres rouges apparaissent sur le front des gens, et je me mets à  rigoler. J’ai toujours du mal à  prendre conscience de mon corps.

05h00
    Je suis devant les caissons. Le mur bouge sous mes yeux, parsemé de flashs de couleurs vives, et je n’arrive pas à  identifier sa taille. Une seconde je le vois minuscule, et la seconde d’après, il est gigantesque. Je ressens le son jusqu’au fond de mes entrailles. J’en ai des frissons. Le son me tient dans ses bras et me berce avec amour. Je ressens toutes les émotions qu’il me transmet, c’est magique. Jamais je n’ai vécu une telle cohésion avec qui que ce soit.

07h00
    Après deux bonnes heures à  taper du pied, je m’installe au coin d’un feu. Mes hallucinations ont presque totalement disparu, mais j’ai fumé quelques lattes sur un joint et, à  présent, les braises ressemblent à  des salamandres. C’est fascinant. Deux filles me rejoignent, visiblement trippées aussi. Elles m’offrent un champignon de Lozère et puis s’en vont.

09h00
    Je suis désormais totalement sobre. Je retourne à  la voiture, où M et H se reposent en fumant un joint. Je me cale à  l’arrière et sors un livre de mon sac. Le Petit Prince. J’essaie de le lire, mais les mots changent de taille et bougent sous mes yeux. Je persiste un peu, puis abandonne et fume une clope. Je m’endors en contemplant la fumer s’élever et danser dans les airs.

Voilà  pour ce TR. J’espère avoir été fidèle à  mon expérience dans ce récit, même si j’ai évidemment été obligée de délaisser certaines scènes (conversations sans queue ni tête, révélations intérieures exceptionnelles dont je ne me rappelle plus, etc.). D'ailleurs, j'aimerais en profiter pour avoir vos avis : selon vous, c'est possible qu'il y ait de la mesca dans les taz ? J'ai toujours entendu dire que c'était une vieille légende urbaine de teufeurs, mais d'un autre côté, la première fois que j'ai pris du LSD, je n'ai eu aucune hallucination, le trip était entièrement mental, du coup je me dis que c'est possible que les hallus de cette fois soient dues à  autre chose (mais je ne pense pas que ce soit de la mesca, je pense plus à  du 2C-B ou quelque chose dans le genre). Merci d'avance pour vos réponses ! smile

Reputation de ce post
 
Agréable, fin et réaliste! Merci pour ce TR
 
Ahah excellent le trip des grenouilles ^^ tr bien narré !

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + Ketamine
par Lunacid, dernier post 19 mars 2020 à  11:23 par Lunacid
  11
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd / Ketamine Tr
par Macdo, dernier post 24 mai 2022 à  21:59 par Johan89
  1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + ketamine
par Joker1260, dernier post 16 décembre 2021 à  07:13 par Joker1260
  2
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
6879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
Il y a 3mnCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 7mnCommentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(1 réponse)
 Forum 
Quelle dose ?
Il y a 12mnNouvelle discussion de Meridian dans [Méthadone...]
 Forum 
Expériences - Codéine De Rue?
Il y a 43mn
1
Commentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(4 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Kratom en goutte
Il y a 1hCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(7 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 1h
40
Commentaire de Yoran dans [Anonymat et sécurité...]
(1432 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 1hCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(3 réponses)
 Forum 
Sites de RC qui sautent?
Il y a 1hNouvelle discussion de Anagram dans [Research Chemicals (R...]
 Blog 
Mélange incongru - Vol. II
Il y a 60mnCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Serrah
(1 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 2h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 3hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 20:36
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 2h)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 2h)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 2h)
Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 4h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 11h)

Pied de page des forums