TR : polyconso / PsychoACTIF

TR : polyconso

Publié par ,
4403 vues, 0 réponses
dinosaure 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages

Salut les copains ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire un petit Trip Report de ma soirée d'Halloween.

00h00
    Après une bonne heure de pouce, je mets enfin les pieds sur le site de la teuf. Je vais un peu devant les caissons histoire de me mettre dans l’ambiance, puis pars à  la recherche de mes amis. Je finis par les trouver au coin d’un feu, à  une centaine de mètres du mur de son.

00h45
    La plupart de mes potes ont déjà  pris des produits. Ils me proposent tout de même de m’accompagner « faire mes courses ». J’ai déjà  une petite expérience avec le speed, la md, la kétamine et le LSD mais ce soir, j’ai envie de tenter quelque chose de nouveau : le Candyflip. Comme j’appréhende un peu le trip, je décide de prendre seulement la moitié du carton, et puis de voir comment ça se passe avant de prendre autre chose.

01h30
    Je n’aime pas être « dans l’attente » de la montée des produits, alors je profite de ma soirée comme si de rien n’était. Devant les caissons, je retrouve H et M, deux des amis avec lesquels j’avais prévu de passer la teuf. Contents de ma voir, ils m’emmènent jusqu’à  leur tente pour que je puisse poser mes affaires. On s’installe, et M sort un demi-gramme de . Il prépare trois traces, qu’il nous offre à  tour de rôle. H, qui est toujours très protecteur avec moi, râle un peu en me voyant taper la .

01h45
    La est bonne. J’ai quelques difficultés à  parler, et je me sens plutôt euphorique. Le LSD, en revanche, ne fait toujours pas effet. Un ami de M et H vient de nous rejoindre : il a acheté plusieurs taz pour la soirée, et m’en donne un pour que je le partage avec M. Selon lui, il est à  base de mescaline synthétique et d’amphétamines. Je suis un peu sceptique quant à  la présence de mesca, mais décide de le prendre quand même.

01h55
    Je décide d’accompagner H et M au son. En me levant, je m’aperçois que mon corps est tout léger, comme si je flottais sur le sol. Décidément, la n’est pas mal du tout. Je baisse les yeux et commence à  observer mes mains : mes doigts s’allongent et changent de couleur. J’ai l’impression que des petites collines se forment sur mes paumes. Je relève la tête et regarde autour de moi : des petites taches de couleur apparaissent dans le ciel.

02h30
    J’ai rejoint mon ami L. Il a pris un seul taz, mais il a l’air complètement perché. Je lui propose de trouver un coin où nous assoir, un peu à  l’abri des autres. Nous partons donc à  la recherche d’un endroit pas trop boueux. Quelques minutes plus tard, les hallucinations montent en puissance et il m’est presque impossible de marcher : quand je regarde le sol, je ne sais pas si je marche sur des pierres ou sur des gens. Je décide d’éclairer avec mon téléphone, afin d’éviter de piétiner des personnes. Soudain, je constate avec horreur que le sol est couvert de grenouilles et de sauterelles. Celles-ci me montent même sur les jambes. Je décris la scène à  L, fascinée par le réalisme des hallucinations. La montée du trip se poursuit : désormais, des couleurs, des formes et des images défilent sous mes yeux, à  tel point que je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. J’essaie d’expliquer ce que je vois à  L, mais mes pensées défilent à  une vitesse folle, et ma bouche ne parvient pas à  suivre ; je balbutie, et prononcer une phrase se révèle être beaucoup plus complexe que prévu.

03h30
    Je suis de nouveau avec H et M devant les caissons. M me tend un joint : fumer me procure une sensation très particulière. J’ai l’impression de ne pas sentit la fumée rentrer dans ma gorge. Un très bon ami, F, vient de nous rejoindre. Complètement trippés tous les trois, nous décidons de partir chercher des bières à  la voiture. Sur le chemin, nous rencontrons un ami qui nous propose de nous installer dans le canapé de son coffre. H commence à  rouler un joint ; n’étant pas en état de faire quoi que ce soit, je donne ma beuh à  F pour qu’il l’effrite. Il s’émerveille devant la qualité de la beuh : elle est pleine de pollen et s’effrite super facilement. Il me tend sa main pour me montrer, mais je ne vois que des toutes petites grenouilles jaunes. Je me mets à  rire. Pendant ce temps, H continue de rouler. Son joint est un véritable cadavre. Pire encore. Le carton tombe, la feuille ne tient pas, et toute la beuh s’est renversée sur ses genoux. Il se vexe un peu, et tente une deuxième tentative. Le propriétaire de la voiture nous apporte du sel, du citron et des shots de tequila. Malgré toute la concentration dont je fais preuve, je suis incapable de me rappeler dans quel ordre se font les tequilas paf…

04h30
    Bières, poppers, joints… Tout s’enchaîne. J’essaie tout de même de faire attention à  ce que je prends ; j’ai un tableau dans mon téléphone, qui m’indique les produits à  ne surtout pas mélanger. Les hallucinations persistent et s’amplifient : désormais,  elles sont sonores, visuelles, tactiles… J’en ai tellement que je suis incapable d’identifier leur provenance. Quand je regarde le ciel, je vois une pluie d’étoiles filantes se déverser sur moi. C’est magnifique. Je décide de retourner à  la tente pour m’assoir un peu. Je marche pendant ce qui me paraît être une demi-heure, mais ne la trouve pas. Je me dirige donc vers les caissons : sur le chemin, des codes-barres rouges apparaissent sur le front des gens, et je me mets à  rigoler. J’ai toujours du mal à  prendre conscience de mon corps.

05h00
    Je suis devant les caissons. Le mur bouge sous mes yeux, parsemé de flashs de couleurs vives, et je n’arrive pas à  identifier sa taille. Une seconde je le vois minuscule, et la seconde d’après, il est gigantesque. Je ressens le son jusqu’au fond de mes entrailles. J’en ai des frissons. Le son me tient dans ses bras et me berce avec amour. Je ressens toutes les émotions qu’il me transmet, c’est magique. Jamais je n’ai vécu une telle cohésion avec qui que ce soit.

07h00
    Après deux bonnes heures à  taper du pied, je m’installe au coin d’un feu. Mes hallucinations ont presque totalement disparu, mais j’ai fumé quelques lattes sur un joint et, à  présent, les braises ressemblent à  des salamandres. C’est fascinant. Deux filles me rejoignent, visiblement trippées aussi. Elles m’offrent un champignon de Lozère et puis s’en vont.

09h00
    Je suis désormais totalement sobre. Je retourne à  la voiture, où M et H se reposent en fumant un joint. Je me cale à  l’arrière et sors un livre de mon sac. Le Petit Prince. J’essaie de le lire, mais les mots changent de taille et bougent sous mes yeux. Je persiste un peu, puis abandonne et fume une clope. Je m’endors en contemplant la fumer s’élever et danser dans les airs.

Voilà  pour ce TR. J’espère avoir été fidèle à  mon expérience dans ce récit, même si j’ai évidemment été obligée de délaisser certaines scènes (conversations sans queue ni tête, révélations intérieures exceptionnelles dont je ne me rappelle plus, etc.). D'ailleurs, j'aimerais en profiter pour avoir vos avis : selon vous, c'est possible qu'il y ait de la mesca dans les taz ? J'ai toujours entendu dire que c'était une vieille légende urbaine de teufeurs, mais d'un autre côté, la première fois que j'ai pris du LSD, je n'ai eu aucune hallucination, le trip était entièrement mental, du coup je me dis que c'est possible que les hallus de cette fois soient dues à  autre chose (mais je ne pense pas que ce soit de la mesca, je pense plus à  du 2C-B ou quelque chose dans le genre). Merci d'avance pour vos réponses ! smile

Reputation de ce post
 
Agréable, fin et réaliste! Merci pour ce TR
 
Ahah excellent le trip des grenouilles ^^ tr bien narré !

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 12hCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Séchage - Oxydation de la psilocine
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Benzo vendu sous forme de bonbons
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - Je suis "resté perché "
    Il y a 2hCommentaire de Ketamvn dans [LSD 25...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Est-ce que le LSD peut périmer?
    Il y a 2hCommentaire de lanoune dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dépersonnalisation & déréalisation - LSD et déréalisation
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Escitalopram
    Il y a 4hCommentaire de Mammon Tobin dans [Antidepresseurs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Methemoglobine !?
    Il y a 4hCommentaire de Sevenblue dans [Poppers, solvants et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Comment reprendre le contrôle
    Il y a 4hCommentaire de Hardtek dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Benzo + bierre sans alcool
    Il y a 5hCommentaire de Mammon Tobin dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Nouveau début de jour
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Ecume dans [En passant]
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 9h
    1
    Nouveau blog de Cub3000 dans [Trip Report]
     Blog 
    Livraison de personalité
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de AilléeAuNord dans le blog de holipton
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 05:07
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour l'edit, tu gères! /MT dans [forum] Benzo vendu sous forme de bonbons
    (Il y a 2h)
    Fort sympathique ce blog! Je m'en vais de ce pas lire tes autres entrées... /MT dans [blog] Les cités de la came : Champigny sur Marne
    (Il y a 3h)
    Merci tu m'as fait voyagé mec... / Régular Psyché dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 4h)
    Mollo avec les coms du style: "les extasie c'est vraiment de la grosse merde"/MT dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 4h)
    Merci Cub / régular dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums