Extreme paranoia et DXM

Publié par ,
5772 vues, 5 réponses
Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Slt,le DXM je connais bien j'en est prit des dizaine et des dizaine de fois,mais depuis peu j'observe qu'a chaque trip je par littéralement en couille au niveau de la parano.Genre j'ai l'impression que tt se que font les gens autour de moi et fait expré pr me persecuter je sais que c'est faux mais sa a l'air tellement reel. Du coup suite a sa je me fige je devient une putain de camera qui parle que pr dire des trucs à  coter de la plaque.
J'avais observé des délires schizo avec la lsd mais le dxm me fait partir encore plus loin:

Juste pour le rire une fois j'etais poser avec 4 pote ts clean(sauf moi a balle perché) et ya eu un basculement(que je croyais déclenché par met ami) qui a fait que je me croyais dans une matrice ou l'on testait mon importance pour la vie .Mais pote qui son des connaissance proche se sont transformer en persécutant voulant me tuer par l’hypnose et la parole(tellement j'été debranlé ma jambe tremblé je pense que mon pote declancher sa par l'hypnose).A chaque fois qu on m’adressait la parole je devenais tous raide musculairement avec des douleur dans la poitrine insoutenable je me voyer mourir.Puis j'etais persuader que le programme de la tv été fait pour me mindbreak(et l'impression qu il été diffuser par le biais du pc de mon pote)  et j'avais l'impression que ts le monde s'avez met problème et met secret et que mon pote avait niquer ma zouz. J'été vraiment pale j'ai fini par tapper une sorte epilepsie ou delire morbide jsp alors que j'avait tapé que 660 n'imp le trip quoi et j'ai mit deux jours a vraiment reealiser que tt sa été dans ma tete
Puisque que je suis vie tt c'est chose et que cela a l'air vrai comme si tt etait liais et limpide j'ai eu du mal a ne pas me croire trahis et j'ai du mal a recoler avec la réalité(ALORS QUE CE SONT DE PTN DE DELIRE INTERNE)mur

Depuis sa j'ai du recule sur se genre de trip mais sa reste désagréable
Une solution ?

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Une solution?
Selon moi, une pause s'impose!
Prends soin!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est clair, fais une pause et surtout espace tes prises
Le DXM est réputé pour justement induire de la paranoïa est des crises de délires lors de prises répété sans espacement dans le temps

Prend sois de toi

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Merci bcp les gars,
cependant je sais qu une pause serai recommander à  un moment quand on prend et qu'on n'est plus tt seul dans sa tête ya de fort risque de faire un petit tour en HP mais vous me conseillerai cb de temps pour une pause?

Met arrêt se sont arrêter a 2 semaine au maximum depuis que j'ai commencer il ya 2 ans, es-ce suffisant?

Je ne peut pas savoir, j'ai jamais essayer et plus de une semaine de sevrage je ressent un fort manque psychologique comme si on me retiré ma béquille bref j'essai de me sevrai de ces pharmacodépendance mais c'est rude .

Je suis a un point ou mm si je sais que je m'expose a des petit souci mentale je ne suis plus maître de ma conso.Et être accro a un truc sans dépendance physique sa touche mon ego sur les bord^^

C'est pour sa que j'aimerai trouvai un substitut bcp moins puissant et addictif parce que tt se qui y a opiacé sa aide mais j'ai fini accro par le mm biais,idem pour les benzo et autre bordel sur le MN.Et puis pas forcement un substitue narcotique..fache-non-non

Apres je demander peut être des conseille qui relève de la magie mais voila je suis un peu duper dans mais expérimentation.Sa fait un moment que c'est comme sa mais il y a peu que je les réalisé grâce a certaine personne de mon entourage que je remercie mais quand il s'agit de renter dans le sujet plus profondément leur manque d'exp dans la matière empêche des conseilles plus précis.

C'est pour sa je m'en remet a vous les gars! super

Dernière modification par Boredemboii (05 novembre 2016 à  10:17)

Hors ligne

 

The_Clash homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
16 messages
Yo
Peut etre un AH 1ere generation genre atarax, oxomemazine 'fin y'en a plein ca peut aider pour les crises de parano ?
Bon ca endort un peu (beaucoup) mais si ca peut aider tu peux tester ca coute que dalle et ca rend pas accro.
Bon courage j'ai abusé du dxm (tu as vu mon forum) moi aussi mais juste pendant 1 mois alors 2 ans c'est chaud. Essaie peut etre de reduire ta conso genre au lieu d'attendre 2 semaine tu fais 3 semaines ?
Perso je vais mieux apres 2 semaines, et j'ai presque plus de souci apres 3 semaines donc je te conseille 1 mois meme si c'est dur, tu peux y arriver !

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Clairement la je veut me réduire a une consommation ultra occasionnel mais utilisé avec intelligence avec des préparation est expérimentation diverse .Du genre tu idéalise vraimt la perche comme si tu att un événement important pouvant apporter changement a ta vie je pense que les effet seront plus appréciable

Le DXM ma bcp a apporter a prise réfléchit mais quand c'est impulsif sa ma juste rendu barge.
je verrai pour les antihista 1er gen pour voir voir si il réprime les angoisses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums