Dois je arréter le subutex ?

Publié par ,
4292 vues, 1 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour,Bonsoir !!!
Voila j'ai 22 ans je fais 1metre85 pour 59kg...
j'ai commencer une cure pour la cocaïne le Speed & le MdMa en mars 2016,je consommer tous les jours soi l'un soit l'autre !!!
je consommer aussi pour amortir mes descente & pour me sentir mieux lorsque je décider une pause avec les stimulants : Des valium gober sniffer.... du xanax que je fesais fondre sur ma langue pour que sa monte plus vite ....
jetait aussi amoureux du tramadol & codeine mes juste deux fois par semaine maximum...
un neo-codion entier avec un demi valium et du rap u.s  je fume joint sur joint et je me débrouille toujours...
en fete il ya 2 ans jetait pas du tous la de dent je fessais que fumer et j'avais un traitement pour l'agoraphobie atrax 65 mg par jour et du tercian (je ne suis plus troc dans ce k maintenant ) j'ai tous stopper quand j'ai découvert les drogues...
Fin 2014 j'ai perdus mon appartement et j'ai du retourner chez ma mère malade qui et décéder quelque mois après ( j'ai découvert la drogue peu de temps après ça ) et depuis je fais que me droguer...tous va tellement vite.. l'engrenage que peu être tu connais déjà ....Bref désormais j'aimerais vraiment avoir de l'aide car je suis seule je me suis toujours droguer seule et les seule conseille que j'ai ces le csapa!
depuis presque 3 mois je suis sous subtuex as 1mg6 et j'ai peur d’être acros je me sent pas bien avec ce médicament je fais que essayer de diminuer,rechuter,prendre un peu plus un soire...(toujours sous la langue ) je me sent nerveux ou complètement ralentie..j'ai envie d'etre seule..je passe des nuit super bizarre (j'ai l'impression de pas vraiment dormir ou je rêve de me défoncer )...je me leve et je pence que au médoque et j'ai pas envie de le prendre mes je le fais quand même juste car après ces calme et j'ai plus froid ... j'ai du mal as bien manger... quand je ne le prend pas de la journée j'ai froid mes ces plus complexe que avoirs juste froid sa me fais des frisson sa rend ouf ces consent et j'ai plus envie de bouger je suis over Dead meme le joint sa m'aide pas et ce médicament dans le fond ne m'aide pas non plus j'ai des pencer de merde ma mère me manque beaucoup... et quand j'essaye d’être positifs bah ces quand j'ai un peu de sub dans le crane...sa fais que 3 mois que je prend ça ai quand je lit comme sa as l'air dur pour certain après des année de consommation ( force as vous ) je pence que je devrais aretter maintenant ...une fois j'ai aretter pendent 5 jours et quand je suis aller voire le csapa ( pas bien ) ba il mon refilé du subutex....
j'ai jamais pris d’héroïne ni d'opium...et je ne prend plus de stimulent depuis la cure!
je commence as bosser la semaine prochaine! mes j'ai peur, j aimerais vraiment des conseille sur comment aretter ? diminuer ? pour le sommeil ces normal ceux que je vie? le kratom sa peux m'aider ? un truc contre le mal de ventre ? un petit stimulent pour que je puisse me bouger mal-grées le servage sa pourrais m'aider ? je suis dessoler de poser toute ces question au quelle vous avez surement déjà  répondus mes je ne veux pas faire n'importe quoi n'importe comment...je me dit que si j'avais poser plus de question j'en serais pas la ... je me sans vraiment bête et pas libre... je suis constamment dans l'introspection de savoir comment je vais sortir de ce merdier dans le quelle je me suis foutue tous seule...!! mercis de m'avoir lu ai de prendre le temps de me répondre
Lil

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

je suis constamment dans l'introspection de savoir comment je vais sortir de ce merdier dans le quelle je me suis foutue tous seule

Peut etre que tu devrais te poser et arréter de faire le yoyo avec le subutex. C'est d'abord cela qui ne va pas.

En suite, quand tu iras mieux, tu pourras penser à  descendre doucement et à  arrété.

Mais pour l'instant, tu te fait surtyout du mal à  vouloir sans arret arréter...

Reputation de ce post
 
car ces un bon conseille je pence mercis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
par TacosVegan, dernier post 29 mars 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dépendance codéine, dois-je tester subutex ?
par Nouveau0001, dernier post 16 janvier 2019 par Nouveau0001
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Sous sken : Quel dosage de sub dois-je m'injecter en I.V.
par SATAN, dernier post 15 févier 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums