Ou trouver des stérifilt ?

Publié par ,
10095 vues, 18 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je suis très souvent confrontée à  un sérieux probleme; pas mal d'UD me demandent des sérifiltres, or je n'en ai plus que très peu....comment m'en procurer sans necessairement vous en demander  ? ni les payer de ma poche qui en ce moment est plus que trouée???
ne me dites pas d'aller au caruud du coin, y en a pas; ni au pes...y a rien....donc comment peut on faire?
de meme, comment faire pour que les pharmaciens en proposent?
merci d'avance pour vos réponses

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
on peut faire une collecte ( ceux qui en disposent dans leur boutique) et un petit colis?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pourrais me renseigner auprès du CAARRUD prés de chez moi pour essayer une sorte de partenariat....

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Y'a pas de PES où tu es ou ils n'ont pas de sterifilt ? En même temps s'il y en avait un tu aurais déjà  demandé...

Ca représenterait une demande de combien ? Le Morbihan veut bien s'allier aux côtes d'Armor pour un petit envoi :-)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  qui est super sympa!!! écoutez si vous pouviez envoyer deux cent  ou trois cent stéri ce serait pas mal! ensuite on pourrait tenter de trouver une solution autre afin qu'ici on ne soit plus aussi démuni!
vous pouvez me joindre par e mail si vs le souhaitez
merci pour votre générosité!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
j'arrive à  ouvrir ton lien email!
ni les autres d'ailleurs...
du coup emaile moi une adresse et je t'envoie un paquet...et un bon de commande d'apothicom  pour un échantillon gratuit...ça marche 1 ou 2 fois.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Big, ce serais bien de nous expliquer pourquoi il n'y as pas de sterifilt par chez toi, pas de structures, ils n'ont pas de stock,...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien alors je t'envoie mon adresse mail par la tienne franck; merci en tout cas
micky
je ne peux pas te répondre ,c trop compliqué pour le moment; bientot il y aura ce qu'il faut voilà 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

otto
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2009
30 messages
Bonjour à  tous,

Je cherche également à  acheter des stérifiltres pour mon utilisation personnelle. Savez-vous où en trouver sur le net sans passer par le site apothicom qui n'en propose que par 1000 ?

Je vais chercher encore de mon côté et si je trouve un site valable je vous posterais l'adresse.

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
big... j'ai effacé qq mails dont celui tres utile pour t'envoyer les filtres...désolé désolé désolé

pour otto,  il est sur que 1000 ça fait bcp...même pour une commande groupée, faut quand même sortir +150€...
Par contre  yaurai peut etre une solution...(non non non je ne peux pas fournir la france entière)
mais je peux inclure des filtres pour toi qd j'en commande....tu envoie un peu de thune ou  mieux des timbres à  mon asso et je te renvoie un certain nombre de filtres comme ça tu n'es pas obligé d'en acheter 1000 d'1 coup.
ça serait plutôt à  apothicom de permettre aux gens qui veulent, d'en acheter en petit nombre...mais bon, pour l'instant c'est niet...
donc otto, si motiv : emaile moi ( en double, j'ai tendance à  mettre les mails à  la poubelle par paquet et du coup ça arrive que certains importants y passe aussi)

Dernière modification par franck (21 mai 2009 à  08:09)

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
c'est quand méme curieux que vous n'ayez pas de "steri" dans les caarrud,pes etc par chez vous!!?????

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il était pas question de faire un Stéribox V3 incluant 2 stérifiltres à  une époque?

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
ben sa serait bien cool de nous sortir une stéribox avec des stérifiltres parce que dans mon coin c'est comme pour ainsi dire "inexistant"...J'ai jamais essayé d'ailleurs...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
a tous
comme je viens de me faire ramoner les bronches par un ancien ud  de ma ville, je tiens à  expliquer la situation suivante: il y a eu un PES (programme d'échanges de seringues) chez un particulier; celui ci affiche d'ailleurs tjs son existence sur pas mal de liens, sites, etc...l'embrouille vient que pour moi, ce PES n'est plus à  l'Ordre du jour,sauf pour les gens qui le connaissent personnellement, il n'y a donc pour moi (et les Ud de mon quartier par ex qui ne le connaissent pas et ne veulent pas même son no de tel quand je leur en parle, ceci parce qu'ils ne veulent pas aller chez quelqu'un ...cela n'a rien de personnel avec lui!!!) pas de structure ici qui puissent être efficacement là  le soir, le jour etc....et pour rassurer l'ancien  moi non plus je ne veux pas filer mon adresse perso pour faire un PES..j'ai un petit , trop jeune pour cela..
non il nous faut une structure; voilà  peut être le malentendu qui me faut (encore!!) les foudres de ce militant...il a fait ce qu'il a pu, sans moyen , sans appui;

peut-on nous en vouloir de chercher à  développer une structure ici???? la gueguerre entre personnes est improductive et gèle les envies de pas mal d'ud à  s'engager dans des actions

Dernière modification par bighorsse (21 mai 2009 à  17:29)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
en meme temps c'est compréhensible de ta part  de ne pas vouloir voir defiler devant ton petit autant de monde...Mais il est clair que de vouloir voir apparaitre de telles structures n'est pas un tord et la situation actuelle montre que des tas d'UD (dont moi au passage) ont besoin de ce genre d'initiatives...alors on attends quoi pour trouver des solutions pour y remédier?

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages

Mammon Tobin a écrit

Il était pas question de faire un Stéribox V3 incluant 2 stérifiltres à  une époque?

je sais qu'a paris il distribue les stéricup contenant un stérifiltre et un embout orange pour pas ce cramer les doigts!mais il me semble que si, a confirmer...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
psychotte
ben on attend rien, on tente de faire.;comme on peut!! et c'est pas facile surtout quand on te souhaite plein  de ..pas bonnes choses! développer une assoc n'est pas facile surtout quand c une assoc de tox, ex tox ,etc...problemes multiples comme la police, la mairie, les approches méfiantes de la population, le manque d'aide de la part du milieu médical etc....en plus de problemes dûs au style de vie , l'illégalité etc....alors cela prend du temps à  faire advenir, mais on y arrivera

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

marcotique
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
7 messages
Salut bighorsse,

C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des stérifilts dans certains endroits. Dans ma ville, j'ai pas mal galéré avant d'en trouver. J'ai d'abord demandé dans pas mal de pharmacie, et à  chaque fois , je me faisais gentiment boulé. Sauf une fois, où la pharmacienne était plutôt cool ,et curieuse de savoir ce que c'était . Je lui ai expliqué, et elle me disait qu'elle pouvait en commander ( d'autant plus que les premiers envois seraient gratos pour eux). Et puis , finalement ,j'ai fini par en trouver dans le PES de ma ville tenu par Sid'accueuil. Mais si j'avais pas trouvé avec Sid accueil , je crois que je serai retourné voir la pharmacienne sympa pour qu'elle en commande. Après, je vis dans une grande ville, donc , ca ne me dérangeait pas de me taper l'affiche devant des gens que je ne connaissais pas et que pour la plupart, je n'allais pas recroiser.

Dernière modification par marcotique (26 mai 2009 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un grand merci à  franck pour avoir aider notre ville à  etre moins démunie! un pharmacien est d'ailleurs tout à   fait pret à  distribuer des stéri ce que je trouve très sympa..et courageux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
par he is the morphine vaccin, dernier post 03 décembre 2021 par meumeuh
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des Stérifilt vers Aix en Provence ?
par Rock'n Roll Jesus, dernier post 04 juin 2014 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifilt
par pierre, dernier post 09 févier 2014 par pierre
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums