Bad trip au cannabis très violent

Publié par ,
32496 vues, 24 réponses
avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Bonsoir a tous , j'aurais besoin de savoir a quoi est du mon bad trip , intoxication , c'est assez grave j'étais a deux doigts de mourir.. c'était il y a environs 3 semaine.

Depuis juin dernier j'ai consomné environ 12 fois de la MDMA (JAMAIS FAIT DE BAD TRIP) , et je n'est jamais touché au cannabis , il y a 3 semaines donc j'ai voulu essayé avec une copine et j'ai mangé un space cake assez chargé (environ 1
5-2gr) (ça fesait + de 1 mois que j'avais pas touché a la MDMA mais les jours avant la prise du space cake je prenais du TRAMADOL) , je m'y connais pas du tout en cannabis je croyais que ça allait rien me faire..j'ai vécu le pire.

15 minutes après avoir ingéré le cannabis , j'étais chez ma copine , puis a chaque fois qu'elle me parlait j'avais l'impression qu'elle me parlait pas enfin c'était très étrange..j'avais l'impression d'être dans une autre dimension, tout en percevant toujours la nôtre , je sais pas comment dire, j'avais l'impression que ma vision se découpait par cercles , tout mon corp vibrer , des que quelqu’un me touche c'est désagréaaable , je devenais immatérielle.

J'en POUVAIS PLUS d’être comme sa , j'ai décidé de quitter la maison de ma copine et d'aller faire un tour dehors en espérant que sa cesse..je suis aller m'asseoir au bord d'un lac puis après mon cerveau a comme EXPLOSER j'étais dans la vraie vie mais je croyais que j'étais dans un rêve je voyais les gens autrement..je me suis réveiller a l’hôpital.

Les pompiers m'ont sauvé la vie  (ils mont trouvé au sol , visage bleu en train de baver) , on ma dit que j'avais les yeux blanc , je trembler de PARTOUT , j’arrêtais pas de vomir , j'avais des convulsions , j'avais des hallucinations , des bouffées délirantes , des gestes incontrôlées (ils ont du m'attaché) etc etc... on ma raconté TOUT ce que j'ai fait mais moi je me souviens vraiment PAS DU TOUT avoir fait cela , pour moi j'étais assis au bord du lac je me rappelle que de sa..

Après j'ai mis 3 jours a réapprendre a marcher etc etc.. enfin voila ,les médecins m'ont donc dit que je suis TRÈS sensible au cannabis vu que j'en avais surtout jamais pris avant ( ce qui est vrai ) et que c'est normal que j'ai eu des hallucinations etc vu que on ingère du cannabis on ne contrôlé plus rien et vu la quantité que j'ai pris.. enfin voila j'aimerais savoir s'il vous plait est ce que c'est a cause de la MDMA que j'ai consomné ces derniers moi que le cannabis a faillit me tuer ou ? j'aimerais avoir des réponses car je suis perdu.. MERCI
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

M.d.m.a.

Hors ligne

 

dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Salut Mdmamylife !
Je suis pas médecin, et tout ce que je te dis c'est d'après mon expérience et celle de mes proches, mais je sais que certaines personnes sont effectivement plus sensibles que d'autres au THC, et suivant les doses que tu prends, ingéré ça peut te faire partir loin... Faut pas oublier que le cannabis consommé à  forte dose agit comme un psychédélique !
Et puis personnellement, j'ai remarqué que souvent, après avoir pris des produits (surtout avec la MD et le LSD), je devais me réhabituer à  fumer, ça me faisait des effets assez désagréables pomme tu dis, le sentiment d'être dans une autre dimension) et si c'est pareil pour toi, ça peut effectivement être dû à  tes prises répétées de MD.
En tout cas fais attention à  toi, si t'as envie de consommer de nouveau prends ton temps, laisse à  ton cerveau le temps de se "reposer" de ce qu'il a vécu, ce serait bête de te brusquer et de finir en bad. wink
Reputation de ce post
 
réduction de risque et explication probables de la cause

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

dinosaure a écrit

Salut Mdmamylife !
Je suis pas médecin, et tout ce que je te dis c'est d'après mon expérience et celle de mes proches, mais je sais que certaines personnes sont effectivement plus sensibles que d'autres au THC, et suivant les doses que tu prends, ingéré ça peut te faire partir loin... Faut pas oublier que le cannabis consommé à  forte dose agit comme un psychédélique !
Et puis personnellement, j'ai remarqué que souvent, après avoir pris des produits (surtout avec la MD et le LSD), je devais me réhabituer à  fumer, ça me faisait des effets assez désagréables pomme tu dis, le sentiment d'être dans une autre dimension) et si c'est pareil pour toi, ça peut effectivement être dû à  tes prises répétées de MD.
En tout cas fais attention à  toi, si t'as envie de consommer de nouveau prends ton temps, laisse à  ton cerveau le temps de se "reposer" de ce qu'il a vécu, ce serait bête de te brusquer et de finir en bad. wink

Merci beaucoup de t'as réponse l'ami,je prend note,je vais essayer de pas consomner avant un certains temps.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je rejoint dinosaure en partie mais je rajouterai que si peux de temps avant tu a pris de la MD puis du trama ton stock de sérotonine de vais être au plus bas, prendre du cannabis sollicite cette dernière.  ET a force de taper dnas le stock tu va être de plus en plus mal.

si j'ai bien compris tu a pris de la md 2 semaine sur 3 c'est beaucoup. Il est conseillé d'attendre 6 semaines entre chaque prise. C'est le temps que ton cerveau à  besoin pour refaire les stock.

Du coup je ne peux que te conseiller de faire une pose avec les prod pendant quelques semaines voir mois, le temps que ton cerveau refasse les stock wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

sphax a écrit

je rejoint dinosaure en partie mais je rajouterai que si peux de temps avant tu a pris de la MD puis du trama ton stock de sérotonine de vais être au plus bas, prendre du cannabis sollicite cette dernière.  ET a force de taper dnas le stock tu va être de plus en plus mal.

si j'ai bien compris tu a pris de la md 2 semaine sur 3 c'est beaucoup. Il est conseillé d'attendre 6 semaines entre chaque prise. C'est le temps que ton cerveau à  besoin pour refaire les stock.

Du coup je ne peux que te conseiller de faire une pose avec les prod pendant quelques semaines voir mois, le temps que ton cerveau refasse les stock wink

;p sphax

D'accord je savais pas ca , par rapport au "stock" , et oui j'avais pris de la md environs 1 mois avant mais du trama les jours d'avant..merci de t'as réponse ,  je vais essayer de me calmer avec la md.

Dernière modification par Mdmamylife (03 novembre 2016 à  00:15)


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Un peu de lecture pour quand tu auras du temps :

http://infos-psychotropes.fr/pdf/synser.pdf

En consommant de la Mdma (ecstasy) il est important de connaitre les effets dans le cerveau et en effet le mécanisme de libération de la sérotonine.

L'interaction avec le tramadol y est répertoriée

Pour ton space cake, il y a le dosage certes, mais la weed est de plus en plus forte donc pour une 1ère prise, t'as pas pu gérer le rapport quantité / qualité ! On apprend de ses erreurs...

Tu as eu chaud en tout cas...

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 novembre 2016 à  01:24)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Un peu de lecture pour quand tu auras du temps :

http://infos-psychotropes.fr/pdf/synser.pdf

En consommant de la Mdma (ecstasy) il est important de connaitre les effets dans le cerveau et en effet le mécanisme de libération de la sérotonine.

L'interaction avec le tramadol y est répertoriée

Pour ton space cake, il y a le dosage certes, mais la weed est de plus en plus forte donc pour une 1ère prise, t'as pas pu gérer le rapport quantité / qualité ! On apprend de ses erreurs...

Tu as eu chaud en tout cas...

INB

Merci ! je vais lire sa.

Exactement.. oui très chaud l'ami.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
L'intervention de Nuit Blanche montre que tu as bien fait d'aborder ta conso de MDMA. Si tu ne respectes pas un certain délai, tu peux passer de la bonne récré au cauchemar pour faire court.
Ensuite, je voudrais ajouter autre chose concernant ton expérimentation au cannabis.
Il faut être inconscient pour initier une personne avec un space cake. Même si pas forcément dosé "bourrin", le cannabis ingéré n'offre pas les même effets que le cannabis fumé ou mieux vaporisé.
Le passage par le digestif donne des métabolites différents et dont les effets sont différents, mais aussi plus puissants, plus lourds, plus envahissants, plus longs.
Le mieux à  mon avis, pour initier un naïf est de lui faire tester une vaporisation avec de préférence pas une herbe de type Pol Pot ou tout autre tueuse. Si jamais les effets sont déplaisants, cela ne va pas durer de longues heures. Et surtout, les effets seront bien plus gérables, d'une manière générale, même si il est impossible d'établir une règle formelle.
On commence par du light, une bière par exemple, mais pas un litre de vodka plus sec.
La mésaventure d'Antoine de Maximi montre que si même physiquement ingérer du cannabis est une expérience qui s'encaisse, bin trop fort et dans un set and setting foireux, au taf, mais c'est le bad assuré ou presque.

"Humm, it's smelling good !" demon1 [...................] Je voudrais juste que ça s'arrête. surpris "



Il n'y a pas de règle, certains peuvent passer un moment inoubliable, mais à  mon avis, vaporiser une petite dose devrait figurer dans le petit livre du code de la bonne conduite à  adopter avec Marie-Jeanne tant qu'elle ne vous aura pas été présentée.
Vous pouvez directement lui mettre la main dans la culotte à  la première rencontre, après faut pas s’étonner de recevoir parfois une claque en retour si vous me permettez cette image. lol
C'est pas rigolo pour ceux qui le vivent, mais une fois sorti des effets, tout rentre dans l'ordre.
Une bonne chose pour toi, les soignants t'ont rapidement informé que cela arrivait souvent dans ces conditions ; un "naïf qui se tape la bouteille cul sec et pas de bière mais d'alcool fort" si vous me permettez une fois de plus cette image.
Heureusement que ce n'était pas de l'alcool d'ailleurs, car cela peut être mortel.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  09:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Mister No a écrit

L'intervention de Nuit Blanche montre que tu as bien fait d'aborder ta conso de MDMA. Si tu ne respectes pas un certain délai, tu peux passer de la bonne récré au cauchemar pour faire court.
Ensuite, je voudrais ajouter autre chose concernant ton expérimentation au cannabis.
Il faut être inconscient pour initier une personne avec un space cake. Même si pas forcément dosé "bourrin", le cannabis ingéré n'offre pas les même effets que le cannabis fumé ou mieux vaporisé.
Le passage par le digestif donne des métabolites différents et dont les effets sont différents, mais aussi plus puissants, plus lourds, plus envahissants, plus longs.
Le mieux à  mon avis, pour initier un naïf est de lui faire tester une vaporisation avec de préférence pas une herbe de type Pol Pot ou tout autre tueuse. Si jamais les effets sont déplaisants, cela ne va pas durer de longues heures. Et surtout, les effets seront bien plus gérables, d'une manière générale, même si il est impossible d'établir une règle formelle.
On commence par du light, une bière par exemple, mais pas un litre de vodka plus sec.
La mésaventure d'Antoine de Maximi montre que si même physiquement ingérer du cannabis est une expérience qui s'encaisse, bin trop fort et dans un set and setting foireux, au taf, mais c'est le bad assuré ou presque.

"Humm, it's smelling good !" demon1 [...................] Je voudrais juste que ça s'arrête. surpris "



Il n'y a pas de règle, certains peuvent passer un moment inoubliable, mais à  mon avis, vaporiser une petite dose devrait figurer dans le petit livre du code de la bonne conduite à  adopter avec Marie-Jeanne tant qu'elle ne vous aura pas été présentée.
Vous pouvez directement lui mettre la main dans la culotte à  la première rencontre, après faut pas s’étonner de recevoir parfois une claque en retour si vous me permettez cette image. lol
C'est pas rigolo pour ceux qui le vivent, mais une fois sorti des effets, tout rentre dans l'ordre.
Une bonne chose pour toi, les soignants t'ont rapidement informé que cela arrivait souvent dans ces conditions ; un "naïf qui se tape la bouteille cul sec et pas de bière mais d'alcool fort" si vous me permettez une fois de plus cette image.
Heureusement que ce n'était pas de l'alcool d'ailleurs, car cela peut être mortel.

Waw le mec de j'irais dormir chez vous qui tape dans un space cake ! eh oui , j'ai été beaucoup trop naïf je croyais trop que sa allait rien me faire d'ailleurs antoine aussi a dit "ça me fait rien je ressent absolument rien la" 30 minute après il été dans le mal.. je ne vois pas comment ingérer du cannabis peut être une bonne expérience..que des effets négatif , horrible , qu'on a l'impression de subir contre notre gré , de la mauvaise défonce..bref très mauvaise expérience pour ma part quoi et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Dernière modification par Mdmamylife (03 novembre 2016 à  12:06)


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

j'ai été beaucoup trop naïf

Mal informé, certainement, mais pas "naïf" qui veut dire au sujet d'un individu qu'il n'a pas l'expérience d'une drogue, dans certains cas, aucune "tolérance". Naïf, c'est un peu péjoratif, sauf dans le cadre de la prise d'une drogue. Par exemple, les sujets naïfs à  l’héroïne prennent sur le papier plus de risques avec leur première dose tant qu'ils ne connaissent pas ce que leur corps supporte ou pas. Mais que ce soit l'héro ou du cannabis, tu as des précautions à  prendre.
Sur cette vidéo hollandaise, ils conseillent une dose de 5 grammes pour un cake king size destiné à  au moins une bonne dizaine de personnes.




A la limite, on pourrait juger ceux qui initient par ingestion, mais c'est à  mon avis qu'ils sont eux-même mal informés ou qu'ils ont oublié ce que pouvait vouloir dire "naïf" dans ce cadre.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  12:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Mister No a écrit

j'ai été beaucoup trop naïf

Mal informé, certainement, mais pas "naïf" qui veut dire au sujet d'un individu qu'il n'a pas l'expérience d'une drogue, dans certains cas, aucune "tolérance". Naïf, c'est un peu péjoratif, sauf dans le cadre de la prise d'une drogue. Par exemple, les sujets naïfs à  l’héroïne prennent sur le papier plus de risques avec leur première dose tant qu'ils ne connaissent pas ce que leur corps supporte ou pas. Mais que ce soit l'héro ou du cannabis, tu as des précautions à  prendre.
Sur cette vidéo hollandaise, ils conseillent une dose de 5 grammes pour un cake king size destiné à  au moins une bonne dizaine de personnes.




A la limite, on pourrait juger ceux qui initient par ingestion, mais c'est à  mon avis qu'ils sont eux-même mal informés ou qu'ils ont oublié ce que pouvait vouloir dire "naïf" dans ce cadre.

Oui voila , très très mal informé sur les dosages puis les effets en ingérant.. ah oui 5 gramme pour une dizaine de personnes.. j'ai fait fort


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bah puis de toute manière, l'ingestion c'est très déroutant ; sur un panel de 10 personnes, tout le monde n'aura pas les même effets même avec une dose bien bieeeeeeeeen plus réduite que la tienne. ^^
Cette fois-ci, un bref TR du scientifique qui a mis en évidence notre système endocannabinoide et un endocannabinoide, l'anadamide.
Il s'agit juste de 10 mg de THC pur par personne, certains étaient bien d'autres anxieux. En augmentant les doses, certains se sont mis à  psychoter et devenir parano momentanément.

«Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà  fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à  nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à  agir sur le système nerveux.»

http://www.liberation.fr/planete/2014/0 … lem_974515

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  13:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

moi je trouve l'effet ingéré très physique, ça me fait un effet ou tu bouges pas, t'es anesthésié/paralysé, un peu comme quand on prend un bain chaud, t'as juste envie de rien faire et profiter de la douche chaleur et de la détente musculaire. Mais bon j'avais une forte tolérance, maintenant que ma tolérance est nulle je serais pas très chaud pour en manger, surtout quand je vois comme je pars loin avec juste une tête de la taille d'un ongle. Je comprends que ça peut être l'enfer si ça part en parano/angoisse. Par contre dans le témoignage je trouve étrange l'espèce de coma, je savais pas qu'on pouvait perdre connaissance avec la weed.

ps: bien marrant les hollandais

Dernière modification par douwegberts (03 novembre 2016 à  14:19)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

moi je trouve l'effet ingéré très physique, ça me fait un effet ou tu bouges pas, t'es anesthésié/paralysé, un peu comme quand on prend un bain chaud, t'as juste envie de rien faire et profiter de la douche chaleur et de la détente musculaire.

Perso, ça va du "coma" tout habillé avec le joint encore à  la main ou retrouvé au sol au petit matin, pas un vrai coma, un sommeil mesquin qui te choppe tout habillé, au trip par vagues avec une forte stimulation de type LSD en un peu moins velu tout de même.
J'aime bien ingérer et bouger, je ne ressens aucune pression dans la foule, mais faut trouver un endroit adapté surtout si tu goleris tout seul. C'est pas pour les courses non plus. At home, chez moi ça peut être le marchand de sable qui me livre la dune du Pyla. big_smile

Par contre dans le témoignage je trouve étrange l'espèce de coma, je savais pas qu'on pouvait perdre connaissance avec la weed

Des convulsions et une perte de connaissance, avec une telle dose, 5 grammes faut pas l'oublier pour une première et dans ce contexte de consos passées, cela me parait possible malheureusement.
Sachant que notre ami a abusé de MDMA et dernièrement d'un opioïde qui détraque le système sérotoninergique, une forte dose de cannabis ingéré peut avoir ce type de conséquences.
Par ailleurs, toujours avec du cannabis ingéré, les plus fragiles, les enfants qui mettent la main sur des space cake par exemple peuvent se retrouver hospitalisés d'urgence pour surveiller les fonctions vitales et parfois en soins intensifs quand leur organisme ne supporte pas.
Malgré cela, à  ce jour, pas de décès répertorié. Ce n'est pas la toxicité de la méthadone, mais faut pas laisser trainer votre space bouffe, même au frigo.

ps: bien marrant les hollandais

Ils ne précisent pas assez clairement que ce n'est pas l'idéal pour expérimenter le cannabis. En même temps, ils précisent bien un dosage au moins 10 fois inférieur à  celui de cette expérimentation qui a mal tourné et que c'est une expérience plus intense qu'un joint.
Malgré un dosage plus bas, je conseillerais plutôt une toute petite vapo. ça n’empêche pas de se prendre quand même une petite claque, mais agréable cette fois, ça peut éviter de se retrouver aux urgences ou avec des convulsions. Trop fort, c'est prendre aussi le risque d'une crise de panique et de vivre une angoisse auto-alimentée difficile à  taire tant que les effets sont présents.
Le cannabis est très souvent présent dans notre société, moins son mode d'emploi.
Si vous allez dans une boutique en Inde, le gars ne va pas forcément vous refourguer un bhang ultra concentré ; il a différents extraits et peut charger à  sa guise, plus pour les jeunes en recherche de sensations, un peu moins pour les "vieux" ou les "naïfs".

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  14:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
ouais c'est chaud, surtout qu'il s'attendait à  pas sentir grand chose. Ca a du bien surprendre, la psyché restera marquée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ca a du bien surprendre, la psyché restera marquée

Certains vont oublier le "trauma" ou plutôt le laisser derrière eux, d'autres vont le revivre à  chaque nouvelle expérience, où la peur de le revivre peut les replonger dans une forme de malaise, d'angoisse et de parano.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  15:13)

Reputation de ce post
 
oui c'est vrai tout dépend de la personne -egbert

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

C'est vrai que l'ingestion pour une 1ère fois, c'est pas top, surtout à  forte dose.
Mieux vaut commencer par un petit tarpé faiblement dosé et voir comment ça se passe...

Perso je connais bien l'ingestion que je pratique assez souvent (généralement le w-e).
C'est différent de la fume ou de la vapo, et ça dure beaucoup plus longtemps.
Donc si ça se passe mal, tu risques de trouver le temps trèèèèès long !

En fonction des doses, les effets sont aussi très différents.
Une dose faible ou moyenne me rend plus sociable, plus à  l'écoute des personnes avec qui je suis.

Une forte dose me rend très euphorique, et surtout très réceptif à  la musique que je ressens vraiment avec mes tripes !
J'adore ça, et c'est un mode d'absorption que j'ai tendance à  utiliser de plus en plus.

Une dose moyenne est aussi un excellent aphrodisiaque pour moi.
Attention, j'ai bien dit moyenne, sinon ça me fait l'effet inverse...

Perso je n'ai jamais badé avec le canna, mais je sais que ça peut arriver et que certains ne supportent pas ce produit.
Je connais une personne dans ce cas, et je sais qu'elle n'en reprendra jamais. Maintenant elle a trop peur de revivre son bad...

Le seul vrai bad que j'ai eu, c'était dans les années 70 avec de la datura.
Je n'oublierai jamais...

Depuis, certaines drogues me font peur, surtout les hallucinogènes et les dissociatifs.
J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mon trip, de partir trop loin et ne pas pouvoir revenir...

J'ai quand même essayé la salvia une fois car je savais que l'effet était très court.
Quand je suis "parti", je me suis senti propulsé dans une sorte de tunnel tourbillonnant en damier jaune et noir et je ne contrôlais plus rien !
Je ne réessaierai jamais.

Du coup je sais aussi que je perds sans doute des expériences qui pourraient être enrichissantes, mais ça me fait trop peur...
Acide, DMT, DXM, ces produits ne sont pas fait pour moi...

NeoX

Dernière modification par NeoX (03 novembre 2016 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

NeoX a écrit

Salut,

C'est vrai que l'ingestion pour une 1ère fois, c'est pas top, surtout à  forte dose.
Mieux vaut commencer par un petit tarpé faiblement dosé et voir comment ça se passe...

Perso je connais bien l'ingestion que je pratique assez souvent (généralement le w-e).
C'est différent de la fume ou de la vapo, et ça dure beaucoup plus longtemps.
Donc si ça se passe mal, tu risques de trouver le temps trèèèèès long !

En fonction des doses, les effets sont aussi très différents.
Une dose faible ou moyenne me rend plus sociable, plus à  l'écoute des personnes avec qui je suis.

Une forte dose me rend très euphorique, et surtout très réceptif à  la musique que je ressens vraiment avec mes tripes !
J'adore ça, et c'est un mode d'absorption que j'ai tendance à  utiliser de plus en plus.

Une dose moyenne est aussi un excellent aphrodisiaque pour moi.
Attention, j'ai bien dit moyenne, sinon ça me fait l'effet inverse...

Perso je n'ai jamais badé avec le canna, mais je sais que ça peut arriver et que certains ne supportent pas ce produit.
Je connais une personne dans ce cas, et je sais qu'elle n'en reprendra jamais. Maintenant elle a trop peur de revivre son bad...

Le seul vrai bad que j'ai eu, c'était dans les années 70 avec de la datura.
Je n'oublierai jamais...

Depuis, certaines drogues me font peur, surtout les hallucinogènes et les dissociatifs.
J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mon trip, de partir trop loin et ne pas pouvoir revenir...

J'ai quand même essayé la salvia une fois car je savais que l'effet était très court.
Quand je suis "parti", je me suis senti propulsé dans une sorte de tunnel tourbillonnant en damier jaune et noir et je ne contrôlais plus rien !
Je ne réessaierai jamais.

Du coup je sais aussi que je perds sans doute des expériences qui pourraient être enrichissantes, mais ça me fait trop peur...
Acide, DMT, DXM, ces produits ne sont pas fait pour moi...

NeoX

Merci de ton témoignage,oui,après les effets varient selon les perspnnes aussi..moi je réagis très mal au cannabis..malheureusement ça je lest appris que quand jai repris mes esprit a l'hôpital..enfin voilà  plus jamais de canna c'est sur.

Je comprend t'as crainte face a certaines drogue hallucinogène , moi aussi je suis dans la même situation..donc je reste sur la md.

Tu peux men dire plus sur ton bad? Thank's


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
:)

Dernière modification par Mdmamylife (12 novembre 2016 à  10:33)


M.d.m.a.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
ça tombe bien que ce poste remonte sinon je ne l'aurais pas vu ni lu.
Moi non plus je n'ai jamais badé à  la beuh, ni à  rien d'autre d'ailleurs, mais toute la chimie moderne me fait un peu peur aussi quand même.
Peur de rester coincé comme le mec des Pink Floyd. (Celui pour qui à  été écrit le super-morceau "Shine on, you crazy diamond", Syd Barett je crois, ça me revient en écrivant)
Pareil pour la datura et les champis dont j'avais entendu parler avant d'essayer quand même un acide que j'ai super-apprécié, sans renouveler beaucoup pourtant. (1 ou 2 de plus, c'est tout)
On dira que ça fait trente cinq ans que j'en suis à  mes premiers essais (=bière) avant de passer à  plus sérieux. (=whisky)
  Avec quelques incursions quand même du côté des poudres blanches en IV. (=vodka si on veut)

NeoX à  écrit, (salut Neox)
  C'est vrai que l'ingestion pour une 1ère fois, c'est pas top, surtout à  forte dose.

À peu près tout est dit, mais pourquoi les "petit djeun's" n'acceptent-ils pas d'avancer pas à  pas ?
Pourquoi "tout, tout de suite" ?
Est-ce si compliqué de patienter ?
Sûrement que oui, et ça a dû l'être un peu pour moi aussi en son temps.
Mais je n'avais pas de forum comme ici pour apprendre un peu des autres.
Mais est-ce que je l'aurais fait ?
En tous cas certains le font, de se renseigner ici avant une conso, et je l'ai fait moi-même aussi avant d'en ingérer, de la beuh, ce qui me permet de revenir au sujet du post. (et c'était super, et merci Neox dont la méthode m'a explosé)
Portez-vous bien, bises,
David

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Mdmamylife a écrit

Tu peux men dire plus sur ton bad? Thank's

En ce moment je n'ai pas trop envie de parler de bad...

J'en parlerai plus tard si tu veux, mais ce qu'il faut retenir, c'est que les délirogènes (datura, artane ou autre) sont à  éviter à  tout prix si tu as tendance à  bader facilement.
Avec ces substances on ne maitrise rien, et certains effets sont tellement réaliste qu'ils te paraissent "vraiment réels" et tu ne fais plus la distinction entre les hallus et la réalité.

C'est surtout vrai avec le mélange Artane/alcool où tu changes carrément de réalité et tu intègres tes hallus comme étant "normales".
Je me souviens avoir discuté un jour avec la tête d'un de mes potes posée sur une chaise, ça me semblait parfaitement naturel de parler avec une tête...

En plus les souvenirs des délires sont très fractionnaires, il y a beaucoup de "trous" pendant lesquels on peut avoir fait n'importe quoi, y compris des choses dangereuses.
Et je ne parle même pas des effets secondaires le lendemain d'une prise d'Artane/alcool. Certains sont vraiment chelous...

NeoX

Hors ligne

 

opak35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages

NeoX a écrit

Je me souviens avoir discuté un jour avec la tête d'un de mes potes posée sur une chaise, ça me semblait parfaitement naturel de parler avec une tête...

.

big_smilelolthinkingpunk-headbangpunk1fache-non-noneek

ça me fait marrer et flipper à  la fois lol

Dernière modification par opak35 (13 novembre 2016 à  01:13)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Sur le coup ça n'avait rien de flippant puisque c'était "naturel", et à  aucun moment j'ai pensé que ça pouvait être une hallu !
Mais l'Artane c'est du pipi de chat à  côté de la datura...

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
Etant un gros consommateur de space-food et de canna en général (et même de salvia), je suis le premier à  dire : fais méga attention.

J'apparente plus (même à  petite dose) le cannabis ingéré à  un psychédélique traditionnel qu'à  une "drogue douce", terme que j'ai aussi payé cher dans ma période de psycho-naïveté après avoir eu des hallus qui m'ont complètement aveuglé rien qu'en fumant (chose que je n'avais vu qu'avec des doses de psychédéliques vraiment conséquentes, aussi 4 joints purs d'une weed redoutée 100% a jeun était-ce vraiment une bonne idée...punk1). La MDMA est une drogue beaucoup plus "passive", plus facile à  gérer en intensité (ce qui explique ton zero bad roll), l'amour et le bien-être vient de lui-même, sans effort ou pensée particulière, alors qu'avec le cannabis ingéré ou un autre psychédélique, les effets vont entièrement dépendre des pensées que tu as, donc rien de prévisible comme on pourrait le percevoir avec un taz par exemple. Et donc plus facilement badant. De plus, encaisser une ingestion (même) un mois après une prise de MDMA ou autre peut rendre super réceptif au THC, rendant super puissant car le canna qui est une substance que j’appelle "drogue rappel".

Ce serait cependant dommage de clouter les portes de ce monde pour n'avoir vécu qu'une seule mauvaise experience. fume_une_joint Tu ne t'es en rien renseigné sur les risques de ce mode de conso (d'ailleurs discutable pour un premier essai et découverte du cannabis). Je t'invite à  te changer d'idée sur cette plante. merci-1

La vibration et la perte de matérialité, de réalité et d'ego (du sens du moi) et un signe d'une experience très forte. Ces effets, pas forcement effrayants par défauts sont méééga badants quand on ne s'y attend pas. Sache le.

Il y avait tellement d'éléments cochés dans la liste des trucs à  ne pas faire que ça ne pouvait que mal finir : Dosage bien trop grand pour une première ingestion, mode de conso inadapté pour un débutant, effet potentialisateur de la MD, etc

Vos réponses et réactions sont toujours un plaisir rasta

PS: personne n'es jamais mort d'une ingestion de cannabis.

PPS: Renseignez vous toujours avant de prendre un truc. Le cannabis est entouré de clichés de drogue douce. Et faite effectivement extrêmement gaffe avec les délirants.

Dernière modification par Cannalyzer (14 novembre 2016 à  23:15)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Tout a été dit, je rajouterais quand même que le cannabis agit vraiment differement suivant les personnes.
On avait commencé ya longtemps maintenant, en même temps. D'abord des petits joints, puis on essaie un peu plus. Perso j'ai particulièrement apprecié les effets et les apprecient encore aujourd'hui. Je n'ai jamais eu un bad, juste que les premières fois etaient vraiment très fortes (et oui, bien plus fortes que beaucoup d'autres produits). En revanche, ma pote, c'était pas vraiment la même. Elle avait souvent de l'angoisse en fumant. On etaient jeunes, on fait pas gaffe. Le rpoblème c'est que ca empirait. Elle devenait parfois parano totalement en fumant (imaginant des phrases qui l'insulte au milieu d'une discution), etait très pale, avec le coeur à  mille à  l'heure. Au final elle a arrété et ca a eu plus de conséquence.

Mais du coup pour l'exacte même quantité, les mêmes conditions de départ en somme, nous etions pas du tout en egalité face au produit. Donc je confirmerai ce qui a été dit : le cannabis est un psychotrope assez intense pour les premières fois même si la tolérance augmente vite. Donc les précautions d'usage : à  faire en petite quantité d'abord, avec des gens de confiance, un produt "sur" (autant que possible).

Je partage ton sentiment sur les hallucinogènes et les dissociatifs. J'ai déja essayé plusieurs fois les champi, avec des effets très variables. Par contre, concretement, non je n'étais pas en mesure de me gerer à  100%, comme je pourrais le faire avec d'autres produits. Si tu ne le sens pas avec le cannabis, autant ne pas insister, car ca va te stresser avant même la prise, et ca aide pas.
Enfin ne t'inquiète pas, ya tout un monde à  découvrir, et ses drogues sont qu'une toute petite partie de ce monde. Tu n'as absolument pas besoin de ca pour vivre des tas d'expériences géniales.
Perso, j'ai décidé de ne plus prendre de champi car trop fort à  mon gout, bien que j'adorais certains des effets. Mais je ne rate rien, j'ai plus de temps pour découvrir d'autres choses :)

PS : Ah un petit PS sur la consommation de cannabis par voie orale. J'ai essayé un bon 5 fois, a chaque fois même conditions, retour d'Amsterdam dans le bus. Bah non seulement ca me faisait pas grand chose, mais en plus ca me foutait une claque et je dormais, point. Franchement même maintenant, après plus de 10 ans de conso, bah je trouve pas que le space cake sois si géniale que ca, et surement un poil trop fort.
Donc pour un débutant, c'est radical c'est sur.

Rappellez vous de vos premières cigarettes, celles qui vous faisait encore tourner la tête. C'est toujours le même produit, on s'habitue juste. Donc toujours y aller mollo pour essayer un truc !
Je ne compte plus les amis qui tombent raides parce qu'ils ont pris un truc de trop, sans même reflechir.

Dernière modification par LaVieNeVaut (15 novembre 2016 à  00:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
par MisterSushi, dernier post 01 novembre 2021 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip & et crise de panique violent(e)
par Kyotori, dernier post 10 octobre 2018 par Psyché-D-LiK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums