Bonjour je voulais savoir si vous avez deja congelé votre methadone , moi ici a montreal ma methadone est dans une petite bouteille mélangé avec du jus d orange.Si jmaais sa se congele y a t il une limite de temps etc... merci bcp j avait peur que l effet de la methadone disparaisse une fois decongelé.
non ces pas pour l injecter ces pour la garder plus longtemps , j en ai quand meme bcp en reserve , et a longue le jus goute pu bon et jme suis ft dire par mon pharmacien que je pouvais garder ma methadone jusqua un mois dans le frigo , mais pour ce qui est de la congeler jai deja entendu du monde qui le font mais jai toujours eu peur que la methadone perde son effet
Salut, pourquoi il mettent du jus d'orange? c'est sur qu'avec ça, ça doit pas se garder longtemps. Ici elle est dans de petites fioles et elle se garde tres longtemps à température ambiante.
Ils mettent du jus d'orange pour éviter l'injection de la methadone (comme en france ils mettent du sucre... ) mais pour avoir été à Montreal, cela ne l'empêche pas (comme le sucre chez nous)....
Est ce que la date d'expiration sur l'emballage de la méthadone est réelle ou bien est-ce comme les pâtes et autres denrées alimentaires, elle peut se conserver indéfiniment ? Car comme certains et certaines, j'ai un stock pour plus tard et je n'aimerai pas le perdre, il y a tout de même plus d'un litre et demi qui m'attend pour le jour ou je m'y mettrai...
C est comme les pâtes. J en ai déjà pris qui stagnaient dans mon grenier depuis des plombes , celles qui n avaient encore pas le bouchon secu, donc elles commencent a dater, et bien j ai pas vu de différence avec une qui sort de la pharmacie.
Bonjour a tous
je souhaite (si les finances le permettent, pas sur!!) partir au Quebec durant l'année 2013 pour une durée d'un mois au minimum, vu le prix du billet.
par contre je ne sait du tt comment cela se passe avec un TSO, pour l'espace shengen, ça je sais, mais pour aller au Quebec, nada......lire la suite
Bonjour a tous, je suis sous métha depuis quelques mois non pas a cause de l'héro, j'étais sous sub vite fait avant la métha mais je le supportait vraiment pas, c'est arrivé rarement que je prenne un peu de came en attendant un peu les délais avec le sub pour ressentir les effets. Aujourd'hui je me...lire la suite
16040 vues, dernier message : 06 févier 2020par Allan Syenn
bonjour a tous, j'avais posté y'a quelques temps disant que j'etais en sevrage methadone, je suis passé de 20 a 10 en l'espace de 3 semaines a peu pres les premiers jours a 10mg on été un peu dur puis la tout va mieux, la dose me convient tres bien, j'ai revue mon addicto lui disant que je voulais p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.