[ Expériences ]
Creation de methcathinone qui a mal tournée

#1 
The_Clash homme
Nouveau membre France
04 novembre 2016 à 18:03
Salut tout le monde !
On trouve ici et la une maniere simple de faire de la methcathinone avec de l'eau oxy et de la pseudo ephedrine.
Etant completement con, j'ai essayé et donc apres avoir filtré a l'arrache le paracetamol du dolirhume (on fait avec ce qu'on a...) et perdu 50% de la pseudo eph', (je pense) j'ai foutu le jus dans de l'eau oxy a 10%.
Apres evaporation jus crado marron, je le sors avec les doigts (pas de gants) pour le mettre dans un tube, et quelque minutes plus tard ooooooh ! Des doigts tous blancs ! Sur le coup grosse flippe je go a la pharmacie la plus proche qui me dis de rincer et de manipuler l'eau oxy avec des gants et ca commence a partir meme si j'ai les doigts qui brillent 'fin chelou.

Tout ca pour dire : faut pas jouer les chimistes !
Heuresement que je l'ai pas sniffé, sinon je n'aurai plus de narines la surpris
Bon bah a tout ceux qui voudront essayer cette connerie, au moins mettez un peu de poudre sur un tissus pour voir si il reste de l'eau oxy OU MIEUX : N'essayer pas !drogue-peace

Hors ligne

 

salut


t'as pas une photo ? ça a l'air collector

c'est bien la synthèse qui propose d'utiliser du naphta coleman?


++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#3 
Zirkon homme
Mine & Râle France
05 novembre 2016 à 16:05
Un message à  rappeler aux futurs apprentis chimistes qui voudront faire de la meth dans des bouteilles en plastiques sans avoir de bases en la matière big_smile
Dans le fond la synthèse est simple mais quand on s'essaye à  ça dans ces conditions on peut s'estimer heureux d'avoir juste le bout des doigts albinos pour quelques temps !

Bon rétablissement à  toi et tes doigts wink

Hors ligne

 

C'est exactement le genre d'emmerdes qui peuvent arriver aux gens qui se lancent dans des experiences sans savoir vraiment ce qu'ils font et sans prendre de précautions !
Et encore , ça aurait en effet pu plus mal tourner encore !
La chimie , c'est quand meme reservé aux gens qui savent ce qu'ils font , ou alors il faut avoir quelqu'un qui connait vraiment et qui vous montre comment faire précisément !

Heureusement pour toi que ça ne soit pas plus grave en tout cas !

Aux US , il y a pas mal de gens qui se retrouvent à  l'hosto apres avoir essayé de faire de la meth, avec le corps brulé au troisieme degré après une explosion  !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 16:29)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dapak
Psycho junior
05 novembre 2016 à 17:21
Lool,

Les mecs qui font de la meth au US et qui se font sauter la gueule, ils doivent déjà  pas être très peace, limite en manque, avec la tremblotte et la mémoire instinctive un peu trouée..

Je rigole.. C'est clair que c'est dangereux mais pour le coup la 3-mmc via l'éphédrine, il paraît que c'est à  la portée d'un geek avec les précautions d'usage évidemment. Maintenant est-ce une synthèse safe.. Si ça entraine de gros dommages corrosifs comme on peut déjà  s'y exposer en fonction de certaines qualités de batch en vente qui circulent, c'est un peu trash.

Hors ligne

 

#6 
Zirkon homme
Mine & Râle France
05 novembre 2016 à 18:35
3-MMC via ephedrine je pense pas, methcathinone via ephedrine plutôt, et oui c'est relativement simple : c'est pas une réaction dangereuse à  réguler en permanence, à  chauffer ou refroidir, il n'y a pas de produits hautement toxiques ou volatiles ou inflammables à  manipuler, juste ajouter le réactif A à  B attendre un peu et récupérer le produit C.

Seulement l'eau oxygénée est un oxydant assez puissant (c'est son rôle dans cette réaction) et ces produits là  ont tendance à  décolorer ce qu'il touche, la javel est un autre exemple d'oxydant. C'est pas super grave mais pas très esthétique, ça partira facilement sans complication sur la peau.

Le truc à  en tirer c'est que sans les réflexes de quelqu'un qui connait les produits qu'il manipule on peut se retrouver à  faire un truc regrettable assez vite, idem pour quelqu'un qui tenterait une réaction sensible sans savoir à  quoi s'attendre. Les gants, les lunettes, la blouse, c'est pas pour donner un style normalement.
Là  ça va on peut en rire parce que c'est plutôt anodin, mais si ç'avait été la synthèse de la meth à  base de solvant organique inflammable, d'ammoniac gazeux et de lithium, ça aurait piqué un peu plus.
Reputation de ce post
 
Merci pour ces précisions (Dapak)

Hors ligne

 

Salut les mecs.

Perso (j'ai été multi ingénieur il y a trente ans) je trouve qu'on peut et doit maitriser les processus chimiques de nos produits. C'est comme la cuisine. Tu peux faire tes lasagnes avec du charolais ou alors acheter des surgelés au cheval. C'est mieux de maîtriser.

Je n'ai pour l'instant rêvé que de synthèse de Poppers. Mais la vente libre du produit m'en dissuade.

Je n'ai pas essayé la synthèse de met. Ni essayé encore la substance elle-même.

Mais j'ai envie.

Et si on fait un jour un atelier de travaux pratiques je suis partant.

Courage les gars. Et faire de la chimie impose des processus précis et détaillés pour la rdr. Je suis favorable aux tuto sur le sujet dans l'optique rdr.

Des que je peux, je publie. Si d'autres sont intéressés sur Paris je propose de construire avec eux une société savante !

drogue-peace

Hors ligne

 

#8 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
05 novembre 2016 à 22:18

Bootspoppers a écrit

Si d'autres sont intéressés sur Paris je propose de construire avec eux une société savante !

Ca doit être absolument passionnant, mais je pense qu'il faut déjà  avoir de bonnes bases. Et vu mon niveau en la matière, je t'avoue que je préfère m'abstenir ! lol

Hors ligne

 

Dommage.. D'autres amateurs?

Hors ligne

 

Pour y faire quoi  ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne... France
06 novembre 2016 à 11:30
Si t'as une base d'opium et qu'on fait un atelier H#4 98% je suis des vôtres.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Une base de morphine serait plus simple ! lol

Hors ligne

 

Acid test: pour y faire quoi ?

mon idée: tout ce qu'on peut imaginer faire simplement à  la maison, avec un tuto ensuite.
Style sérieux, scientifique  et pédago !

Hors ligne

 

Tout dépend ce qu'on appelle simplement !

Hors ligne

 

J'ai commencé des études comprenant pas mal de chimie, donc à  la sortie, dans deux ans, j'vous appelle et c'est parti pour monter un labo lol

Hors ligne

 

Vu que c'est sur ce sujet qu'on tombe lorsqu'on tape sur google "Creation Methcathinone". Je précise qu'il est évidemment absolument impossible de faire de la MethCathinone avec de l'eau oxygénée.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Retour sur l'arrêt du SUDAFED (synthèse methcathinone) 
Dernier message : 20 octobre 2017 par Recklinghausen

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS