Cannabis et rêve indien ?

Publié par ,
14088 vues, 9 réponses
Dollars homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Bonjour a tous

Je me demander depuis un petit moment si les rêves indien étaient dangeureux et avec du cannabis ?
Certaint amis en ont déjà  fait 4/5 fois avec du cannabis et ils me disent que c'est quasiment sans risques et que l'effet est plutôt cool ( un m'a dit qu'il se croyait dans le dessin animé de dora ... il est parti loin drogue-peace )
Donc voila je me demander si c'était  très risquer et si oui, quelles sont les risques ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est quoi quie tu appelle reve indien ?

Je t'invite à  lire la page psychowiki sur le cannabis : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Le rêve indien, ce truc qui consiste à  se mettre en hyperventilation puis à  couper sa respiration ? Pas besoin de cannabis par dessus pour qu'il y ait quelques risques.

Après je sais pas plus que ça mais vu que ça consiste plus ou moins à  provoquer un malaise vagal, chose qui arrive plus fréquemment et plus vite sous cannabis, ça m'a pas l'air d'être l'idée du siècle.

Hors ligne

 

Dollars homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Merci de vos réponses

Je vien d'en parler avec d autre amis et effectivement je pense que c est un très mauvaise idée...
( je voulais chercher une façon d'avoir des hallus avec du cannabis)

Dernière modification par Dollars (04 novembre 2016 à  22:20)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ces genre de malaises provoqués font parti des jeux auxquels les gamins jouent dans les cours de récréation et dont les médias ont parlé il y a quelques années !
Vaut mieux éviter car ça peut parfois avoir des conséquences néfastes inattendues meme si je ne me souviens plus lesquelles !
Par contre , contrairement à  ce que les médias disaient ça n'a rien de nouveau , on faisait déjà  ça il ya plus de 40 ans !
Je me souviens d'un été ou je faisais une activité de groupe dans mon école et nous étions parti avec un groupe d'une trentaine de personnes , encadrés d'adultes !
Si je me souviens bien , on se mettait à  croupis et on respirait hyper rapidement pour hyper ventiler et on se levait d'un coup et je crois qu'on retenait notre respiration en contractant comme si on voulait expirer en forçant  et quelqu'un nous appuyait tres fort sur le thorax ; le resultat est que ça déclenchait un malaise où on tombait dans les pommes , inconscient !
On venait de me le faire quelques heures avant et alors qu'on était en publique, de sortie dans la ville , je suis retombé dans les pommes tout d'un coup , sans que les moniteurs ne comprennent pourquoi , ne sachant pas ce que nous avions fait !
Je me demande si ce n'est pas arrivé à  d'autres gamins aussi ; je devais avoir 11 ans !
Mais je crois que ça peut laisser des sequelles au niveau cérébrale parfois ou je ne sais plus trop quoi ; en tout cas c'est un jeu qui peut avoir des conséquences dangereuses parfois , surtout quand on a pris des drogues en plus !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Acid Test a écrit

Ces genre de malaises provoqués font parti des jeux auxquels les gamins jouent dans les cours de récréation et dont les médias ont parlé il y a quelques années !

Oui le fameux "jeux du foulard", la nouvelle mode qui détruit nos enfants!!!
(alors que c'est ce genre d'articles qui donnent des idées aux gamins ^^ "si c'est à  la mode et dangereux ça doit être cool")
Au collège en 6e y'avait plein de potes qui s'amusaient avec ça après la cantine, mais sans foulard ou corde par contre. Juste les mains.

Moi bof l'idée, donc j'ai sortit la carte "j'ai 2 ans de moins que vous les gars, je suis trop jeune pour ça fume_une_joint "
Mais j'ai quand même testé une fois avec le pote qui s'y connaisait le mieux.


Acid Test a écrit

Si je me souviens bien , on se mettait à  croupis et on respirait hyper rapidement pour hyper ventiler et on se levait d'un coup et je crois qu'on retenait notre respiration en contractant comme si on voulait expirer en forçant  et quelqu'un nous appuyait tres fort sur le thorax ; le resultat est que ça déclenchait un malaise où on tombait dans les pommes , inconscient !

Ah étrange, nous
(enfin mes potes, j'ai essayé qu'une seule fois et c'était chelou, je voyais un de mes amis sur une plage, j'étais allongé sur le sable, et pop retour à  la réalité)

on faisaient ça différament, hyper ventilation en se mettant accroupi et en se levant plusieurs fois, puis, et c'est là  que ça change, ils appuyaient sur une zone précise du cou avec 2 doigts, et un autre pote se mettait derrière pour le rattraper si il tombe.
Personne n'appuyair sur le thorax...

Tain, même gamins on avait des rituels différents selon les écoles tongue

J'ai bien fait de le faire qu'une seule fois quand je vois maintenant à  quel point c'était dangereux.

Mais bon s'amuser avec ça quand on a 18 ans passés (*hem hem* wink) , à  moins d'être en taule pour perpet pour passer le temps, tu devrais passer à  autre chose. Branle toi jsais pas, mais le "rêve indien" ça m'inspire pas confiance...

Quand je lis "rêve indien", je pensais que tu parlais du trou avec un feu (aromatisé par un chamane avec diverses plantes psychoactives) au milieu et plusieurs indiens  s'asseyaient autour du feu, puis mettaient un toit léger en bois et feuilles au dessus pour pas que la fumée se barre.

Les indiens abandonnaient au fur et à  mesure,  demandaient au sitters de les sortir du trou pour qu'ils aillent cracher leurs poumons, et ceux qui restaient à  la fin entraient dans la trance recherchée, et là  les sitters enlevaient le "toit" pour virer la une grosse partie de la fumée à  présent moins utille vu que le voyage est lancé, et aussi comme mesure de sécurité.

Rite de passage style.


Bref:
Les hallus avec le cannabis j'en ai eu 1 ou 2 fois (légères mais présentes), mais qu'avec des space cake bien chargés. Jamais en fumant.

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Bref:
Les hallus avec le cannabis j'en ai eu 1 ou 2 fois (légères mais présentes), mais qu'avec des space cake bien chargés. Jamais en fumant.

MT

Moi qui n'ai pourtant jamais été un gros fumeur, pareil! La seule fois c'était aprés une infu de noir (gerbe
...Jamais en fumant!

Et pour les "jeux" de mômes pas trés malins, nous on s'habillait comme pour partir en excursion en Alaska alors qu'il faisait 28° dehors et on allait jouer au ballon en courrant le + possible et sans s'arreter, quand on commencait à  se sentir mal, on filait se coller un thermomètre dans le cul surpris lol Celui qui avait le plus de fièvre avait gagné!gne Ben oué! Quand on est con on est con hein! On est montés jusqu'à  des 39°5 quand même!

Sinon, on avait un autre jeu "rigolo", on faisait des mélanges des trucs les plus pourris qu'on pouvait trouver (vieux treets moisis de fond de tiroir, vinaigre, lait périmé, feuilles et fleurs du jardin qui puaient (on aurait pu s'empoisonner grave!))et on buvait ces mixtures...Celui qui réussissait à  ne pas gerber avait gagné!surpris Plus cons tu meurs!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

Moi qui n'ai pourtant jamais été un gros fumeur, pareil! La seule fois c'était aprés une infu de noir (gerbe
...Jamais en fumant!

Mascarpone! Enfin de retour ^^ Re-bienvenue.

Pour les hallus avec le cannabis, je crois que c'est assez commun ce qu'il s'est passé; enfin parmi mes connaissances, et de ce que j'ai lu sur les forums, le cannabis en ingestion peut avoir cet effet fréquemment.


Et lol tes jeux d'enfance
Jusque là : "quand on commencait à  se sentir mal, on filait se coller".... j'étais curieux, une variante bizarre du foulard? Qu'est ce qu'ils peuvent bien se coller pour avoir des effets?? What's in the box???

"un thermomètre dans le cul"

...

Tain, je m'attendais à  quoi fume_une_joint

Ca fait plaiz' de te (re)lire, tu remontes le niveau du thread ^^ encore des anecdotes débiles, tu sais que t'en as d'autres en stock que t'as pas osé poster car trop sales.
MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Ca fait plaiz' de te (re)lire, tu remontes le niveau du thread ^^ encore des anecdotes débiles, tu sais que t'en as d'autres en stock que t'as pas osé poster car trop sales.
MT

Bah wé hein! wink Les vieux débris radoteurs sont aussi là  pour ça, raconter les anecdotes débiles et les "jeux" parfois bien trash de leur jeunesse perdue!

Je ne sais pas si on était vraiment "spéciaux" lol mais il faut dire que les jeux "pipi, prout, caca, vomis, nous plaisaient bien! On avait une imagination débordante en la matière ^^, comme les gros pétards dans les merdes de chien ou faire bouffer des crottes sèche au pti frère de mon meilleur pote en lui disant que c'était du chocolat super bon........cool

Stade anal? Pourtant le plug ça ne me tente pas vraiment, désolé wink

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à  10:26)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Bien bien marrant le concours de temperatures! Javais jamais pensé à  ca, vous deviez etre une bande de potes sacrément créatifs!
Ouais sinon, j'avais un collegue dont le fils de 13 ans s'est pendu, inconscient, dans sa piaule, avec le foulard avec lequel il jouait! Horrible...

Love
Long
Life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Toutes les nuits je rêve de Cannabis
par Carved, dernier post 27 octobre 2018 par mck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se convaincre que ce n'est pas un rêve ?
par Anodine., dernier post 07 févier 2022 par Pio
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Absence de rêve la nuit
par qcarron, dernier post 02 septembre 2023 par DA Loua
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10461 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums