Novice commande sur le deep web

Publié par ,
5310 vues, 5 réponses
avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
bonjour,

j'ai déjà  commencé à  écrire quelques messages donc je me dois de me présenter,
je vais faire cours aujourd'hui et serais assez discret sur mon état civil ou ma localité,
juste que je mon surnom est gillou et que j'habite dans un petit village de 3500 âmes dans la drome provençale,

je reviendrais vous expliquer mon passé de tox à  l’héro, l’arrêt grâce aux médocs de substitutions, 20 ans de ma vie;

puis, depuis que j'ai arrêté la drogue il y a 10 ans je ressens un craving assez important à  des fréquences diverses, au début je forçais contre ce craving, et que je venais d'arriver dans mon bled, donc aucune connaissance ni de tox, ni de dealers,
mais ensuite, après la rencontre avec un tox dans une ville à  coté de chez moi il y a 2 ans j'avais pris l'habitude de passer par lui pour prendre, 1 fois ou 2 1gr, puis ensuite 5 ou 10gr d'un coup, puis re 1gr, mais vu que les distances entre chaque commandes étaient espacées des fois de plusieurs mois, la qualité n’était pas toujours au RDV, et il fallait aller la chercher en voiture loin et avec les tests salivaires c’était pas simple;

Alors il y a plusieurs semaines j'ai décidé d'apprendre ce qu’était le deepweb, les bitcoins etc, c'est donc comme ca que j'ai connu ce forum d’ailleurs et j'en ai retiré toutes les infos pour enfin avoir, du moins je l'espérait, du bon matos;
j'ai donc commandé à  10 vendeurs différents des 1/2 ou 1gr d’héro et un peu de CC aussi;
sur 10 commandes (sur 2 markets différents) seul sont arrivé la moitié des commandes (bon, certaines n'ont qu'une semaine, donc j'espere toujours?!) donc un peu decus pour l'instant, pourtant je n'avais commandé qu'a des vendeurs "connu et bien noté" sur les forums ou ici, et que 2 commandes en hollande, bref c'est comme ca;

maintenant j'aimerais bien faire 2 nouveaux messages, qui serait mes impressions sur l’héro reçu pour l'un et sur la CC reçu pour l'autre et vous demander si vous pouvez me dire, à  votre avis, avec quoi c'est coupé?
cela permettra de faire savoir ce que l'on trouve sur les markets et surtout la mauvaise, ou bonne qualité des produits,
Puis je faire ca?? (sans donner ni les vendeurs, ni les markets, dans les regles du forum)

mais il faut savoir que le deepweb n’empêche en rien les "carottes" et que la qualité (jusqu’à  maintenant sur ce que j'ai reçu) n'est pas vraiment meilleure que la drogue de rue ! donc ce n'est pas le paradis !!
(bon, c'est sur, je n'en suis que au début, je testes les vendeurs et leurs qualités, mais vu que mes consos ne durent jamais plus de 2 ou 3 jours et qu'ensuite je fais des longues poses, je trouverai les bons vendeurs dans longtemps aux prochaines commandes!)

dernière petite chose, j'ai découvert ici l'asso SAFE, super asso, très bon contacts par mail avec Fabienne et envoie de pleins de matos safe et gratuit, bravo (j'en ai pour 6 mois de matos avec tout ce que j'ai reçu, hihi)
donc asso génial (j'en ai profité pour leur faire un petit chèque (ca fera 1gr de drogue en moins, pas grave) ils en ont besoin et ceux qui peuvent, vous pouvez faire pareil, n’hésitez pas, on a besoin d'asso comme ça quand on habite un petit bled ou pour d'autres raisons),

donc voila, c'etait gillou, et j'ai encore écrit un pavé, désolé !

gillou

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Gillou,

sois le bienvenu parmi nous.
Pour savoir ce qu'il y a dans ton prod, à  part le faire analyser je ne vois pas.
Quand tu veux, sous forme de blog par exemple, oui tu peux nous faire des TRs sur tes consos reçues.
Le compliment sur SAFE est bien agréable à  lire, merci pour eux.

Bon WE
Away

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Gillou et salut à  toi!
A te lire cher pr.!

Dernière modification par Bootspoppers (05 novembre 2016 à  20:58)

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Bienvenue parmi nous, Gillou !
En revanche, j'espère que t'as une bonne défense pour Crazy Frog... J'avais réussi a oublier cette merde... sad

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

En revanche, j'espère que t'as une bonne défense pour Crazy Frog... J'avais réussi a oublier cette merde...

pas pour la musique en tout cas fache-non-non , je ne savais même pas ce que c’était avant ton message et que j'aille voir sur google, yikes surpris
j'ai juste kiffé ce petit perso le jour ou je l'avais vu sur le net, depuis je l'utilise souvent pour mon avatar, hihi
merci pour votre accueil,super

Dernière modification par gillou (08 décembre 2016 à  23:20)


gillou

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Bienvenu à  toi, crazy grenouille , j'espère que t'as la rainette!
pardon pardon pardon booouh

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums